Je me marre… le Wyoming veut interdire les voitures électriques !

J’aime ces résistants qu’on n’attendait pas qui, dans un même cri, dénoncent la catastrophe économique que seraient les voitures électriques et l’imposture climatique…

 882 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Bon tout ça c’est bien mais il faudra bien dans le futur trouver des véhicules qui roulent sans pétrole. Nul n’a dit que la voiture électrique était parfaite mais c’est une option en attendant mieux. On fore de plus en plus en mer, à des profondeurs jamais vues avec toutes les catastrophes que cela implique. Il faudra bien cesser cette surenchère un jour. Meilleurs vœux à tous!

  2. Bon anniversaire, Christine et Pierre ! en ce 24 janvier 😉
    Pour ma part je vais avoir une voiture électrique et je ne concevais pas autre chose. Mon diesel « tousse » car il ne fait que de la circulation urbaine. La voiture électrique nécessite moins d’entretien, moins de contrôle, elle est plus simple à conduire aussi en trafic urbain car pas de boîte de vitesse, d’ailleurs dans les embouteillages elle s’arrête ce qui évite les embrayages/débrayages permanents… Pas de mauvaises odeurs de gaz d’échappement pour les piétons, pas de dépendance vis-à-vis de la Musulmanie pour le pétrole… La voiture électrique si elle avait existé depuis un demi-siècle nous aurait peut-être évité la submersion migratoire!

    • @Maxime.
      Surtout ne l’achetez pas car à la revente elle vaudra tripette. Les batteries sont bien plus chères que le reste de la voiture. Et comme dans 5 ans elles seront mortibus… Louez-là à la limite mais n’allez pas trop loin, vous pourriez revenir à pieds ou mettre 3 jours pour arriver à destination. Quand à l’immigration… Les composants se trouvent presque tous en Afrique.

    • J’espère pour vous que vous ne la garez pas dans votre garage ou dans votre sous-sol. Faites creuser une piscine car si votre poubelle électrique prend feu spontanément, la seule solution est de l’immerger… Dernier point, si votre bagnole en brûlant fout le feu à votre maison, il ne vous restera que les yeux pour pleurer car les assurances…..

  3. Oh, c’est Sardine Ruisseau, oups pardon, Sandrine Rousseau qui ne va pas être contente et piquer une grosse colère. Gageons qu’elle va d’urgence se rendre au Wyoming pour aller « faire la leçon » à tous ces américains récalcitrants 😆😆

  4. Bravo aux américains du wyoming qui eux sonts réalistes à propos de la voiture électrique, pas assez d’autonomie,pollution avec les batteries, prix de la voiture qui coûte une blinde etc etc, ,ah à propos du soi disant réchauffement climatique ,en ce moment dans le Nord de la Chine il fait moins 53 ,elle en.pense quoi la Greta.

  5. Les véhicules électriques déclenchent des incendies lors de fortes chaleurs, et en cas de pluies importantes avec présence de flaques sur la chaussée et aspersion d’eau sur le dessous de caisse, court-circuit ! Les batteries sont de plus polluantes. Il n’y a rien de viable ni de fiable dans ces véhicules.

    • Voir le nombre de bus urbains neufs qui ont pris feu subitement depuis 1 an ou 2.
      Un peu partout, Paris, province, étranger.

  6. À t’entendre, je constate avec plaisir que ton appréciation du peuple français est très modeste. Oui, j’enfonce des portes ouvertes car tous les patriotes le savent, ces votes quinquennaux des Français nous amènent à la catastrophe colossale. Ils n’ont pas compris, comme tu le dis si bien dans ta vidéo, que Macron veut détruire, détruire, et détruire tout ce qui marchait encore en France, soutenu et encouragé par l’Europe. Que faut-il pour un peuple afin de comprendre cela ?
    La voiture électrique va produire des centaines de millions de batteries bourrées de plomb et d’acide et des centaines de milliers d’emplois supprimés. Mais elle est soutenue et imposée par les socialos et écolos dingos. Normal, leur objectif est le même que celui de Macron : détruire la France par haine de l’Occident. C’est pour cela qu’il faut tout pour que nous soyons envahis par l’islam.
    Non seulement la batterie est un produit des plus polluants par sa fin de vie, mais aussi par sa fabrication (https://resistancerepublicaine.com/2022/11/19/la-voiture-electrique-obligatoire-en-2035-genial-merci-les-ecolos-dingos/).

    • Cachou, les batteries polluantes sont celles au lithium, pas celles au plomb, celles dans les véhicules thermiques…

      D’ailleurs, le ferrailleur te rachète ta batterie au plomb, mais pas celle au lithium …

      Christine a parfaitement raison en rappelant le problème de pollution du lithium, et aussi celui de la recharge des batteries de véhicules électriques…

      J’ai une voiture électrique, qui, après remboursement des subventions, m’a coûté …1700€ !! (mille sept-cents euros) …

      Et le problème des pâles des éoliennes, impossible à recycler pour le moment …sans compter le béton dans le sol …

      Et, tout à fait d’accord,  » Vous êtes des CONS, mais vous êtes nombreux  » dirait le µ …

      Je crois que c’est l’attali qui a dit  » Les moutons iront d’eux-mêmes à l’abattoir !!  »

      C’est la sélection, mais pas vraiment naturelle celle-là :-))

  7. Bonjour.

    Voici qui en dit long : https://t.me/StoryOfBlackBond/17504

    Je n’arrive pas à voir la vidéo, mais pour ce que rapporte Black Bond PTV dans le post :

    « Le chauffeur du FEM admet que les élites VIP refusent de rouler en voiture électrique et exigent de l’essence.

    À Davos, la journaliste japonaise Masako Ganaha a parlé à un chauffeur qui conduit les VIP du Forum économique mondial. Le FEM lui a dit qu’il ne pouvait pas utiliser une voiture rechargeable pour transporter les VIP.

    Le chauffeur a poursuivi en expliquant que les élites estiment que les véhicules électriques sont très « dangereux » et ne devraient être utilisés que par des personnes ordinaires. »

  8. Félicitations aux Amerloques du Wyoming qui ont pris une décision courageuse d’interdire les véhicules électriques qui est en fait une escroquerie écologique imposer par les Gauchistes d’extrême gauche de la mouvance Écolo Nazis qui considèrent que la voiture thermique pollue alors que l’électrique pollue avec sa batterie fait à base de lithium, cobalt par le biais de l’esclavage des gamins en RDC et j’en passe ce qui montre que les gens du Wyoming tiennent à leur industrie pétrolière et automobile contrairement aux Gauchos Californiens. Von Der la Hyène ou la Chienne, Macronor, Santa Klaus Schwab qui va bientôt crevé d’une crise cardiaque et Biden veulent imposer la voiture électrique mais en Europe la voiture électrique ne va pas rencontrée le succès auprès du public Français et autres car ils tiennent à leur bagnoles essence, diesel, hybride alors la voiture électrique qu’elle aille en enfer. Greta Thunberg rêve de la voiture électrique ? Alors elle n’a qu’à aller se faire enboucaner dans sa voiture électrique l’Ecolo Nazie !

    • Heu ??? avec sa trombine a 20 ans maintenant , sa trombine en boule de billard et ses yeux chinois , qui peut avoir envie de trimballer cette mégère ???

  9. Comme on a l’habitude de copier les américains, espérons qu’ils « déteindront » sur nous……
    Alors qu’il y a des actions mille fois plus importantes à mener, on s’occupe toujours d’inventer des problèmes pour l’unique plaisir d’emmerder les français . RAS LE BOL !!
    J’ai commencé à lire le livre de François-Xavier Pietri, « voiture électrique : ils sont devenus FOUS ! »c’est stupéfiant de lire certains passages, dommage que les gens qui adhèrent à ces inepties, ne le lisent pas….Laissez nous nos voitures, nous ne voulons pas de ces inventions idiotes, qui sont entrain de détruire le peu d’industrie qu’il nous reste!!!

    • « les gens qui adhèrent à ces inepties » vont se retrouver, si ce n’est déjà fait, le bec dans l’ eau, la queue entre les jambes, et « touti froti »!  » Ah, zut Marie Chantal, notre séjour à Courch’ est diablement compromis. Je crois que nous allons embarquer quelques dynamos, et Mme votre mère s’ affinera la Silhouette en pédalant ! » J’ ai l’ impression qu’ avant même de mettre tout ça en place, c’ est déjà par terre!! Tandis que ma petite panda essence et moi !!! Bx La Toussuire sans problème!
      Sauf le péage et l’ essence! putain, les cons ils nous ratent pas!! Peut être la dernière fois ou j’ irai rendre visite à ma famille savoyarde!  » Vous ne possèderai rien, mais vous serai heureux » J’ en ai rêvé, Macron s’ emploi à accomplir mon rêve. C’ est pour quand, le snif de trop?

      • Cela fait sept ans que je roule en électrique sans problème.
        Il est vrai que je ne fais que très rarement des trajets de plus de 400 Km.
        La moyenne journalière est de 100 km.
        La prochaine voiture sera….électrique.

1 Rétrolien / Ping

  1. Je me marre… le Wyoming veut interdire les voitures électriques ! – Résistance Républicaine – NewJhelum