Le petit con Slama : 690 voitures qui brûlent ? C’est du pipi de chat, on s’en branle

Slama, Slama… Mathieu de son prénom. Journaliste, essayiste, animateur de plateaux…

Son mépris de classe pour les Français qui n’ont pas un sou et voient au petit matin leur vieille voiture, dont ils ont besoin pour travailler, sans avoir le moindre sou pour en racheter donne envie de le gifler. Il ose parler d’assurance… connard ! Il ne peut pas ne pas savoir que l’on vous rembourse une voiture brûlée (quand on vous la rembourse, au bout d’un certain temps, et pendant ce temps on se déplace à cheval, n’est-ce pas) sur le prix à l’argus… soit RIEN pour la majorité des Français vivant dans les territoires perdus de la République et qui n’y vivent justement que parce qu’ils sont fauchés…

Suscite des réactions horrifiées de Morandini, de  et se fait très justement retoquer par Gille Platret, le Maire de Châlon sur Saône.

Sur twitter :

Toute l’émission, inaudible au départ  tant Smala suscite de réactions indignées :

Voir la video sur dailymotion si vous ne pouvez pas visionner ci-dessous

La scène est emblématique de notre France, avec une soi-disant élite qui parade, qui donne des leçons,  et qui se prétend, beau paradoxe, de gauche, alors qu’elle ne fait qu’enfoncer les classes populaires, les mépriser, les pousser dans le trou.

 1,283 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Vu qu’il balaie d’un revers de main, les pauvres femmes violées par la racaille migre, ce qu’il considère comme faits divers, je me prends à rêver d’un bon gros viol , réalisé par ceux qu’il aime précisément, et ce fait divers aurait au moins un sens.
    Je crois qu’il le mérite et qu’il fait tout pour y arriver, donc, ça finira par lui tomber dessus.

  2. C’est un gamin… un CON de gosse qui se prends pour je ne sais quoi… désolé mais le respect des VIEUX FRANCAIS n’existe plus, les voitures brulées dans les quartiers sont un défi pour ces connards de dealers et de CAFeurs !! (la CAF les aident bien) pour acheter des choses interdites dans ce (beau pays) , c’est forcément les mortiers de feux d’artifice que « nos sans papiers = que des cons et sans cerveaux tellement libres dans leurs testas !! mettre le feu 🔥 il n’y a qu’une personne qui l’a chanté… en bref !! JE TENTACULE le petit smala !! dis moi ou tu habites et je t’offrirais une allumette MOUILLEE !!

  3. Les journaleux et les politiques qu’ils donnent leurs voitures personnels aux racailles pour qu’ils les crament .Conard quand ta voitures ne vaux plus rien ou presque rien mais elle roule elle passe au CT elle à très peu de Km tu crois que l’assurance va te donner 25 000 euros pour en acheter un vehicule neuf .Ils puent tellement ils sont con .Mais c’est calculé pour que l’on parlent d’eux si ils ne disent pas de connerie on ne parlent d’eux c’est un moyen comme un autre de se faire valoir!

  4. C’est l’image standard de la gauche caviar, de la gauche parisienne qui se fout complètement des conséquences de ses choix, une classe superficielle et irresponsable.
    Une petite tête à claques, il faudrait l’envoyer au front en Ukraine, ça lui remettrait du plomb dans l’aile.
    Je le verrais bien avec un casque et des pataugas.

  5. Vu en direct ce sbire.
    Honte totale.
    Le plus triste c’est que ce demagogue gauchiste se croit  » sociaaaaal »
    Il touche son cacheton et’  »enc… »
    le prolétaire et sa bagnole cramée.
    … En l’entendant couper sans cesse la parole, j’avais des envies de lui foutre une tarte. 😱

  6. Moi, j’vais hiérarchisé les pensées de mes con-patriotes. Surtout celle des ptits privilégiés qui ne connaissent pas le quotidien des salauds de pauvres. Y’en a vraiment qui devraient apprendre la vie ailleurs qu’à la fac, et suivre le vieil adage  » mais diantre…tourne sept fois ta langue avant de parler! Bord… de mer.. »

  7. Dis donc, en réponse à ton tweet, le mathieu slama, je ne savais pas que l’apathie est d’extrême droite (LCI à 19h39, en réponse aux loghorrées du sy [désolée je ne peux pas vous donner le lien, le site de réinformation ne le souhaitant pas ; cependant, avec quelques mots-clés judicieux vous le trouverez sur le Net] ? En tout cas il a bien douché le sy pour ce coup-là, c’est dire !

    • @ victoire de tourtour
      Un de ces grotesques qui disent des insanités pour exister ?

  8. On peut toujours espérer que la prochaine fois, les racailles lui foutent le feu où je pense. On n’en parlera pas non plus. Les merdeux comme lui sont légion, alors un de plus ou de moins…

  9. Je crois qu’il est invité sur Cnews en tant que punchingball, ce n’est pas possible autrement, maintenant reste à savoir s’il est dans la provoque ou la connerie. Probablement les deux. En tous cas c’est un régal de le voir et de l’écouter, un islamo gauchiste de très haute volée, c’est à dire un abruti particulièrement compétent dans son art.

  10. Le fils de pute Gauchiste Bobo Parisien Mathieu Slama aime que les Racailles étrangères mettent le feu 🔥 sur les voitures des Français moyens qui vont travailler et qui se retrouve dans la merde ce qui fait plaisir à ce con des centres villes et de la Bien Pensance mais quand c’est un racialiste comme Omar Sy qui crache sur la France à longueur de journée et qui fait de la propagande victimaire, decolonial pour mieux accabler les français là Slama le défend avec ardeurs contre la prétendue extrême droite qui n’existe pas mais qui existe au sein de la Gauche Bien Pensante, Mondialiste et parasitaire. Slama le con de service !

  11. Une radio vient d’annoncer 83 voitures brûlées cette nuit à Evreux et non pas 58 comme je l’ai écrit tout à l’heure.

  12. Je sais bien que CNEWS oit présenter une sorte d’équilibre pour essayer d’échapper aux foudres du µcron.
    Mais là, quand même on tient un spécimen.
    Il faudrait le larguer certains soir au milieu de certaines cité émotives pour voir combien de temps il survivrait …

  13. Un pauvre con, ce slama est imbuvable et indécrottable et il y a des coups de pieds au cul et des tartes en boucle qui se perdent. Encore une idéologie gauchiste de merluchon pas frais. on ne peut rien tirer de bon de ce genre d’individu.

  14. Prés de 30 voitures brûlées dans diverses concessions à Evreux à la Saint Sylvestre.
    58 autres véhicules brûlés CETTE NUIT dans des concessions de la même ville.
    Près de 90 dans une bourgade de 50000 hab en 3 jours !!!

    (Paris-Normandie numérique)

  15. Un Pauvre Abruti ce type, espérons qu’un jour ce sera la sienne qu’ils vont allumer.

    • @ celte-alan , avec ce con a l’intérieur sera un petit plus ! tant pis pour l’odeur de merde chaude !

  16. Et encore, remboursées à l’Argus si elle est encore cotée, sinon c’est valeur vénale au bon vouloir de l’expert soumis à l’assurance qui le rémunère. Autant dire qu’il ne vous reste plus qu’à pleurer.

  17. Bonjour,

    J’ai justement pris, hier soir, la vidéo où il était opposé à Obertone :

    https://www.youtube.com/watch?v=jkZQIFummmc

    Lunaire !

    En fait, il est en pleine crise oedipienne : son père, Alain-Gérard, était un éditorialiste en vue, dans les années 80-90, …. du « Figaro » !

    • merci pour le lien, très intéressant. Je ne connaissais pas ce petit merdeux, et je me demande pourquoi Obertone a accepté de débattre avec lui.

      • Après avoir vu l’entretien, je trouve qu’Obertone est resté un peu passif , se contentant de l’écouter, et se laissant interrompre régulièrement.
        Je souhaite à ce grand benêt tunisien de se retrouver au milieu d’une bande de gorilles en rut, qui en voudraient à son petit cul.
        Il a balayé d’un revers de main, la femme violée à l’hôpital, et dans le meurtre de Lola , il n’a vu que le racisme des indignés.

  18. Pour ce Slama avec sa tête de gauchiste un Francocide n’est pas grave, il faut voir comme il dit sur combien de Français, pas grave donc, et puis pour les voitures incendies, bof, c’est chaque année depuis 40 ans, pas politique simple fait divers, et bien demandons lui ce qu’il pense de l’esclavage, bof depuis la nuit des temps, pas politique, simple fait divers….

  19. La spécificité des cons, c’est qu’ils se croient intelligents, au-dessus des autres, et qu’ils n’arrêtent jamais…à conditions qu’ils ne subissent pas les effets de leurs conneries. Si tel est le cas, ils resteront toujours aussi cons car ils le seront à vie, mais ils hurleront contre ce qui les a touchés personnellement.

Les commentaires sont fermés.