Dorénavant je ne dois plus être condamnée puisque je lutte pour ma survie, non ?

https://www.fdesouche.com/2023/01/11/deux-militants-de-derniere-renovation-qui-avaient-bloque-le-peripherique-parisien-reconnus-coupables-dentrave-a-la-circulation-mais-dispenses-de-peine-le-tribunal-jugeant-quils-luttaient-po/

 734 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. tant que l’école de la magistrature basée à Bordeaux ne sera pas réformée, ils aiment ça ce nom ils en ont plein leur sale gueule la chienlit islamo gauchiste sévira.

  2. Aux USA, j’aime leur nature magnifique et leur vraie justice.
    Ici, il n’y a presque plus de juges normaux.

  3. Des juges gauchistes qui détruisent notre pays et ses Vrais habitants adorent les débiles qui leur ressemblent et les ptits mumuzzz qu’ils font venir en collaboration du Pouvoir !

  4. Donc si dans ce cas C’est lutter pour sa survie ,alors également , si on se fait agresser par un salopard avec un couteau ,qui veut vous violer ou ,agresser ,tuer, vous où quelqu’un de votre famille on devrait pouvoir se défendre ,car dans ce cas c’est aussi lutter pour sa survie non ?

  5. encore un exemple du gauchisme extrême de la justice : imaginons que ce soit des groupuscules de droite qui s’amusent à de telles actions dangereuses, il n’y aurait pas d’excuse de « lutte pour la survie » mais entrave à la libre circulation, exposition au danger etc… là la justice gauchiste en trouverait des motifs variés de condamnation – il faut maintenant que des groupes s’organisent pour contrer ces abrutis gauchistes à chacune de leur imbécile manifestation , les combattre est indispensable

  6. Les Gauchistes d’extrême gauche de Libération soutiennent les Écolo Nazis qui bloquent les routes pour sauver Gaïa la planète terre mais en réalité Ils emmerdent les honnêtes citoyens français qui partent travailler car les cinglés de Dernière Rénovation sont financés par Georges Soros et les Mondialistes Gauchistes progressistes d’extrême gauche. Le virus Écolo Nazi doit être éradiquer !

  7. L’indulgence des tribunaux va en priorité aux écolos, aux migrants, aux assassins islamistes. Aux patriotes, la foudre de la justice est de rigueur.

  8. Oui, non, mais, en fait ça marche pas comme ça Christine. Faut être vraiment en danger, comme par exemple à cause des pets des vaches ou du trou de l’ozone qui se rebouche tout seul (le traître).

Les commentaires sont fermés.