10 Commentaires

  1. Oui la vérité dérange aussi l’on a diabolisé LE PEN pour ses propos dits racistes alors qu’ils ne relataient que la vérité ,mais lui avait un avantage important sur les “béni oui-oui de la pensée unique!Lequel c’est simple il a vu en Algérie les massacres opérés sur les colons ,les femmes enceintes le ventre ouvert ,les bébés tués devant leur mères !oui une religion d’amour ,mais bon la guerre civile ne pourra étre évitée !Et les musulmans qui se sont intégrés seront les premiers a étre égorgés par les autres car de fait en s’intégrant ils sont devenus de mauvais musulmans!Deux lois différentes sur un mème sol !Allez messieurs les élus avec toutes ces vagues migratoires de musulmans ,les Français seront obligés soit de se battre soit de quitter leur pays !Merci pour nos enfants et petits-enfants!

  2. Belle mise en garde qui n’a été ni comprise, ni écoutée.
    Au contraire, les félons ont tout fait pour que les Français détestent JMLP.

    Qui a mis cette musique en arrière plan ? tentative de brouiller le message ?

  3. J’ai déjà vu récemment la vidéo de Mr Jean Marie Le Pen qui parlait de l’islam et de son influence néfaste pour notre pays et il prophétisait les conséquences de l’islamisation de la France car aujourd’hui la France est victime de la conquête musulmane mener par les Islamistes radicaux soutenus par les Islamo Gauchistes du Politico Médiatique avec la célébrissime Rachida El Azzouzi , les Gauchos de Quotidien et son chef de meute Yann Barthes , les politiques qui soit de Gauche ou de droite ont largement contribuer à la soumission de la France à la loi de l’Ouma , l’islam ne correspond pas aux valeurs de notre pays …

  4. Les gais sabreurs de Mahomet sont revenus, plus nombreux qu’à l’époque de Charles Martel. Ils sont partout. Merci Paco de tes Limericks qui nous rafraîchissent la mémoire.

  5. “rien de tout cela n’est objectivement méprisable” nous dit JM Le Pen en parlant de l’expansionisme mahométan.
    C’est entrouvrir la porte à la dhimmitude. Les propos de JM LP montrent qu’il sous-estime 2 aspects essentiels de l’islam:
    1. L’expansionisme mahométan n’est pas le fruit du hasard mais est une composante essentielle du “message”: la vocation de l’islam est de conquérir le monde entier, pas seulement les terres chrétiennes.
    2. Non, l’islam n’est pas une “religion comme les autres” dans le sens où l’essentiel de son “message” est de dénigrer et de combattre toutes les autres religions par tous les moyens – y compris sanglants –

    • Dans religion il y a “relier” (au divin). L’islam relie surtout à un baisodrome dans le paradis promis aux fidèles.

    • A K d H
      Je crois que vous avez quelque peu détourné (peut être par erreur de compréhension et non par conviction – du moins je l’espère-) le sens des propos (très anciens) de JMPLP

      Faire de lui un dhimmi potentiel est une énormissime erreur !! Voire même un affront !

      J’ai fait la connaissance de JMPL¨ il y a plus de 40 ans. Ceux qui l’ont suivi également depuis cette date (et même un peu plus tôt pour certains) savent qu’il a toujours été constant dans ses convictions et ses rapports avec l’Islam. Il a été le premier à sonner l’alarme puis le tocsin.

      IL nous a mis en garde alors que tout le monde ou presque, le vilipendait. Véritable visionnaire, il avait tout prévu !!

      Et les deux aspects que vous avez avancés (fort justes en l’occurrence), il les avait déjà décryptés, annoncés et dénoncés il y a plus de 40 ans !!

      Et si on l’avait écouté et un peu plus pris au sérieux dès cette époque, nous n’en serions peut-être pas là !

      Même s’il a pu proférer quelques dérapages verbaux, je lui suis éternellement reconnaissant de ce qu’il a fait et dit

      Nous sommes beaucoup d’anciens qui pensent comme moi.

      • Merci pour ces intéressantes précisions. J’espère que vous avez raison…
        Mais vous conviendrez sûrement que sa fille Marine est bien dans une certaine dhimmitude et son père lui a confié les rênes de son parti, alors…
        Sur l’islam, je préfère le discours d’Eric Zemmour ou celui de Philippe De Villiers.

        • Il a été victime d’une manipulation orchestrée de façon magistrale, et les gogos se sont fait avoir jusqu’au trognon.
          Il suffisait de prononcer son nom, et encore aujourd’hui, pour provoquer des cris d’orfraie, des mines révulsées, des accusations de nazisme, de SS, etc.. c’est pitoyable.
          On a dressé les gens contre la seule personne qui pouvait leur montrer la porte du salut.

Les commentaires sont fermés.