Bickford demande à sa famille de « se repentir à Allah et d’accepter l’islam ».

Bickford a demandé par écrit à sa famille de « se repentir à Allah et d’accepter l’islam ».

Trevor Bickford, 19 ans, a attaqué deux policiers avec une machette à Times Square le soir du Nouvel An, et les autorités se grattent la tête et se demandent pourquoi.

Le  New York Post  rapporte que lorsqu’il a été arrêté après les coups de machette, Bickford avait une note manuscrite dans son sac à dos, demandant à sa famille de « se repentir à Allah et d’accepter l’islam ».

Le sac à dos contenait également une « collection de contenu religieux » qui n’était probablement pas constituée de tracts évangéliques.

 

Bickford a écrit :

« A ma famille – en particulier à ma mère – je suis désolé de ne pas avoir été un assez bon fils. »

Mais ensuite, il passe aux choses sérieuses :

« Je crains fort que tu ne te repentes pas à Allah. Et donc je garde l’espoir dans mon cœur qu’une partie de toi croie afin que tu puisses échapper au feu de l’enfer. »

Bickford a adressé le même souhait à son frère :

« À Travis. De toutes les personnes que j’ai connues et que j’ai senties les plus proches de la foi, c’est toi. De tous ceux que j’ai voulu voir accepter l’islam avec moi, c’est toi. S’il te plaît, repens-toi à Allah et accepte l’islam. J’ai peur pour toi. »

À son autre frère, qui est dans le corps des Marines américains, Bickford a écrit :

« À Devon, il fut un temps où nous étions proches, mais ce temps est révolu. Tu as rejoint les rangs de mon ennemi. Et pour cela, je ne peux te donner aucun mot gentil – retourne à Allah. »

 

Le  New York Post  a également noté que Bickford voulait attaquer « un officier en uniforme » ou « quelqu’un avec une arme », car il pensait que ces personnes étaient des « ennemis de l’État ».

De quel État ? Il est clair que Trevor Bickford, après sa conversion à l’islam, n’était pas un patriote américain convaincu !

Il voulait prendre pour cible un officier en uniforme en tant que figure ennemie de l’État islamique.

Il n’avait pas de mots doux pour son frère Devon parce que ce dernier avait rejoint « les rangs de mon ennemi », c’est-à-dire l’armée américaine.

Bickford (à gauche) avec sa mère et ses deux frères

 1,263 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’ISLAM , une religion qui sépare frères et sœurs, elle apporte la HAINE dans les cœurs des convertis.

  2. Si jeune et déjà si con, encore une preuve de la capacité destructrice de cette religion sur les cerveaux fragiles ?

  3. L’inJUSTICE frencèse se fout des Français ! Et on les paie pour çà ! (Argent volé).

    ○ Malgré l’interdiction du mouvement par la France en novembre 2020, des Loups Gris se réunissent ce samedi 7 janvier dans une salle municipale d’Annecy
    ◙ FdeSouche.com : https://tinyurl.com/2zezxezv

    ________
    ○ […] Une provocation devant le tribunal. “Je m’en fous complètement de la prison”, ose-t-il. “Je suis bien aux frais de la princesse, je suis nourri, logé, je ne paye pas l’électricité et j’ai beIN Sport”.
    […] Probablement à sa mère “Ne t’inquiète pas, un an ce n’est rien. Dans six mois je suis dehors”.
    ◙ FdeSoche.com : https://tinyurl.com/y85drxav

  4. « Il avait prévenu ses amis que s’il revenait EN FRANCE ET CROISAIT UN FRANÇAIS, il l’égorgerait3

    Quand on est allergique on évite l’agent allergène ! Le monde est grand !

    Son djihad en Syrie était financé par son épouse prostituée et il avait prévenu ses amis que s’il revenait en France et croisait un Français, il l’égorgerait
    ◙ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/e2ynzdf5

    Ça rappelle le sketch de Guy Bedos : « À Marrakech y a que çà ! »
    « Les vacances à Marrakech »
    https://www.youtube.com/watch?v=Gj_jkL1X9GA

  5. Ce pauvre bougre ne s’est pas converti ,il a été endoctriné pour en faire un assaillant ils ont bien été formés à l’agence, ça se retourne contre eux

  6. Les Amerloques sont les principaux responsables du terrorisme international avec leur esprit Belliqueux, manipulateur et hystérique parce que ce sont les agents du chaos et ils récoltent la malédiction de leurs actes.

  7. Les Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels ont récolté ce qu’ils ont semé avec cette attaque d’un djihadiste Amerloque qui est un fou d’Allah puisque les Amerloques sont responsables des merdiers Lybien, Syrien, Afghan et Irakien qu’ils ont contribuer à nous envoyer ces indésirables barbus vers les pays européens pour tuer et violé nos femmes et en plus les Amerloques donneur de leçons en accueil aussi sur leur sol et on ne s’étonnera pas de l’islamisation galopante… Les Djihadistes Amerloques qui soient blanc, Affreux Américains, Asiatique et Latino qui viennent sur notre sol faire des attentats au tant les arrêter et les flinguer sur place comme pour nos Djihadistes locaux.

  8. C’est ça l’islam, soumettez vous à allah ou mourez. Son cerveau est complètement lavé par ces pourritures sataniques qu’il a côtoyé et il ne s’en rend même pas compte. Le 11 septembre ne leur a pas servi de leçon aux américains, ils ont rien appris, puisqu’ils en font venir d’autres. L’islam est un cancer satanique et très meurtrier et les musulmans haïssent l’Amérique qu’ils considèrent comme un ennemi à abattre. Les amerloques ne sont pas au bout de leur surprise.

    • C’est drôle de voir quelqu’un qui demande la repentance alors qu ‘il voulait tuer des policiers.Vouloir tuer des policiers c ‘est bien mais par contre c’est pas bien de ne pas croire à l’ islam.Complètement débile,ses propos sont dénudés de bon sens .

Les commentaires sont fermés.