Les 2 pourris Macron et Scholz veulent faire la loi sur toute la planète,sans blagues ?

 

C’est un défi essentiel pour l’UE «de garantir que l’Europe devienne encore plus souveraine et dispose des capacités géopolitiques pour façonner l’ordre international»

https://www.lefigaro.fr/international/olaf-scholz-et-emmanuel-macron-appellent-a-renforcer-la-souverainete-de-l-ue-20230121

 833 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Sauf erreur de ma part, les deux premiers qui ont imaginé « das neue Europa » furent Hitler et Mussolini qui chargèrent le haut fonctionnaire nazi Walter Hallstein de la mettre sur pied. Après la WW2, les amerloques prirent le relais pour empêcher les russes de prospérer vers chez nous et le premier Président de la commission européenne fut Walter Hallstein …

  2. macron et scholz veulent faire la loi sur toute la planète ? Ils vont finir par avoir la guerre civile en Europe s’ils continuent à nous emmerder !!!

  3. Ils veulent faire la loi sur toute la planète ? En tout cas j’observerai le contraire ils sont soumis au dictat de la maison blanche,dans de telle circonstance ,compliqué de faire la loi à mon avis

  4. Alors, c’est que nos généraux doivent être plus cons que nous, puisqu’ils ne se sont même pas aperçu que leur chef est un sale traître à enfermer d’urgence !!!

  5. Le cocu du couple franco-allemand reçoit le cocufieur. Le cocu aime bien se faire mettre avec les éoliennes allemandes, le prix du gaz allemand, le prix du courant français indexé sur le prix du gaz schleu ce qui ruine les quelques industriels français pas encore morts et toutes les PME et PMI de chez nous. En prime, pour bien nous montrer que les Teutons n’en ont rien à foutre de l’Europe, ils achètent des F35 ricains au lieu des RAFALE français. Mais Olaf baise bien…

  6. Le suceur de casque à pointe Macronor et les deux Waffen SS Scholz et Von Der la Chienne se sont unis pour détruire leur pays respectif pour faire plaisir aux Amerloques qui spolient nos industries , détruit nos cultures Européenne pour nous imposer le Multiculturalisme qui est une malédiction pour l’Europe ce qui ne dérange pas ces diaboliques d’Amerloques qui importe leur saloperie d’idéologie de Gauche comme le Wokisme avec leurs Affreux Américains , Blancs , Asiatique , Latino et cie mais les Russes n’acceptent pas ce genre de conneries Made In USA et ça met en colère Macronor et sa bande . Les deux précédemment cités n’aiment pas l’Europe ni leur pays mais ils aiment la vaccination , le Multiculturalisme et la désindustrialisation avec le prétexte fallacieux de l’écologie .

  7. Nous avions la CECA (communauté européenne du charbon et de l’acier) qui nous permetait d’avoir une force et une indépendance industrielle. Bien avant l’euro, nous avions l’ECU pour nos échanges, nous permettant de nous affranchir du dollar. Nous avions le pétrole et le gaz du Sahara. Le français était la langue internationale. Nos politiques ont tout détruit ! La chanson des Lansquenet dit: « Un jour viendra où les traîtres paieront « . Ce jour approche, il n’y aura pas de pitié. Les sanctions seront à la mesure de vos traîtrise. Sachez le, vos vies ne vous appartiennent déjà plus !

  8. Qu’attendre de l’alliance d’un pervers narcissique dont l’âge émotionnel ne dépasse pas celui d’un enfant ee 5/6ans et d’un petit fils du SS gruppenführer Fritz Scholz …. une descente aux enfers pour la France.

  9. La dictature mondiale qu’ils installent, oui et en plus ils se foutent de notre gueule. Tou à pendre, oui, mais quand.

    • Quand on arrêtera de poser la question dans le vide sur Internet et qu’on le fera nous même sans attendre que quelqu’un d’autre règle nos problèmes à notre place; En bons Français du 21ème siècle.

  10. Deux grands acteurs du grand remplacement en Europe, du multiculturalisme faisant évoluer les migrants et appauvrir les personnes de souche. Pourquoi, car les migrants seront dociles car docilisés dans leur pays d’origine en étant pauvre à leur arrivée en Europe qui devront bosser pour s’en sortir et occuper tous les emplois pénibles que les gens de souches rechignent. Ces gens s’en fichent que les gens soient heureux ce qui leur importe c’est qu’ils rapportent taxes et impôts, pour financer aujourd’hui cette folie mégalo de faire la guerre en plus à la seconde puissance nucléaire mondiale. Il faut virer Macron en premier

  11. Il me font penser à Picrochole et à son conseiller et capitaine Toucquedillon, qui voulaient conquérir le monde. Ils doivent avoir un melon à la place de la tête et des chevilles enflées.

  12. Le 4em Reich en marche. A la voile et vapeur. Toutes voiles dehors. sans vergogne . Le tout dans l’indifférence quasi générale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les 2 pourris Macron et Scholz veulent faire la loi sur toute la planète, sans blagues ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation