Ukraine : rappelez-vous les propos tenus par le père Desbois et Simone Veil

 

 1,525 total views,  7 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. De quand date cette émission ?
    Il serait bon que les télés la rediffusent.

  2. On ne doit pas oublier que Simone Veil est une grande dame . Le père Desbois ose dire des vérités qui dérangent .

  3. J’ai été me documenter au-delà de ce qu’il est dit sur les Ukrainiens. Il semblerait quand même que ce soit plus compliqué. Une minorité d’Ukrainiens étaient engagés avec les SS c’est exact. Les Ukrainiens engagés au côtés des Russes contre les allemands sembleraient avoir été bien plus nombreux à ce que j’ai pu lire. Il est un fait que les Ukrainiens sont assez nationalistes, fiers de leurs origines et en lutte contre la domination russe depuis assez longtemps. La mémoire nationale est une chose qui ne s’efface pas. Mais les Ukrainiens d’aujourd’hui dans leur majorité aspirent à mener leur destin national en toute liberté et c’est peut-être légitime ? De toutes façons il n’y a jamais les méchants d’un côté et les gentils de l’autre. Les Russes ont raison de vouloir se prémunir des américains et leur bras armés de l’OTAN. Il va bien falloir un jour arrêter cette guerre et négocier, Russes, Ukrainiens, Européens et américains. Se parler plutôt que faire parler les armes. De toutes façons, dans les guerres on devrait toujours y envoyer les dirigeants se battre il y en aurait moins.

    • Tout dépend de quelle ukraine on parle. L’ukraine historique ne représente que le centre du pays (kiev) mais il y a l’ukraine composite qui n’a d’existence que depuis 1920.
      Galice (polonaise) Transcarpatie (hongroise) rattachées à l’ukraine lors du démantèlement de l’empire austro-hongrois (traité de Versailles 1920)
      Donbass (russe) rattaché à l’ukraine par staline en 1938 ou 1939, la Crimée rattachée à l’ukraine en 1954 par Kroutchev sans oublier la Transnistrie roumaine mais russophone rattachée à l’ukraine.
      J’ai lu que zelenski se « debarassait » en priorité des ukrainiens magayarophones en les envoyant se battre dans le donbass.
      La division ss ukrainienne qui a sevit sous l’uniforme nazi s’appelait la division galacie.

  4. Quand on voit le comportement dément du Petit-trou-du-cul à la coupe du monde de foot, on comprends que ce mec-là fait n’importe quoi sans réfléchir (il ne sait pas faire) et en se fichant complètement des conséquences, même un risque de conflit. Hollandouille nous a ridiculisés au yeux du Monde, Macron nous fout la honte absolue !

  5. Le boomerang zélinsky va exploser à la gueule des politiques de l’ue et des états-unis !Remarque ue et eu, même combat contre les peuples !

  6. A travers les témoignages de Me Veil disparue de puis , le père Desbois et Mr Arno Klarsfeld les Ukrainiens sont endiablés par le nazisme et ils continuent de glorifier Stepan Bandera le Nazi Ukrainien qui avait collaboré avec les Prussiens de la Wehrmacht qui ont massacrer des juifs pendant la Guerre et le gesticulateur Zelenski soutien la nouvelle génération d’UkroNazis avec les Occidentaux Pro Ukraine et les Amerloques qui veulent détruire la Russie dans une guerre où les médias d’extrême Gauche soutiennent le Nazisme à l’Ukrainienne .

  7. Volodymyr Zelensky qui est juif venge le génocide juif de 1940-45 en envoyant des milliers d’ukrainiens mourir contre l’armée russe .

    • Inattendu mais peut-être pas inexact !!La question à laquelle il faut répondre est: Est-ce que les descendants des ukronazis de 1940 ;sont eux aussi anti juifs et anti bolchévik ?….

  8. Je suis tombé là dessus en allant sur le play store « drone strike military war 3d », un jeu où un drone Ukrainien massacre les unités Z Russes, comme antifa, la propagande pro-ukraine s’incruste dans les jeux du play store, l’endoctrinement mondialiste se retrouve à tout les niveaux de notre société…

  9. Les ukrainiens ont aussi sévi sous l’uniforme nazi dans la division de montagne ss « Handschar » qui etait principalement composée de musulmans bosniaques.

    • Merci pour ce lien. La partie du témoignage des rescapés est très intéressante. La fin en particulier, dans laquelle l’absence de remords est épinglée comme ce qui caractérise les bourreaux.

  10. Nazisme modéré ou nazisme des Lumières, shoah par balles ou par le glaive mahométan. Pâle copie, même rage même orgueil, même fanatisme.

  11. L’Ukraine de 2023 veut se mettre à l’abri derrière une monarchie qu’elle veut mettre en place.

    Par ailleurs, ça y est elle est officiellement protégée par les ailes du roitelet qu’est l’U€ et par celles de l’OTAN et des USA.

    Ça carbure ; ça chauffe !

    Qu’on ne nous vienne plus nous chauffer les oreilles et le cerveau avec certaines valeurs ; lesquelles feraient la guerre à l’antisémitisme et aux idées nazies !

    Qu’ils parlent moins et soient plus conséquents ! Ils nous prennent pour des k.hons !

    Je l’ai toujours dit : « ces bonnes pensées ne sont que les baleines d’un parapluie ».

    • Merci pour ce lien, Ami Patriote Marcher sur des Oeufs :-))

      Je viens d’enregistrer la vidéo en local ; pour les raisons que j’ai déjà évoquées auparavant (l’internet SERA coupé quand la guerre aura lieu, et le restera un moment après la fin de cette dernière) …

      Rappel : il vous suffit de coller l’adresse de la vidéo sur l’un des sites suivants :
      http://www.videovor.com
      https://savefrom4k.net/en11/

      Si vous avez une connexion fibrée, cela est très très rapide, quelques secondes tout au plus :-)) préférez un disque externe, disque vous connectez uniquement quand vous téléchargez ou copiez la vidéo à partir de l’endroit où elle a été téléchargée en premier …

  12. Bonjour @Pikachu ; et merci pour cette archive bouleversante ; témoignage auquel on est contraints de croire, et si je dis contraints, c’est tout simplement parce que ces horreurs sont impensables ; inhumaines…. et qu’il faut des dossiers comme celui-ci pour être confrontés à ces actes perpétrés par des cerveaux dérangés ; une réalité plus que dérangeante. La guerre on le sait, c’est dégueu ; ça peut transformer l’homme en bête sauvage. Mais en ce qui concerne cette chasse à l’homme juif ; cette épuration ça dépasse l’entendement. Pourquoi ? Pour quoi ? Pour qui ? Quel cerveau malade a pu générer ce projet d’élimination de toute une catégorie d’humains ? D’après l’émission, l’idée ne vient pas d’Hitler puisque les ukrainiens avaient déjà ça à l’esprit et la pratique « bien en main » avant l’apparition du moustachu de Berlin.

    Il y a quelques semaines, un ou deux mois maxi j’avais posté un article sur le sujet et l’avais complété par des commentaires. Il était fait mention du massacre de 1,6 millions de juifs.
    ◙ RR art: https://tinyurl.com/dyvnnt2w
    ◙ RR post : https://tinyurl.com/mu3mk3zt

  13. Chère Christine, je vous présente mes meilleurs veux pour cette nouvelle année, bien que je ne pense pas qu’elle sera meilleure que celle qui vient de se terminer, en tous cas continuer à nous faire profiter de vos excellents articles si plein de vérité, et à d’autres, culturels, de musique, danse, beauté de la nature, si agréables à voir et, qui ont le pouvoir de nous détourner, pour un moment, de nos problèmes qui sont immenses en cette période.

    Je veux aussi souhaiter à tous les abonnés de ce site une très bonne et heureuse année

    https://www.les-crises.fr/le-sort-des-juifs-en-galicie-1/
    ATTENTION ces images sont très dures et ne peuvent être mises entre toutes les mains,
    Ce sont des images de pogroms de 1941, à LVIV , perpétrés contre les juifs, par des milices ukrainiennes

    • Erreur de frappe sur le mot  » vœux « bien évidemment.

      Il faut remarquer que sur les photos violentes de ce pogrom de LVIV, La population s’en mêle aussi activement et même y prend plaisir, torturant et humiliant ces pauvres gens.

    • Oui ! Une grande Dame ; beaucoup de classe !

      Quant à minus, il n’a même pas sa place ni physiquement ni en pensée à côté de cette belle personne qu’est Madame Veil.

      Il salit tout ! Il détruit tout ! Aujourd’hui, on le voit, ouvertement et clairement, sans discussion il soutient cette terre et ce régime de nazis, sans état d’âme ; et aujourd’hui, pourtant, il n’a même pas l’excuse de la méconnaissance de l’énorme problème. C’est donc un collabo ! Que font les chasseurs de nazis et leurs collabos ? Qu’attendent-ils pour lancer le mouvement qui bouterait hors la politique Française et européenne l’adepte du renouveau Macron ?

      Apparemment les chasseurs de nazis n’ont pas totalement fait le boulot !

      Les Chasseurs de nazis
      https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-chasseurs-de-nazis

  14. Très intéressant rappel je me souviens avoir vu, et hélas oublié ces émissions qui m’avaient cependant bouleversé, mais elles datent de quand???
    Merci pour la réponse

      • Merci beaucoup.
        En fait, il semblerait qu’au sein de l’ensemble des journaleux de la presse nationale, personne n’ait entendu parler de cette émission qui fit du bruit à l’époque pas si lointaine, ni n’en ait le moindre souvenir. Si le père Desbois était un inconnu pour de nombreuses personnes, il n’en va pas de même de Simone Veil décédée depuis, ni d’Arno Klasferd, quant à Elise Lucet, elle n’était pas là, c’était son sosie.
        Ahurissant.
        Heureusement il y a les archives de ces émissions mais à l’AFP on ne le sait toujours pas et pas que pour ça.
        Du côté de l’Etat d’Israël le souvenir est certainement très vif ce qui peut contribuer à expliquer leur attitude.

        • Bonsoir Allergo , bien sûr que si ils en ont entendu parler mais c’est dans la norme de faire semblant de ne pas connaître et d’éviter d’en parler de ne pas savoir , tout ceci ne sont que des excuses bidons de ces ordures de journasalopes qui sont devenus des gibiers de potence !

        • Peut être pouvez vous envoyer cette vidéo , extraordinaire, à P.Praud et d’autres..des députés etc ..

  15. Et ben dis donc, on en a le souffle coupé !
    Cela rajoute à l’horreur de ce VERITABLE NAZI qu’est Macron de soutenir l’Ukraine et en dépouillant notre armée !
    Je n’ai jamais autant haïs un type comme lui de toute ma vie de 69 ans.

    • Cachou, tu as 69 ans ! J’aimerais bien que ma siamoise atteigne cet âge.
      Désolée, je peux bien rire un peu. Je sais que Cachou n’est pas un chat. Enfin c’est un vrai chat mais derrière lui, il y a son humain ! La mienne a eu sa crevette de Nouvel An en petits morceaux et sans carapace, of course. Le regard d’amour qu’elle m’a jeté !
      Bonne année à tous.

      • On a, peut-être, tous un chat en soi ? Ou un chien ? Oui, tu l’as dit : « Enfin c’est un vrai chat mais derrière lui, il y a son humain ! ».
        Mais, je vais te révéler un secret : l’avatar que tu vois n’est pas la photo de mon chat Cachou. C’est celle de son prédécesseur, Curlie, une Sacré de Birmanie, assassinée à l’âge de trois ans par le vaccin.
        http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/
        Mon pseudo sur MON site est Oberlie Delagrange.
        Mon chat (chatte plus exactement) Cachou actuelle est toute noire.
        Bravo pour la crevette de ta siamoise, tu l’as gâtée ! Elle se souviendra de ces petites douceurs !

        • Cachou, je suis très triste pour la jolie Curlie. Un petit bijou d’amour. Je ne sais plus si je vais faire vacciner ma siamoise annuellement. C’est une fausse siamoise, une chatte beauté jetée dans un carton et trouvée par un refuge. Des gens sont monstrueux. Pas tous. J’y tiens énormément à ma bestiole. Et pour la nourriture, tu me conseilles quoi, Cachou ? j’achète des choses de vétérinaire, tout en me méfiant. Merci pour tes conseils, petite beauté.

          • RÉPONSE À DOLORÈS 3 SUR 3
            Pour la nourriture : biologiquement, y a-t-il une différence entre l’homme et l’animal ? Non.
            De nombreuses méthodes ont démontré les parentés existantes entre les différents groupes de vertébrés. Quelle est véritablement la place de l’homme parmi les êtres vivants biologiquement parlants ? Il appartient au règne animal, c’est un mammifère.
            Tout ça pour te dire que l’homme et l’animal doivent, en principe, être nourri de la même façon. Mon voisin qui a deux chiens leurs donne à manger exactement le repas qu’il mange avec sa femme et ses enfants. Dans l’absolu, il a raison.
            Pour ma part je donne à ma petite Cachou des boîtes de pâté haut-de-gamme (Purina Gourmet Gold Terrines) achetées en grande surface avec des croquettes, et des compléments aux repas à titre de petites douceurs comme un peu de bifteck, thon, poisson…
            Ce qui est sûr, c’est que ce que tu achètes chez le vétérinaire n’est pas meilleur, voire moins bon pour l’avoir vérifié plusieurs fois, mais tu le payes beaucoup plus cher.

          • RÉPONSE À DOLORÈS 2 SUR 3
            Tu te poses la question de faire vacciner ou non ta siamoise annuellement. Je suppose qu’elle a eu son vaccin de naissance et son rappel ce qui est très important. Après la question de procéder aux autres rappels est NON, NON, NON et NON.
            Si tu la fais vacciner, tu auras l’impression d’avoir bonne conscience et d’avoir fait ce qu’il faut pour l’amour de ton animal. Mais en réalité tu feras tout le contraire. Tu lui donneras beaucoup plus de chances d’attraper des cancers prématurés, de l’arthrose, des insuffisances hépatiques et rénales.
            Suite au décès de ma petite Curlie, je me suis lancé dans une recherche effrénée durant une année où j’ai exploité pratiquement tous les sites Internet en français et anglais pour faire une synthèse sur les vaccinations animales, principalement chien et chat. J’ai découvert des choses absolument aberrantes démontrées par des vétérinaires du monde entier en toute objectivité.
            Tu as tous les renseignements par paragraphe sur mon site :
            http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/

          • RÉPONSE À DOLORÈS 1 SUR 3
            Merci Dolorès de ta compassion. En effet, ma femme et moi avons essayé de sauver notre petite Curlie suite au vaccin en l’amenant à deux heures du matin chez le vétérinaire de garde, puis le lendemain, ne constatant aucun progrès, en l’amenant à Marseille dans une grande clinique uniquement destinée aux animaux.
            Dans cette clinique, ils lui ont fait passer une cascade d’examen, ce qui n’a pas empêché son décès trois jours après. Nous habitons à 80 km de Marseille et nous allons voir notre petite Curlie tous les jours et nous restions trois heures auprès d’elle. À son décès, j’ai pleuré pendant 15 jours sans pouvoir m’arrêter. Ceux qui ne sont pas sensibles aux animaux vont trouver tout cela débile, mais je suis fait ainsi !
            Cela n’a pas empêché la clinique de nous demander une facture de 3 300 €. Plus la crémation que nous avons faite dans un crématorium animalier. Peu importe le prix payé, nous avons tout fait pour sauver notre petite Curlie.

          • Merci beaucoup Cachou à toi et à ton Pôpa. Ma Môma va suivre tes conseils : elle m’aime à la folie et moi aussi. Et quand elle a perdu un chat précédent (de vieillesse, une balinaise), elle a pleuré longtemps et est devenue toute maigre. Elle a pris deux trains pour venir m’adopter au refuge breton car elle a eu un coup de foudre pour ma bouille renfrognée et mes yeux bleus. Maintenant, je me suis un peu défrognée et Môma rerit. J’étais terrifiée parce que j’avais été abandonnée dans la rue ! J’étais une pauvre bête. Le refuge m’a remise sur pattes. Avec Môma, je suis un coq en pâte, je fais ce que je veux. Miaou.
            BONNE ANNEE !
            Rose

  16. Le clown dictateur a dit qu’il soutiendrait l’Ukraine jusqu’à la victoire. Ce clown est complice des nazis, normal il obéi à la nazi derr la hyène. Ce type est machiavélique et pourris jusqu’à l’os.

  17. Ben on en apprend de belles. De toute façon, je me méfie de la propagande macronienne. Le drapeau Ukrainien, comme bandeau à la TV, c’est du bourrage de crâne. On nous manipule.

  18. Les amerloques se servent des ukrainiens nazi, comme ils se servent des mouloud intégristes pour arriver à leur fin : le pillage des sous-sol des pays convoités, la Russie pour l’affaire ukrainienne, la Syrie pour le moyen orient.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ukraine : rappelez-vous les propos tenus par le père Dubois et Simone Veil | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.