A Mantes-la-Jolie, territoire conquis par les ventres, c’est la mosquée qui assure la sécurité !

Et ils sont tous heu-reux. Regardez leur gueule de ravis de la dhimmitude, Préfet et Président du Conseil départemental en tête !

https://www.fdesouche.com/2023/01/01/a-mantes-la-jolie-la-securite-de-la-ville-pendant-la-nuit-du-reveillon-a-ete-assuree-par-la-mosquee-avec-le-soutien-du-prefet-des-yvelines-et-de-pierre-bedier-lr-president-du-conseil-departementa/

La preuve par 9 : seuls des musulmans peuvent régner sur des musulmans. Seuls des musulmans peuvent faire se tenir tranquilles des musulmans.

La preuve par 9 de l’échec total de la politique dite d’assimilation. 

La preuve par 9 de l’échec total de la politique (peut-on sérieusement parler de politique ? ) d’immigration.

La preuve par 9 des pas de géants faits par les islamos dans la prise de pouvoir effectif dans notre pays.

Et comme ils sont mignons les connards qui font des grands discours lénifiants sur l’insécurité, se gardant bien de pointer du doigt que, justement, c’est dans les territoires perdus de la république que la France est chaque jour et notamment chaque nuit de la Saint-Sylvestre piétinée, défiée et humiliée.

Ben oui, des musulmans ne peuvent obéir qu’à des musulmans.

CQFD.

Il suffit de reconnaître, directement ou indirectement qu’ils sont chez eux à Mantes-la-Jolie et que c’est à eux qu’il incombe de faire la loi pour que, magiquement, les racailles restent tranquilles chez elles.

La prochaine étape ? Les tribunaux islamiques pour les divorces et les héritages.

La suivante ? Il n’y aura pas de suivante. Ou toute la France sera devenue territoire musulman ou bien nous aurons lancé la Reconquista.

 

Sur le même sujet :

https://ripostelaique.com/soumission-a-mantes-bedier-et-le-prefet-brot-donnent-raison-a-houellebecq.html

 

 906 total views,  5 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. et bientôt le petit Mahomet en lieu et place du petit Jésus
    et là tous les maires dhimmis islamophiles et francs-maçons
    accorderont et donneront leurs avals tout comme leurs autorisations
    pour qu’il soit à la vue et au su de tout le monde dans les édifices publics !

  2. Bédier s’est fait virer de Mantes la Jolie comme une merde.

    Il se venge ce repris de justice!

  3. Bientôt, le commissariat de Mantes-la-Moche sera pourvu d’une police de la vertu pour tabasser les salopes en jupes et les salauds qui boivent de la bière et mangent du cochon…

  4. A Mantes La Jolie c’est la mosquée qui assurait la sécurité dans les quartiers de la ville et Mr Pierre Bédier le président du Conseil Départemental des Yvelines et tous les adeptes de la dhimmitude sont ravis de cette situation tellement ils ont lécher les babouches des Islamiste Radicaux qui ont imposer l’islam politique et conquérant dans les Yvelines . Dommage que les Forces de l’ordre n’assure plus la sécurité des habitants !

  5. C’est la voie ouverture à la partition avec la complicité et la traitrise des élus !

  6. Le préfet des Yvelines , ce n’est pas Jean Moulin et Pierre Bédier est déjà au congrès de Versailles.

    • Ah les bon Samaritains doivent se dirent les dhimmis journaleux,ils assurent la sécurité de la France.Faux.Ils savent trés bien que ces racailles obéissent plus quand ce sont les leurs ( musulmans)que les policiers qu ‘ils caillassent.Les lois d’allah sont au dessus de celles de la République française.

  7. Bonjour,

    Oui, c’est abominable ; tout est bon pour faire régner l’ « ordre » islamique.

    Comme le voile : les imams expliquent déjà, en substance, « le voile ou … le viol ».

  8. Aussi c…s que ceux qui acceptaient et fricotaient avec les allemands pendant la guerre et ceux qui prônent le vivre ensemble .la vérité c’est qu’on est envahi et qu’on est en train de se faire bouffer et ces baltringues y contribuent .

  9. Ca avait commencé avec les vigiles dans les centres commerciaux, la technique des petits pas….

  10. Le français est tout aussi capable de faire obéir un muzz, suffit de lui causer avec les poings,les pieds, tout ce qui peut servir pour le faire marcher droit et lui faire respecter Les lois du pays bien gentil qui l’accueille, SIMPLE non !

  11. sacrée économie pour Darmanin….. et quand ils assureront la sécurité sur tout le territoire, je pense qu’ils feront comme ont fait les boches , avec du laisser sur place….

    • Les mosquées assurent la sécurité 😂😂😂?Ils feraient mieux d ‘ éduquer un peu plus leur communauté à respecter les bien,les valeurs françaises au lieu de se victimiser et de maudire les mécréants dans leurs prêches.Ils savent que la plus part des trouble fête viennent de leur communauté,ils en ont conscience et savent qu ‘ils ne pourront plus cacher les agissements de leurs racailles.Il ne faut surtout que les mécréants ne fassent le rapport entre leurs racailles et la secte islamique.

      • Désolé Monique mais ils obéissent aux lois du coran. Ce qui se passe est pour eux tout a fait normal.

  12. Voir autant de dhimmis sans couilles, lâches et corrompus me donne envie de vomir.

Les commentaires sont fermés.