Paludan brûle un Coran devant l’ambassade de Turquie : Erdogan punit la Suède !

Erdogan considère que la Suède doit empêcher la critique de l’islam sur son propre sol ! 

La vengeance d’Erdogan

Incident diplomatique :  après le Coran brûlé,  la Turquie dit NON à la candidature de la Suède à l’OTAN. 

La question ici n’est pas l’adhésion ou non de la Suède à l ‘OTAN mais la façon dont la Turquie se permet de d’exploser de rage et de vouloir punir la Suède simplement parce que la critique de l’islam s’y exerce librement. 

Hier samedi après-midi, le critique de l’islam Rasmus Paludan a manifesté devant l’ambassade de Turquie à Stockholm. Il avait reçu l’autorisation de brûler un exemplaire du Coran.

Ce courageux militant anti-islam et anti-immigration a brûlé un exemplaire du Coran, comme il l’avait annoncé.

« Si l’on ne pense pas qu’il doit y avoir de liberté d’expression, il faut vivre ailleurs », a affirmé Rasmus Paludan dans une diatribe de près d’une heure.

En effet, c’est le mode d’action de Rasmus Paludan contre l’islam : il s’agit de montrer concrètement que le Coran n’est qu’un tas de feuilles de papier et en aucun cas un livre religieux auquel il faudrait obéir. 

La Suède étant un pays libre et non soumis à la charia, le geste est tout à fait possible afin d’exprimer une opinion. Problème : les pays musulmans ne l’entendent pas de cette oreille et les représailles tombent !

La Turquie souhaitait vivement que la Suède arrête la manifestation, ce qui n’a pas été fait. Il apparaît maintenant que a Turquie s’oppose à la candidature de la Suède à l’OTAN.

Juste avant que la manifestation de Rasmus Paludan ne se tienne devant l’ambassade de Turquie, le ministre turc de la défense, Hulusi Akar, a exigé que la Suède l’interdise.

 

Mais la manifestation s’est déroulée comme prévu, derrière des barrières anti-émeutes et avec une protection policière et des gardes du corps.

Plus tôt dans la journée de samedi, on a appris que la Turquie annulait la rencontre avec le ministre suédois de la défense, Pål Jonson (M), qui devait avoir lieu le 27 janvier. C’est parce que la combustion du Coran a été autorisée.

Paludan a  déclaré qu’il voulait marquer la liberté d’expression contre la Turquie.

– Je n’ai aucun problème avec l’adhésion de la Suède à l’OTAN, mais la Suède ne doit  pas payer pour cela en supprimant la liberté d’expression. Ce prix est trop élevé.  Erdogan semble croire qu’il peut faire toutes sortes de demandes déraisonnables pour que la Suède change sa forme de gouvernement, a déclaré Paludan.

 

Voici le tweet en anglais qui annonce la mesure de rétorsion :

La Tuquie annule la rencontre avec le ministre suédois de la défense prévue le 27 janvier à cause du Coran brûlé

Samedi, le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a condamné la manifestation, dénonçant un « crime de haine manifeste »« Autoriser cette action malgré toutes nos mises en garde, c’est encourager les crimes de haine et l’islamophobie », a-t-il tweeté.

Rasmus Paludan a les islamos et les gauchistes contre lui ! 

Exemple France 24 qui titre sans évoquer la critique de l’islam

« Une manifestation anti-turque autorisée à Stockholm, Ankara annule la visite d’un ministre suédois »

Vidéo : Paludan brûle un Coran devant l’ambassade de Turquie. Il s’agit de l’enregistrement du direct d’une heure trente, il est possible d’avancer à loisir pour suivre le déroulement. 

 

 

A 1 heure 09 : exclusif, le dessin de Mahommet sous la douche !!!

Source : Samnyt

Mannequin pendu

Un mannequin à l’effigie d’Erdogan, le président turc, suspendu à Stockholm (Suède) pour lui rappeler l’avenir réservé aux dictateurs, le 11 janvier 2023.

La diffusion au cours de la semaine dernière d’une vidéo montrant un mannequin pendu désigné comme le président  Erdogan l’avait également mis hors de lui. Cette mise en scène avait été réalisée par un groupe proche du comité Rojava, organisation qui soutient les Kurdes de Syrie. 

 879 total views,  2 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. et pour remplacer un rouleau de papier Q dans le chiotte à la turque d’Erdogan
    cet ouvrage satanique ferait bien l’affaire tout comme les feuilles de ce livre
    maudit et maléfique qui ferait office de feuilles de papier Q pour se le torcher !..

  2. Paludan démontre que la LIBERTE D EXPRESSION a toujours cours en Suède.
    Je ne suis pas certain que ce geste serait « autorisé » en France vendue.

  3. L’ordinaire, chers amis. L’islam conquérant estime qu’il peut faire la loi sur cette planète, tout du moins pour les pays qui lui ont déroulé un tapis rouge depuis 40 ans, dont la Suède.
    Que croyez-vous qu’il se passe en France ? L’islam fait sa loi parce que la France lui déroule un tapis rouge depuis plusieurs décennies.
    Bien évidemment que tout cela est absolument scandaleux, mais cela fait partie des conséquences des politiques islams au fil depuis une génération. Nous en sommes les propres responsables.
    Ces considérations étant dites, sur le principe, même si Erdogan n’a rien à dire et rien à voir, le fait que la Suède n’entre pas dans cette horreur qu’est l’OTAN est une bonne chose.
    On voit bien qu’actuellement comme tout le monde le sait que l’OTAN est en guerre contre la Russie via les pays qui en font partie. L’OTAN décide des guerres qu’il veut et ce sont les pays qui en font partie qui doivent en payer les frais, car les Américains restent toujours chez eux bien tranquillement.

    • Un pays de plus dans l’OTAN ne ferait que renforcer la MACHINE DE GUERRE américaine.

      Je ne vois pas ce qui effraie ces poules mouillées de dirigeants européens au regard de la Russie.
      Cette guerre a été orchestrée pour détourner l’attention de l’avancée islamique.
      Les benêts sont tombés en plein dans le panneau.
      Trucidez-vous entre chrétiens, sombres imbéciles roulés dans la farine, vous vous affaiblissez pendant qu’on vous vole tranquillement toute l’Europe avec la collaboration de vos zélites vendues au Diable.

  4. Les élections, présidentielle et législative turques, auront lieu le 14 mai 2023.

  5. L’islam est la religion du diable. C’est le diable qui se fait passé pour Dieu. Ils adorent le diable et ils en sont même pas conscient.

    • Oui vous avez raison, mais… mais cette religion a été inventée par un rabbin judéo-nazaréen qui voyait d’un très mauvais oeil la conversion des bédouins au christianisme …..voila ce que beaucoup oublient…
      http://legrandsecretdelislam.com (par Olaf)

  6. Un geste symbolique et tout à fait normal dans un pays démocratique ou la religion n’est qu’une croyance, rien d’autre. En réalité, plus on rentre dans les exigences des musulmans et plus ils chercheront à nous imposer l’islam totalitaire. Notre intérêt est de ne surtout pas entrer dans cette soumission en gardant à l’esprit que nous devons rester nous-mêmes, nous devons rester des Occidentaux fiers de nos valeurs, ce geste à mon avis n’est pas une provocation mais remet les pendules à l’heure, nous sommes dans une démocratie et la liberté d’expression fait partie de notre identité, l’islam est une religion qui doit rester à sa place et ne pas interférer dans la politique de la nation.

  7. ALLAH HOU (A) QBAR

    XXXXX
    Comment dire tombe en Narabe ?

    en arabe le mot Qbar designe une tombe

    donc « allah hou qbar »

    je suis sur que vous avez compris 😆

  8. Je propose donc que chaque Français brûle un coran devant l’ambassade de Turquie, le consulat ou la représentation locale : peut-être que la Turquie fera expulser la France de l’OTAN…

  9. Herr Dog-Äne devrait aller se faire voir chez les Grecs, ça lui ouvrirait le fion, lieu de sa pensée

  10. Nous devons faire comme tout ces pays musulmans et on s’en fiche qu’ils soient mécontents !
    Tout les pays doivent être forts et ne pas subir le courroux des 57 toujours identiques.
    Pas contente la Turquie ? Elle sort de l’otan et cesse de supplier pour entrer dans l’UE (de merde ).

  11. Du muzz bien archaïque, bien islamiste qui dicte qui doit entrer dans l’otan ??? Elle est pas bonne celle là…
    F Philippot à raison, faut sortir de tout ce merdier !

  12. Même si la Suède ne rentre pas dans l’otan, et alors, c’est pas la fin du monde, c’est même une bonne chose. Dire merde au fou furieux erdogan et son islam, et au sénile biden et son otan en même temps, c’est très fort. D’une pierre de coup c’est assez plaisant. Bravo Mr Paludan, respect pour votre courage.

  13. ils pourraient virer la Turquie de l’otan mais ils ne le feront pas ! trop lâches.
    Tout cela n’est pas pour me déplaire c’est un coin enfoncé dans l’otan

  14. À Noël, le supermarché où je vais vendait des corans. J’ai posé sur la pile, par erreur, je dis bien par erreur, des tranches de jambon dont je ne voulais plus. À mon âge, il est permis de confondre les armoires frigorifiques et le rayon librairie.

    • Gonflé Argo ! Bravo !

      Je crois que si l’envie d’en faire autant m’aurait également pris, j’y aurais renoncé !! Trop de risques avec les vigiles sécurité, les caméras, les nombreux immigrés très reconnaissables, et surtout avec la certitude d’une intervention venimeuse de quelques « français contaminés » (ce qui m’est déjà arrivé une fois dans un Intermarché)

    • L’andouillette distraitement placée ,heuuu rangée au rayon hallal d’un supermarché collabo est tout autant un signe de distraction…ou vouloir chaque chose à sa place et l’église au milieu du village comme on dit…

  15. Je croyais que le coran, ce livre si merveilleux, ne pouvait pas brûler puisque parole de leur allah (con)? On leur aurait menti ?😏

  16. Bravo Paludan, bravo la Suède qui commence à réagir après s’être laissée bouffer par des sous-développés…même s’il est bien tard.
    Comment un chef d’Etat peut-il également être chef religieux, chef de secte ?
    Halte aux mélanges des genres. Aucune croyance ou légende ridicule ne doit interférer dans les affaires d’un pays. AUCUNE !

Les commentaires sont fermés.