La famille de Roxane s’interroge : une « mort naturelle » après l’injection Pfizer ?

 

 La famille de Roxane Gauthe rejoint VERITY France 
Ma fille Roxane, 19 ans, reçoit sa 2ème injection Pfizer le 24/04/2021.
Le 15 mai 2021, elle devait faire sa première heure de conduite .
Quatre jours plus tard, elle aurait dû devenir propriétaire de sa maison.
Deux mois plus tard, elle aurait dû fêter ses 20 ans.
Une jeune fille bouffant la vie à pleines dents, en super forme et aucun souci de santé.
Mais ce matin là, elle ne s’est pas réveillée et le rapport du SAMU déclare une mort naturelle. 18 mois plus tard, aucune nouvelle de l’autopsie et aucun résultat des analyses toxicologiques, non plus.
Elle s’est fait injecter  parce qu’elle travaillait en clinique, et parce qu’elle aimait son métier. Ils n’ont pas pris que sa vie, ils ont aussi pris la nôtre .

 1,571 total views,  15 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il ne pourra pas y avoir d’autopsie, puisque le Samu a déclaré mort naturelle.
    La justice du mur des cons, inféodée, n’accepte pas la plainte et il n’y a pas d’autopsie, puisque celle-ci soit être demandée par le juge. Tout est cadenassé, les Français sont démunis.
    Je suppose que des milliers de cas semblables existent en France.
    J’ai vu que l’imam de Rome ne peut plus marcher , problème aux genoux, comme Céline Dion ? suite au vaxxin ??

  2. On connait des gens qui gueulaient haut et fort de se faire vacciner mais quand les effets de la première dose sont arrivés, ils gueulaient déjà moins fort, la 2ème dose est arrivée et là il y avait déjà moins de conviction car la dégringolade continuait avec d’autres pathologies, il n’y aura pas eu de 3ème dose chez ces gens-là mais non seulement ils sont malades mais ils ont entrainé beaucoup dès leur dans cette connerie.

    • Moi j’en connais, pourtant du milieu médical, qui ont eu plein de problèmes de santé (ont on retrouvait les caractéristiques dans les effets secondaires répertoriés) sans faire de lien avec leur vaccination et avoir accepté la 4ème dose voire plus…

      • Oui alors ça c’est ce qu’on appelle le syndrome de l’autorité médicale, des expériences ont été réalisées là-dessus, tant qu’il existe un consensus médical qui soutien une théorie, les subalternes vont suivre mais tout s’effondre quand il y a une opposition de la même force.

  3. Roxane est la malheureuse victime du chantage vaccinale imposer par Veran le Névrosé et toute la Macronie obsédés par la vaccination contre le Covid 19 sachant que le vaccin tue et ne protège pas de la maladie maintenant les français le savent.

    • « les français le savent  » ? non, on continue de leur mentir et ils font confiance Pas réveillée ? à coup sur, c est le coeur Ce « vaccin » ne tue pas tout de suite et différement selon les individus, alors c est facile de dire ensuite » non, ce n est pas le vaccin » Heureusement certains ont des effets peu graves, mais ils en auront Je ne remercierai jamais assez mon cardiologue, de m avoir dit des le début : « ne le faites pas » Pour les risques, je préfere me taire ou les vacccinés ne vont plus dormir Il risquait gros, interdit… Ce qui prouve que des médecins savent, alors pourquoi ne disent ils rien ? Peur de perdre leur droit d exercer ? des amendes ? ou trop soumis au governt et à la sécu ? je n ai plus confiance ni dans la médecine ni dans les pharmaciens Et des médocs supprimés et
      retirés de la vente apres 70 ans, en France, juste avant l épidémie covid, chacun peut réfléchir non ?

      • Non,depuis 1968 l’école ne leur a pas apprit a réfléchir. Si nos anciens instituteurs nous ont transmis leur savoir,ils nous ont surtout apprit à apprendre. Depuis mai 81,il est déconseillé de réfléchir et cela pourrait même bientôt devenir une infraction. ancien proverbe militaire des années 60 : »Chercher à comprendre,c’est commencer à désobéir »

    • QUAND ?
      Je songe à l’instant à l’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick, mais la question était QUOI…et vous connaissez la suite.

  4. Mon frère 2éme dose phlébite de la jambe gauche, 3éme dose triple AVC et décès le jour suivant. Merci macron et les injections de poison.

    • Déclaration du SAMU mort naturelle avec un âge aussi jeune ? Sans examens sur la cause du décès ,les responsables vont le payer un jour ,il n’y aura pas d’autres issues

1 Rétrolien / Ping

  1. La famille de Roxane s’interroge : une « mort naturelle » après l’injection Pfizer ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.