Eh! Macron, tu confonds élection et referendum !

Le manipulateur en chef voudrait nous faire croire que, puisqu’il a été réélu, il aurait reçu un blanc-seing pour TOUTE sa politique, passée, présente et à venir !

 

Erreur majeure. Voulue. Il a même pas eu besoin de Mc Kinsey pour nous la sortir, celle-là !

Il croit qu’il va faire taire le peuple de France sous prétexte qu’il aurait été réélu ? Quand 7% des Français sont d’accord avec sa « réforme » des retraites ?

Il a été élu sur un package de peur de l’inconnu, de peur de l’extrême-droite habilement suscitée par les medias et les sondeurs, d’abstention massive due à sa politique et au désenchantement qu’elle a produit. Parce que, quand même 27%, soit même pas un électeur sur 3 pour le Président sortant après 5 ans de pouvoir, c’est pas un plébiscite c’est le moins que l’on puisse dire non ? Et même pas foutu derrière d’avoir la majorité à l’Assemblée. Sacrée évolution en 5 ans…. en berne.

Bien sûr, les lecteurs de RR ne diront pas le contraire, qui sont tous, je crois des anti-Macron féroces, mais les chiffres sont clairs.

Mais l’histoire est pleine de révolutions, ce n’est pas Lula élu avec la majorité récemment qui va dire le contraire, qui a vu des milliers de Brésiliens manifester leur désaccord !

Aurait-il oublié que Ceaucescu aussi a été réélu ? Il a même été élu 3 fois, avant d’être exécuté avec sa femelle… Que Macron en prenne de la graine ! Je l’avais prévenu en 2018, déjà… Depuis il n’ a pas changé d’un iota sa politique mondialiste funeste pour la France et les Français.

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/12/fais-gaffe-macron-tu-vas-finir-comme-ceaucescu/

Non, remporter les élections dans une démocratie, ne donne pas les pleins pouvoirs. Exactement comme le fait d’être élu avec une belle majorité en 2017 n’a pas empêché un an après les Gilets Jaunes de tenir la rue à cause du simple prix de l’essence…

Prends garde à toi, Macron. Tu es détesté comme aucun chef d’Etat ne l’a jamais été en France…

 797 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Exact !
    tout comme Brichel qui confond un cigare à moustache avec une moule farcie
    lors d’un diner présidentiel à l’Elysée
    en l’honneur des sosies de Fidel Castro et d’Hergé !..

  2. Oui Monsieur Alzheimer, mais tu as oublié que lors des avants tours de ta première élection tu avais dit que jamais tu changerais l’age de départ en retraite !! Il est vrai que tu es un habitué des voltes faces

  3. Macronor vis dans un monde parallèle et vu qu’il est complètement con avec la confusion élection et référendum il est tout simplement un cas désespéré où son manque d’intelligence et son cynisme sont afficher au grand jours .

  4. C’est un imposteur, lorsque que le gros nigaud l’a pris sous son aile à l’Elysée, il est probable qu’il ne pensait pas à la présidence, évidemment en observant le navet qui fut son prédécesseur et grâce à un melon démesuré, le kéké s’est vite rendu compte que la place était prenable. Nous avons donc été affublé d’un apprenti président, même pas dégrossi de sa période de banquier d’affaire. Malgré un premier mandat misérable les électeurs ont souhaité récidiver la supercherie et probablement que dans 4 ans le chiantriste qui fera face à Marine au second tour, sera élu avec la bénédiction de ceux qui 6 mois plus tard iront beugler dans la rue contre sa politique d’europénible. Pour le moment nous roulons dans une descente vertigineuse, embarqués malgré nous dans une voiture à pédale sans frein, pilotée par un mal voyant.

  5. Rappelle-toi ce qu’a dit Marisol Touraine à Macronescu-Étronescu au soir du second tour de la présidentielle : « maintenant tu as les mains libres, tu pourras faire ce que tu veux ! ». Macronescu-Étronescu a très bien compris le message.

  6. Le commentaire du jour:
    Un collègue qui me répond que nooooon; j’ai faux! macron ne s’en fout pas des français et de la réforme.
    Ah oui! Et que les russes sont des tarés aussi.
    Moi je m’enerve plus, je discute plus.
    Je souris. Ça sert à quoi?

  7. Il vous a entendu le macron…
    Il prend garde à lui !…
    Il a même eu peur des manifestations, peur qu’on aille le chercher…
    Il s’est réfugié en Espagne pour signer un traité d’amitié avec les espagnoles !…
    Il nous prend pour des cons…

  8. Il a été élu sur un package de peur de l’inconnu, de peur de l’extrême-droite habilement suscitée par les medias et les sondeurs
    Oui mais il ne faut pas oublier non plus les syndicats CFDT en tête!

  9. De plus avec plus de de 28% d’abstention aux présidentielles et une majorité relative aux législatives (abstention de plus de 50%), ce clown n’a reçu aucun blanc -seing de la part du peuple. Ajoutons à cela que certains électeurs, appelés par certains syndicats ou organisations à faire barrage à  » l’extrême droite » ont voté pour l’emperruqué plus par bêtise et par la peur infusée par la bien-pensance, et vous avez un président mal élu. Sa réforme n’est voulue par personne. Mais ce butor va s’entêter. Même le COR prétend qu’il n’y a pas urgence. Macron veut ainsi laisser sa trace dans l’histoire car il n’a rien fait de notable en cinq ans et quelques, sinon de semer le désordre, il laissera la même trace que nos toutous laissent sur nos trottoirs!

    • Sa trace se situe à l’arrière des produits vestimentaires de la marque « Petit bateau », pour l’avant de ce textile, Brigitte s’en occupe avec les pièces jaunes. On a beau dire, on a beau faire, la nature est d’une implacable logique, l’or devant, le bronze derrière.

  10. Pour le citoyen macron, je demande une retraite anticipée et immédiate, et un logement gratuit à La Santé,Fleury-Mérogis ou aux Baumettes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Eh! Macronescu, tu confonds élection et referendum ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation