En Nafrique c’est pas nous !

L’aplathie, y’a un bail qu’on ne l’entendait guère !

Et là il nous fait part de son instinct grégaire !

Ce malin sent le vent tourner !

Et là il nous a défourné,

qu’en Nafrique ils zont qu’à s’occuper de leurs guerres…

PACO. Girouette un jour…

03/01/2022.

https://planetes360.fr/jean-michel-aphatie-sur-la-polemique-omar-sy-il-y-a-des-situations-horribles-de-certains-peuples-qui-ne-nous-interessent-pas-lukraine-nous-interesse-parce-que-c/

 1,182 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bigard à plus donné pour l’afwique que toi le sy afwicain, qu’ils soient de n’importe quelles couleurs, ces pseudo-artistes se la joue politique depuis le début du covid et c’est très énervant de voir à quel point ils sont cons…

  2. Ce n’est pas Omar SY le musulman qui dénoncera les crimes odieux des noirs musulmans en Afrique, qui massacrent leurs frères de couleur qui ont le malheur d’être chrétiens.
    Il préfère se victimiser comme le gros naze qu’il est resté.
    Quand il se plaint, on devrait lui balancer ça dans la figure, et tes musulmans en Afrique, tu y penses ???

  3. Tiens ! pour une fois qu’il dit quelque chose de vrai !
    Ma parole, tu as réussi à l’embellir, le crâne d’œuf !

  4. pourquoi « le sy « ne porte pas une partie des millions qu il touche grace à la France?dans son afrique natale ?ah non c est vrai il faut investir en amérique.

  5. Vous souvenez-vous de son sketch avec Fred Testot dans lequel le « crustacé » passait pour un con fini ? Il se faisait virer par son patron.
    A l’époque ça le faisait rire béatement (fallait bien gagner sa vie sur scène…).
    Ça lui allait comme un gant !

  6. Omar Sy devrait aller dans son pays d’origine et y jouer des comédies, des drames et des tragédies écrites par des Noirs, promouvoir la culture africaine, sa musique , sa littérature, ses peintres, ses sculpteurs. Et ses scientifiques, et ses inventeurs…

  7. SY c’est le Omar à l’américaine, il vient faire son beurre chez nous, décroche des rôles chez les rois du cinoches, il faut bien le reconnaître car depuis les Michel Audiard et autres Claude Chabrol les Canet et consorts sont davantage dans la culture maraîchère spécialisée dans le navet, puis ayant atteint un seuil de popularité non négligeable vient pichier (c’est le en même temps des deux commissions quotidiennes, la petite et la grosse) sur ceux qui ont subventionné en parti son succès, c’est à dire le contribuable. Dans un ultime Jurrasik Parc il se fera peut-être becter par un vélo SY raptor.

  8. Voilà pourquoi nous ne voulons pas d’eux en Europe, non seulement ce sont des bons à rien mais en plus quand on les aide ils ne reconnaissent pas ce que nous faisons pour eux, ça pourrait s’arrêter là mais en plus ils nous critiquent, ce sont toujours de pauvres victimes du vilain blanc, le noir à une poutre dans la main mais il arrive à voir le poil dans la main du blanc ?

  9. Jean Michel Aplathie est un Anti Français forcené qui déteste notre pays, notre culture,notre civilisation avec l’épisode où il voulait détruire le château de Versailles défend un autre traître une malédiction pour la France Omar Sy qui a fait son concours victimaire depuis sa villa Californienne dont le Wokisme ambiant lui donne des ailes, cet homme n’a rien à foutre de l’Afrique mais il utilise son film sur les Tirailleurs Sénégalais pour faire du chantage mémorielle et Victimaire contre la France alors que nous sommes pris au piège par le mensonge Ukrainien et puis Aplati s’il veut faire une fellation qu’il aille sucer le Dard de ce chien galeux d’Omar Sy !

  10. Je pense que ses propos sont assez bâclés et très expéditifs ,Omar Sy a lancé un pavé dans la mare et ce type est entrain de faire la promo de son film, pour le conflit,avant de réagir sous l’émotion,il faudrait peut-être qu’il prenne connaissance des aveux de l’ancienne Chancelière Angela Merkel, suivi très vite par François Hollande ,mais bon est t’il journaliste encore ? bien entendu à tort ou à raison

Les commentaires sont fermés.