8 Commentaires

  1. Le film Les Tirailleurs présentant les Sénégalais comme majoritaires lors du conflit mondial 1914-1918 parmi les étrangers grossir les rangs des Poilus est une vérité biaisée ! Les Asiatiques représentaient ce contingent d’étrangers de combattants à 71 % (principalement Indiens, Chinois et Viêt-Namiens) ! S’il devait avoir « repentance » ce serait envers ces derniers par ailleurs bien trop fiers pour quémander quelque excuse de la France à leur égard ! Ce film est une propagande éhontée et d’une malhonnêteté intellectuelle insultante envers eux dans un déni total de leur sacrifice !
    https://lejournal.cnrs.fr/billets/premiere-guerre-mondiale-ces-asiatiques-venus-au-front

  2. L’indigène aujourd’hui veut se croire plus Français que le Français en imposant une vision Africaine de la France, autant dire qu’on en a rien à faire de sa vision des choses, sa participation à la 2ème guerre mondiale c’est très bien mais c’est complètement exagéré, ses effectifs n’ont pas dépassé 5%, mal formés et la plupart du temps utilisés comme supplétifs pour occuper les zones reprises à l’occupant Allemand, pas de quoi fouetter un chat et d’en faire toute une histoire ?

  3. et après le film propagandiste islamophile « Indigènes » ou des Maghrébins
    jouent aux GI Américains libérateurs de la France avec en vedette
    la petite frappe de racaille Jamel Debbouze l’handicapé physique et mental
    voici un autre film propagandiste blancophobe, francophobe, Africanophile
    et anti-France « Tirailleurs » avec son copain de Trappes Omar Sy ..!
    alors que dans la réalité de cette France actuelle ce sont Eux !
    les envahisseurs Nazislamiques Afro-Maghrébins qui tuent des Français
    et qui mettent à feu et à sang la France !..

  4. C’est çà les nouveaux acteurs français !!!! Quel physique !!!on est loin des Delon,Bébel,Brialy etc….. RAS LE BOL de voir toute la bienpensance médiatique nous faire l’apologie de ces minables. RAS LE BOL de ces nullissimes, RAS LE BOL de supporter ces nez gros qui nous envahissent!!!!

  5. Je crois que le premier film qui l’a fait connaitre, film ou on lui a attribué – bien sûr – le rôle du héros, a été a été tourné par des Français. Et son film polémique du moment est coproduit par un Français. Quelle gratitude!

  6. Vivement qu’il retourne en Afrique Omar Sy l’homme qui a tué la France et les Français avec son délire racialiste , la compétition victimaire contre la France lui qui a bénéficié de l’éducation et des possibilités que lui a donné le pays qui méprise la France et le pays qu’il glorifie pour son Wokisme , son Antiracisme dévastateur et les mensonges des Affreux Américains les Etats Unis D’Amérique ! Bon débarras Omar Sy ! Omar nous a tuer !

    • Marre d ‘entendre toujours parler de la béatitude ukrainienne . Les journalistes nous abreuvent toujours de discours des gentils ukrainien sans jamais remettre en cause les tenants et aboutissants de cette guerre où au Donbass en 2014 des milliers de russophones ont été tués par les Ukrainiens,ni d’Azov honteusement nommé groupe de résistants contre l’armée russe.Manipulation des médias,mensonges sur le groupe Azov qu ‘ils se cachent bien de dire que c’est un groupe de néo nazie ukrainiens.

1 Rétrolien / Ping

  1. Omar Sy n’aime pas la France ? Qu’il retourne en Afrique ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.