Avec la majorité républicaine au Sénat, Biden fragilisé !

U.S. House Minority Leader Kevin McCarthy (R-CA) attends the House Republicans candidates forum at the U.S. Capitol in Washington, U.S., November 14, 2022. REUTERS/Leah Millis

On ne va pas pleurer ni plaindre Biden qui voit venir un possible tsunami contre lui, entre la majorité républicaine de la Chambre des représentants, les révélations des magouilles twitter pour empêcher l’élection de Trump, et toutes les histoires de Biden père et fils datant de l’ère Obama, avec notamment des documents très dérangeants sur l’Ukraine et notamment sur la compagnie ukrainienne d’exploration de produits pétroliers Burisma.

Après une visite officielle du vice-président Joe Biden en Ukraine2, son fils, Hunter Biden rejoint, en , le directoire de Burisma, dont le dirigeant, l’oligarque Mykola Zlotchevsky, avait été ministre de l’Écologie du président Viktor Ianoukovytch. À partir de 2014, Zlochevsky est poursuivi par les justices ukrainienne et britannique pour blanchiment d’argent à travers Burisma3. Wikipedia.

Si le scandale éclatait il y aurait, forcément, des conséquences pour nous puisque les USA de Biden sont au coeur du mondialisme... Par contre il n’est pas sûr que Biden n’ait pas les moyens de geler toutes les commissions sur les scandales passés tant qu’il est en exercice…

En tout cas il semble que la Chambre des Représentants soit décidée à lancer moult enquêtes qui vont en faire pâlir quelques-uns... En espérant que les Républicains vont se mettre d’accord sur un chef, Kevin McCarthy semblant trop mou pour certains… On devrait savoir demain s’il a finalement réussi à convaincre son camp et si tous les Républicains marcheront comme un seul homme derrière lui pour obtenir des enquêtes sur les forfaits passés des démocrates.

En attendant on se réjouit de voir l’excellent Ron de Santis, gouverneur de Floride, mener la danse de l’opposition. Ne vient-il pas d’obtenir l’autorisation de réunir une cour spéciale d’enquête sur le Covid ? 18 jurés vont enquêter, auditionner… pendant 1 an  et sans doute démontrer que les labos avaient beaucoup trop d’intérêt à affirmer qu’il fallait se faire vaxxiner pour être honnêtes !

 

 

 

 

 

 1,146 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Pour faire suite à mon précédent commentaire, des rumeurs courent selon lesquelles McCarthy négocierait avec quelques démocrates afin d’avoir les voix nécessaires pour être Speaker. LAMENTABLE ! S’il parvient à gagner de cette façon, la Chambre des Représentants sera obligée de « négocier » avec les démocrates pour de nombreuses décisions… Donc ???

  2. Les prochaines révélations sur le clan Biden (et probablement bien au-delà) vont être passionnantes à plus d’un titre. C’est le grand public qui va dégringoler de plusieurs étages lorsque toutes les vérités vont éclater.

  3. Première étape : élire un « Speaker » (un Président) de la Chambre des Représentants. Déjà 7 votes entre hier et avant-hier. Au permier vote, seulement 5 représentants ne voulaient pas de McCarthy. Au septième vote ils étaient 20… McCarthy n’est rien d’autre pour cette Chambre que le soit-disant républicain McConnell pour le Sénat (lequel était hier en déplacement avec Biden !) La jeune et dynamique génération des représentants ne veut pas de McCarthy qui a besoin de 218 voix pour être élu.

  4. Euh… Si j’en crois les décomptes, les républicains ont 49 sièges au Sénat. Certes, il y aurait 2 « indépendants », mais ils votent en général avec les démocrates… Donc, où est la majorité ? Surtout que la Kamela Harris a une voix en tante que vice-présidente du Sénat !

    C’est à la chambre des représentants que les républicains ont la majorité (223).

  5. Il sera assez intéressant ,de savoir ,après maintes tentatives par des coups bas pour faire obstruction aux Républicains et son leader, qui a été qualifié de débile, n’ayant pas peur des mots, par l’ensemble de la classe politique ,des journalistes dans le monde, si ils s’accordent et se seraient dans leurs intérêts ,il va sans doute y avoir un effet domino qui se propagerait outre atlantique , en tout cas je l’ose espérer

  6. Malgré quelques conflit entre eux les Républicains se préparent à massacrer les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de démocrates avec les affaires Ukrainienne qui sortent du placard grâce aux Twitter Files révélé par Mr Musk le nouveau patron de Twitter. Sleepy Joe Salopard Biden et son fils le gros Pédophile , proxénète et corrompu Hunter Biden ont des liens avec l’Ukraine corrompu car Hunter Biden travaillais pour Burisma aux côtés de Kolomoisky, Zlochevsky ancien ministre de l’écologie de Viktor Ianoukovytch,Kwasniewski, Joseph Cofer Black ancien agent de la CIA qui dans ce contexte là favorisait l’ascension de Petro Porochenko suite à l’affaire du Maïdan mais l’Affreux Américain Obama a cacher toute cette merde et juste une question : Cette guerre par procuration voulu par les Amerloques ne servirait- elle pas à sauver l’honneur d’Hunter Biden le fils de Sleepy Joe Salopard Biden l’homme qui voulait détruire la Russie ?

Les commentaires sont fermés.