18 Commentaires

  1. Bref les journaleux sont tous des ignares qui récitent la leçon que leur a donné Mackenzizi !Bref rien a attendre de la téloche et de cette cohorte d’illuminés !

  2. La petite conne tient absolument à avoir raison.
    “C’était 1940 ou non ?” réponse : 1870 à 1945, faudrait réviser ton histoire.
    Tu risques pas d’enfumer ZEMMOUR .
    Elle a fait ses dents sur CANAL+, où il était de bon ton d’être hargneux et incisif avec la droite, pour faire son trou.

  3. La télévision française grouille de telles blondasses nuisibles qui colportent les ragots et la doxa macronienne. Un des gros avantages de la télé, c’est qu’on peut l’éteindre et ça fait un bien fou un peu comme ce fou, justement, qui se tape sur la tête avec un marteau parce que ça lui procure un grand confort lorsqu’il arrête.

  4. Caroline ou Charline Roux la Talibane Islamo Gauchiste et militante active de la Bien Pensance est démasquée par Mr Zemmour pour avoir menti et tentée de discrédité Mr Zemmour au sujet des dérives idéologiques qui gangrène l’Education National mais forcé de constater qu’elle s’est embourbée dans ses mensonges tout comme notre Mia Khalifa Salamé dont l’activité principal c’est la propagande d’extrême Gauche sur le Service Public . Le Piège s’est refermé sur la Talibane Roux !

  5. Donc, si l’on réfléchit avec la même logique que cette dinde, en 1940 en il y avait des nazis qui portaient des lunettes, et d’autres qui n’avaient pas un poil sur le caillou. Par conséquent les binoclards et les chauves sont des nazis.
    C’est con, non ? Oui, comme cette marionnette ridicule qui ne fait que répéter ce que lui demandent ses maîtres.

  6. Et en plus elle sent mauvais de la bouche a force de lécher le cul de ses maitres !

  7. Hahaha ! Bravo pour ce nez de nasique. Pardon le nasique toi tu es intelligent.
    Je ne sais pas comme fait le Z pour avoir la patience de répondre à des imbéciles qui n’ont qu’un désir : le mettre en boîte et le mépriser voire le ridiculiser. Ils sont tombés sur un os.
    Mais c’est fatigant. Une solution, le boycott des imbéciles. Je sais, la télé resterait souvent fermée…
    Heureusement que le Z est là. Ca fait un peu d’espoir…

  8. Un concours a été lancé dans les couloirs etcoursives. Celles zou ceux qui pourront dégommer Eric Zemmour. Petite salope deluxe s’y est essayé. Paf ! la belle gifle qu’elle se prend. Un régal ! Bravo Eric Zemmour !

  9. Pour interviewer E Z, les merdias choisissent toujours les plus cons, ce doit-être un principe chez les merdias…

  10. De toute façon elle fayote, comme tous les journalistes. Seulement elle est tombée, sur un costaud. Journaliste aujourd’hui ça ne veut plus rien dire, ils sont tous des vendus. Tous.

    • Tous ces journaputes au service du mondialisme satanique sont devenus des gibiers de potence .

  11. depuis toujours cette femme n’a aucune capacité à ce poste, d’autres aussi, le copinage avec macron marche bien, heureusement pour elle que cette émission est programmée par des questions et réponse qu’elle doit faire, rien n’est de son cru

  12. Pinocchio avait tout de même un côté sympathique avec ses mensonges naïfs, tandis que cette catherine roux prétendument et soi-disante journaliste maalgré sa carte de presse, avec bien d’autres, est d’une intellectualité malhonnête.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le nouveau Pinocchio c’est la journaleuse Catherine Roux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.