Ignoble fin de procès des assassins d’Axelle, y’avait presque des youyous

 

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-daxelle-dorier-enquetes-ouvertes-apres-des-incidents-dont-un-salut-nazi-au-proces-du-chauffard-21-01-2023-MRU3PC4VRRCW5B6JU7I6YMO47M.php?ts=1674371333870

 882 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. quand on voit un Etat qui laisse se dérouler sans problème de telles scènes de violence et de réjouissance de la part d’assassins à peine condamnés et de leurs ignobles familles, au sein même d’une institution qui certes n’est plus respectable, on se rend compte alors à quel point les français sont laissés à leur triste dort de victimes de l’islam criminel et dégénéré – à noter que lyon est devenue la patrie de l’immigration islamiste et de la violence de sa racaille qui se permet tout, quant au journal régional de référence il est depuis des années le soutien inconditionnel de la racaille immigrée et des islamo collabos qui les soutiennent

  2. Christine tu as parlé de gauchiasses, c’est bien trouvé, dans « gauchiasse » il y a « chiasse ». Oui je sais je ne suis pas sympa avec la chiasse.

  3. Immense bravo a vous Mme Christine tasin pour dire toute la vérité il faudra tôt ou tard buter toute cette racaille venu nous envahir les expulser dans leur pays qui leur servent à répandre leur merde et leur haine belliqueuse et ensuite s’occuper de tous ces pourris de traîtres et collabos français qui pour moi sont des chiens gâleux vive la France vive son peuple vive les gj

  4. Je suis absolument révolté par le comportement abominable (et le terme est faible, de ma part) des médias mainstream, de la justice et de la racaille. Je ne vais pas m’étaler, mais il me tarde de voir le jour où la population (ou du moins, une partie d’entre elle) va se rebiffer contre les médias, la justice. Il y aura bien un jour ou toutes ces ordures paieront au centuple toutes les saloperies commises depuis des décennies.

  5. C’est cela le Francistan dirigé par des traîtres et soumis à des juges laxistes envers leurs coreligionnaires.
    Ces derniers vont-ils rester encore longtemps bouche bée ?

  6. Mon degout excerbe ma colere. Voila un feminicide et un francocide banalement recycles par des collabos et avec l’aide de collabos au benefice des barbares conquerants! Infinie empathie pour la famille ,le petit Ami et Les connaissances de cette ravissante et courageuse jeune femme don’t on a vite oublie l’acte de justice qu’elle voulait mettre en oeuvre ,oblitere par un soi-disant potentiel lynchage qu’aurait craint les ignobles fribouilles.
    Evidemment lorsque c’est un gitan a ec un drapeau Francais, veritablement menace par des racailles muzz,renversant mortellement Dan’s sa fuite un des lyncheurs potentiels, le gitan est coupable, IL l’a fait expres!
    Nous n’oublierons pas la scandaleuse declaration de l’avocat de ces deux pourritures !

  7. ignoble, scandaleux, je comprends se qui se font justice eux même. En France la justice est pourrie et l’islam est un cancer que personne au gouvernement ne veut éradiquer.

  8. il faut tous les vaxxiner, regardez le résultat du vaxxin, les chambres mortuaires surpeuplées, les crématoriums engorgés, voila qui pourrait régler le problème….

  9. Bonsoir Christine ,il y a quelques annes vous aviez publie un article ou une histoire ecrite par une dame qui a qui ont avez enleve viole et tue sa petite fille.
    elle avez tout vendu pour retrouver les coupables,
    Histoire vrai et d actualitee
    j ai oublie le nomde l article et pourtant je l ai cheche dans vos archives .

  10. Il y a un moment, il faut se sacrifier pour faire le ménage. Identifier les responsables et les soutiens et laisser intervenir la Sainte Vehme !

  11. Ce verdict est pitoyable pour les deux assassins d’Axelle Dorier où la smala de Youcef Tebbal et de Mohamed Machin crient lors de l’annonce du verdict tout en insultant le frère de la victime Théo Dorier qui lui s’est fait accusé à tort par les Gauchistes de Libération , du Monde , LCI avec Paul Larrouturou , France Inter , France Télévision , M6 et cie par dhimmitude et soumission à l’islam de faire le salut Nazi alors que ce dernier n’a pas fait de salut donc ces enfoirés de Gauchistes des médias Dominants ont menti pour manipuler l’opinion et faire accepter l’inacceptable à savoir la submersion migratoire et le laxisme judiciaire . Ces deux Maghrébins méritent la peine de mort !

  12. Bonjour,

    Six ans : tu es bien loin du compte, Christine.

    L’ avocat des barbares se vante, déjà, que son client sera libre sous bracelet dans à peine un an et que « la page sera tournée » (sic).

  13. Pendant ce temps, devant de telles ignominies, nôtre colère, notre rage, notre haine augmente de plus en plus, jusqu’à ce que…

  14. Continuez les magistrats, les politiques, les cartes de presse et tous les autres pourris. Continuez de pousser le bouchon toujours un peu plus loin. Continuez de jouer les apprentis sorciers. Le paradigme va changer, c’est sur, mais vous prenez le risque de voir une dictature s’installer et son corollaire de violence aveugle devenir la base d’une société punitive. Il sera alors temps de venir pleurer, d’ailleurs, on ne vous en laissera pas l’occasion. Ces dictatures jonchent l’histoire de l’humanité et vous n’en avez tiré aucune leçon. La mort soit avec vous….

  15. Rien que le nom de l’accusé, Youssef Tebbal, ça vous donne une idée de l’état de déliquescence de notre pauvre pays. Le salut nazi, une obsession de la gauche. On pourrait en tirer un film, Ils voient des nazis partout. Personnellement, sans le savoir, je fais le salut nazi dix fois par jour, quand je salue mes connaissances qui passent en voiture . Et personne ne me l’interdira. On est chez nous, bordel! Je rajoute que la sentence est bien légère pour un meurtre.Tebbal a décroché la timbale! Avec des remises de peine, dans six ans ou moins, il pourra reprendre le volant.

    • Argo, j allais écrire la même chose.
      Quand je fais un coucou a ma mamy de loin, c est un salut nazi.
      Les gauchos voient des nazis partout en France mais pas en Ukraine.
      Mince alors.
      On est dans un pays de malades mentaux.

    •  » Le salut nazi, obsession de la gauche ». La gauche qui veut gommer son passé collabo, et qui « oublie » que le nazisme était de gauche, et , en France, que Pierre Laval était de gauche également .Mais la gauche réécrit l’Histoire comme elle nie la réalité.

2 Rétroliens / Pings

  1. Ignoble fin de procès des assassins d’Axelle, y’avait presque des youyous – NewJhelum
  2. Ignoble fin de procès des assassins d’Axelle, y’avait presque des youyous - Dopamine Spark