En France comme en Israël, les lacets écorchent plus que les chaussures

« Manifestations monstres », rapportent les médias ce matin, aux premières heures du jour. L’élément le plus étrange qui compose ces manifestations, c’est la prétendue et très prisée démocratie. Le peuple juif d’Israël veut un État à tout prix démocratique, évitant avec allégresse de se concentrer sur les dernières législatives qui pointent vers une droite démocratique. Ce n’est guère une plaisanterie… c’est une absurdité dans laquelle les juifs d’Israël se complaisent, se vautrent, peu importe l’avenir de l’État entier.

Les lacets du soulier écorchent plus que la chaussure elle-même, qui, elle, est en pleine décomposition. Elle a des trous béants dans les semelles, elle permet la pénétration de l’eau et de cailloux à travers tous ses joints… elle agonise doucement, sans que quiconque ne veuille prêter attention.

L’important c’est la rose nous dit le poète – Et la rose c’est la démocratie, car elle garantit aux LGBT d’être la coqueluche de l’actualité moderne… Elle permet aussi le changement du genre dès l’enfance, l’import de pauvres réfugiés à la recherche d’un État providence… Et ces malheureux et innocents Palestiniens ne sont pour elle que des résistants à l’atrocité (Gédéon Lévy en ligne) des soldats israéliens qui refusent de se laisser poignarder, écrasés par des véhicules bélier ou alors simplement, flingués. Quant aux bombes faites maison qui éclatent dans des stations de bus… Bagatelle. Les services de sécurité sont trop efficaces pour ces infortunés résistants à l’occupation.

Cette démocratie gauchiste exige une répartition nouvelle des territoires d’Israël qui doivent, pour plaire au monde occidental, rétrécir comme une peau de chagrin et faire de ce lambeau de terre restant, une proie si aisée qu’elle tenterait le dernier des palestiniens, le dernier de tout opportuniste.

Les bédouins peuvent construire autant d’habitations qu’ils veulent, sans aucune autorisation que les gouvernements successifs israéliens observent mais n’osent détruire : ne pas confondre ces âmes nobles de la gauche israélienne et celles non moins exigeantes des Occidentaux. C’est démocratique !!!

Manifestations vous dites ? Pour la défense d’Israël contre l’Iran, le Hezbollah, le Hamas, le Djihad ? Nah ! Pour contrer tous ses ennemis ? Mais pas du tout, vous n’y êtes pas. Il faut préserver la démocratie, vaille que vaille, même au prix de devoir se suicider, au prix d’une guerre civile, s’écria le speaker au député Bogie Yaalon, qui resta muet.

Malheureusement pour la gauche qui beugle comme une femme violée, il y a la droite orthodoxe ou simplement nationaliste qui réalise les dangers de cette démocratie sélectée par la Gauche politique, celle, qui sème le vent pour récolter la tempête. Celle qui prêche la mort de tous ceux qui la contredisent. Car accuser les soldats israéliens de cruauté, c’est vouloir leur mort. Et je ne vais pas de main morte avec mes mots.

La cour Suprême est un apanage de cette gauche, puisqu’elle tolère la mort de citoyens israéliens par des terroristes palestiniens auxquels elle refuse l’abolition de leur citoyenneté israélienne, la peine de mort… et tant d’autres éléments et lois qui font que la barque coule… Et elle coule, c’est vrai et c’est devenu inévitable.

Soigner une tumeur en pleine activité avec du sparadrap… on obtient un mal généralisé.

Et cela est bon pour toutes les démocraties fofolles qui se laissent envahir et piétinées…

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,307 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 Commentaires

  1. AVIS À TOUS LES PESSIMISTES: Vous ne connaissez pas Israel: La partie est loin d’être jouée. A quand un referendum national sur les competences de la cour suprême?
    VAS-Y BIBI!!!

  2. le Rabbin Korsïa Qui s’est prit ses lacets de babouches dans le tapis de prière
    de la grande mosquée de Paris et Que lui avait offert
    son ami imam-recteur de ladite mosquée Chems Eddine-Hafiz

    • Exactement et même que ce rabbin est devenu marchand de tapis
      après avoir reçu comme cadeau de son copain imam un tapis de prière !

  3. La diaspora représenterait 60% des Juifs. Donc 40% seraient en Israël.
    Alors, c’est qui le patron?
    Celui qui ramène le pognon ou celui qui rêve dans son petit pays tout neuf?

    Et pourquoi combattre (à juste raison) l’islam autour d’Israël et dans Israël tout en le favorisant chez nous ???

    Désolé, je ne comprends pas ce petit peuple qui mouline dans tous les sens.

    • Exact !.. et cette alliance contre-nature sur le dos des Français
      du rabbin Korsia et de l’imam Heddine-Hafiz en est un bel exemple
      et Qui au nom du vivre-ensemble (mais sans les Français parce que remplacés)
      on fait de la France une Palestine Bis !..

      • Ah ! Ouais comme cette fameuse guerre des maccabées en Israël
        qu’ils exporteront ensuite en France pour la transformer en guerre civile,
        religieuse, raciale et ethnique des macchabées et qui ne seront que des Français
        en et de France et qui seront tous morts occis et trucidés dans leur propre pays
        au nom de ce vivre-ensemble mais sans les Français parce tous morts cadavérés !..

  4. Quelle déception pour moi !

    Quelle désillusion que d’apprendre que ce pays, que je prenais comme modèle, que je croyais si solide, si ardent dans la poursuite de sa construction, d’une singularité unique et exemplaire, se pourrit en interne comme de vulgaires, tremblantes et fofolles -bien vu- démocraties occidentales en fin de vie.

    Comme chez nous, alors : Une confrontation entre un gauchisme-cancer pourrisseur, sordide et suicidaire et une droite nationale en peine panade ?

    Finalement alors, l’Iran n’a même pas besoin de parachever sa bombe ! Il lui suffit simplement d’attendre un peu ? Que le fruit tombe tout seul, comme pour chez nous ? Encore quelques décennies de patience, et le drame sera joué.

        • Je n’emploie pas Dieu pour mes besoins et mes fantaisies et ambitions. Je le vénère pour ce qu’Il est… compatissant envers toute la création. C(‘est ainsi qu’il faut comprendre Dieu.

          • Il vaut mieux lire ça « compatissant envers toute la création » plutôt que d’être aveugle !! Pourtant, il s’agit bien d’aveuglement. Ce dieu créateur a fait des abominations inadmissibles. Par exemple la limitation des espèces animales au moyen de carnivores cruels. Lorsqu’un gros animal est rattrapé par un meute de loups, c’est tout autour de lui que des crocs arrachent des lambeaux de peau et de chair et lorsqu’il tombe, les loups se précipitent pour manger ses entrailles alors qu’il est encore vivant. Parlons aussi des mères mammifères allaitantes attrapées par un prédateur: les petits innocents coincés dans leur nid meurent de soif et de faim. C’est absolument inadmissible. Le modèle du dieu créateur est faux! Mieux vaut le modèle ancien du diable créateur !!

          • Il laisse faire toutes les vacheries qui existent, pas sympa pépère Dieu.
            Pas bon père de famille….

    • Oui, en résumé, tout ça pour ça. Tout cet admirable travail, tous ces miracles accomplis, ces prodigieux efforts de volonté, tout anéanti par des imbéciles malfaisants qui ne savent que détruire.

  5. Ah ! Bon parce que le roi Louis XIV avait le mêmes lacets que la Rabbin Haïm Korsia
    moi qui croyais qu’ils portaient les mêmes collants et la même barboteuse !?!?!?

  6. toujours le même bonheur a lire Thérèse

    hier sur RR je demandais des nouvelles de la fille Ahed Tamimi, qui a dix ans menaçait les soldats israéliens et a continué jusqu a 16 ans en giflant deux soldats israéliens

    prix: 7 mois de prison avec sa mère….vaste blague!

    si a 10 ans on l avait mise sur les genoux d ‘ une soldate lui baissant sa culotte en lui mettant une belle fessée, on n aurait plus jamais entendu parler d elle

    comme on n entend plus parler d’ elle
    normal!
    elle a 22 ans , une belle gueule, un beau cul, faut penser au mariage
    elle a peut etre été violée par un gars de Tsahal…ça se serait su…ou, mieux! elle a ramené un prisonnier juif, dans son ventre ?

    voilà une de ces abominations que les dirigeants d Irael laissent proliférer depuis des décennies..par crainte du Kandy Raton des nations

    c’est comme ces « Migrants clandestins envahisseurs » si le premier bateau avait été coulé, on n en serait pas là avec ces infections

  7. Tapé dans le 1000. Super encore.
    Tout ce que j’avais constaté depuis longtemps dans ce pays. Pays sous la menace constante, mais la plupart des gens regardent la lune, soumis à la propagande gauchiste ne comprennent rien.
    Bravo encore pour l’Auteur.

    • un pays sous la menace constante et permanente de ses pays voisins arabes et qui se permet de bombarder régulièrement les infrastructures vitales d’un pays déjà meurtri et détruit à plus de 60% par une guerre civilisationnelle menée contre Daesh et ses barbares comme par exemple la Syrie pour ne pas la nommer.

1 Rétrolien / Ping

  1. En France comme en Israël, les lacets écorchent plus que les chaussures | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation