Mélenchon, maudis-toi avant de maudire Macron

Mélenchon reçu par Macron
Nous sommes unis pour le mal et pour le pire. Seul l’amour pourra nous séparer

Jean-Luc Mélenchon a été ovationné lorsqu’il a, en grand shaman des temps modernes, jeté ce funeste sort au président de la république : « Monsieur Macron, soyez maudit. »

C’était lors d’un discours prononcé samedi dernier, à Paris, devant les participants à la manifestation dite de la jeunesse contre la réforme des retraites.

« Monsieur Macron, soyez maudit de vouloir transformer toute notre existence en marchandise », avait-il martelé.

Mélenchon maudit Macron alors qu’il a voté pour lui et a appelé à voter pour lui, lui et toute la clique des dirigeants fantoches des partis dits de gauche et des syndicats. Ceux-là mêmes qui appellent aujourd’hui le peuple à sortir dans la rue pour exprimer son rejet de la politique de Macron.

Macron n’aurait jamais été porté une seconde fois à ce poste de président si Mélenchon n’avait pas voté pour lui, lui et les corrompus syndicalistes de son espèce.

Les Français souffrent de la politique de Macron. Ce sont les soignants, les enseignants, les artisans, les cheminots… La liste est infinie.

On manque de gaz, d’électricité, de médicaments…

Macron n’est pas le seul responsable de ce malheur qui tombe sur la France.
Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, tu as été, Mélenchon, le premier à prendre la parole et à appeler à voter pour Macron au deuxième tour (en appelant, indirectement, à ne pas voter pour Marine le Pen).

Toi-même, tu dois avoir voté pour Macron, Jean-Luc.

Tu as aidé Macron à se hisser de nouveau à l’Élysée.

Et tu le maudis aujourd’hui ?

Le problème de la France n’est pas l’âge de la retraite. Le problème de la France est la survie.

Il lui faut faire face à l’islam qui veut la conquérir et la détruire.

Il lui faut faire face aux suppôts de l’islam et de la destruction de la France, tels que toi, Mélenchon.

Tu es l’un des personnages les plus ridicules et les plus abjects de la politique française. Tu ne tiens que par la racaille et par ton bagout islamo-gauchiste qui arrive à séduire ceux qui haïssent la France. On sait qui sont-ils.

Tu es autant soumis à l’islam qu’à Macron.

Sois doublement maudit.

La moitié de la population française te maudit.

Et moi aussi.

Messin’Issa

 

 830 total views,  11 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Le gugusse méchantcon se croit encore crédible, après avoir, sur toutes les chaînes tv, appelé(gueulé) à voter pour le traître contre la dangereuse MLP. Et maintenant il chiale des larmes de crocodile…

  2. Que cette sous merde aille se faire aimer par le poudré et brichel et tous ces syndicalistes islamisés, qui ont tous appelé à voter pour le poudré !!sans compter les merdias, et autres
    Vous avez voulu cette réforme et bien vous l’avez
    Zemmour président

  3. Je ne comprends pas qu’elle est sa stratégie politique et qu’est-ce qu’il cherche, qu’à t’il à apporter à la nation ?
    Cependant il capte les foules car il faut reconnaître le tribun et l’orateur qu’il est,mais derrière tout ça,il y a quoi de concret et de constructif , c’est la question que je me pose

  4. Quel personnage grotesque et ridicule….dire que des gens le suivent….il ne vaut pas mieux que celui qu’il maudit et qu’il a contribué à porter au pouvoir comme chacun le sait et comme le rappelle si justement l’auteur de l’article.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mélenchon, maudis-toi avant de maudire Macron – Riposte Laique