Après Bourla, l’équipe de Rebel News s’attaque à Greta à Davos

L’équipe de Rebel News présente à Davos repart à l’attaque, cette fois-ci il s’agit de cuisiner Greta Thunberg.

Extraits significatifs :
5’07” : Greta, pouvez-vous condamner les pays de l’OPEP ?
Greta ne condamne pas, elle reste muette

5’34” : Greta, peux-tu condamner les participants qui sont venus par jets privés ?
Greta ne condamne toujours pas

12’20”: Greta, peux-tu partager tes opinions concernant la Chine.
Greta s’en sort par une petite blague mais ne condamne pas la Chine

A 15’50”, Ezra Levant fait un très bon résumé de cette expérience, il explique comment les autres médias servent la soupe et collaborent à dérouler le narratif au lieu de réellement poser les vraies questions.

 

 1,333 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Elle est bien embêtée la bébête, car là, on ne lui a rien préparé, c’est du direct inattendu, pauvre petit mannequin sans arête dorsale.
    Est-ce qu’elle comprend seulement ce qu’on lui demande ?

  2. Il y a une chose qui est certaine chez la greta thunberg elle n’a pas les neurones de connectées à tous les étages la bouffonne, la baltringue du mondialisme escrolo satanique !

  3. Cette vidéo montre en fait que cette Greta Thunberg est bête comme ses pieds, débile même vu sa manière de ricaner.

  4. La manipulatrice , la maître chanteuse , l’égérie de l’écologie punitive et militante d’Extrême Gauche revendiquée la Mongolita Greta Thunberg est interviewée par les journalistes de Rebel News qui ont fait un boulot incroyable malgré la présence des Gauchistes de Quotidien et de 20 Minutes au sujet de sa présence à Davos et aussi de la manipulation médiatique de son arrestation lors d’une manif d’Ecolo Dingos Prussiens en Allemagne illustre parfaitement qu’elle se fout de la gueule de tout le monde avec sa moraline Ecolo dont bons nombres de jeunes Bobos issus des grandes villes sont tombés dans le piège par les biais d’associations financer par Soros et Schwab , la Mongolita Greta Thunberg est la fille du Diable en personne Santa Klaus Schwab qui la manipule pour détruire le monde au nom de l’écologie mais elle est démasquée !

  5. La merdeuse ne répond à aucune question !! elle a été « dressée », comme un clébard !! à part que le chien, lui, nous est utile, contrairement à ce résidu de capote trouée …

    On nous « bourre le mou », ici on « bourre-la » gréta…de thunes !!!

    Les esprits s’éveillent, trop lentement certes, mais ils s’éveillent …

    Ce qui revient à ce que j’écris régulièrement :
     » La seule chose qui fera peur aux gens pendant le temps nécessaire, nécessaire pour finir de détruire les pays occidentaux, sera la peur des radiations, donc des « accidents » nucléaires ..  »

    En effet, les radiations peuvent durer jusqu’à 1 million d’années, autant dire l’éternité pour la race humaine …

    Et c’est là que nos amis Russes entrent, si je puis l’écrire ainsi, « en scène », afin de nous détruire par procuration …C’est ce que le mondialistes veulent, afin d’asseoir leur nouvel ordre mondial sur les cendres des pays en question, et sur la planète entière au final !!

  6. Pauvre Greta ! A tracer une voie elle nous emmène dans l’ornière. Ste Greta dont il est interdit de se moquer ni d’oser réfuter ses théories et ses injonctions. Mais à mon avis si les « grands » de ce monde s’en laissent conter c’est qu’ils y ont trouvé un moyen de mener le peuple à des fins inavouables. Elle a un côté pratique pour les mondialistes la Greta.

    • Bien sur qu’il faut se moquer et réfuter ses théories fumeuses à la baltringue de greta thunberg , il faut la faire sortir de ses gonds , la saturer de questions aussi embarrassante les unes que les autres , la faire disjoncter la marionnette sataniste escrolo des ordures de schawb et de soros !

  7. Après Bourla, la pauvre Greta s’en prend plein la gueule !

    La seule petite différence est que le premier faisait une tronche d’enterrement et qu’elle, s’est contenté, le plus souvent, de rire bêtement.

  8. j ai pas tout bien compris!!!

    a Davos (j sais même pas ou c est ni qu est ce) la mongolita, faiseuse de la fortune de ses géniteurs, s est faite bourrer sur ordre , Bourre la !et leur a assuré une montagne de Thunes ? (Thunberg…..quelle premonition)

    • Ça fait des dizaines d’années qu’on connaît quand même le nom de Davos……renseigne toi un peu, ou continue à faire le gogo !

  9. Cette arriérée mentale dans le domaine de l’écologie sert au même titre que les enculeurs de chèvres qui eux dans leurs domaine qui est l’éradication et le remplacement des peuples, le nouvel ordre mondial .
    Je ne suis pas sur qu’elle soit autiste mais plutôt sans cervelle .

  10. Pauvre Greta, qui confond les hormones et l’écologie ! La puberté, c’est l’horreur. On comprend mieux son obsession pour les éoliennes, symbole phallique par excellence.

    • Excellentissime une fois de plus, Argo, merci pour ta réactivité, ta langue proche de celle de La Bruyère

    • C’est une pauvre fille , une victime , elle aurait eu quelques charmes , ils l’auraient utiliser pour la promotion de la pédophilie .

2 Rétroliens / Pings

  1. Après Bourla, l’équipe de Rebel News s’attaque à Greta à Davos | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Après Bourla, l’équipe de Rebel News s’attaque à Greta à Davos – Le Blog de Thérèse