Un lobby allemand anti-nucléaire au sein même de notre Ministère de la transition énergétique…

L’Excellent Bercoff met minable un député macronien…

Ça dure 2 minutes et c’est grandiose… Il faut reconnaître qu’apprendre qu’au sein même du ministère de la transition écologique un lobby anti-nucléaire et pro énergies de substitution agit depuis des années pour exécuter les mots d’ordre des Allemands, donc  agissant pour l’Allemagne contre la France c’est Ubu… mais c’est vrai ! Et ça fait 10 ans que ça dure !!!!

En complément, voir ou revoir l’entretien de Bercoff avec  l’excellent Fabien Bouglé, spécialiste de l’arnaque des éoliennes.

 

 

 991 total views,  5 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. D’après ce que j’ai entendu dire, Monsieur Macron a endetté la France auprès de l’Allemagne au delà de l’imaginable. C’est ce qui fait que les Allemands tiennent Macron par les bijoux de famille, je l’ai encore entendu hier soir chez Praud sur C NEWS. Les Allemands ont la mémoire très sélective quand au remboursement de leurs dettes de guerre. Guerres dont ces gens sont les auteurs à travers l’histoire. 1870 pas remboursé ou si peu , 14-18 idem , et 39-45 dettes de guerre que De Gaule et Churchill ont effacé en 1953. Oublier aussi les dix ans d’aide de la France a l’Allemagne prélevé sur les impôts des Français lors de la chute du mur de Berlin généreusement octroyé par Monsieur Mitterrand. On peut dire que l’U E depuis sa création a largement profité à l’Allemagne souvent au détriment des autres pays européens d’ailleurs. Depuis combien de temps Monsieur Boulé dénonce la guerre que l’Allemagne livre à la France sur l’énergie, entre autres avanies infligé à la France a travers MR Macron et ses séides, dans le prétendu couple franco-allemand dont les français sont les cocus.

  2. Et les éoliennes sont installées par des sociétés allemandes entre autres.
    Comme ça, ils retombent sur leurs pieds et ils récupèrent tout le pognon.
    En même temps, l’Allemagne fait marcher à fond ses centrales à charbon et pollue tout le nord de la France, avec les courants aériens, cela arrive sur Paris.
    A quoi bon les vignettes crit’air, quand on est enfumé dix mille fois plus par le voisin ??
    Bravo les escrolos ! vous avez tout faux !

  3. Que les allemands fassent de l’entrisme par l’intermédiaire de lobbies, il faudrait être naïf pour s’en étonner. Au parlement européen il n’y a que ça des lobbies. Ce qui est consternant c’est la naïveté de nos gvts, mais ce n’est pas nouveau. C’est la feuille de route de la politique bruxelloise, laisser l’Allemagne dominer l’Europe coûte que coûte. C’est à ce prix qu’il n’y a pas eu de remake d’invasion teutonique III. Sauf que le bon élève a du plomb dans l’aile. Sauf que les français sont toujours aussi naïfs. Sauf que des pays comme l’Espagne et le Portugal ne vont pas tarder à dire merde à ce cinéma, eux qui ne doivent leur développement que grâce aux largesses de cette entité européenne. Les français ont beaucoup donné et ce sont laissés abuser par idéologie. Les états unis d’Europe ce n’était qu’un rêve irréalisable. Trop d’histoire et des cultures bien différentes d’où des intérêts trop divergents.

  4. L’énergie éolienne était calée et en binôme relayé avec le gaz du faite de son intermittences si j’ai bien compris et qui aurait également pour but d’arrêter le programme de développement de l’énergie nucléaire,je dirai que leur plan n’est plus viable,le gaz NS2 qui liait la Russie direct à l’Allemagne a été détruit,donc ce projet sur le renouvelable, ne serait plus viable ? Il était basé sur un gaz très bon marché, avec le GNL qui est beaucoup plus cher ,par définition pas du tout compétitif ,cela signifierait que le renouvelable et en combinaison avec le GNL importé ,je ne vois pas l’intérêt majeur de l’éolien mise à par le surcoût du prix du Kilowatt/heure qui fluctuerait quand il n’y aurait pas suffisamment de vent et le bilan de puissance pour les industries qui en auraient besoin ? Sans compter le parc de véhicules tout électrique à se stade le coût d’une recharge n’amortirait même pas l’achat du véhicule,mais ne voit t’il pas l’impact négatif sur l’économie ? Mais est-ce qu’ils réfléchissent ?

  5. J’ai trouvé cette vidéo plus qu’intéressante.
    Christine est-il un prénom prédestiné ?
    En tout cas, bravo à bécassine ce pseudo qui a posté cette vidéo plein de vérité !

  6. Quand Mr Bercoff est en colère ce n’est pas pour rien Idem pour Mr Bougle qui ont dénoncer la main mise des Lobbys éco trous de balle Boches sur la politique énergétique et industriel de notre pays car ces Boches et leur relais écolo gauchos Français font tous pour imposer l’éolienne et le solaire sachant que c’est ce sont des conneries d’extrême gauche pour nous détruire industriellement et énergétiquement parlant et il est important de renvoyer ces Boches dans leur pays et de démanteler les associations écologistes comme Greenpeace qui ont fait du chantage environnemental leur gagne pains.

  7. C’est tout à fait exact, nous en avions parlé ici il y a quelques temps, de ces allemands qui sont dans nos bureaux et qui donnent même les ordres ! C’est ce genre de chose qui devrait être dites et distribuées à l’aide de tracts ! notamment chez les industriels et les boulangers ! ceci dit il s’agit de plan et donc il est assumé, et le dessein est très clair ! en attendant que la Russie arrête sa guerre, ce qui n’était pas prévu, Mme Borne pense que les industriels et les boulangers pourront payer leur note salée en plusieurs fois, juste qu’ils ne veulent pas la payer du tout, et c’est heureux ! mais il faut leur donner les infos qu’ils n’ont pas forcément, ils travaillent souvent 10h/jour, et les soutenir ! bien sûr ne parlons pas de ceux qui vont mettre la clé sous la porte, ils n’ont qu’à se suicider, diraient certains ! Depuis quelques temps, les évènements comme le covid donnent à penser que nous ne pouvons pas nous démunir et rester indépendants !mais jamais Macron ne le voudra, il n’a que le mot Europe, voir plus à la bouche !

  8. Bientôt les têtes de tous ces traîtres sinistres et députailles ajoutons aussi celles de sénateurs qui ne servent à rien à part quelques uns que nous pouvons compter sur les doigts de la main. L’abruti de service députaille de Renaissance , celui -la faudra pas le louper !

1 Rétrolien / Ping

  1. Un lobby allemand anti-nucléaire au sein même de notre Ministère de la transition énergétique… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.