A Montpellier, comme à Dijon, c’est les imams qui gèrent les crises

Au fait, elles disent quoi les Sardine Rousseau, Autain et compagnie de l’absence totale des femmes pendant les palabres et autres réunions au sommet ?

https://www.fdesouche.com/2022/12/17/montpellier-un-adolescent-de-14-ans-meurt-percute-par-une-voiture-a-la-suite-du-match-france-maroc/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/15/un-des-leurs-moleste-par-des-dealers-des-dizaines-de-tchetchenes-viennent-de-toute-la-france-a-dijon/

 802 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. En quelque sorte, ce sont des tribunaux islamiques. Il parait qu’à Londres, ils ont une existence officielle. Ils règlent les petits délits, conflits de famille…..
    Ca montre à quel point, on est culpabilisés. Tout ce qu’on fait pour eux.!!!!!!!

  2. Eric Zemmour a dit :
    « Il n’y a pas de zone de non-droit en France, il y a des zones où s’appliquent un autre droit » ….
    Nous y sommes avec ces exemples.

  3. il ne faut pas charier mais à ce rythme infernal islamique là !
    bientôt ce sera la charia qui sera appliquée à la sourate près
    en France-en-Islamerdistan et avec comme imam Mohamerde Macron

  4. Voui, mais il manquent les « Grands-Frères » approuvés par le Gouvernement Français…

    Comment voulez-vous que la dynamique change quand le problème de fond est évité voire implicitement approuvé.

  5. L’Etat Français a démissionné de ses fonctions Régaliennes en ce qui concerne la sécurité mais ce sont les Imams qui règlent les problèmes entre les communautés ! Triste France !

  6. La justice rendue sous le chêne ? C’est vieux . Saint Louis? C’est qui ? Un brin Haram tout çà . Today au doux pays de Macron la justice se rend à l’ombre du minaret. La république , la maçonnerie n y voient rien à redire. Quant au président double à la duplicité bien aimée de la France il joue Tintin au pays du foot et de l ‘ or noir. Alors Que justice lui soit rendue à lui aussi! car parait il « quelqu’un qui aime le foot ne peut pas être complétement mauvais » . Sauf qu il y a de plus en plus d’exceptions hélas !

  7. cà ne changera jamais …il y a 40 ans j’ai assisté indirectement à une répudiation de femme musulmane en Algérie :elle n’a pas droit à la parole et ce sont les hommes du village qui décident …il faudrait envoyer la sardine et ses copines dans un pays où la religion d’amour à pignon sur rue

    • Possible que la SARDINE ne sache pas où se trouve l’Algérie, sait-elle même qu’elle existe ?
      elle qui ne connaît pas ses conjugaisons.

  8. Quelle horreur. On est gouverné par des baltringues, lâche, soumis avec la trouille au cul et…. collabos. Quand au collabo macronescu le dictateur psychopathe, pilote l’avion France droit sur la montagne.

  9. Comme vous le dites si bien, Christine, macron est anti-France, de ce fait, tout ce qui est anti-France est et sera toujours le bienvenu, c’est pas un problème, nous, nous savons qui nous sommes et qu’on ne deviendra jamais, quelle fierté d’être Français, patriotes, résistants, amoureux de son pays, d’autant plus de savoir que l’on est pas seuls…

  10. Le monde à l’envers. Que fait la Justice? Suis-je bête, elle passe son temps à instruire des procès contre les FDS et les résistants.

  11. il y a eu la pax Romana, je crains fort que maintenant il y eut la pax Allah, elle est belle la france comme elle est devenue, Macron, transhumanisme, pognon et changement de sexe……… ça donne envie de vomir !!!!!

  12. Sardine et Clémentine sont tout tout sauf idiotes. Donc elle ne disent rien car ça va à l’encontre de leurs intérêts.

  13. Par contre, il est interdit que le citoyen lambda et isolé, qui en a raz le bol se fasse justice lui-même voire même, de protéger sa vie .
    Merci Christine de continuer d’exposer les contradictions injustes de notre système.

Les commentaires sont fermés.