Charles Prats : une enquête administrative pour faire taire le magistrat

L’enquête concerne les communications du juge sur les réseaux sociaux, et ses prises de position dans plusieurs médias. (source de l’image : vidéo).

Scandaleux : le magistrat Charles Prats est visé par une « enquête administrative ».

Charles Prats a déjà été sanctionné (mutation forcée) pour avoir dit la vérité. Pour rappel, aucun des participants au mur des cons (sur lequel ils insultaient les parents de victimes) n’a été poursuivi…

Extraordinaire magistrat, d’une lucidité, d’un charisme et d’un courage exemplaires. Il y longtemps qu’il dénonce cette situation ubuesque et on le fait taire! Pourtant la Cour des Comptes dénonce la même incurie et cette escroquerie algérienne depuis des années.

Avant on ne savait rien. Aujourd hui on en sait plus grâce aux réseaux sociaux et aux médias indépendants. 

Le roi Macron veut donc punir et faire taire définitivement celui qui dit la vérité. 

Mais quelle partie de la population sait tout cela ? Pas celle qui regarde BFM TV et le discours officiel.

Le Figaro

L’enquête concerne les communications du juge sur les réseaux sociaux, et ses prises de position dans plusieurs médias. 

Le juge, connu pour ses travaux sur la fraude sociale et fiscale en France, sera interrogé sur d’éventuels manquements au «devoir de réserve». Il dénonce une pression d’ordre politique.

L’homme qui dénonce les «100 milliards de fraudes sociale et fiscale en France» accusé d’oublier son devoir de réserve.

Selon une information de Libération , le magistrat Charles Prats est visé par une enquête administrative depuis plusieurs semaines. Il occupe actuellement le poste de juge de la détention et des libertés.

Selon une source proche du dossier au Figaro, «les prises de position publiques, les tweets» du juge sont en cause, ces éléments illustrant parfois «des positions politiques». «La question se pose de l’impartialité, du devoir de réserve d’un magistrat» poursuit la source, citant également les mots «engagés» utilisés par le juge, qui dénonce parfois publiquement ceux qu’il qualifie de «nervis d’extrême-gauche, antifas, black blocs».

Le juge avait déjà été interrogé en février 2020 par sa hiérarchie. Selon nos informations, l’affaire avait été classée sans suite à l’époque. Cette fois, il pourrait être entendu sur plusieurs jours par les enquêteurs.

Interrogé par Le Figaro, Charles Prats dénonce une pression d’ordre politique : «Si les gens veulent savoir pourquoi le gouvernement lance cette enquête administrative, ils n’ont qu’à lire le tome 2 de mes livres sur les fraudes en France. Ils vont comprendre», commente-t-il lapidairement.

Charles Prats publie régulièrement des travaux sur l’ampleur, sous-estimée selon lui, de la fraude sociale et fiscale en France. Son premier livre, «Le cartel des fraudes», avait été publié en 2020, et le deuxième tome est paru le 14 octobre dernier.

 

La vérité qui dérange

Ce document est vraiment édifiant… à force de vouloir nourrir, soigner et protéger le monde entier nous n’avons pour les Français, que les restes de notre protection sociale…

 

Au même moment, nous apprenions que la Buzyn n’était  plus mise en examen pour sa forfaiture lors de la crise du COVID et que la cour de cassation avait décidé de transformer sa situation en « témoin assisté ». C’est notre justice actuelle. Mieux vaut être du côté du pouvoir qu’être un opposant à la caste dirigeante. En voici un exemple de plus.

Les gens honnêtes sont sanctionnés et les mafieux sont même décorés.

 

 920 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. en france c’est la chasse constante aux gens honnêtes, aux français patriotes, et à ceux qui disent les vérités, par des institutions totalement vérolées et corrompues : elles ne viendront pas se plaindre quand un jour les patriotes se réveilleront vraiment

  2. Mais qui a intérêt à voler les caisses françaises sinon les algériens en tête… en sachant qu’ils ont infiltrés toutes nos administrations clés comme celle de la SS… non seulement ils nous espionnent et savent tout sur nous mais en plus ils protègent les algériens grands spécialistes de la fraude avec des faux papiers… tous confondus nous devons avoir vingt millions de musulmans chez nous… un individu sur trois… ce qui est énorme… Ce n’est pas une simple colonisation mais une réelle occupation super dangereuse pour les français…

  3. Très bon article félicitations ami Jules.
    Mais tout va bien en France, circulez il n’y a rien à voir.
    Il n’y a surtout pas à voir que nous sommes passés désormais en dictature sans les camps de concentration, ce qui laisse complètement indifférent le peuple.
    Il n’y a pas à voir que la moindre opposition qui se fait un peu connaître fait immédiatement l’objet de répression violente par la macronie. Quand je dis « opposition », le terme n’est pas exact, je devrais dire « quand la vérité se fait connaître ». Et surtout quand l’opposition vient de gens qui aiment leur pays et qui veulent le sortir de la merde épouvantable dans laquelle il s’enfonce grâce aux élections successives du bon peuple français.
    Ce héros Charles Prats rejoint une très longue liste muselée par la dictature de ce quadruple salaud et pourriture Macron qui détruit sans cesse notre pays et en jouit.

  4. oh là là mr charles prats.. vous vous attaquez directement au petit mac rond
    c’est très mal c est un crime de lèse majesté c’est normal que vous soyez sérieusement embêté… vous ne saviez donc pas que chipounette ne supporte pas la moindre contrariété

  5. Charles Prats est un magistrat Intègre et honnête qui fait son boulot de magistrat avec beaucoup de professionnalisme en se spécialisant dans la traque à la fraude fiscal dont la France est la spécialiste mais malheureusement il a été sanctionné par ses collègues qui l’accuse d’avoir traiter les Ecolos Dingos de Khmer Vert et Les Antifas de nervis de l’extrême Gauche parce qu’il est profondément opposer à ces gnes là et les Gauchos des médias Dominants et de la classe veulent sa peau et tentent de l’éliminé vu son franc parler et aussi il remet en cause le système judiciaire français . Il dérange parce que c’est un bosseur et non un corrompu . Courage à Mr Prats !

  6. Dans quel monde wuittons nous ? S’indigne en français la first lady quand elle lit des nouvelles de ce type. Ensuite elle s en va faire son shoping. Et le monde lui continue de tourner pas rond.

  7. SCANDALEUX voilà comment on traite en France les gens honnêtes, Charles Prats ne fait que dire la vérité, et on nous dit qu’il faut repousser l’âge de la retraite alors que des milliards sonts dilapidés dans des aides sociales injustifiées qui durent depuis des années et rien n’est fait ,pire on laisse faire .

  8. En regardant la première vidéo ce juge honnête et intègre emploi le terme de  » paradigme  » et cela est très révélateur , tout est voulu , programmé , la volonté est de ne plus en avoir jusqu’à l’établissement du nouvel ordre.
    Nous ne pouvons plus parler de dystopie mais bien de paradigme ( great reset ).

  9. c ‘est le moment ou jamais de demander la nationalité algerienne et de se transformer en Algéro-Français
    et en prime il n y a pas foule dans le couloir

    PS l algérie, comme la Tunisie, doivent a la France leur fabrication de leurs hymnes nationaux,je précise que l algérien est une entière déclaration de guerre a la France

    et au lieu de nous lacher les baskets, voyant que leur complainte dite « des visas, des visas… » ne marche plus, ils représentent avec les Tunisiens la plus grosse part de clandestins….

2 Rétroliens / Pings

  1. une enquête administrative pour faire taire le magistrat – Résistance Républicaine – NewJhelum
  2. Viltaïs installe 5 familles africaines à Corlay, près de Callac… – Riposte Laique