Direct aux urgences !!

Qu’il remercie le Ciel, ce gus est un veinard

Les chiens l’ont mordillé sans attaquer le lard…

Mon chien vas y bouffe moi le !

Bouffe le moi ce crapuleux !

C’est comme ça que j’aurais traité ce salopard !

PACO. Ce saligaud est un chanceux…

04/01/2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/cet-homme-avait-donne-rdv-une-fille-de.html

 1,099 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Il faudrait constituer de petits groupes informels, non structurés, et totalement dans l’anonymat, pas de réseau ni de mails, ni de portables, juste un contact direct entre ses membres.
    Ces groupes auraient pour mission d’évaluer le niveau d’Injustice des affaires traitées dans leur tribunal et de rétablir la justice directe de la rue.
    On finira par y arriver, car notre institution est inefficace , corrompue, à la limite complice de la voyoucratie.

  2. L’injustice qui s’émeut que des citoyens fassent justice eux-mêmes , hé les juges si vous faisiez votre job correctement en mettant derrière les barreaux et ou en expulsant toutes ces raclures de violeurs de pédophiles ,allogènes , les Français resteraient bien tranquille chez eux si la justice était du coté des victimes et non du coté des agresseurs et encore vous n’avez rien vu , continuez à être lâche avec les ordures qui violent ou qui sont des pédophiles ou qui assassinent , vous verrez le modus operandi changer !Le peuple appliquera sa justice !

    • Rendre la justice est normalement du domaine exclusif de l’État, nul n’ayant le droit de se faire justice lui-même. MAIS COMME L’ÉTAT NE FAIT PAS SON BOULOT, les victimes s’organisent. Les chiens de la vidéo n’ont pas mordu où il fallait….

  3. Un pédophile s’est fait bouffer par des molosses car ce fils de pute avait donné rendez-vous à une mineure pour avoir des relations intimes mais le père de la gamine et ses amis lui ont fait la surprise avec ces gros molosses qui ne sont pas des enfants de cœur avec les pervers.

  4. Salut Paco. Je lis ton Limerick, excellentissime, et je vais dormir encore un peu. Je me suis levé mais j’ai des vertiges. Je suis plus que fatigué. L’anesthésie d’avant hier a fini de m’achever. Salut Ami! Meilleurs voeux à toi, que Dame Santé accompagne chacun de tes pas! Amitiés !

Les commentaires sont fermés.