Coup de chapeau au gouverneur de Floride : plus jamais de vaxxin obligatoire

Sur RR on adore Ron De Santis, le gouverneur républicain de Floride, autant que l’on adore Trump. Il a la tête sur les épaules. Et il nous prouve régulièrement qu’on a raison de se battre, qu’on doit se battre.

Sa dernière bonne action pour les habitants de Floride, prendre le contre-pied des décisions des dégénérés Covid en anticipant ce qui pourrait se passer si les dits dégénérés récidivaient :

Il propose donc

-d’interdire aux écoles d’exiger vaccination ou port de masque

-d’interdire aux entreprises d’Etat d’imposer le port du masque

-d’interdire aux employeurs d’exiger quelque vaccin, quelque pass vaccinal que ce soit.

Son communiqué de presse est très clair

« Lorsque le monde a perdu la tête, la Floride était un refuge de santé mentale, servant fermement de lien de liberté. Ces mesures garantiront que la Floride restera ainsi et nous fournirons des protections de premier plan pour la liberté d’expression des praticiens médicaux. »

Il a déjà beaucoup fait parler de lui pour son indépendance et sa lucidité.

La Floride est le seul état des USA où l’on ne puisse pas faire de prosélytisme pour le changement de genre dans les écoles.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/24/au-secours-quand-lecole-pousse-nos-gosses-a-changer-de-genre-et-sans-nous-consulter/

De Santis, le déconfineur…

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/26/leclatant-succes-de-la-floride-deconfinee-fait-la-nique-a-macron-le-fossoyeur/

Et il sait faire marcher droit ses ennemis.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/16/jubilatoire-de-santis-renvoie-les-migrants-de-floride-a-barack-obama/

 

 1,138 total views,  5 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La propagande LGBT atteint la Bretagne, à Lamballe, la municipalité organise trois mois de propagande sur le féminisme, les minorités de genre.
    Sont prévues, conférences, spectacle drag Queen pour les enfants à partir de 3 ans, suivis d’une séance de maquillage, et tout cela proposé en écriture inclusive comme il se doit.

  2. « le changement de genre ». Ces criminels ont dû renoncer au terme mensonger « changement de sexe » par la force des choses. Car il est impossible de changer de sexe, en dépit de tous les déguisements de surface pour tromper les niais. Le sexe est imparti à la naissance. Chromosomes XX, vous êtes une femme ; chromosomes XY, vous êtes un homme. Si vous vous prenez pour autre chose, c’est VOTRE problème (psychiatrique), pas celui des autres. Mais c’est une des façons de déstabiliser les sociétés occidentales. C’est pourquoi les tyrans mondiaux s’attaquent aux enfants, qui sont dans leur phase précieuse de construction mentale.

  3. En attendant, les autorités exigent encore le certificat vaxxinal pour autoriser l’entrée en Floride en provenance de l’étranger. Cherchez l’erreur…

    • Parce que c’est de l’ordre des autorités fédérales des Etats-Unis, non pas du seul état de Floride. Aucune erreur.

    • L’entrée aux USA ne dépend pas de la Floride, cela se situe au niveau fédéral et De Santis n’y peut rien. Je suis à deux d’avion de la Floride, mais tant que l’obligation vaccinale ne sera pas levée, je ne mettrai pas les pieds dans ce pays.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ça donne quoi une goutte de vaxxin sur une goutte de sang ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.