En 2023, continuons à dénoncer l’islamisation de la France !

Le djihad judiciaire bat son plein et les coups pleuvent de toutes parts sur les courageux qui ont osé dire publiquement certaines vérités ces derniers temps.

Zemmour, Houellebecq, Dassier : sale temps pour ceux qui osent critiquer l’islam ! La pression monte avec la bascule démographique et la soumission de la classe dirigeante.

On l’a vu avec « notre » président faisant l’apologie du Qatar, pays où règne la charia. Pas question de critiquer le système islamique.

Il ne faut pas compter sur un Macron pour nous protéger contre l’islamisation de la France.

L’  « organisation est bonne », dit-il sans trembler,  tout roule là-bas, dans cet admirable pays modèle qui distribue des sous à tous ceux qui se couchent :

 

Rappel historique pour les naïfs qui ne voient pas le danger de l’islamisation en cours : l’exemple du Liban.

« Je suis née au Liban, seul pays à majorité chrétienne du Moyen-Orient. Nous étions un pays prospère, tolérant, multiculturel. Quand la bascule démographique s’est faite et que l’islam est devenu majoritaire c’est devenu un enfer pour les chrétiens ».

[Brigitte Gabriel]


Insécurité.

L’expérience multiculturelle des mondialistes en France a eu pour conséquence que les Français ne sont plus en sécurité dans leur propre pays.

L’immigration incontrôlée détruit notre pays et fait de nous des êtres terrifiés. En ville, la tranquillité est brisée, il faut être sur ses gardes, la pression est permanente car les choses peuvent déraper à tout moment.

La violence, les viols, les meurtres, bref, le simple fait de ne pas être en sécurité dans son propre pays rend les gens absolument effrayés et désespérés, et leur fait perdre espoir.

On relève chaque jour des cas dans l’actualité d’individus issus de pays à la culture trop différente, agressive, voire ennemie puisqu’ils nous détestent, qui battent, violent et torturent des Français. Des enfants  sont torturés et violentés sur le chemin de l’école, dans la rue, jusque dans leur immeuble, et ce dans tout le pays.

Ils pensent qu’ils ont une mission d’Allah pour s’emparer de ce pays. Ils prennent donc beaucoup de plaisir à humilier et à frapper les jeunes Français.

Pensez-vous que ce constat soit exagéré ?

Les Français ne se sentent-ils pas, à Paris, Nantes, Marseille, Roubaix et dans une demi-douzaine d’autres villes, beaucoup moins en sécurité qu’il y a 20 ans ?

Les Françaises ne craignent-elles pas aujourd’hui de sortir seules le soir ?

L’exemple des Juifs qui ont fui certaines zones.

En Ile-de-France, « sur une quinzaine d’années, des effectifs de populations ou de familles juives se sont effondrés dans toute une série de communes de Seine-Saint-Denis » Le Point, 2016.

En Seine-Saint-Denis, autrefois centre de la vie juive, les quelques Juifs qui vivent encore dans les villes doivent maintenant s’inquiéter des attaques de rue dont ils sont victimes au nom du Coran.

Ils sont particulièrement vulnérables aux attaques des gangs, qui frappent les Juifs pour le simple plaisir, à l’opposé du profil des immigrés placides, industrieux et reconnaissants qui sont arrivés plus tôt en France en provenance d’Europe ou de mêmes sphères culturelles.

Nos filles et nos femmes violées.

Nous n’oublierons pas le calvaire de Lola, collégienne de 12 ans retrouvée dans une malle à Paris par un SDF.

Dans l’approche désormais habituelle de la question du viol, les dirigeants français de gauche et leurs médias refusent d’aborder la cause sous-jacente du phénomène – comme la dévalorisation intrinsèque des femmes par l’islam.

L’islam enseigne qu’une femme vaut moins qu’un homme. Et une femme non-musulmane vaut moins qu’une femme musulmane. Selon les paroles de Mahomet et du Coran, les hommes sont responsables des femmes.

Le prophète Mahomet a même encouragé le viol des femmes capturées au combat. Il a même fourni des instructions sur la manière dont les femmes devaient être violées après leur capture, disant à ses hommes de ne pas s’inquiéter du coït interrompu puisque « Allah a écrit qui il allait créer. » Allah a également dit aux hommes musulmans de violer les femmes capturées au combat ; on leur a dit de le faire devant leurs maris.

Le traitement des femmes par le migrant qui viole découle de la foi islamique et de l’exemple de son Prophète. Il n’y a rien d’inhabituel ou de déviant dans la façon dont la femme victime est traitée en termes islamiques.

Au lieu de condamner le point de vue de l’islam sur les femmes, les politiciens et les médias de gauche insistent sur le fait que ces crimes sont isolés et protègent leur reconstruction socialiste et aseptisée de l’islam, créée pour la consommation occidentale. Le coût du silence sur l’islam continue de mettre les Occidentaux en grand danger.

Le système d’aide sociale de la France vacille maintenant, et pourrait s’effondrer en raison des sommes faramineuses que le gouvernement doit désormais dépenser pour ces populations, qui sont passées maîtres dans l’art de profiter de tous les avantages qu’offre le généreux État-providence français.

Ils vivent dans des logements gratuits ou largement subventionnés, reçoivent de la nourriture gratuite, des allocations pour tout (transports etc), bénéficient de soins médicaux gratuits et d’une éducation gratuite.

Les naïfs veulent croire que l’école va suffire à fournir aux migrants les outils qui leur permettront de mieux s’intégrer dans la société, mais ceci se révèle être un singulier échec.

Pourquoi un migrant qui, comme le dit le Coran, appartient au « meilleur des peuples », voudrait-il s’intégrer dans une société façonnée par et pour des infidèles qui sont – toujours selon le Coran – « les plus vils des êtres créés » ?

Ce n’est que lorsque les migrants cesseront de penser en ces termes qu’il y aura peut-être un espoir pour certains d’entre eux de s’intégrer dans la société française. Mais quelle est la probabilité que cela se produise ?

En attendant, les Français eux-mêmes devraient reconnaître que leur rêve candide d’intégrer les migrants est incapable de se réaliser, non pas par manque d’efforts de la part des Français autochtones, mais en raison de l’attitude des intéressés eux-mêmes, qui ne sont pas pressés d’avoir un emploi, mais sont heureux d’empocher tout ce que leur offre l’État-providence, aide qu’ils considèrent comme une sorte de Jizyah.

Les Français auraient tort de se reprocher cet état de fait. En fait, on observe à peu près le même résultat dans tous les pays européens où l’on a permis à un grand nombre de ressortissants issus de pays islamiques de s’installer.

Mais les élites françaises ont été particulièrement aveugles et ont laissé entrer dans leur pays, au cours des trois dernières décennies, des populations islamiques qui représentent aujourd’hui un fort pourcentage de la population actuelle (le chiffre étant tenu secret et les enfants d’immigrés nés en France représentant également une masse considérable).

 939 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. C EST BIEN BEAU DE COMMENTER MAIS LES ACTES C EST ENCORE MIEUX ..
    A QUAND LA REVOLUTION ? A QUAND LA GUERRE CIVILE ? JE L ATTENDS DE PIED FERME !

  2. Ah ! mais j’allais oublier que notre petit Jupiter a remarqué que la sécurité était bien assurée au Qatar, n’est-ce pas ?
    Contrairement au stade de France et à ses racailles déchainées.
    De là à ce qu’il suggère que la sécurité soit mieux assurée par les imams que par la police française, il n’y a qu’un petit pas à franchir.

  3. HORS SUJET : le bandeau rouge revient sur les mails de confirmation en provenance de RR, m’empêchant de confirmer.

    • je ne comprends pas ce que vous appelez les mails de confirmation en provenance de RR, possible de m’envoyer une capture d’écran ?

      • Bonsoir@Christine,
        tout est rentré dans l’ordre après que j’ai signalé. Quelqu’un a dû s’en occuper.
        Je m’abonne aux réponses sur un article qui m’intéresse et le site m’envoie un mail qui confirme mon abonnement.
        Il faut que je clique sur le lien de ce mail pour confirmer à mon tour.

  4. « Ne mégotons pas sur notre plaisir », qu’il dit le bellâtre !
    Sur SON plaisir sans doute, car très peu de Français ont pu s’offrir le voyage, contrairement aux Marocains, bien plus riches qui sont partis au Qatar, six fois plus nombreux que les Français.
    Macron a réussi , en cinq ans à déclasser des milliers de nos compatriotes.
    Avant le remplacement, on applique le déclassement, qui se poursuit actuellement en étranglant les petits artisans par une envolée folle des prix de l’électricité.

  5. chacun chez soi, fermeture des frontières ; depuis l’europe on est dans le pétrin
    raoust les étrangers. quel individu censé serait prêt à partager ce qu’il a en économies
    durement acquises et dire qu’il y a des banques qui proposent de donner les intérets
    à des associations scélérates.

  6. Un sociologue qui a beaucoup voyagé pour comprendre les différences entre les peuples, expliquait que deux peuples différents ne pouvaient pas vivre ensemble sur un même territoire, que ça se terminait toujours très mal
    Il n’y a pas que la couleur de peau contrairement à ce que disent les abrutis gauchiasses
    Ce sont surtout les gènes qui déterminent ce que sera un individu
    Wikipédia :
    Un gène, du grec ancien γένος / génos (« génération, naissance, origine ») ,, est, en biologie, une séquence discrète et héritable
    C’est ce qui explique que les animaux qui ont pourtant le même mode de vie (herbivores ou carnivores) ne se mélangent pas, ils vivent avec ceux de leur race ayant les mêmes gènes

  7. Hier encore j’ai pu constater ce qui est dit ici , il faut être un con , un aveugle ( et encore que..) un lâche ou pire un complice pour nier encore ce qu’est devenu notre pauvre pays . J’ai rendu visite pour les fêtes a de la famille a Marseille ……QUELLE CATASTROPHE !!!! ….Pour certains endroits c’est INDESCRIPTIBLE !! De la saleté et de la racaille de partout carcasses de voitures brulées côtoient des tas d’immondices , chouf aux entrées des cités HLM barrées par les trafiquants et a la vue des habitants on comprend vite qu’ici la France et sa république on s’assoit dessus . Bien sûr peu de ces gens travaillent mais vivent d’aides diverses et variées donc la France a le secret ,la démographie démentielle de ces populations fait que le pays n’arrive plus a raquer on a beau faire et tout augmenter on ne peut plus !! Le pays n’arrive plus a garder en état de fonctionnement son système de santé son armée ou encore son système éducatif en plus de perdre son identité car a ce que j’ai vu a de nombreux endroits on est déjà plus en France !

    • Je ne sais plus si c’est macron ou melanchon, celui qui a vu dans toute cette merde, des Français, il est vrai qu’avec ses lunettes rose bonbon, il est plus facile de voir des éléphants roses.

  8. Le site Polémia nous donne les chiffres suivants :
    En France, les 285 190 premiers titres de séjour ont été délivrés en 2021 pour les motifs suivants :

    le regroupement familial (93 278): 32,7%
    les études (90 609) : 31,7%
    un autre motif (63 430) : 22,24%.
    le travail (37 873) : 13%.
    On voit que le regroupement familial est en tête des arrivées légales, ce qui veut dire femme enfants et par extension frères sœurs cousins cousines etc..
    Il a commencé officiellement en 1976, certains y voyaient déjà un danger pour l’avenir, ils ont bien sûr été traités de fous et de racistes
    Le bon peuple toujours aussi couillon trouvait normal que les travailleurs colorés puissent avoir leur famille auprès d’eux
    Aujourd’hui une majorité de Français trouvent qu’il y a trop de colorés en France, alors qu’ils ont eu plus de 40 ans pour y penser
    https://www.polemia.com/ue-une-maitrise-des-flux-migratoires-illusoire-focus-sur-le-danemark/

  9. Quand tous les francais et françaises ainsi que leurs enfants et petits enfants seront au pied du mur et devant leurs irresponsabilités affichées il sera beaucoup trop tard pour pleurer et dire je ne savait pas ont sera jugés par les prochaines générations moi personnellement et beaucoup d’autres nous cachons et pietinons l’islam qui n’est pas une religion mais qui n’est d’autre qu’une supercherie de religion et mouvement politique mortifaire qu’il va falloir tôt ou tard éradiquer ainsi que les piticiens collabos de cette gangrène purulente !!!!!!

  10. Quelle islamisation? Non mais ça suffit cette islamophobie, ont dirait que nous sommes dans un pays chrétien. Tiens pas plus tard que ce matin j’ai vu un un type à la terrasse de mon kebab préféré, habillé n’importe comment sans djellaba ni babouches, même que sa meuf elle avait la burqa négligemment portée, on apercevait les sourcils. El Macron et Moussanin ont encore fort à faire pour qu’enfin la république islamique de France soit digne d’Allah.

  11. Eric Zemmour , Michel Houellebecq et Mr Jean Claude Dassier sont très courageux de dénoncer l’islamisation de la France subissant du même coup la diabolisation des médias d’Extrême Gauche comme Libération , Le Monde , les Gauchos de Quotidien avec Yann Barthes l’immigrationniste professionnel , Konbini , France Télévision , France Inter , TF1 , BFMWC et j’en passe avec le soutien des Islamistes radicaux crient à la prétendue islamophobie et au racisme alors que la réalité nous montre que l’islam impose sa loi dans notre pays et ces journalistes du système sont des Islamo Gauchistes qui obéissent à l’Ouma et à la confrérie musulmane pour la conquête de la France en se soumettant à ces fanatiques . Bravo à ces trois Messieurs ainsi qu’à la femme libanaise qui est présente dans la vidéo !

    • Bonjour Diogène , on ne risque pas de voir Brigitte Gabriel sur un plateau de la télémerde Française …..VERBOTEN !!

  12. C’est clair que plus le temps passe et moins on se sent en sécurité, la racaille est de plus en plus agressive et c’est normal car elle est de plus en plus nombreuse et rien n’est fait pour l’inquiéter, c’est même le contraire car on pense naïvement les canaliser en leur donnant des droits qu’ils utilisent contre nous, ainsi nous sommes constamment face à des provocations qui leur procurent beaucoup de plaisir, un simple contact, une simple question, tout est prétexte pour aborder les gens et les décontenancer et quelle que soit la réponse ou la non-réponse c’est toujours un problème car le but est de montrer qu’ils sont là, bien présents et bien oppressif à défaut d’être acceptés, ils se vengeront en nous pourrissant la vie.

  13. Ce que decrit cette femme sur le liban, voila ce qui nous attend ,ça a déjà commencé dailleurs ,et ce qui se passe à Mayotte est édifiant, mais il y a ceux qui ne veulent pas voir, les autruches,les naifs qui croient encore au vivre ensemble et tous ceux qui participent à l’envahissement comme certains politiques,les ong,les passeurs ,sans compter tous ceux qui sont déjà ici et qui détestent les Français.honte à ceux qui cautionnent et participent à ça, et merci à des gens comme Chistine,Pierre ,Vous Jules Ferry,Houellebecq, Dassier,Onfray, entre autres qui osent dire la vérité.

  14. Rien que de le regarder,j’ai les phalanges de la main droite qui se contractent

  15. Gérard Trégromalin s’est félicité de la sérénité retrouvée le soir de réveillon du nouvel an, et notamment d’une baisse des bagnoles cramées de 20%. Génial en effet de 874 l’an passé, à peine 700 cette année (690). Nous attendons avec impatience la proclamation de la nouvelle loi sur l’immigration et les bienfaits incommensurable qu’elle ne manquera pas de produire. Avec les macronneux nous nagions dans le bonheur, désormais nous flotterons dans un air paradisiaque.

  16. Nos zélites devront un jour rendre des comptes soit au peuple français, soit à l’envahisseur qui n’aime pas les traitres et qui se débarrasseront de ces idiots devenus inutiles.

2 Rétroliens / Pings

  1. En 2023, continuons à dénoncer l’islamisation de la France ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. En 2023, continuons à dénoncer l’islamisation de la France ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.