19 janvier – il y avait combien de musulmans parmi les manifestants ?

Image de la manifestation du 19 janvier 2022
Les musulmans de France : Ce sera sans nous

On n’en a aucune idée. En tout cas, ils étaient beaucoup moins visibles qu’ils le sont dans les rues et devant les mosquées imposées à la France.

« Beaucoup moins visibles » est juste une litote, une figure de style qui permet de dire moins que ce que l’on pense vraiment.

En fait, sur le million de manifestants, il n’y avait certainement pas un seul musulman, toutes catégories confondues (modéré, radical, islamiste, salafiste, fondamentaliste, djihadiste…).

Pas le moindre soupçon d’un hijab, d’un niqab, d’une abaya… Incroyable. Les hijabs et niqabs sont pourtant une image qui s’est imposée dans le paysage de la France. Le paysage de la France abimée.

Ce qui fait que cette manifestation était une manifestation pure française, origine garantie.

Elle pourrait donc être invalidée pour manque de diversité, cette diversité sacralisée par la soumission des institutions et des médias officiels français à un envahisseur de culture et de comportement moyenâgeux.

C’est un échec flagrant pour l’intersyndicale et pour ses dirigeants, particulièrement pour Philippe Martinez, qui ne jurent que par l’islam.

Il se peut qu’il y ait eu quelques spécimens islamiques à Marseille du fait que l’imam Jilali-Mohamed Mélenchon était là.

On ne peut compter sur le Conseil français du culte musulman (CFCM) ou la Grande mosquée de Paris pour nous éclairer et nous enseigner.

Les musulmans de France évitent de s’immiscer dans les affaires intérieures françaises. Sauf quand il s’agit de voter pour l’imam Mélenchon et pour le soumis Macron.

Mais les musulmans sont-ils intéressés par l’âge de la retraite ?

Apparemment non. Ils ne se sentent concernés ni par les 62 ans de Martinez-Mélenchon, ni par les 64 ans de Macron-Borne. Les Français n’ont qu’à se débrouiller entre eux.

Pour les musulmans, c’est Allah seul qui décide de l’âge de la retraite.

Qu’est-ce que notre Manu national aurait voulu être à la place d’Allah…

Messin’Issa

 

 919 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. Le privilège blanc imaginaire est ici réel.Manif de « petits blancs » arrogants du secteur public qui écrasent de leur mépris quasi colonial les povcons de Français du privé.Ces salauds de pauvres qui subissent la dictature des fonctionnaires depuis 1945.

  2. mais pourquoi manifesteraient ils, puisqu’ils sont sur d’avoir la retraite française à taux plein sans travailler………s’ils arrivent en vie à 64 ans….quoique !!!!

  3. Pourquoi iraient ils marcher dans le froid pendant des heures puisqu’ils sont français et que de toutes manières, ils profiteront de ce que les de Souche auront obtenu!
    En biologie cela s’appelle des parasites!!

  4. normal: les trucs de blancs, ça ne les regarde pas, mais si on leur donne une pension, ils ne disent pas non… oui mais… il y a combien de Français qui font comme ça?

    • Fab vous écrivez: Ils s’en foutent, ils ne travaillent pas et ne travailleront jamais !
      euh là vous avez tort, parce que perso j’en connais qui bossent, contrairement à certains Français qui sont et préfèrent être au Rsa, Cqfd.

      • Un sur 1000, voir 10,000
        Tous ceux que je vois et ils sont nombreux foutent rien
        Ah oui ils sont au bureau de tabac pour les clopes et les jeux.

  5. Pas un seul !! Normal, ils ont droit à tout ( caf etc…, gentillesse des juges, racisme des « français » contre eux, hallal dans les cantines, voile autorisé, bref TOUT ) même leurs ainés morts depuis bien longtemps. Ils ne bossent pas donc rien à fiche de la…la quoi ? Retraite ? Ah connais pas !
    Ils veulent juste envahir par haine ce pays et c’est tout.
    Et, pour être un peu méchant, on les aurait reconnu vestimentairement-bruyamment-agressivement parlant, donc OUI, il n’y en avait pas.
    Tant pis, lorsque nous ne serons plus là, ils vivront comme au bled d’où ils viennent.
    Adieu confort à l’occidental. Ils sont totalement paradoxales et je ne cherche même plus à comprendre puisqu’eux-même ne ne comprennent pas non plus.

    • pour faire simple quand tu n’as rien le peu que l’on te donne est tout . Le but de nos pseudos gouvernants est que le rien pour nous devienne le tout pour nous puisque le rien pour nos envahisseur est le tout pour eux .Appelez ca comme vous voulez ; paupérisation , casseurs de grèves comme au 19 nième siècle, dumping social, nouvel ordre mondial ( vous n’aurez plus rien mais !!! ), L’Europe est aussi un bon modèle etc. etc. etc. .

  6. Ce n’est malheureusement pas tout à fait exact. En effet, j’ai participé à la manifestation d’hier à Paris. A quelques mètres de moi, les syndicalistes de Sud (parmi lesquels figuraient des africains), scandaient des slogans pro-immigration et pour la régularisation des « sans-papiers ». Je me suis d’ailleurs demandé quel était le rapport de ces slogans avec la réforme des retraites. Mais pour Sud, syndicat extrême-gauchiste s’il en est, l’important n’est pas l’opposition à la réforme des retraites, mais leur propre agenda sans-frontiériste et immigrationniste. Rassurez-vous, je n’ai pas défilé sous leur bannière.

  7. Ils ont au moins raison sur un point, ces manifs ne servent absolument à rien, dès lors que les Français d’obstinent a ré-élire inlassablement leurs bourreaux !

  8. Un million de manifestants dans la rue mais zéro mécontents pour prendre l’Élysée et l’assemblée nationale?
    Une vieille blague demandait pourquoi les femmes françaises avaient de petits seins et de gros tétons :
    Parce que les français avaient de grandes gueules et des petites mains.
    A méditer

  9. ils ne sont pas concernés: la retraite est pour « ceux et ceuses » qui travaillent ET qui cotisent!! la minimum vieillesse pour « ceux et ceuses » qui n’ont pas travaillé ou pas cotisé est plus élevé qu’une petite retraite!! pourquoi s’em…der??

    • exactement la bonne réponse gaston
      de toute façon ils ne bossent pas ou alors si peu et certainement pas jusqu’à l âge d une retraite éventuelle

    • Gaston, certains travaillent « au noir » (pas à l’Africain) donc ne cotisent pas (tout bénef) mais toucheront le minimum retraite… Cela s’appelle gagner sur tous les tableaux.

  10. « Les musulmans de France évitent de s’immiscer dans les affaires intérieures françaises » C’est exactement ça.
    De toute façon leur retraite est assurée au bled. Leur maison construite grâce aux allocs les attends avec un petit jardin. Pourquoi aller manifester ?

  11. Les musulmans, même pas la reconnaissance du ventre alors que leurs morts perçoivent la retraite ! Ils ont raison, les Français sont trop CONS !

  12. Les muzzs ne risquent rien. Rentrés au pays à l’âge de la retraite, ils vont percevoir leurs pensions jusqu’à 150 ans et au delà, même dans leur cercueil. Elle est pas belle la vie? Alors pourquoi se mettre mal avec Macron?

2 Rétroliens / Pings

  1. 19 janvier – il y avait combien de musulmans parmi les manifestants ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. 19 janvier : il y avait combien de musulmans parmi les manifestants ? – Riposte Laique