La France est-elle un pays nazi ?

Peut être pas encore, mais elle est en bonne voie pour y arriver très vite !

Je suis désolé pour ceux qui sont choqués par ce titre, mais il faut se rendre à l’évidence :

A) Notre gouvernement soutient un pays (l’Ukraine) qui glorifie le nazisme, qui inculque à ses citoyens la haine des Russes simplement parce qu’ils ne parlent pas la même langue et qui si l’on en croit les officiels de Kiev ne rêvent que de les tuer tous, hommes, femmes et enfants.

Ils ont du reste essayé depuis 2014 dans le Dombass où les civils servent de cibles à l’artillerie simplement pour le plaisir.

C’est purement et simplement du SADISME ! Et notre gouvernement soutient ces ordures ( Il est vrai qu’entre tarés cocaïnomanes, on se comprend.)

 

B) Nous assistons actuellement dans notre pays à une offensive visant à nous faire disparaître, d’une façon ou d’une autre.  Il suffit d’écouter certaine journaliste sur France-Tv (je ne la nomme pas, car un procès est si vite arrivé) où elle déclare qu’il y a trop de monde sur Terre, que les hommes de plus de soixante ans sont trop nombreux, vivent trop bien, produisent trop de carbone et que le monde se porterait mieux sans eux. L’idéal serait donc que la courbe décroissante de l’espérance de vie croise celle de l’âge de départ à la retraite et que l’on passe directement du travail au cimetière.

Quand un gouvernement veut vous protéger d’une pandémie imaginaire au point de vous enfermer chez vous, puis de vous vacciner de force, vous en déduisez quoi ?

Savez vous que la loi Bioéthique autorise l’avortement jusqu’au terme de la grossesse ?

Ajoutez à cela la promotion de la transition de genre et la distribution gratuite de préservatifs, on peut résumer tous ces faits par un mot : EUGENISME !

 

C) Les soi disant « Elites » qui nous gouvernent sont soit idiotes, corrompues et complètement hors sol, pas même capables de trouver leur c*l avec leurs deux mains, soit adeptes de la dépopulation forcée, avec principalement comme cible les personnes attachées à leur pays et leur civilisation.

Du fait de la hausse absurde et volontaire des prix de l’énergie, toutes les entreprises petites et grandes fortes consommatrices d’énergie vont devoir cesser leurs activités en France mais aussi dans la plupart des pays européens.

Pensez par exemple aux conserveries, aux fabricants de surgelés et plus proches de vous aux boulangeries, aux boucheries ayant une chambre froide et en règle générale à tous ces petits commerces de bouche pour qui l’énergie est une des principales charge ?

Si ces commerces et industries viennent à disparaître, c’est la famine assurée.

Un certain nombre d’entre nous parviendra à survivre grâce aux potagers, à la présence de fermes dans leur entourage immédiat et au braconnage pour ceux qui se seront préparés, mais le gouvernement aura atteint son but : diminuer la population, et le Rivotril et le vaccin tueur passeront pour des essais non transformés.

 

En fonction de ce qui précède, je considère que ce gouvernement tente un GENOCIDE sur la population française et est en guerre avec cette population.

 

Ne comptez pas sur la police ou la gendarmerie pour vous protéger, ils ne mordront pas la main qui les nourrit !

 

Le gouvernement fait le maximum pour désarmer les Français, et beaucoup de moutons ont été par bêtise rendre des armes, mais je me dis une chose : somme nous plus c**s que les voyous qui arrivent à se procurer des armes de guerre ? Comprenne qui pourra !

 

En résumé, nous sommes face à une idéologie nazie qui ne dit pas son nom et qui a décidé l’extermination d’une partie de la population qu’elle considère comme indésirable (non rentable?) et la transformation de ce qui restera en une caste d’esclaves.

 

Les moyens employés sont multiples, allant de l’endoctrinement des enfants à l’école et devant leurs écrans, même DISNEY s’est transformé en tribune du wokisme. Les adultes, eux, subissent la propagande éhontée des médias mainstream, que ce soit sous forme écrite ou plus pernicieux par la télé. Il n’y a plus en France de chaîne de divertissement ou d’informations mais uniquement des chaînes de propagande gouvernementale.

L’ORTF n’existe plus depuis longtemps, c’est maintenant « Télé Wakanda ».

 

Pratiquement, l’Europe dans son ensemble, et en particulier la France est aux mains d’une médiocratie si pourrie, si tolérante vis-à-vis de la corruption, du népotisme, du carriérisme, du copinage et des abus de pouvoir, que cette médiocratie dont la devise semble être « moi d’abord » ne mérite pas de survivre.

 

Parallèlement, une majorité de Français sont des moutons, pour rester poli, pour gober encore la propagande gouvernementale. On croirait qu’ils veulent qu’on leur mente parce qu’ils en ont l’habitude, ou bien parce que ça préserve leur petit confort en les dispensant de réfléchir, que ce soit (au hasard et dans le désordre) au sujet des soi-disant vaccins, de l’immigration, de la crise énergétique, de la guerre en Ukraine, du soi-disant réchauffement climatique ou de la famine qui risque fort de nous frapper en 2023.

 

On pourrait se dire que la situation va s’arranger car les Français ne sont pas si bêtes et que nous sommes en démocratie, mais en êtes vous sûrs ? L’assemblée et le Sénat ne sont plus que les ombres d’un corps représentatif hors sol et qui, dans la France de macron, a perdu tout pouvoir politique. Si vous avez encore l’illusion que les députés et sénateurs représentent bel et bien la volonté de l’électorat Français, ouvrez les yeux, ils ne sont là, à de rares exceptions près, que pour entériner les décisions d’un gouvernement inique qui fera tout pour rester au pouvoir et sauver ses prébendes, quelles que puissent être les conséquences pour la France et les Français.

 

La situation actuelle semble se diriger vers un effondrement de plus en plus rapide de la société telle que nous la connaissons. Il s’agira à mon sens d’un véritable collapse dont nous voyons déjà les premiers signes :

 

Effondrement de l’instruction par destruction de l’école,

 

Effondrement de la santé par destruction de l’hôpital et pour la première fois, c’est le gouvernement qui dicte aux médecins ce qu’ils doivent prescrire et les empêche de soigner.

 

Effondrement de l’énergie abondante et abordable avec pour horizon le « zéro carbone », cher aux écolos-fachos, et qui nous fera régresser de plusieurs siècles.

 

Effondrement de la liberté de se déplacer par le biais de pass covid et carbone et l’imposition des ZFE qui interdisent déjà l’utilisation de voitures courantes dans les grandes agglomérations, le but étant d’interdire de fait les déplacements privés.

 

A venir : Pénurie de nourriture car les industries de fabrication ne sont plus rentables.

 

L’immigration n’a jamais été aussi forte qu’actuellement et c’est aussi un choix gouvernemental

.

En effet, la population française dans son ensemble est attachée à son terroir et à ses coutumes, ce qui pose un problème aux zélateurs de la mondialisation sans limite. Leur solution est de diluer ce peuple récalcitrant en important une population déracinée, en général très peu formée et ayant un taux de fécondité nettement plus élevé que la population autochtone.

Cela produit au fil des générations un peuple qui est indifférent au pays ou il vit, tant qu’il perçoit ce qu’il considère comme un dû, les allocations diverses et variées à l’usage exclusif des migrants.

 

Et tout cela est voulu pour diminuer la population et amener les survivants au rang d’esclaves.

En résumé, nous avons le choix entre l’extinction programmée et l’esclavage volontaire des survivants ou un sursaut style révolution qui ira chercher les responsables ou qu’ils se trouvent et les passera par les armes, suivi d’une période de reconstruction pas évidente.

Je n’ai pas de remède tout fait à la situation actuelle et je ne pense pas qu’il y ait une solution miraculeuse mais je crois qu’il faudra d’abord survivre aux deux ou trois ans qui viennent, mais, en même temps que le danger vient le temps des opportunités, ne l’oubliez jamais !

 

Gilet Jaune

 1,181 total views,  2 views today

image_pdf

61 Commentaires

  1. de plus en plus de fascistes et de Nazis barbus en djellaba chèche babouches
    en France et ce phénomène satanique existe depuis que la France n’est plus la France
    en France ..!

  2. les Ukro-Nazis, les Nazislamiques Macron le SS aime, Macron le gestapiste adore !..

  3. Quand les Français auront compris vos expressions « ouvertes » et « cachées », nous auront la possibilité immédiate, de se débarrasser des indésirables formant notre (soi-disant) gouvernement actuel.serais-je un révolutionnaire ? Dans cet instant, j’en serais on ne peut plus fier ! À quand le réveil des Français ? Je ne désespère pas!!!!

    • Le réveil des Français, moi je commence à désespérer car plus on attend et plus ce sera difficile !!!

  4. Pour ce qui est de la population, vu qu’ils vont chercher toutes les peuplades de bon a rien sur cette terre, tout ça pour remplacer les populations existantes oui on peut appeler ça du nazisme encore que du temps d’Hitler la population française et européenne n’était pas encore menacé de remplacement.
    Je le dit haut et fort ils sont encore pire que les nazis
    Déjà ils ont en horreur leur propres peuples, quand on voit comment on est traité depuis Macron et Hollande
    Ils aiment les populations indigènes
    Qu’ils vont chercher partout
    Ce sont en plus les pires criminels.
    Ils font tuer leurs populations ,onle vois tous les jours, mais chuuuut faut pas en parler.
    Les médias sont Complices de tout ça.
    Mais je crains que le pire soit pour bientôt.

    • « Il » va chercher les populations indigènes et jeunes de préférence pour ses besoins personnels mais ça, les Français l’ont bien compris, où alors ils sont cons ou aveugles, mais je ne le crois pas!!!!!

  5. et grâce à des présidents comme Macron
    (mais pas que lui entre autres)
    la France est devenue un pays Nazislamique

  6. Ouais
    et dans ce couple Nazi-présidentiel
    contre-nature et démoniaque
    c’est Emmanuel qui joue à son Hitler
    mais c’est Brigitte qui porte la moustache d’Adolf
    en dessous du nez et de la ceinture !..

  7. – zelinsky est un nazi – celui qui soutient zelinsky est donc un nazi – celui qui soutient les nazis est un nazis tout simplement.
    les amis de mes ennemis sont mes ennemis et en conséquence ceux qui on élu l’ami de zelinsky sont comme lui des nazis…
    je reste persuadé que sous son tee shirt kaki, le « joueur de piano avec sa bite » a des tatouages bandéristes…
    depuis le premier jour de « l’opération spéciale » je sauvegarde mois par mois les films et photos – titré et datés – faites sur le terrain des combats ou l’on voit entre autres les torses nus couverts de tatouages (portrait d’adolphe, croix gammées, symboles des waffens, etc…) même des bouteilles de vins avec des étiquettes orientées « grand reich »…

  8. Il y a une « gross » différence entre le régime nazi et le régime macroniste : les nazis étaient efficaces.
    Pour le reste, les deux régimes sont dirigés par des fous, et ils n’ont aucun scrupule pour tabasser, enfermer, gazer, mutiler leur population. Enfin, les deux régimes ont dans les couloirs du Pouvoir un nombre de dégénérés assez ahurissant !

    • C’est vrai, aujourd’hui, c’est de l’INTERnational-socialisme !! c’est à dire TOUT pour les étrangers, muzzs de préférence, et RIEN pour les natifs du pays !!

      Mais dis-moi, comment peut-on être qualifié, quand on soutient un pays dont le « héros » est une ordure qui a fait alliance avec le déchet hitler ?

      J’ai nommé stepan BANDERA …

      Les NAZIS, c’était le massacre d’une partie de l’humanité, le parti unique, la mort de tous ceux qui n’étaient pas d’accord, sans compter l’eugénisme …

      Hors, que voit-on aujourd’hui ? L’utilisation du NAZISLAM, et qu’est le NAZISLAM ? un nazisme avec dieu !!

      Rappel :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  9. J’aime bien l’association entre « Gilet jaune » et « Les dégénérés ».
    On ne peut pas trouver mieux.

  10. Il faut faire comme Fidel Castro, organiser une révolution armée. Se documenter sur cet homme et en faire une idole. Il faut imiter ce héros du peuple cubain.

  11. Ça fait des années et par centaines de pages que ce qui arrive est prédi et…que EZ a dit le dernier espoir etait la derniere élection … depuis quelques annees un commandant de l armée qui postait d ailleurs un peu préconisait deja de se préparer de faire des réserves si possible aller à la campagne et apprendre à se défendre ben on y arrive

  12. nous avons ici en france,et en europe aussi,tout une clique de criminels qui à les pouvoirs…qui ont pris les pouvoirs…qui ce sont octroyés les pouvoirs…qui ont les pouvoirs…
    ces pouvoirs sont sans limites…
    ces criminels doivent etre délogés!

  13. formisable GILET JAUNE…FORMIDABLE…
    nous avons besoin du retour d un grand roi de france pour arreter ce massacre qui va se poursuivre…
    BIEN à VOUS…
    nous sommes sur la meme longueur d onde!!!

  14. Il y a la mort physique mais la mort psychique existe aussi (ce que réussit très bien l’assistanat qui à mon sens n’est pas un hasard, parfois par lâcheté car il est plus facile aussi de laisser faire).

    Il y a la destruction « qui se voit » (agression physique) et celle « qui ne se voit pas » (identité et capacités à se réaliser).

  15. C’est une dynamique « subtile » effectivement qui m’interroge depuis longtemps, cela ne se voyait pas mais devient de plus en plus visible.

    Je pense malgré tout qu’il y a une part d’inconscience derrière tout cela, une forme de pulsion qui agit à bas bruit qui nécessite une analyse en filigrane pour être perçue.

    On voit en majorité dans tout ça, des politiques qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez tout comme beaucoup de Français ce qui permet la mise en place mortifère.

    Je rajouterai que l’on prive peu à peu l’être humain de ses capacités de vie (cf assistanat entretenu, infantilisation de la société, intrusion inappropriée dans l’espace de vie personnelle, appauvrissement de plus en plus malgré les efforts fournis pour s’en sortir au mieux, obligations aliénantes diverses à travers de multiples règlements et lois, et bien d’autres signes tout aussi destructeurs, etc…).

  16. Nazie ? OUI . Mais pour l’instant un nazisme occulté . Et biensur avec l’appui de l’autre grand-frère nazi : l’UE qui vient de renouveler encore aujourd’hui son soutien à l’Ukraine . Ce pays est devenu un ogre, un puits sans fonds: ça avale les chars d’assaut et les milliards à la vitesse de la lumière sans que personne sache ou ça disparait . J’ai ma petite idée.

  17. Tous ça c’est la responsabilité!de macron ? Et sa connerie, le va t-en guerre ? Au lieu de s’occuper de la France,pour sa grandeur ? Il l’a détruit ,l’anéantît ! Parceque,c’est un incompétent,incapable,???

  18. ○ Zelensky a reçu un nouveau statut, « COMBATTANT DES OLIGARQUES » . | Octobre 2021
    ◙ AGORAVOX.fr : https://tinyurl.com/4n4fwhsz

    ○ WARNING USA ; AIDE FINANCIERE EN UKRAINE POUR PLUS DE GUERRE – LES VACCINS CONTRE LE COVID TUENT PLUS DE GENS – L’ECONOMIE S’EFFONDRE : Les Américains se réveillent lentement et comprennent mieux ce que leurs dirigeants ont commis comme ERREURS stratégiques pour leur pays…Un jour, ces dirigeants devront rendre des COMPTES !!! | 23/12/2022
    ◙ BUSINESS BOURSE.com : https://tinyurl.com/yc2rf6e6

    ○ FTX, le Parti démocrate et l’Ukraine | 29/11/2022
    ► La guerre d’Ukraine est-elle un stratagème de blanchiment d’argent ?
    […] «Nous avons des informations selon lesquelles les dizaines de milliards de dollars allant à l’Ukraine ont en fait été blanchis aux États-Unis pour corrompre les démocrates et les élites en utilisant la crypto-monnaie FTX. Maintenant, il n’y a plus d’argent et FTX est en faillite» …/…
    ◙ LEBLOAGLUPUS.com : https://tinyurl.com/4xpdvb97

  19. Nous sommes dans un pays dictatorial en marche de grand remplacement.
    Dommage que ces abrutis de  » français  » ne s’en rendent toujours pas compte !!!

  20. ► La présentatrice de télévision et actrice Mindy Robinson a qualifié le nouveau président de la Chambre des représentants américaine Kevin McCarthy de « papa » du président ukrainien Volodymyr Zelensky.
    ► […] « Oui, je suis sûr que vous êtes content que votre père ait réussi. Nous savons tous que vous blanchissez nos impôts grâce à des fonds d’autres pays dans des stratagèmes frauduleux », a écrit Robinson en réponse à Zelensky.

    La présentatrice de télévision a demandé combien de temps il faudrait encore pour que « tout le monde comprenne » que Zelensky diffuse de fausses informations sur le conflit ukrainien.

    Plus tôt, le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov , a déclaré que l’aide occidentale à l’Ukraine est un stratagème de blanchiment d’argent. Selon l’homme politique, pas plus de 15% du montant total des aides parviennent aux tranchées.

    ________
    ◙ m24.ru : https://tinyurl.com/9pmtx9z4

  21. La France nazie ? Pas encore, mais, pour l’instant, Macron soutien sans faille des néonazis.

    En fournissant des AMX à Kiev, Macron et ses commanditaires anglo-saxons, veulent forcer Scholz à donner le feu vert pour l’envoi de centaines de Leopard 2, basés en Europe. Il est à noter que les armes obsolètes, envoyées par l’OTAN ne sont que de la ferraille, libérant des entrepôts occidentaux.

    La France est déjà en guerre contre la Russie. Que fait l’Assemblée Nationale qui doit, selon la Constitution, débattre de la question ?

    • Les saloperies de députailles ferment leurs clapes merdes et ferment les yeux , ben oui ils font passés les Russes pour des vilains petits canards , alors qu’en face il y a des ordures de nazis adorateurs de bandera , donc si nous sommes logiques tous les gouvernements occidentaux soutenant bitensky sont des adeptes et adorateurs du nazisme , donc se sont par définition des nazis , donc en France nous sommes gouverner par des nazis ,que nous devons chasser coute que coute !

  22. La France n’est pas un pays Nazi mais à force de soutenir l’Ukraine et ses UkroNazis qui glorifient leur Dieu Bandera le Seigneur des Nazis Ukrainiens ont risque de devenir comme eux à cause de Macronor Terminator Merdator et de sa bande !

  23. En soutenant l’Ukraine c’est tout l’Occident qui glisse vers le nazisme, ne vous demandez plus pourquoi Hitler a si bien réussit, il avait le soutien de la majorité allemande comme aujourd’hui la majorité soutien l’Ukraine. Ma solution est de vivre sur ce sytème aussi longtemps qu’il tient et de mettre en place pendant ce temps des solutions pour l’autonomie, je basculerais dessus quand tout s’effondrera.

    • « Ma solution est de vivre sur ce sytème aussi longtemps qu’il tient et de mettre en place pendant ce temps des solutions pour l’autonomie, je basculerais dessus quand tout s’effondrera. »
      C’est exactement ce que le Capitaine JUVIN-BRUNET pense, et il a fait suivre sa pensée par l’action. Parce qu’il aime son pays et veut effectivement trouver une solution de remplacement quand effondrement sera complet, ce qu’il commençait à faire.
      Mais Macron qui sait pertinemment que la France est en train de s’effondrer puisqu’il a été mis en place par les mondialistes pour cela, ne veut pas de solution de remplacement. C’est pour ces raisons qu’il a fait mettre en prison le Capitaine Alexandre Juving Brunet depuis un mois, et qu’il y est encore.
      Je te renvoie au modeste article que j’avais écrit à son sujet il y a peu de temps sur RR :
      https://resistancerepublicaine.com/2022/11/30/alexandre-juving-brunet-en-prison-motif-il-defend-son-pays-et-incommode-la-dictature/

    • Lire  » les bourreaux volontaires de Hitler » de David Goldhagen … très instructif.

  24. Il faut trouver un terme qui convient car nazi n’est pas approprié. En effet, le national-socialisme ne visait pas à détruire l’Allemagne et les Allemands, ce que fait Macron et sa clique soutenus par Davos et son forum économique mondial. Le nazisme a pillé l’Europe à son profit et même dans la guerre le fameux Hitler peinait à contrarier son opinion publique par des mesures impopulaires.
    Mondial nihiliste je dirais…

    • Si si Paul ter Gheist, les premières victimes du nazisme ont été les allemands réfractaires au régime. Les premiers camps de concentration ont vu le jour à partir de 1933 : Dachau, Sachsenhausen, Buchenwald pour les plus connus. Des milliers d’allemands y sont morts. Ces camps servaient à propager la terreur parmi les opposants.

  25. et tous ces politicards véreux, pourris et viciés qui en permanence se vantent
    que les Français puissent vivre dans une république et une démocratie
    mais dès qu’on gratte le vernis du cul de Marianne
    c’est avec stupéfaction que l’on découvre que cette démocratie idyllique
    qu’est la RF n’est en réalité tout comme en vérité que la pire des dictatures
    qui puisse exister dans ce bas-monde puisque masquée et travestie en pseudo-démocratie
    tel Satan travesti et déguisé en la sainte vierge Marie !..

    • « (…) tel Satan travesti et déguisé en la sainte vierge Marie !… ».
      Dis donc, tu portes bien ton pseudo…
      Pour le reste, tu n’as pas tord. La pire des dictatures, peut-être pas, mais une véritable dictature, c’est évident.
      Seulement, va l’expliquer à 85 % du peuple français sourd-muet-aveugle.

      • Dictature, en commençant par une Gleichschaltung »,( la mise au pas du peuple allemand, en 1933/1934). Je regardais un fragment des « Temps modernes », ce passage où on voit Chaplin soumis à une « machine à manger », qui lui enfourne diverses nourritures dans la bouche bon gré mal gré. Jusqu’au moment où la machine se dérègle et lui envoie le menu, la soupe et la suite, à la figure. Et il est bien obligé d’accepter. Les moutons que sont devenus les Français en sont là.

      • et je persiste et je signe la RF est la pire dictature puisque masquée et travestie
        en démocratie justement alors que derrière le masque et sous le déguisement
        se dissimule une dictature insidieuse, pernicieuse, spécieuse, captieuse !
        et au moins avec une véritable dictature On sait à Quoi s’en tenir
        et à Qui on a faire !.. pas comme tous ces faux-culs de traîtres et de lâches
        de gouvernants qui en ont rien à faire du sort des Français et qui vendent la France à Satan leur maître !..

  26. Je n’utiliserais pas le mot « nazisme » qui était spécifique à l’Allemagne mais il y a en effet une autre forme de fascisme qui s’installe en Occident, du totalitarisme et une perte flagrante de la souveraineté du peuple, de sa liberté, de son intégrité physique et psychique, c’est tout aussi dangereux que le nazisme parce que c’est sournois, sous-jacent et difficile à déceler, c’est un peu comme l’islamisme qui s’installe progressivement mais surement avec le temps.

    • Le nazisme et le fascisme sont frères jumeaux, ils sont issus du même ventre : le socialisme. L’un est allemand, l’autre italien.

  27. POST 1 SUR 2
    Le texte de cet article est fondamental et absolument nécessaire. Il résume en peu de phrases exactement tout ce qui se passe actuellement dans notre pays et en Europe. Je ne vais pas reprendre les descriptifs un à un qui sont profondément vrais.
    Nous sommes nombreux depuis longtemps, à traiter de dictateur et nazi Macron qui se distingue très nettement de ses prédécesseurs. C’est vrai et non à la fois.
    C’est vrai car Macron agit en pur dictateur utilisant à très haute dose la peur qui doit être permanente dans ce pays, et la violence à toutes les occasions y compris en emprisonnant ceux qui veulent défendre leur pays.
    Ce n’est pas vrai car les nazis voulaient œuvrer pour la défense et l’universalité de leur pays, alors que Macron œuvre pour la destruction de son pays, afin qu’il intègre une Europe gluante qui maîtrisera tout.

  28. POST 2 SUR 2
    A mon très humble avis, « raslebol » n’a rien compris. Ou ne veut pas comprendre. « Antikon » à lui tout compris, sauf que Macron et sa clique ne sont pas des nihilistes car ils ne rejettent pas toute valeurs, morale et croyances, par ce qu’il croit au mondialisme et à toutes ses horreurs. Ils son idéologues.
    Toujours à mon humble avis, « Abdel » et « UN GAULOIS » ont compris en expliquant que ces gens sont au pouvoir grâce au vote des Français, ce que je dénonce en permanence et ce qui me fait vomir sur une grosse partie de ce peuple.
    Oui, la France et son peuple entre dans une phase d’extermination progressive imposée par les mondialistes à dose homéopathique afin qu’elle passe sans difficulté, toujours la même méthode.
    Quand le fabricant alimentaire William Sorin a décidé de fermer quatre usines faute de rentabilité à cause des tarifs d’EDF, c’est bien que la famine est programmée par ses salauds de mondialistes, dans l’indifférence la plus totale de ce triste et pourri peuple français.

  29. Les nazis sont venus, il y a longtemps, mais ils ont laissé des adeptes.

    • Au commencement de l’Europe, il y a d’authentiques nazis, des vrais, purs et durs, Kurt Waldheim et Walter Hallstein. Si l’idéologie diffère, les méthodes, elles , n’ont guère changé.

  30. -« Du fait de la hausse absurde et volontaire des prix de l’énergie, toutes les entreprises petites et grandes fortes consommatrices d’énergie vont devoir cesser leurs activités en France mais aussi dans la plupart des pays européens. »-

    -« Nous assistons actuellement dans notre pays à une offensive visant à nous faire disparaître, d’une façon ou d’une autre. […] ce gouvernement tente un GENOCIDE sur la population française et est en guerre avec cette population. »-

    HÉLAS c’est bien le constat de la réalité. TOUS les extincteurs, interrupteurs sont en mode : « action » ; et les seuls à fonctionner ; l’activité sociale, visée, semble devoir s’arrêter ; quant à la société le compte à rebours pour son extinction a commencé.

    Le politique ne bouge pas, ils ne sont qu’un finalement, à part Florian Philippot le SEUL à se battre SUR LE TERRAIN, SANS FINANCEMENT que celui qu’il gratouille auprès des Patriotes. Donc à part se ranger derrière Philippot pour lui donner les moyens de stopper la machine à nous broyer ; SI ON NE SE BOUGE PAS ; on est déjà morts.

  31. C’est pas parce qu’il y a quelques ukrainazillons dans le gvt macron tête de con que la France est nazie !!!

  32. Les nazis œuvraient pour la grandeur de l’Allemagne.
    Deutschland uber alles !
    L’ue c’est le contraire.
    Ce ne sont pas des nazis, mais des nihilistes.
    Autrement dit, des islamo-satanistes.
    Détruire est leur credo.

    • « Détruire est leur credo. » De l’islamisme sans le dire?

      Terrible réquisitoire mais parfaitement exact. Devrons nous assister, impuissants, à cette fin programmée?
      J’exècre tous ceux qui ont voté Macron tout en admirant nos amis Danois qui bien que socialistes ont su prendre les bonnes décisions.

  33. Voyons voyons, relisons l’Histoire et ce qu’on fait endurer les Russes aux Ukrainiens durant ces 150 dernières années. Ha bon ! les Ukrainiens seraient donc des NAZIS et les Russes de blanches colombes ? Voyons si je suis censuré maintenant pour cette vérité.

    • Il ne s agit pas de l ukraine dans cet article mais de la france. Un peu d esprit de synthese s il vous plait

    • L’Ukraine a été sous domination soviétique depuis 1917/1922 jusque 1991.
      Ce n’est donc pas 150 ans mais 80 ans.
      Ce n’était pas la peine de « doubler  » à 10 % près ce chiffre !

  34. Pour retrouver notre souveraineté en tant que peuple, il faut éliminer tous ces parasites. C’est la condition sine qua non pour sauver notre peau! S’il le faut, j’en suis!

    • Un minimum d’organisation sera nécessaire! Or il n’y a rien .On cherche…..en vain! Comment peut-on faire face à la vague destructrice sans une cohésion solide !! Hélas les partis politiques (principalement les élus) ne pensent plus, sauf exception qu’à  »pantoufler ». Le mouvement viendra de la base, mais les souverainistes,les patriotes se heurteront à l’Islamo/gauchisme. Dans l’immédiat il faut rechercher ceux qui pensent comme nous et s’organiser en noyau de résistance.

1 Rétrolien / Ping

  1. La France est-elle un pays nazi ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.