L’UE menace d’interdire twitter en Europe !

Ils nous ont déjà interdit (même si on réussit encore à contourner grâce au VP) RT France, Sputnik et tout ce qui vient de Russie, même les concerts de Stravinsky et les conférences sur Tolstoï…

Et il y a des crétins pour dire et même croire qu’on est dans le monde libre…

Encore une remarquable video de Florian Philippot qui met le doigt là où ça fait mal. Et il n’invente rien. Rien ! Le titre de sa video est parfait : Incroyable : l’UE devient officiellement une dictature ! 

  • L’UE menace d’interdire twitter en Europe !

L’Europe a une nouvelle fois averti Elon Musk qu’il devra appliquer les règles européennes sur la modération des contenus.

Ces reproches sont formulés dans le cadre de la nouvelle législation européenne sur les plateformes en ligne: le “Digital Services Act” (DSA).

Parmi les points à revoir au plus vite, figurent le renforcement de la modération des contenus, la protection de la liberté d’expression et la lutte contre la désinformation. Thierry Breton a averti Elon Musk que ces impératifs devraient être mis en place d’ici l’année prochaine, précise le Financial Times.

https://www.bfmtv.com/tech/twitter/moderation-des-contenus-l-union-europeenne-menace-d-interdire-twitter-en-europe_AV-202212010238.html

Bref, au nom de la liberté d’expression, Musk doit modérer, interdire, limiter la liberté d’expression. Grandiose. 

Et l’UE a le droit d’interdire twitter comme elle interdit l’accès à RT France, puisque le Parlement européen a voté en juillet de cette année le  Digital Service Act qui le lui permet !!! Une loi liberticide de plus !

L’UE et Macron décident unilatéralement de ce que nous avons le droit de dire, de lire, de penser !!!! Oui, l’UE est bien une dictature !

  • Et encore une énormité ! La Hongrie n’est pas dans les clous, n’obéit pas aveuglément à Der Leyen ? Celle-ci menace carrément de geler ses fonds !!! 13 milliards !!!

La mère tape-dur n’aime pas Orban, trop peu woke à son goût, trop peu anti-russe à son goût… Alors c’est le chantage aux sous avec des motifs invérifiables, corruption, justice… Il y en a 27 !!!! Bref, au nom de « l’Etat de droit »… l’Etat de droit selon les corrompus Der Leyen et Macron, ça pourrait nous faire rire, c’est à hurler.

Elle est belle l’indépendance des Etats. Ils sont en train d’installer à grande vitesse l’Europe fédérale en se gardant bien de nous demander notre avis.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/la-commission-europeenne-recommande-le-gel-de-plus-de-13-milliards-d-euros-destines-a-la-hongrie_5512890.html

  • Suppression de 3 000 fermes aux Pays-bas et, à terme de 30 à 50% du cheptel ! C’est une directive « nitrate » de l’UE,  qui date de 1992.

On vous a parlé, sur RR, tout l’été de ces manifestations d’agriculteurs… L’Etat rachète à prix d’or (plus de 24 milliards), pour les détruire, de gré ou de force, 3 000 fermes, soit 5% des exploitations du pays. Bref toutes les exploitations en bordure des zones « Natura 2000 ». 

Tout cela au moment où l’on va manquer de blé, de terres, de nourriture puisqu’ils nous privent des produits russes. Tout cela au moment où, quel hasard, ils veulent qu’on arrête de manger de la viande et qu’on passe aux insectes….

  • Pour couronner le tout, Florian Philippot nous apprend que le 30 juin dernier l’UE a signé un accord de libre-échange total avec la Nouvelle Zélande.

Pour les ovins, bovins, lait… néo-zélandais, c’est open bar. Pour nos petits éleveurs et agriculteurs qui peinent déjà à survivre c’est la fin.  Et pour le coup l’UE se fiche complètement des normes, du bio, de bien-être animal, de la pollution…

Elle s’en fiche tellement qu’elle est en train de négocier des accords de libre-échange totaux eux aussi avec l’Inde ou l’Australie… 

Que de beaux jours à venir si on se laisse faire ! Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant. 

 

 1,708 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Regardez cette bouche fine et dure, ses yeux fixes, son regard vide comme celui d’un zombi.
    C’est Harari qui a affirmé que l’homme est un « animal piratable ».
    La der leyen a été piratée depuis longtemps.

  2. Que disent les écolos des gros cargos qui vont venir de Nouvelle Zélande ?
    Un seul de ces cargos consomme en un trajet la totalité de la consommation annuelle de la France tous véhicules confondus.
    Que de contradictions dans cette gouvernance !!!
    Veulent-ils vraiment nous rendre dépendants de l’extérieur et nous empêcher d’être autosuffisants ??

  3. La boche nous a bien interdit de suivre les infos sans filtre de RTRussia ou Sputnik. Elle se permet tout la Boche, du moment qu’on ne dit rien.
    FREXIT de toute urgence.
    Quand l’hystérique illuminée belliqueuse ne disposera plus du fric de la France, elle rabattra son caquet.
    Il lui restera assez d’argent pour se payer sa dope.
    Avec toute cette drogue qu’elle ingurgite, elle va mal finir.

  4. l’UE et les USA ces pays qui en permanence se vantent d’être des démocraties
    et des pays de la liberté d’expression, mais qui dans la réalité de tous les jours
    ne sont que des dictatures masquées en pseudo-démocraties et qui en vérité
    sont les pires dictatures puisque tout le monde croit dans ces pays
    et ceci à force d’avoir été conditionner pour être reformater à penser
    qu’ils puissent vivre dans un monde libre alors qu’eux-mêmes sont prisonniers
    de leurs propres pensées reprogrammées par cette ingénierie diabolique que sont
    ces entités toutes aussi artificielles que démoniaques qui se font appeler USA et UE

  5. le libre échange avec la Nouvelle Zélande C’est pour que les moutons néo-zélandais arrivent sans problèmes pour nourrir nos « muzz » . Les moutons français sont destinés à nourrir les loups chers aux écolos.Mitte-Rand avait trouvé l’astuce du sabotage afin d’indemniser son ami socialiste néozélandais. La réparation consistait à accepter les moutons jusque là interdits à l’importation. Il avait du même coup indemnisé les écolos en leur offrant (avec notre argent)un très beau bateau à la place du Raibow Warrior. Les ovidés français continuent à élire la même espèce de nuisibles qu’il y à quarante ans. Bèèèè !!!

  6. Attendez que les Russes patients gagnent la guerre en Ukraine et que l’économie ouest-européenne s’effondre et vous verrez ce qu’il sont en mesure d’interdire derrière nos VPN. Plus inquiétant, et c’est peut-être un des véritables objectifs intermédiaires : couper l’électricité. Et là…

    • @ Tsunami Pour communiquer, il nous faudra élever des pigeons voyageurs.

  7. la nazi s’imagine qu’elle va faire plier un milliardaire qui ne se plie pas à sa dégénérée vision du monde ! espérons qu’il saura la « remoucher » – avec son programme « hitlérien » elle mène l’europe à la ruine – si personne ne l’arrête nous devrions quitter cet enfer rapidement

  8. L’Union Européenne est devenue une dictature grâce à cette Nazie d’Ursula Von Der La Hyène qui a déjà supprimer sous prétexte de propagande pro Russe Russia Today et Sputnik maintenant par le biais de son valet Thierry Breton elle veut interdire Twitter de diffusion dans toute l’Europe parce que Mr Musk le nouveau patron autorise la liberté d’expression sur le réseau social ce qui met en colère les Gauchistes de la Bien pensance comme Pierre Plotu , Tristan Mendes France , les minorités ethniques et sexuelle sans oublier le chantage financier à la Hongrie qui fait sa politique de détente avec la Russie ce qui ne plaît pas à la Diablesse Prussienne de Von Der La Chienne .

  9. S’ils ont besoin de répéter aussi souvent que nous vivons dans un pays de liberté et pas dans une dictature, que nous sommes en démocratie, dans un Etat de Droit, c’est qu’en fait on ne l’est pas et que cela ne va plus de soi.

    La réalité va d’elle-même, ce qui est évident et fait partie du paysage n’a pas besoin d’être sans cesse rappelé comme un mantra. On ne le remarque pas.

  10. Vous m’avez bien foutu les nerfs Christine!!!

    Votre article est tellement vrai, précis, sourcé. Ces gens qui sont aux manettes sont des criminels. Ils nous détruisent « de l’intérieur » et aussi par « l’extérieur » qui débarque plus vite que la marée montante.

    Mais pourquoi bordel de merde???

    • Désolée Mantalo… il nous faut savoir pour pouvoir expliquer et essayer de se défendre

      • Tout va bien Christine, si vous m’avez foutu les nerfs c’est que vous avez été percutante, que vous avez taper dans le mille!!!
        😉

    • Je n ai pas réussi à lire les 10 premières lignes de vociferations. Pas assez de verve de ma part sans doute.
      Une série de vomissements ne sera jamais une analyse d’une suite d’observations. Votre série de jugements n’impliquent que celles et ceux qui y croient.
      Fraternellement.
      Le même humain que vous (Je vous laisse le soin d’énumérer nos différences. Merci à vous.)

  11. Les nazis à l’oeuvre. Seul un coup d’état et un FREXIT pourra nous sauver, mais avec les veaux et les dégonflés, c’est pas gagné. On a pas le cul sorti des ronces..

  12. Devrait on être surpris de ces décisions ? récapitulatif ….RT FRANCE /YTube sous certaines conditions…RUMBLE ,tout est mis en œuvre que pour être tenu informé via les médias des appareils d’états ,moralité il n’y aurait qu’une seule vérité ? bien entendu à tort ou à raison

    • foutre en l’air cette UE avec tous ces traîtres et corrompus de mondialistes et en même temps foutre en l’air tous ceux qui nous gouvernent chez nous et qui nous brident .

    • il nous appartient d’y réfléchir et de nous prendre en main, en se rassemblant

3 Rétroliens / Pings

  1. Pas d’école pour les gosses le matin, les parents ne diront rien, vraiment ? – Résistance Républicaine
  2. Pas d’école pour les gosses le matin, les parents ne diront rien, vraiment ? – Riposte Laique
  3. L’UE menace d’interdire twitter en Europe ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.