New York, 3 policiers attaqués à la machette : un suprématiste blanc ? Non, encore l’islam !

New York, 3 policiers attaqués à la machette : l’un de ces terroristes suprématistes blancs ? Non, encore l’islam !

Non, c’est encore l’islam qui a frappé.

Lors des festivités du Nouvel An, un jeune homme de 19 ans a attaqué des policiers à la machette près de Times Square, dont un à la tête, 3 agents blessés ; l‘auteur est un converti à l’islam.

Un homme de 19 ans s’en est pris à trois policiers samedi soir près de Times Square, les blessant à la machette, ont indiqué les autorités new-yorkaises. Un officier a répliqué en tirant sur l’agresseur, qui a été blessé à l’épaule.

L’agression s’est produite peu après 22h00 (heure locale), à proximité de la zone délimitée par les forces de l’ordre dans le cadre des célébrations du passage au nouvel an.

Sans crier gare, l’homme a attaqué un premier policier avant de retourner sa machette contre deux autres policiers. L’une des victimes souffre d’une lacération, une autre, fraîchement diplômée de l’académie, présente aussi une large lacération ainsi qu’une fracture du crâne, précise le New York Times. Les trois policiers ont été transportés à l’hôpital, leur état est stable.

(…) Dhnet.be

Photo : l’auteur,  Trevor Bickford, 19 ans.

 

Un homme blanc armé d’une machette…

À première vue, c’est l’histoire rêvée des propagandistes gauchistes : un nouveau policier de la police de New York, venant juste d’être diplômé de l’académie de police vendredi, était en poste à Time Square la veille du Nouvel An lorsque lui et un autre policier ont été soudainement et sauvagement attaqués par un homme blanc armé d’une machette.

L’auteur de l’attaque est sûrement l’un de ces terroristes suprématistes blancs dont le vieux Joe Biden aux USA ou Edwy Plenel chez nous nous répètent qu’ils constituent la plus grande menace terroriste à laquelle nos nations sont confrontées aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Trevor Bickford, 19 ans : les photos d’un Américain moyen


Certes, les photos disponibles du suspect, Trevor Bickford, 19 ans, renforcent l’impression qu’il s’agit d’un habitant de l’Amérique de la classe moyenne.

Sur les photos tirées de la page Facebook de sa mère, Bickford a le visage frais, souriant, bien mis, et semble être un Américain normal et équilibré.

 

Sur certaines photos, cependant, Bickford porte un kufi…

Il avait « trouvé la religion »…

Et, selon le New York Post « la police cherche à savoir si le suspect est un extrémiste islamique récemment radicalisé »…

Bickford a « trouvé la religion » après la mort  de son père en 2018 et s’est radicalisé il y a à peine un mois, selon des sources. 

Bickford ne semble pas avoir de casier judiciaire, mais selon le  Daily Mail du Royaume-Uni, « le FBI à Boston a un dossier ouvert » et « il est sur une « liste de surveillance » en raison de sa radicalisation ».

Il était donc sur une « liste de surveillance », mais personne ne semble avoir fait de surveillance : Bickford était libre de se rendre à New York avec une bonne grosse machette et d’attaquer deux policiers sans que personne ne le remarque ou ne lève le petit doigt pour l’arrêter.

Le FBI était-il trop occupé à traquer les véritables « suprémacistes blancs » pour s’intéresser de près à Bickford ? Les agents du FBI étaient-ils trop occupés à coordonner les « crimes électoraux » pour s’occuper d’un jeune converti à l’islam armé d’une machette ?

Selon le  New York Post, « la tante de Bickford a prévenu les autorités parce qu’il lui avait apparemment fait des déclarations indiquant son désir d’aller combattre en Afghanistan, selon des sources policières », mais bon, priorité à l’affichage du nouveau tableau des sexes dans tous les bureaux du FBI !

Le Daily Mail a noté que « l’attaque s’est produite juste à l’extérieur de la zone de haute sécurité où des milliers de fêtards étaient contrôlés pour détecter la présence d’armes alors qu’ils se préparaient à fêter l’arrivée de 2023 ».

Le Daily Mail ajoute que « les deux officiers ont été tailladés à la tête, y compris le policier débutant qui a subi une fracture du crâne ainsi qu’un vétéran  qui a eu une lacération à la tête. »

Bickford visait peut-être à poignarder les deux officiers dans le cou, conformément au Coran :

« Quand vous rencontrez les infidèles, frappez-les au cou » (47:4).

Couverture de Coran

Le père de Bickford, Thomas Bickford, est décédé de façon subite en 2018 à l’âge de 41 ans.

Bickford (à gauche),  photographié avec sa famille, ainsi que son frère qui est dans l’armée américaine.

La maison familiale.

Texte inspiré de l’article de Robert Spencer dans PJ Media

 1,311 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce beau jeune homme aurait fait la joie d’une jeune fille et il va gâcher sa vie en prison, à cause d’une religion idiote. Son frère est plus intelligent que lui. Il est dans l’armée américaine, au service de son pays.

  2. Voilà pourquoi cette religion est dangereuse car elle arrive même à retourner la tête d’un jeune occidental et a en faire un meurtrier, il n’y a pas de meilleure preuve de la malveillance de cette idéologie ?

  3. Encore une éducation laxiste, ou personne ne remet en cause les choix de l’enfant. Ou il ne faut pas parler d’islam, c’est raciste, mais de tolérance et de vivre ensemble. Voilà le résultat.

    • Un manque d’éducation en général, et sans doute d’éducation religieuse, ce qui crée un grand vide chez certains, en état de manque .De là à aller se jeter dans la pire idéologie qui soit, qui formate des individus violents, haineux, imbus de leur supériorité : »Vous êtes la meilleure communauté qu’Allah ait créée sur la terre » . Résultats…on les voit…

  4. Pour le lécheur de babouche Edwy Plenel et le vieux sénile de Washington c’est un supremaciste Blanc alors que c’est un islamiste radical Amerloque qui a commis ce massacre car oui chez les Gauchistes d’extrême gauche on voit toujours le nazisme alors que l’islamisme radical bat son plein aux États-Unis tout comme les Supremacistes Noirs de la Mouvance des Blacks Muslims qui ne sont jamais cité dans les médias gauchistes, l’islam politique et conquérant fait des dégâts chez les Amerloques et on risque de voir un débarquement de Djihadistes Amerloques venir commettre des attentats dans leur pays d’origine mais aussi en France avec nos Djihadistes locaux.

1 Rétrolien / Ping

  1. Bickford demande à sa famille de « se repentir à Allah et d’accepter l’islam ». – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.