Ta gueule, Omar Sy ! Tu n’es pas qualifié pour donner des leçons aux Français

 

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/des-francais-moins-concernes-par-les-guerres-en-afrique-les-propos-domar-sy-font-polemique-02-01-2023-SXB7KJ3Q6BCOBBMPNQECGITP6M.php

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/19/yassine-belattar-et-omar-sy-en-guerre-contre-la-barbarie/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/07/omar-sy-lanti-flic-joue-le-role-dun-policier-appel-au-boycott-de-ses-films/

 1,219 total views,  4 views today

image_pdf

73 Commentaires

  1. D’après Monsieur Bernard Lugan.: Effectifs de Français de « Souche » Métropolitaine et Français d’outre mer et des colonies), dans l’armée Française durant le premier conflit mondial. Durant le premier conflit mondial 7,8 millions de Français furent mobilisés, soit 20% de la population Française totale.
    -Parmi ces 7,8millions de Français figuraient 73,000 Français d’Algérie( dont on ne parle jamais, ce commentaire est de moi)soit 20% de toute la population « PIED-NOIR »

  2. En tout cas, en tant qu’acteur, il peut aller se rhabiller. L’autre soir, j’ai regardé « L’emmerdeur » avec Lino Ventura et Jacques Brel. Quel régal ! Lino Ventura, lui, était un vrai acteur ! Il jouait tous les genres, quel talent ! Vraiment un grand acteur comme on n’en fait plus ! J’adore Lino Ventura !

  3. oui christine tasin moi aussi je dis : ta geule omar tu n’est rien qu’un pauvre fils de migrant qui a souffert pour decouvrir ta connerie aussi grande que ton rire bete et mechant

  4. Merci, merci, chère Christine.Cela correspond tellement à ce que je pense,
    à la rage qui ne me quitte pas en ce moment…
    Cette rage m’étouffe, me donne envie de cogner, de casser…
    A bientôt, grosses bises.

  5. New: Dans les tranchées de la guerre 14 / 18 il n’y avait que des noirs, pendant que nos grands pères regardaient la têlè….

  6. Ce type là est à vomir 🤮
    C’est grâce à la FRANCE 🇫🇷, où il en est ?
    Ce type là crache, dans la soupe,il est raciste,et n’aime pas la FRANCE ! Alors qu’il devrait embrasser,tous les pas des Français et Françaises ? Sale type, sale mentalité ? 🤮🤮🤮🤮

  7. Je doute que le Omar, qui se dit Français, aille, s’il le fallait, prendre un fusil, comme ses ancêtres, pour s’en aller défendre sa patrie….

    • Grande gueule,c’est facile de faire de cinéma,
      Mais d’être à la place des ces hommes courageux ?qui aimaient nôtre pays eux ? Alors que lui la critique,alors qu’il lui doit tout ! C’est pourtant,la FRANCE 🇫🇷,qu’il l’a nourrit !

  8. Ce sont des profs comme vous que j’ai adoré… Pas de langue de bois chère Professeure, un regal…. Merci.

  9. Merci Christine pour cette belle démonstration sur le n*** qui veut nous donner des leçons. C’est excellent et j’ai bien rigolé, mdr.

  10. Oui vous avez raison, Mme Tasin, « ta gueule Omar Sy ». La France lui a tout donné et il lui crache dessus, même pas la reconnaissance du ventre.
    Il y a 20-30 ans, il n’aurait jamais pu faire une telle carrière. Le fait d’être Noir, a énormément joué en sa faveur. On est tellement coupables, qu’on met les minorités devant, c’est comme ça. C’est l’époque.

  11. Des films de propagande gauchiste, des révisions de l’Histoire à la mode cracra, comme savent si bien le faire les idiots qui idolâtrent les exotiques et les font monter au pinacle, en dépit de leur nullité personnelle.
    Je boycotte tous les films où il apparaît.
    J’ai une cousine qui est en adôôôration, et qui vote socialaud, bien entendu.

  12. Toujours l’ingratitude. Dur de ne pas attraper la grosse tête hein ? Omar Sy, ne parles plus ma langue Française tête de noeud. Si tu es dans « l’humanitaire », pourquoi ne vas-tu pas vivre en Afrique ? Pourquoi ne vas-tu pas partager la misère engendrée par des chefs corrompus jusqu’à l’os ? Vive la vantardise à distance assis dans ton fauteuil de parvenu quand les Français souffrent de tous les maux, quand des boulangers mettent la clé sous la porte, quand des Français n’arrivent plus à se chauffer. Tout ce que tu trouves à faire c’est de remettre en cause la France et les Français. Tu as raison, reste aux US, et au passage, va rouler une pelle à Biden. Honte à toi! Je m’enorgueillis de n’avoir jamais regardé un de tes films. Pour moins que ça je boycotte désormais Pascal Praud. Alors votre majesté! Surtout reste loin.

  13. sy considere les francais comme racistes alors qu’ills sont les plus negrophiles au monde ,,a la limite de la veneration

  14. Quel culot monstre, ce dégénéré. Il a fait carrière en France et vit aux USA et vient nous donner des leçons de morale. on pognon, qu’il le verse à l’Afrique….

  15. Ce film est aussi ridicule et faux qu’Indigènes. Il faut rappeler que les soldats coloniaux de 14-18 étaient des soldats d’élite, la terreur des Allemands, pas des pauvres types enrôlés de force. L’Empire colonial Français regroupait 55 millions d’individus. Environ 600.000 soldats coloniaux ont été mobilisés. Soit 1% ! Pourquoi la France aurait-elle envoyé au front des types sans valeur militaire, alors qu’elle pouvait se permettre de choisir les meilleurs guerriers parmi ses peuples colonisés ??

  16. Info d’un éditorialiste TV; Omar découvre, via le film « les tirailleurs » ! Ce qui l’incite à dire que les Français ne s’intéresse pas aux Africains. Ignorance ! Nous avons été informés des massacres de Malloula et Nairobi par les djihadistes de la religion d’amour.
    Quant aux guerres en Afrique, la France a assez donné, 58 morts au Mali pour se faire éjecter au profit des milices Wagner.

  17. Ecrivez  » l’afric  » !!

    Bien dit Christine !! le cafard omar sy me sort par le trou du fion !!!

     » Qu’ils se démerdent !!  » oui, le problème, c’est que les dictateurs dans ce continent pillent leur propre pays, en collusion, pour certains, avec des politiques en France !!

    Et la moitié de ses habitants veulent venir se faire entretenir chez nous !!!

    Alors le cafard, RETOURNE dans TON PAYS de merde, tu n’as aucun talent de toute manière ; ah si, le seul que tu as, c’est ta couleur, tête de fion !!

  18. C’est pas celui qui faisait ses sketchs de boloss dans le s.a.v de canal, en imitant ses congénères sénégalais pour se foutre de leur gueule façon michel leb? C’était pas un peu condescendant c’tattitude? Je pose la question

  19. À l’attention des Français qui idolâtrent le : SY crachant sur ma France ….

    J’ai passé quelques années scolaire sur un SHAPE ( base militaire de l’OTAN) dans les années 55/57 à Rocquencourt (Yvelines. Ancienne Seine et Oise) avant que le général de Gaulle décide d’y mettre fin . Parmi les G.I ‘s, Il y avait les bus des blancs, celui des noirs, idem pour les bars et discothèques ( Versailles compris) alors le… SY, toi qui vit à Los Angeles ferme là ! alors que même à Trappes où tu vécu avec ton pote Debouze, la France a su vous donner le savoir vous donnant ainsi la possibilité de vous projeter dans un devenir de liberté….

  20. Bravo Christine
    De toute façon ce con n’est et ne sera jamais un bon acteur déjà que les bons acteurs aujourd’hui on les compte sur les doigts de la main.
    Ah oui avant on avait vraiment de très bons acteurs, des Bourvil Fernandel jean Gabin l’excellente Brigitte Bardot Alain Delon Belmondo et tant d’autres.
    Omar Sy une merde a côté de tout ça.

  21. J’étais parti pour un commentaire enflammé et rageur…Mais en repensant à mes bonnes résolutions, comme par exemple, ménager mon ptit coeur des palpitations dûes aux gros cons, je préfère respirer un grand coup. Ricaner dans ma barbe imaginaire et seulement ajouter:  » mon ptit momar, sur ce coup là, ta balle dans le pied,tu l’as bien tirée! » Bien fait!

  22. Dommage d’avoir mis cet horrible gorille en arrière plan.
    Qu’il retour en Afrique, la France lui a trop donné.

  23. Christine !! CHristine !!CHRISTINE !! MERCI !!,j’avais déjà commenté avant de t’écouter, juste sur ce que je ressent depuis toujours sur ce sal con !tu me retire d’une corvée !! j’en aurait dit autant que toi, surement beaucoup plus même !!,mais il ne le mérite même pas finalement Pauvre MERDE ! ! Merci encore !!………………. je n’ai vu aucun de ses films!

  24. J’apprend que comble du luxe de la revanche du noir Sy se baise une blanche sur laquelle il chie… Grave erreur que tous ces abrutis payent cher car aucun couple mixte ne dure dans le temps… trop d’incompatibilités…

  25. Connard SI !!ni français ni africain !! juste une petite merde que des cons ont monté en épingle, et qui n’est reconnaissant avec aucun !!

  26. Omar Sy a fric, alors l’Afrique, il s’en fout autant que moi. La télé nous a montré ce soir les raffineries clandestines du Nigéria où les Africains essaient de survivent en volant du pétrole dans les pipe-lines et le distille pour gagner leur croûte parce que les salauds qui les dirigent se goinfrent et ne leur laisse rien. Omar SY, va donc faire la révolution au Nigéria au lieu d’aller te goberger aux USA en te foutant de la France comme de l’Afrique ! Tu n’es qu’un mauvais guignol.

  27. FORMIDABLE analyse… C’est exactement cela… rien à foutre de la psychologie à deux balles d’un sénégalais qui a trahi son pays en le désertant et qui récidive en trahissant la France qui l’a accueilli… cette merde, ce déchet se crois en plus important ? Alors qu’il gagne du fric en mentant… le métier d’acteur c’est l’art du mensonge et de se prostituer devant les réalisateurs… Ce n’est pas un métier, ce n’est que de l’opportunisme… mais qui effectivement quand on devient le balais à chiotte de l’oligarchie raciste peut rapporter beaucoup de fric… en faisant la pute. En plus on vas encore nous casser les bonbons avec ces connards de créve la faim d’artilleurs sénégalais…

  28. Superbe prestation de Christine « quelque peu grossière soit » mais sans haine, si juste et si mérité pour le saltimbanque « africain » frustré de son identité noir!!! Le racisme des Français ne se traduit pas par la volonté de tuer des africains du Nord ou du sud, mais plus simplement de virer de notre pays toute cette faune de chasseurs cueilleurs et leurs colistiers collabos blanc ! Chacun chez soit ! Encore bravo pour la tonalité spontanée Christine.

  29. Monsieue Sy est en effet un pas grand-chose, c’est a dire un rien du tout.

  30. De toute façon les africains ne savent même pas qui est Omar Sy. Par contre, ils aiment Michel Gohou, un acteur ivoirien qui est resté exercer ses talents en Afrique et qui y vit. Il n’a même pas cherché à venir en France et s’en fout de vivre aux US. J’adore Michel Gohou ! Que fait Omar Sy pour l’Afrique ? Absolument rien !!!

  31. Commence fort l’année la dame Christine ! Moi, je rajouterais « et je t’emmerde! »

  32. Un type détestable de A à Z, archi-médiocre qui finira dans l’indifférence la plus totale.

  33. —-Au lieu de faire de la moraline et de cracher sur les blancs et la France il n’y a qu’à aller se battre et défendre ses frères!—-
    —-Ce type est à vomir!—-

  34. Je regarde la tv depuis que je suis petit et de ce
    que je m’en souviens ( j’avais 6 ans et c’était en 1970 )j’ai toujours vu des demandes de dons pour l’Afrique. Donc cela fait 52 ans, minimum, qu’on demande des sous aux français pour aider les africains ! Punaise mais c’est du délire, démerdez vous un jour dans votre vie et votre pays !!!

  35. Omar SY sans la France ne serait pas ce qu’il est devenu aujourd’hui.
    c’est à dire un multi millionnaire . Ce n’est pas au Sénégal qu’il aurait pu réussir !
    Sa réussite face au peuple français qui subis de plus en plus de problème est indécent !

  36. O. SY est un péteux! S’il était aussi puissant, fort, courageux,exemplaire,supérieur aux autres, libérateur des opprimés, meneur des justes causes tel qu’il le prétend avec arrogance alors il ne resterait pas planqué aux US mais il mènerait la lutte en Afrique pour vaincre la corruption et la misère.
    C’est un minable et un traitre à la France!

  37. S’il est si fier et soucieux de l’Afrique, qu’il mette en avant dans ses films la culture littéraire, théâtrale de là-bas et cesse de se servir des œuvres occidentales.

  38. Sur le fond on est d’accord avec Omar Sy, l’Afrique ne nous intéresse absolument pas, quand on voit ce que devient l’Afrique du Sud, ça fait froid dans le dos, le pays est en train de retourner à l’état sauvage mais on continue de dire que c’est le blanc qui est responsable de tout ? Omar Sy est très mal placé pour donner des conseils mais comme sa peau est noire et même très noire il se sent obligé de défendre la cause des noirs alors que justement en faisant ça il fait preuve de racisme car il ramène tout à une couleur de peau et non à un comportement ?

  39. Omar Sy mérite de retourner dans sa cabane en Afrique . Belle photo d’arrière plan qui représente bien l’Afrique de Omar Sy .

  40. Elle s’énerve ma prof agrégée de lettres classiques préférée! et pis des gros mots avec ça! 😀 ça me fait de la concurrence 😉 Omar Sy s’est fait de la thune sur le dos des corniauds de français assez niais pour aller sur toutes les balançoires à couillons! je boycotte toute cette engeances d’acteurs moralisateurs (parasites profiteurs) de Bruel à Sy en passant par 2Bouse et ce courtisant de Luchini, tous macronnards à la gamelle.

  41. omar sy avec thuram 2 odieux personnages, sans la FRANCE ils ne seraient RIEN. Ils se permettent de critiquer la bouche qui les a nourri (et çà continue),pour aller dépenser notre pognon ailleurs!!!! dans aucun autre pays on ne supporterait ces attitudes. Qu’ils retournent en afrique, là bas ils ont besoin de bras, ( mais ils sont pas assez fous). Hélas!!!!!!!
    Je suis toujours très en colère de voir mon pays sans réaction face à des immondes personnages comme eux.

  42. Ce connard qui a pris un melon pas possible depuis qu’on lui a donné des rôles dans des films grâce à la discrimination positive et non pas parce qu’il avait du talent ,il ne se sent plus et depuis crache sur la France, pas de reconnaissance ,de l’ingratitude c’est tout .qu’il redescende un peu et qu’il dégonfle son melon .en tout cas bien content, malgré qu’il vive au états-unis de venir tourner des films en France,qu’il la ferme un peu et qu’il aie un peu plus de reconnaissance pour le pays qui lui a tout donné.

  43. Omar Sy est un pleurnichard qui déteste la France en la traitant comme un pays raciste alors que ce n’est pas un pays raciste mais lui il n’aime pas les Français mais il préfère l’Affreux Américain Georges Floyd et la Racaille Adama Traoré tout en méprisant l’Afrique qui prétend défendre tout en vivant à Los Angeles Chez les Amerloques d’extrême gauche. Omar Sy c’est le racialisme avec son film sur les Tirailleurs Sénégalais pour faire du chantage à la victimisation racial contre la France.

  44. Bien analysé et bien dit. Tout est dit sur ce répugnant personnage ! Bravo Christine.

    En espérant cependant que cela ne t’entraînera pas, une fois encore, devant la « Justice de notre pays ».

    Il y a cependant quelque chose qui le distingue et qui interroge, et qui, personnellement, ne me permet pas de juger du bien fondé ou du mal fondé de la dite chose : le choix de son épouse.

    Une femme blanche et, forcément blonde :le fantasme de nombreux noirs, dont on ne sait pas très bien si cela relève de la recherche impérieuse d’une certaine ascension sociale (je n’irai pas jusqu’à dire « intégrationniste ») ou bien d’une sorte de démarche revancharde face à sa négritude (ici au sens que lui donnait Senghor), ou encore, tout simplement, d’un pied-de-nez adressé aux mâles blancs ?

    Peut-être que dans quelques années, ayant vieilli, il ferait au cinéma, une beau Pap’ N’Sy ? ou bien le nouveau Christ ?

  45. Bravo Bouboulina ! (tout européen doit savoir qui est la Bouboulina)
    Mais attention ma fille ; chaque injure est retournée contre nous.
    Modère tes propos: on ne doit pas dire, »je vais massacrer ces ordures de collabo islamo-gauchistes » mais: « ^peut-être faudrait-il-veiller à ce que nos joggeuse ne soient pas violées avant d’être égorgéees? »
    Nos grenades dans un bouquet de rose…

  46. Il ne se sent plus depuis qu’il a été projeté dans un film (« Le chant du Loup ») « Commandant » d’un sous-marin nucléaire Français donc pour pour « représenter » un haut « symbole » français de la puissance Française sur fond d’un secret d’Etat (même si elle est concrètement mise à mal).

    Ces gens-là ne pensent qu’à leur notoriété et ne connaissent rien de la vraie vie.

      • Oui et surtout on admirera le côté propagande politique de ce choix cinématographique qui n’est sûrement pas un hasard mais un « message » subliminal à l’adresse des Français (quoi de plus Français qu’un SNLE français donc protégé de toute ingérence érangère) et qui le rend encore plus incrédible.

    • oui en officier sous-marinier , avec une apothéose finale, délirante, outrancièrement montée en épingle : sa plongée dans les abysses, son sacrifice finale par noyade, dans le but de sauver les blancs restés à l’intérieur du sous-marin !

      Comme fayotage, on ne peut faire mieux ! Trop c’est trop !

      • sa plongée dans les abysses, son sacrifice finale par noyade, dans le but de sauver les blancs restés à l’intérieur du sous-marin !

        Oui, en plus du « symbole »….

  47. Il est très aisé pour lui de vouloir prendre faites et causes pour l’Afrique, résident aux US, riche de surcroît,sauf qu’ici en Afrique je suis expat eux ils n’en n’ont rien à faire de ce qu’il exprime ou veut faire véhiculer médiatiquement, connaît il la réalité de ce qu’ils traversent ici ils vivent au jour le jour pour pouvoir nourrir leurs familles .la mondialisation aussi fait des dégâts !!!! C’est un pauvre type qu’il ferme sa Put’1 de gueule à ce stade sa couleur de peau ne fait pas de lui un Africain

  48. Cette daube purulente qui nous est imposée par les directions des télés soumises à la macronie est insupportable.
    Tout ce qu’il touche se transforme en excréments.
    J’ai un anti virus tout simple pour ma télé : je ne regarde aucun film où son nom est au générique et dès qu’il parait sur l’écran je zappe.
    C’est pareil pour l’autre daube Debouze.
    La liste s’allonge …

  49. Il veut juste faire parler de lui et ça marche ! ce matin on entendait sur RTL qu’il n’avait pas dit …ce qu’il a dit ! mais vraiment , qu’est ce que l’on en a à foutre ? qui est il pour s’offrir des tribunes : oui RIEN ! j’ai cru comprendre qu’il faisait une comparaison entre l’Ukraine et l’Afrique ! l’Afrique , ça fait plus de 50 ans qu’elle est aidée, pour RIEN ! l’Ukraine ne fait pas 6 enfants /femme et la guerre a projeté uniquement les femmes et les enfants hors de leur pays pour une protection (momentanée j’espère ! ) , l’Afrique elle, fait ses gosses et les envoie se faire éduquer ailleurs ! QUEL COURAGE !

  50. J’avais l’intention d’écrire qu’il devrait la fermer et qu’il était tout à fait malvenu de la part de cet arrogant personnage de donner des leçons aux Français (auxquels il doit son succès et sa fortune bien peu mérités, l’ingrat) depuis les USA où il s’est exilé qui plus est ! Le culot du mec ! Mais vous m’avez enlevé les mots du clavier, Christine. Qu’il essaie au moins d’apprendre son métier car il n’est vraiment pas doué et ne sait que jouer son propre rôle. De plus, il n’embellit pas, la séduction ça marche de moins en moins pour lui. Il ne reste pas grand chose.

  51. Canal + a toujours été une chaine dégradante et avilissante.
    Elle ne démarrait pas dans la « culture ». Mitterand a autorisé le porno du samedi.
    Le truc classique pour rabaisser la population et la tenir coller aux images. Puis ce sera la dérision avec Groland. Pour s’abonner à cette horreur décadente ,il faut être un adolescent attardé. la nouvelle version ne vaut pas mieux.

    • Bonjour,

      Exactement !

      Le foot omniprésent, le ricanement gauchiste continuel, le mépris de classe, l’entre-soi branché du cinéma etc : tout cela a infusé dans la société française un climat insupportable.

      J’ai regardé parfois ce qu’ils diffusaient en clair, c’était à vomir : je ne sais pas si c’est différent aujourd’hui.

      Reste C-News qui répare des années d’ignominie …

    • « Pour s’abonner à cette horreur décadente ,il faut être un adolescent attardé. la nouvelle version ne vaut pas mieux »

      Mince alors, je ne me savais pas « attardée », adolescente je sais que ce n’est plus.. car j’y suis abonnée et, quel que soit le contexte que je n’approuve pas (parce que c’est mieux ailleurs ?), je me refuse à une vison manichéenne, et il y a des chaines documentaires excellentes comme Histoire (pas « HistoireTV » que je ressens « orientée »), ou National Géographic… voire d’autres.

      Ils ont toujours été plus que corrects avec moi (au-delà même de mes espérances vu le climat délétère actuel), ce qui est rare actuellement. Rendons à Julius Caesar ce qui est à Julius Caesar.

      Je glisse simplement sur ce qui ne me convient pas, cela correspond à toute la société de toute façon, cela ne sert à rien d’ignorer au contraire, il faut regarder les choses en face et cela ne me fait pas peur et vivre son plaisir là où on le trouve.

  52. On ne mesurera jamais les dégâts causés par l’introduction – si je puis dire-de Canal+ dans les us et coutumes de la société française: foot, sports, sexe, vulgarité, promotion de l’immigration. Finalement c’est anal +

    • Bonjour,

      Je viens de lire votre commentaire : nous nous sommes rencontrés :=)

  53. Bonjour,

    Bravo Christine !

    Toute la vomissure née de Canal +, ancienne version !

  54. o sy est un africalifornien muzz, jamais il ne sera Français ! Et entièrement d’accord avec vous Christine, sur toute la ligne.

  55. Quand les « blancs » sont arrivés en Afrique ils ont mis fin aux guerres tribales. Mais depuis qu’ils l’ont quittée les guerres intestines entre africains ont repris de plus belle.
    Qu’est-ce qu’il attend pour quitter son nid douillet californien et mettre en danger son petit cul sur le continent de son coeur ?
    Ce monsieur a un film qui sort mercredi… en un mot : BOYCOTTE.

  56. Les guerres d’Afrique sont des guerres tribales accentuées par la religion de pets, celles d’Europe sont des guerres d’intérêts financiers. Les unes ne sont pas plus glorieuses que les autres, mais celles de nos civilisations sont celles qui nous touchent et nous mettent en danger, et alors ? Omar Sy tu pouvais fermer ta gueule 🎵🎶

1 Rétrolien / Ping

  1. Omar Sy n’aime pas la France ? Qu’il retourne en Afrique ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.