Un médecin dijonnais menacé ne boycotte qu’une journée LE quartier « déjà trop stigmatisé »…

Que faire ? Que dire ?

« Il pleure quand il se fait botter le *** aux Grésilles. Ce sera du mortier dans ton *** la prochaine fois […] Respire bien la poudre et tu vas crever« . Ces mots, Martin Ambroise les a trouvés inscrits sur une lettre de menaces découverte dans sa boîte aux lettres professionnelle, ce mardi 6 décembre à Chenôve, en Côte-d’Or.

Ces mots, Martin Ambroise les a trouvés inscrits sur une lettre de menaces découverte dans sa boîte aux lettres professionnelle, ce mardi 6 décembre à Chenôve, en Côte-d’Or.

« Comme d’habitude, ce matin, je suis allé relever le courrier dès mon arrivée au cabinet de SOS 21. C’est là que j’ai trouvé cette enveloppe, avec à l’intérieur une lettre de menaces, confie Martin Ambroise. Il y avait aussi une espèce de poudre, qui à l’odeur ressemble fort à de la cannelle« .

Ils peuvent continuer jusqu’à plus soif, les salopards… Jusqu’à ce que nous nous couchions et leur baisions les pieds, jusqu’à ce que nous nous enfuyions (mais où ?), jusqu’à ce que nous payions la taxe du dhimmi, en espèces, en humiliations… 

A Dijon et sa banlieue, il y a, comme partout en France,  trop de quartiers où il ne fait pas bon vivre, où l’on ne se sent pas en sécurité. C’est le cas du quartier dijonnais des Grésilles et de la ville proche de Chenôve, très islamisés tous deux.  En Mai 2021, déjà, on parlait d’agression de médecin…

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/07/agression-dun-medecin-a-chenove-21-le-maire-socialaud-demande-laide-de-letat/

C’est reparti ! Quel hasard : le médecin menacé de mort travaille pour SOS médecins sis  à Chenôve et il a été menacé de mort aux Grésilles… pourtant éloignés d’une bonne douzaine de  kilomètres ! 

A part l’islamisation et un certain type de population et d’insécurité, on ne voit pas trop le rapport…

En attendant, ce qui nous fait lever les cheveux sur la tête, c’est, aussi, la réaction du médecin :

Merci à  Denise qui nous a signalé cette affaire.

La suite, en effet, que de l’habituel :

Le praticien réagit de suite. Sur les conseils de son avocat et de l’ordre des médecins, il dépose dans la foulée une pré-plainte au commissariat de police de Dijon. « J’ai l’intention de finaliser ma plainte dans les prochains jours, continue Martin Ambroise. C’est la première fois que je reçois des menaces de mort. On ne peut pas laisser passer ça. Il est temps que l’Etat fasse quelque chose. »

SOS 21, le cabinet de médecins généralistes dans lequel officie le docteur Ambroise, a décidé en réaction de suspendre toute intervention aux Grésilles ce mardi 6 décembre. Un droit de retrait assez court, puisque les soins devraient reprendre dès demain selon Raymond Gauyacq, président de SOS 21.

En gros, le médecin menacé a boycotté les Grésilles une journée… mais pas plus. Soi-disant que la population serait « déjà très stigmatisée »…  Mais d’où il sort celui-là ? Un Insoumis ? Peut-être.

Il ne peut même pas s’abriter derrière une quelconque « première fois », les agressions de médecins à Chenove, les retraits des médecins à Chenove se suivent, à tel point que régulièrement SOS médecins de Chenove refuse de se déplacer et toute consultation la nuit et invite les malades à venir les consulter à son cabinet, avant 20H. 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-praticien-de-sos-medecins-agresse-a-chenove-mercredi-soir-1620315444

Certes, je peux entendre qu’un médecin tienne à faire son travail quoi qu’il arrive, serment d’Hippocrate oblige, et qu’il soit malheureux à l’idée de mettre en danger des gens qui n’ont commis d’autre faute que d’habiter des lieux mal famés, occupés par des racailles et dealers qui y font la loi.

Mais, dans ce cas, il faut renvoyer la puissance publique à son impéritie, à elle de gérer les appels aux pompiers, au Samu, aux services d’urgence des hôpitaux… ce n’est pas le travail des médecins que de s’exposer, tout simplement parce que Français d’origine et que des racailles islamisées savent comment purger des quartiers, des villes… de leurs Blancs pour les réserver aux racisés, musulmans de préférence.  On rappellera que la ville de Chenôve vote socialaud depuis des lustres, et ça ne va pas s’arranger puisque tous ceux qui le peuvent fuient… Alors le Maire, quel qu’il soit, se contente de condamner, d’appeler au secours… et de continuer à gaver d’avantages sociaux des gens qui n’aiment pas tous la France

En effet, actuellement, c’est la fuite en avant, et ils le savent, en face. Et ils s’en gaussent.

La solution ? Que l’on nomme les choses. Ce qui se passe c’est le djihad. Intimider, semer le haine, terroriser les dhimmis, les autres, imposer sa loi, ses coutumes, sa supériorité de conquérant…

Et si djihad il y a il faut séparer le bon grain de l’ivraie. Tout immigré ou bi-national qui commet le moindre petit délit doit être expulsé. Il n’y a pas d’autre solution.

 905 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il croit que l’auteur des menaces est un imbécile, et là, ce serait plutôt lui l’imbécile.
    On a suffisamment vu les menaces se transformer en actes, alors , toubib, prends garde à toi, la racaille t’a fiché, tu es fiché « proie à éliminer ».

    Tu n’es pas le premier, et vu l’état du pays, tu ne seras pas le dernier, les couteaux volent bas, les hachoirs sortent des boucheries parfois.

  2. Martin Ambroise s’est agressé et menacé par une Racaille dans le quartier des Grésilles à Dijon en Côte – D’Or et il ne veut pas stigmatiser la population de ce quartier ! Il n’est pas tomber dans le « Pas d’Amalgame » de peur d’être traiter de Nazi ? Accepterait-il de se faire de nouveau agressé par ces Racailles issus de l’immigration qui refuse tout symbole représentant la France dans ce quartier ? Le Docteur Martin Ambroise doit réfléchir à deux fois et partir exercer à la Campagne avec des Français civilisés !

  3. Il faut raser ces quartiers pourris et renvoyer au bled tous ces parasites. C’est la seule solution.

  4. « il est temps que l’état fasse quelque chose ». Fadaises et billevesées, l’état ne fera rien, l’état s’en fou et pire il est a l’origine de tout ce que ce médecin vit puisqu’il les fait venir par charters entier. Le sinistre darmalin, caniche du clown, lui même caniche de la hyène, elle même caniche du sénile biden font tout pour détruire notre France et l’ Europe. Alors l’état il s’en cogne des toubibs depuis le temps qu’il cherche à détruire le milieu médical, depuis sarkosy je crois. Tous des ordures. Tous à pendre. Mééééé à chaque fois que vous veautez vous remettez les mêmes et c’est de pire en pire. Alors vous plaigniez pas.

    • Argo, je ne l’aurais pas mieux écrit !! :-))

      A la décharge des français, natifs et de coeur, tout a été, et continue, à être fait pour dégoûter les gens de voter, mais pas de VEAUTER bien-sûr !!

      Vu la HAINE que suscite le µ, c’est d’abord les connards qui ont veauté, enfin, pour certains, « ils ont voté »…pour leur intérêts, et bien évidemment tous ceux qui ne se sont pas déplacés pour voter…qui ont, en plus de la triche, fait que encuxx 1er « reparte » pour un second tour !!!

      Comme tu le sais Ami Patriote Argo, le µ est là pour LIQUIDER le pays France !!! ll suffit de voir l’état de la France, et sur TOUS les plans, d’abord économique, avec l’hiver qui s’annonce vraiment rigoureux en cette fin d’année 2022 et début d’année 2023 …

      Le froid de cet hiver est, sans doute aucun, du au réchauffement climatique !!

      En terme de réchauffement, je crois que c’est celui social, qui continue, par contre, à bien  » se réchauffer » …

      Et attend que les frigos ne puissent plus être remplis, et que les factures de chauffage ne puissent plus être payées …sans compter les coupures imposées …

Les commentaires sont fermés.