Extinction rebellion au feu, curés, imams et rabbins au milieu !

 

https://www.leparisien.fr/amp/environnement/desobeissance-civile-quand-un-pretre-un-imam-et-un-rabbin-se-mobilisent-pour-le-climat-29-11-2022-ZXOHQP3WL5GVJOCGOFTEGU7E54.php

 

 

 1,212 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’Ecolo Nazisme est comme le virus du SIDA qui transmet ses métastases dans l’ensemble de la population les jeunes débiles gaver de Wokisme , des adultes en désérance et maintenant les prêtres , pasteurs , imam et prêtres bouddhistes ont céder aux sirènes des Gourous de l’Apocalypse d’Extinction Rébellion qui sont grassement payer par les Amerloques de Greenfaith , les mondialistes Santa Klaus Schwab et Georges Soros et son Open Society sans oublier la Mairie de Paris et Hidalgogol pour manifester contre la constrcution d’un Pipeline en Ouganda pour exploiter du pétrole et développer l’Ouganda voilà l’objectif de la compagnie Total diriger par Mr Pouyannet mais sous couvert d’écologie les Gauchos dégénérés favorisent l’immigration de masse , ils ont rien à foutre de l’environnement , ils font du chantage au prétendu Réchauffement Climatique pour emmerder les Français les plus modestes qui roulent en Diesel , essence et Hybride . Je dirais plutôt honte aux prêtres , pasteurs, Imam , Rabbins et cie pour avoir soutenu ces manipulateurs Gauchistes qui emmerdent Gaïa !

  2. Aller, je suis de bonne humeur, alors je vous livre une petite histoire. C’est deux mouches à merdes en train de manger, l’une pète, l’autre, t’es dégueulasse on est à table. Bon appétit !

  3. Du grand n’importe quoi. Ça ne m’étonne pas. Lors d’une messe de minuit, le prêtre qui officiait faisait du prosélytisme pour l’immigration. Il est vrai que c’était un Africain. Maintenant le climat? Tout est bon pour ratisser large. Pour ce qui est de l’accueil des migrants, j’ai connu un brave curé qui, alors qu’un vagabond, un Français, qui était venu lui demander la charité, au lieu de lui donner l’hospitalité dans son presbytère et de le recevoir à sa table, de lui laver les pieds, l’avait mis à la porte avec un quignon de pain pour tout viatique. l’Église possède un patrimoine immobilier qu’elle loue, aux prix du marché. Remet- elle les loyers aux personnes en difficulté où les expulse-t-elle? Comme on le voit, il y a des choses plus urgentes que le climat. Quant au rabin et à l’imam, je ne me prononce pas, ce n’est pas ma religion. Chacun ses problèmes, même confessionnels.

    • Détrompez-vous, les associations catholiques sont souvent les pires en terme de naïveté.

      Quand des services de tutelle, par ex, en ont assez de tenter de poser des limites à des assistés pour lesquels « tout est dû » (des bien Français et blancs pour la plupart même si pas tous) et leurs coupent les vivres (1500 euros de téléphone, anormal que cela continue, non ?), aller pleurer au niveau des institutions catho est très fructueux.

      Problème, cela casse la dynamique constructive que l’on a voulu imposer pour apprendre la responsabilité et la nécessité des limites et ne pas gaspiller l’argent des contribuables…

      Mais c’est vrai, pour certains, quand on pleure et que l’on montre ce qu’il faut (je connais de grandes souffrances qui restent muettes et dignes, mais ça ne « paie » pas en France), ça marche ! Et certains le savent très bien (malins finalement).

      La réalité est complexe et ce sont toutes ces idées reçues présentées sous forme d’ amalgame comme une vérité qui font que l’on en est là aujourd’hui.

      • Je voulais simple faire remarquer que l’urgence est de soulager les vraies misères. L’Eglise ne soulage que les pseudos-miséres médiatiques. Accueillir des migrants, promouvoir l’accueil de ces mêmes migrants est plus gratifiant que soulager les vraies souffrances et la vraie misère de nos concitoyens. L’Eglise n’est pas naïve, elle sait très bien ce qu’elle fait. Les prêtres nous demandent d’ouvrir nos portes aux migrants mais laissent les portes de leurs presbytères fermées. Ainsi que celles de leurs patrimoines immobiliers. Fais ce que je te dis…

  4. URGENT URGENT ! Avis au prêtre à l’imam et au rabbin qui se mobilisent pour le climat : Il est très urgent que vous fassiez un procès à Dieu. A Hawaï le Mauna Loa, plus gros volcan du monde, est entré en éruption. Alors si ce n’est pas une pollution c’est quoi ? Du dioxyde de souffre, du CO2 de la vapeur d’eau des gaz de très haute toxicité. Et je ne vous dis pas ce qu’il nous a balancé depuis le début de la création.
    Avis aux écolos de tous genres : Allez bloquer le volcan en question ou faites un « sitting » sur sa bouche. Vraiment, là on a besoin de vous.
    Affligeant.

    • Aux temps primitifs, les hommes faisaient des cérémonies et des sacrifices pour obtenir la faveur des Dieux, incluant le climat. Les climatomaniaques d’aujourd’hui font la même chose. Combien de tonnes de CO2 une mouche à déjections émet-elle? Il faudrait stopper toutes les créatures de déféquer et là le soleil mettrait un abat-jour.

  5. Si ils savaient le prêtre et le rabbin se que lui réserve son copain immam…..Ces deux abrutis idiots utile chrétien et juif n’ont plus qu’a aiguisé le sabre qui leur coupera la tête. Bande de cons. lisez le coran au moins une fois et vous comprendrez ce que veulent les musulmans. Imbéciles.

Les commentaires sont fermés.