Encore un Noël sanglant en France

Cela fait près de 40 ans que les Français endurent les attaques et les attentats islamistes qui les visent pendant la période de Noël.

Combien de familles françaises n’ont-elles pas été endeuillées, brisées, détruites durant cette période censée être une fête de retrouvailles entre familles et de grande joie ?

Par la grâce de hordes et d’énergumènes islamistes.

Ces attaques, qui ont été menées par des individus isolés ou par des groupes de terroristes avérés, sont survenues autant quelques jours avant la fête, pendant la fête elle-même que durant les jours qui suivaient la fête de la Nativité qui doit faire enrager certaines catégories de musulmans.

Voici un rappel des attentats islamistes enregistrés durant cette période de Noël en France depuis 38 ans :

  • 7 décembre 1985 : 43 personnes sont blessées aux galeries Lafayette et au Printemps Haussmann à Paris.
  • 24-26 décembre 1994 : quatre membres du Groupe islamique armé (GIA), organisent la prise d’otages du vol Air France 8969 reliant Alger à Paris. Lors d’un assaut donné par le GIGN, seize personnes sont blessées. Les quatre terroristes islamistes algériens sont tués. Trois passagers avaient auparavant été exécutés pour faire pression dans les négociations avec les gouvernements algérien et français.
  • 3 décembre 1996 : une attaque à la bombe à la gare de Port-Royal du RER B fait 4 morts et 91 blessés.
  • Le 20 décembre 2014, un homme armé d’un couteau pénètre dans un commissariat de Joué-lès-Tours (Indre et Loire). L’homme criant « Allahou Akbar », blesse trois policiers avant d’être abattu.
  • Le lendemain, 21 décembre 2014, une attaque a lieu à Dijon. L’attaque est menée à la voiture-bélier par un homme criant « Allahou Akbar ». Treize personnes sont blessées, dont 2 grièvement.
  • Le 22 décembre 2014, une attaque similaire est menée à la voiture-bélier à Nantes. L’attaque est tout aussi menée au cri de guerre islamique, « Allahou Akbar ». Neuf personnes sont blessées et un homme est tué.
  • Le 11 décembre 2018, un homme déambule dans les rues du centre-ville de Strasbourg, à proximité du marché de Noël. Il tue cinq passants et en blesse une dizaine d’autres. L’assaillant, un Franco-Algérien de 29 ans, est abattu le 13 décembre à Strasbourg par la police. L’attaque est revendiquée par l’État islamique.

De nombreux attentats ont également eu lieu contre les Français près la fête de Noël. On citera particulièrement le terrible massacre contre Charlie Hebdo et la supérette cacher à la porte de Vincennes qui ont eu lieu du 7 au 9 janvier 2015, soit deux semaines après Noël.

Dix-sept personnes sont tuées et vingt sont blessées. Les auteurs des attentats sont abattus le 9 janvier.

Pres de 40 ans qu’on se fait saigner à Noël.

On peut crier plus jamais ça.

En attendant la prochaine fois.

Les Français aiment cette solution.

Parce qu’ils savent qu’il y aura obligatoirement une prochaine fois.

Et qu’ils pourront de nouveau crier « plus jamais ça »…

Messin’Issa

 2,682 total views,  3 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Autre réponse à l’autre « mauvais à tout » pardon  » le bon à ryen  » :

    Lire les articles, TOUS les articles de Malek SIBALI, dont j’aimerais vraiment avoir des nouvelles, sur le site de Riposte Laïque :
    https://ripostelaique.com/author/malek-sibali

    Son livre que j’ai maintenant, et vais lire dans peu de temps :
     » L’islam, sacrée violence – Textes fondateurs  » paru en 2010 …

    J’ai aussi, et ai lu  » Gestion de la barbarie », paru en 2004, passé sous les radars, on peut dire que c’est le « mein kampf » des NAZISLAMISTES !!

    Le préalable de tout débat ou commentaire c’est de maîtriser son sujet, on commence donc par lire les écrits « officiels », en premier le »mein korampf », version traduction mohammed hamidullah, les haddiths authentiques, la sunna, la sira, et d’abord la charia, puis on écoute, sans filtre, ce que disent les « savants » du NAZISLAM, et, pour finir, on regarde les FAITS, et là, ces derniers sont ACCABLANTS !!

    Collez dans la recherche youtube  » Frère RAchid sciences islam  » -> et lisez les sous-titres de l’émission enregistrée sur la chaîne satellite al-hayat

  2. Pour répondre à l’autre « tanche » le dénommé « Childéric le bon A ryen » il suffit de regarder l’histoire, depuis sa naissance, pour le Christianisme, et le NAZISLAM, et de comparer aussi les commandements, c’est à dire ce qu’a déclaré le Christ, et ce qu’a déclaré, et fait appliqué le prophète de mes deux, mao merde !!

    Quand le Christ a dit  » Tu ne tueras point  » l’autre ordure a dit  » Tuez-les tous partout où vous les trouverez ; faîtes en un grand carnage  » ou encore  » Je suis le prophète sanglant et rieur !!!  »

    Maintenant, il suffit d’écouter les « bons » ou « pieux » muzzs, quand ils croient que les non-muzzs ne peuvent les entendre, et là, ce n’est pas du tout la même « musique », plus de taqquiay, encore une notion qui n’existe que dans le NAZISLAM !!

    Comme écrit dans un autre commentaire, Quand un chrétien s’écarte de la doctrine du Christ, il devient violent, alors qu’un muzz devient violent à chaque fois qu’il se rapproche de sa secte (ce n’est surement pas une « religion », mais une SECTE!!)

    https://ripostelaique.com/je-suis-le-prophete-du-carnage-je-suis-un-rieur-sanglant.html

  3. Et en dehors de Noël, combien de viols et de morts par arme blanche commis par des étrangers. N’oublions pas ce couple de policiers tués chez eux devant leur petit garçon de 3ans et tous les autres. N’oublions pas les 135 morts du Bataclan, les 86 morts à Nice. Qu’en serait-il des vengeances de ces étrangers si autant de personnes avaient été tuées parmi leur population ? La gauche et les autres crieraient au racisme ! Mais le mot racisme ne s’entend que du rejet des blancs vers les noirs et les musulmans, mais alors comment dénommer le racisme des noirs et des musulmans envers les Européens ? Et tous les jours des viols de fillette par des migrants dont on ne parle pas dans les médias. https://www.lunion.fr/id202571/article/2020-10-29/les-principales-attaques-larme-blanche-en-france-depuis-2015
    https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-12-24/saint-nazaire-une-petite-fille-de-13-ans-violee-sur-une-plage-lagresseur
    https://www.elle.fr/Societe/News/Toulouse-une-fillette-de-5-ans-enlevee-et-violee-1555457

  4. Puisque vous remontez jusqu’à Mahomet et Khaled ibn el Walid, pourquoi ne remonterais-je jusqu’aux croisades et la Saint-Barthelemy ? Et les Algériens ne vous ont pas demandé de parler à leur place. Ils savent bien qui est derrière la montée de l’islamisme. Il suffit de relire les Mémoires des anciens directeurs de la CIA. Jusqu’à 1979, l’islamisme radical n’existait pas ou n’existait plus. Pourquoi est-il réapparu et qu finançait le départ des djihadistes en Afghanistan et pourquoi ?
    Si l’Islam etait aussi intolérant, pourquoi, jusqu’à l’intrusion destructrice des Européens, existait-il des communautés juives et chrétienne en terre d’Islam ? Et l’Histoire Juive, par exemple, ne retient pas de pogroms dans les pays musulmans. Même s’ils étaient contraints de porter des signes distinctifs, leur situation était plus confortable qu’en terre chrétienne. Je n’ai pas l’intention de dédouaner les Islamistes de leurs crimes, mais toutes les religions se valent dans leur turpitude.

    • Bonjour,

      1)Je ne vous reproche pas du tout de remonter dans le temps. Au contraire, il faut le faire et empêcher les Gauchistes de faire remonter le début de nos relations avec l’Islam à 1830.

      On verra évidement que l’Islam c’est 1400 ans d’abominations, sous ses espèces arabes,turques, contre l’Europe. »L’ennemi par excellence de la chrétienté » (Pierre Manent).

      2)Les Croisades, et certains de leurs aspects barbares, car l’islam implique la barbarisation du Monde, ne sont qu’une très tardive réponse « anti coloniale » à l’atrocité de 400 ans de djihad préalables (622-1095).

      3) »L’islam c’est l’islamisme au repos. L’islamisme c’est l’islam en mouvement » (Sansal).
      L’islam, perpétuellement, revient à son vomi initial. C’est une perpétuelle « involution » (Marchand) historique. Pas besoin des Américains et autres Européens pour expliquer cette dialectique.

      4)Les Juifs plus « confortables » en terre d’Islam, c’est une pétition de principe démentie par beaucoup d’historiens y compris juifs (Benssoussan, Bat Ye’Or, Dahmani etc etc).

      5)Non et non : le Christ et Mahomet ne se « valent pas » comme vous dites …

        • Ce qui est certain aujourd’hui, c’est que la rédaction du coran s’étale sur plusieurs siècles. Les méthodes historiques classiques ont montré que dans le coran existent des expressions particulières qui n’étaient pas encore en usage en 632. Les méthodes modernes plus sophistiquées permettent de caractériser les auteurs de textes selon leur personnalité. Et la conclusion est que les divers textes du coran ont été conçus par plusieurs dizaines d’auteurs. L’alibi de l’ange Gabriel en prend un coup !

          • Ce n’est pourtant pas ce que dit Jacques Berque qui a rédigé la traduction la plus fidèle du texte coranique et réalisé une brève exégèse du Coran. Ses travaux ont duré des années pendant lesquelles il a étudié presque tous les exégètes musulmans et il a relevé ce qu’il a qualifié de curiosités grammaticales et d’une lecture en entrelacs concernant quelques versets et une différence de ton entre les versets mecquois (temps de la prophétie) et les versets médinois (temps de l’organisation de la Oumma), mais jamais il n’a été question d’une rédaction étendue sur plusieurs siecles.

      • J’ai cru avoir affaire à des gens dotés de bon sens quand je développais mes arguments sur les religions et j’attendais une discussion apaisée sur ce sujet. En fait, je me trompais : j’avais affaire à des gens qui n’avaient rien à envier aux intégristes les plus endurcis. Ce en quoi ils étaient persuadés est une vérité irréfragable, définitivement enracinée dans leur tête et tout ce que je recevais comme réponse c’était des insultes, quand je ne suis pas carrément censuré et mes commentaires passés à la trappe. Amusez-vous donc entre vous et prenez garde de vous étouffer avec votre haine !

    • Les « musulmans », s’il vous plaît .Les « islamistes », c’est quoi ? Et la « terre d’islam », c’est quoi ? Ce sont 57 pays usurpés, conquis par le fer et le feu, par le pillage et le massacre. 300 millions de morts entre l’hégire et le siège de Vienne, ce qui ne les a pas calmés.18 millions d’esclaves, les Noirs étant châtrés. De très belles civilisations dévastées, détruites, mais appropriation par les mahométans (des « islamistes » ?) des avancées scientifiques des savants issus de ces civilisations, mais obligés , pour survivre, de se convertir..

    • Autre chose, le NAZISLAM « modéré » n’existe pas, et c’est un « bon muzz », j’ai nommé l’autre connard de recept erdogan, le calife de Turquie, qui l’affirme :

       » L’islam, c’est l’islam, il n’y a pas d’islam modéré ; ceci est laid et offensant !!  »

      Comparons donc, comme l’a fait l’écrivain anglais Craig WINN, dans son livre paru en avril 2004, jamais traduit en français,  » The prophet of doom », ici, c’est le chapitre concernant cette comparaison-là, qui a été traduit en français par un anonyme :

      http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm – Bonne lecture !!

      Autre chose, c’est le NAZISLAM qui a été choisi comme outil de destruction, démonstration ici, sur ce même site :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  5. On pourrait aussi dresser une liste de crimes commis par le Christianismeet ce nest guère reluisant.
    Lors des croisades, les juifs qui se trouvaient que le chemin des Croisés était massacrés en grand nombre et c’était déjà le premier Holocauste.
    Lors de la grande Peste, des milliers de Juifs supposés responsables de cette pandémie ont été brûlés vifs !
    Les ghettos et les pogroms, l’étoile jaune sont des créations chrétiennes imposées aux Juifs. Ceci dit, ni Hitler, ni Himmler, ni Heydrich n’étaient musulmans et encore moins musulmans ceux qui avaient lâché les bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki !
    La vérité est qu’après le temps des Juifs, voici venu le temps des Musulmans ! Il faut chaque fois un bouc émissaire !

    • Bonjour,

      La liste des criminels dans l’Islam est infinie et beaucoup valent bien Himmler ou Heydrich.

      Mahomet était musulman …

      Khalid Ibn Walid était musulman …

      Tariq Ibn Zyad était musulman …

      Mahmoud le Ghaznévide était musulman …

      Mehmet II était musulman …

      Gragne était musulman …

      Etc, etc, etc

      Toutes ces pourritures sont présentes dès le début de l’islam : dans l’islam il n’y a d’aileurs que ce type de barbares sanguinaires, très appréciés des musulmans en plus.

      J’ai vu un musulman sur un forum venir prêcher la paix aux kouffars sous le pseudo de « Khalid Ibn Walid » : criminel de la pire espèce, un cannibale qui dévorait ses victimes.

      Il y a des mosquées, CHEZ NOUS, qui portent le nom de cette ordure : il y aura un jour où cela ne sera plus toléré en France.

      Jamais un saint homme : sinon lequel ??

      Et cela jusqu’à nos jours avec Drougdal, Al-Baghadi etc etc

      • Il me semble que les guerres motivées par la religion chrétienne ont été plus importantes et autrement plus sanglantes que dans l’Islam. Qui massacré des milliers de protestants à la Saint-Barthélemy ? Des musulmans déguisés en Catholiques! qui a tué des milliers d’Amérindiens ? Daech, certainement ! Qui a massacré les Juifs tout au long de l’Histoire, croisades comprises ? Al Qaïda ! Qui a provoqué des génocides dans les colonies ? Khaled Ibn El Walid, ? ! Qui a gazé des millions de Juifs dans les camps de concentrations ? Des Musulmans. Qui a remis en France des centaines de milliers de Juifs aux Nazis pour être gazés ? Certainement pas des Chrétiens ! Et la liste est longue, très longue… Et il n’y a aucune religion pacifique, et les plus grands massacres jamais connus n’ont été provoqués ni par les Chrétiens ni par les Musulmans mais par des Hindous!

        • Bonjour,

          Je ne reprends que votre premier et dernier point, tout serait à reprendre dans votre discours mensonger:

          1)Saint-Barthélemy : entre 10 000 et 30 000 morts (WK) sur toute la France.Cela remonte à 1572.

          Guerre des islamistes en Algérie : entre 100 000 et 200 000 morts (WK).C’est contemporain. Et ce n’est qu’un exemple parmi des centaines d’autres.

          2)Vous avez un sacré culot d’accuser les Hindous !
          Mais je comprends bien votre manoeuvre et votre (très grossière) inversion accusatoire. C’est à la mode.

          Les musulmans envahissent l’Inde . Ils massacrent 80 millions d’Hindous (source BJP) et vous les accusez, eux, du plus grand génocide. Et vous pouvez vous regarder dans une glace ?

          Heureusement la colonisation anglaise, si condamnable soit-elle, a mis fin à l’entreprise génocidaire des musulmans.

          Et puis arrêtez avec votre pseudo « le bon Aryen », l’Aryen c’est l’Iran et l’islam totalitaire y règne bien à l’aise : ce n’est pas une question de « race », mais d’une idéologie criminelle partout et toujours : l’islam.

          • +++++. Merci Antiislam. Je m’apprêtais à répondre mais je n’ai rien à ajouter. Excellent!

          • C’est très bien cher Antiislam que tu gardes ton calme pour répondre à cet olibrius. Nombre d’entre nous a plutôt envie de lui claquer le beignet. Mais c’est toi qui a raison d’argumenter de la sorte. Merci et bravo. Et joyeuses fêtes autant que possible.

        • Lorsque j’ai visité Samarcande, le guide (un musulman de Samarcande) nous a appris que le grand plaisir de Tamerlan (Timur Lang) le grand conquérant, était de faire des pyramides avec les têtes des gens décapités. La plus grande pyramide connue avait été faite avec soixante dix mille têtes. Et Wikipédia signale un jour particulièrement criminel où les troupes de Tamerlan ont réussi l’exploit de tuer cent mille personnes en un seul jour. Avec les autres conquérants, c’est du même ordre aussi criminel. On tue tout le monde et après, on peut piller tranquillement. D’ailleurs, la sourate 8 s’appelle « Le butin » et donne quelques règles de répartition des biens volés … Au total, c’est entre deux cent cinquante millions et six cents millions de personnes qui ont été martyrisées par les troupes des conquérants musulmans. Qui dit mieux, à part certains communistes ?

          • Vaste sujet !! Que des chrétiens aient commis des crimes abominables, c’est connu. La cause ?? Tout simplement parce que les crétins qui ont défini les bases du christianisme au concile de Nicée en 325 ont élargi ces bases à l’ancien testament (d’origine hébraïque) au lieu de mettre cette saloperie en annexe pour comprendre certaines allusions des évangiles. La base du christianisme devraient être uniquement les évangiles et rien d’autre puisque d’après la théorie, seul Jésus pouvait être en relation directe avec Dieu.
            Vous n’êtes pas bien rond ni carré, ça se voit à vos références.
            NB: La personne juive objet de votre admiration a écrit: « L’islam, tel qu’il était pratiqué dans l’Espagne médiévale, était tout aussi magnifique et pacifique ». Là, vraiment, faut être d’une ignorance crasse pour écrire un tel mensonge !!

          • Bonjour,

            Cher Armand, je suis en total désaccord avec toi.

            La filiation hébraique est essentielle au Christianisme.

            (Sinon on a même plus le Décalogue !!).

            Elle est défendue par le Christ lui-même, en substance : « Je ne suis pas venu abolir la Loi et les Prophètes , mais les accomplir ».

            La position que tu exposes est le marcionisme.

            La première hérésie connue à être condamnée par l’Eglise, bien avant Nicée : dès la première moitié du deuxième siècle.

          • Il n’en reste pas moins que certains passages de l’ancien testament sont absolument criminels et totalement contraires à certains passages des évangiles. Il faut choisir entre deux aspects contradictoires, on ne peut rationnellement garder les deux. Par exemple, le chapitre 20 du Lévitique est parfaitement criminel (et les crimes qui y sont ordonnés se retrouvent en plusieurs autres livres, dont la Genèse). En faire une annexe est déjà beaucoup (et même de trop !). Aujourd’hui, où on connait les lois naturelles du hasard, on sait que l’existence des homosexuels est totalement naturelle, c’est-à-dire conforme aux lois de la nature. Dans quel évangile est-ce que Jésus condamne les homos à mort ? Eclaire-moi un peu !!
            Ne pas oublier non plus que certains évangiles ont été écrit par des juifs (ou hébreux) convertis. Je ne crois pas que le passage que tu cites soit dans l’évangile de Thomas (dit apocryphe) éliminé par les crétins du concile de Nicée alors que c’est le plus authentique.

        • à Childéric le bon Aryen :
          J’ai lu vos commentaires successifs que l’on peut résumer en une phrase : vous mélangez tout pour arriver à une seule conclusion qui voudrait que le christianisme ne vaut pas mieux que l’islam.
          Je ne vais pas me donner la peine de vous répondre en détail car je n’ai pas envie d’entrer dans votre jeu.
          Je vous invite seulement à méditer sur une autre phrase qui résume bien le problème que vous avez cru pouvoir soulever à votre avantage :

          « Le christianisme a été sanglant les quelques-fois où il s’est écarté de ses textes, l’islam l’a été à chaque fois qu’il s’est rapproché des siens ».

    • @ Childéric Mais Hitler et ses exquis petits camarades adoraient l’islam, qui leur rendait leurs tendresses au centuple: une magnifique love story entre psychopathes sanguinaires.

  6. En ce qui concerne charlie hebdo, ça ne les a pas réveillés, ils sont toujours islamo-gauchos !Les français sont des veaux, ils vont à l’abattoir tous seuls et chérissent leurs bourreaux !

  7. Comme par hasard, ils crient tous ‘Allahou Akbar pendant l’attaque et la police retrouve leur carte d’identité sur place.
    Il n’y a pas que les moutons, les humains ‘Panurge’ ça existe aussi.

  8. Heureusement que l’on peut entendre Jean Messiha sur Cnews qui réagit aux interprétations des journalistes de gauche. Et Il est étonnant que Zeribi soit un consultant CNews. Hier il a fait une diatribe contre l’ultra droite. On aimerait entendre EZemmour, qu’il revienne dans l actualité politique, vite ! Tout est prétexte à tout casser, à démolir la France. A Strasbourg, importantes communautés musulmanes, l’Allemagne s’en débarrasse, idem à Nice, provenance Italie, idem à Perpignan provenance Espagne, idem à Lille, provenance Belgique.

  9. Un papy dégoûté de ce fléau de migrants a réagi en tuant 3 pelés étrangers, et c’est la folie au gvt, le papy à été immédiatement classé d’extrême droite, de xénophobe, parcontre pour la petite Lola, aucun commentaire du gvt ! Pour ce gvt de merde, c’est mieux de s’adonner à la barbarie, en tuant des centaines de personnes, si tu es un islamiste qui déteste les Français, là, tu peux assassiner même dans d’immondes conditions, tu sera toujours un protégé de la justice du gvt macron tête de con…

    • C’est pas un papy, il a 69 ans mais vit encore chez ses parents. Un raté qui s’est pris pour un héros. Il nous fait un mal immense ce c..

  10. Certains auteurs sur RL ou RR traitent les Français comme des pleutres, des soumis, des lâches, et parfois encore plus injurieux! C’est une erreur de psychologie, car pour motiver quelqu’un, il faut au contraire lui montrer ses propres compétences, lui rappeler tout ce qu’il a réalisé, lui redonner confiance et le motiver pour l’action à venir. Les auteurs ou commentateurs qui dénigrent les français se croient grand en abaissant les autres mais ils sont dans l’erreur, voir contre productifs!!!!Voilà Messin’Issa, avec un pseudo comme ça vous devriez être un bon…

    • Vous avez sans doute raison, surtout que ceux qui critiquent sont derrière leur écran ! Quand à parler d’action à venir, là je ne vous suis pas, il y a un moment que l’on entend l’action, le peloton d’exécution pour les traitres, etc etc ..cela donne une sorte d’espoir depuis des années, qui est vain, une attente insupportable qui donne quelques problèmes cardiaques …

    • Bonsoir Alexis.
      Je suis d’accord avec toi. Les insultes et jugements à l’intérieur de notre camp, cela ne devrait pas exister.

    • Je parlais dernièrement des retraités (pas tous) et de la faiblesse de la volonté qui vient souvent avec un âge avancé, je crois que c’est un peu la même chose avec la population active, la volonté n’est plus ce qu’elle était, ce n’est pas une critique mais une constatation, on peut écrire quelque chose de beau et puis dans la réalité faire le contraire à cause de la conscience collective, une majorité de gens pensent probablement qu’il sera difficile de revenir en arrière après ces 40 ans d’une politique gauchiste, on essaye encore d’y croire mais dans l’action ce n’est plus la même chose, il y a un doute, une hésitation, un manque de conviction qui vient de la société elle-même ?

  11. Les meurtriers Muzz ont tuer beaucoup de Français au nom de l’islam et les Français vont risquer d’être à nouveau dans le deuil avec ces fanatiques d’Allah .

  12. Il n’y a qu’une solution pour un véritable « Plus jamais ça », et tout le monde la connaît. Elle peut se faire en douceur (relative) ou par la force. C’est ça ou la disparition. Et non ,ça n’est pas « Interdire l’Islam », simple corpus d’opinions.

    • En quarante, les FFL se sont organisés sans internet.
      SOS l’imagination, l’organisation à la primaire.
      Qu’est-ce qu’on a fait au Bondieu ?

Les commentaires sont fermés.