Ndiaye doit virer la Sophie Djigo qui fait visiter les camps de migrants à nos gosses

Là c’est le bouquet !

De mon temps lorsque les professeurs nous emmenaient en sortie de classe, à la fin de l’année scolaire, au moment des fêtes de Noël, quand ce n’était pas des séances de cinémas ou des visites de jardins, de lieux historiques ou culturels…  c’était  toujours en rapport avec le programme scolaire !

Et bien il faut croire que cela est fini. Une ahurie  de professeur du lycée Watteau à Valenciennes, nommée Sophie Djigo, a décidé avec la bénédiction de son proviseur d’emmener ses élèves visiter devinez quoi ? UN CAMP DE MIGRANTS À CALAIS ! Je ne sais pas s’ils vont leur distribuer des cacahuètes, comme ils auraient pu le faire à des singes en cage dans un zoo ! Mais franchement, même si je désapprouve complètement leur présence sur notre sol, essentiellement due à la politique d’immigration mortifère de Macron et de Darmanin, qui j’espère un jour seront jugés pour leur traîtrise, ces gens restent des êtres humains. Je trouve complètement déplacé d’amener des élèves les visiter comme des animaux d’un cirque.

https://www.fdesouche.com/2022/11/28/valenciennes-59-quand-sophie-djigo-confond-sa-casquette-de-professeur-et-celle-de-fondatrice-dune-association-pro-migrants-en-organisant-une-sortie-scolaire-au-camp-de-migrants-de-calais/

Nous devons au mouvement « Parents vigilants » de Reconquête des Hauts de France d’avoir révélé ce fait horrible. Bravo à eux. Le RN quant à lui s’est simplement contenté d’un simple communiqué.

Le professeur qui est censé organiser ce voyage avec la complicité du proviseur et du Conseil d’administration de l’établissement – car il faut bien financer et peut-être faudrait-il questionner Xavier Bertrand afin de savoir si la région ne participe pas également pécuniairement à ce déplacement – ne peut justifier de la pertinence de cette sortie scolaire avec le programme de philo de sa classe !

https://www.cnews.fr/videos/france/2022-11-29/nord-une-sortie-scolaire-dans-un-camp-de-migrants-de-calais-indigne-des

Le professeur devra prouver l’intérêt pédagogique et sur quoi elle s’appuie pour maintenir cette sortie scolaire avec notre argent. Or, renseignement pris, la question, même éloignée, de l’aide ne figure pas au programme. Par contre, il apparaît que ce professeur est une immigrationniste forcenée, auteur de plusieurs livres sur la question. Elle a créé une association pour venir en aide aux migrants.

C’est là que le bât blesse, car si cette personne a tout à fait le droit d’avoir des idées mortifères concernant l’immigration, elle n’a absolument pas le droit de les imposer à ses élèves.

Ceux-ci sont à l’école pour forger leur sens critique et leur discernement, afin de pouvoir se construire une opinion personnelle. Or, avec cette visite, ils n’ont qu’une vision tronquée et extrêmement partiale sur le sujet de l’immigration. Pourquoi alors ne pas organiser une rencontre avec les nombreuses victimes de ces migrants, dont beaucoup trop n’hésitent pas à violer nos femmes, à poignarder et à égorger ?

Voilà à qui nous confions nos enfants. À des gens comme cette Sophie Djigo, dangereuse pour la France et sa jeunesse. Pas étonnant qu’une fois ensorcelés, ils deviennent des moutons écervelés et que la France devienne ce qu’elle est !

En dernière minute, nous apprenons que le Rectorat, sous la pression de certains parents d’élèves, et devant la médiatisation de l’événement, a fait marche arrière, tout en accordant une protection judiciaire à la Djigo. Autrement dit, si elle veut déposer plainte contre moi ou contre d’autres, elle n’aura pas à payer d’avocat, c’est nous qui paierons !

ENCORE UNE FOIS ZEMMOUR A EU RAISON EN CRÉANT CE DÉPARTEMENT « PARENTS VIGILANTS ». CELA PERMET DE METTRE AU GRAND JOUR LE TRAVAIL DE SAPE QUE FONT CERTAINS PROFESSEURS qui endoctrinent nos enfants.

Si Eric avait été élu, jamais cela n’aurait été possible, et si elle avait persévéré, Sophie Djigo aurait été virée de l’Éducation nationale, sanction qu’elle mériterait pour avoir voulu laver le cerveau de ses élèves.

Patrick Jardin

 

 1,353 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Le racisme existera toujours parce qu’il est naturel et universel, dans toutes les civilisations il y a du racisme car c’est une sentiment de protection de son espace vital, imaginez une seule minute un village Africain, vous y faite venir 2 fois plus de blancs et vous laissez mijoter un peu, vous obtiendrez du racisme antiblanc et c’est normal. Le nouvel ordre mondial essaye de faire disparaitre le racisme par le multiculturalisme mais je n’y crois pas tout simplement parce que l’égalité des civilisations n’existe pas, l’Occident décline en effet mais il restera encore la civilisation dominante dans le monde pour de nombreuses années, l’Afrique dans l’autre sens, restera encore pendant de nombreuses années la civilisation la plus en retard de la planète et elle le restera probablement. Je veux bien considérer que les hommes sont égaux d’un point de vue philosophique mais ils ne le sont pas d’un point de vue culturel et civilisationnel.

    • Si c’est pour effacer le racisme qu’ils ont décidé de métisser par force la population blanche, c’est d’une stupidité effarante.
      Mais ces personnes à pognon ont souvent des idées complètement loufoques, l’ennui c’est qu’elles ont le pouvoir.

      • Je pense que le but va vers ça, faire accepter le multiculturalisme comme une nouvelle base de la civilisation occidentale, voilà pourquoi on nous impose tellement de colorés à la TV et dans les médias, c’est la même chose partout dans l’occident ou presque, casser le blanc à coup d’antiracisme et si au départ de ce processus, il y a beaucoup de problèmes, ce n’est pas grave car si le peuple est divisé il est encore plus faible et le pouvoir plus fort.

  2. Djigo, elle a dû épouser un Africain avec un nom pareil. Ce système de parents vigilants porte ses fruits.
    Il permet d’agir partout en France , là où sévissent des Djigo.

  3. Encore ce mot de dhimmitude employé pour qualifier des collabos ! Attention à ne pas confondre victimes et collabos.Les dhimmis subissent les collaborateurs se soumettent.

    • @Arik Harbi. Merci pour votre commentaire, vous l’avez déjà expliqué mais je crois que bcp ne lisent pas les écrits des autres.

      Ainsi par exemple pour cette faute grossière que j’ai souligné deux fois EH BIEN.

      Le dhimmi est le vaincu, ici pour l’instant nous avons des collabos, ils ont encore le pouvoir et ils l’utilisent pour nous « dhimmiser » par leurs lois et par la violence gratuite autorisée contre nous.

  4. Qu’elle soit professeur illustre bien le niveau de l’éducation dite « nationale » …avec ça on est bien barrés!

  5. Excusrz ma vulgarité mais en regardant son  » minois » elle m’ a olus l’air d’une peripateticienne en approche de clients que d’une enseignante serieuse et attentionnée pour l’instruction de ses eleves. Virez moi cette traînée…. (je suis gentil car ma pensée s’égare vers un vocabulaire… Ordurier).
    DJIGO ET SES GIGOLOS

  6. La sophie doit se taper du braquemart en chocolat au kilomètre, je ne vois pas d’autre explication, et c’est plus écolo que les godes à piles.

  7. Moi ce qui m’ennuie c’est que je dois être trop pâle pour espérer lui plaire encore malgré mon teint hâlé toute l’année. C’est qu’elle serait plutôt mignonne la Gigot. D’ailleurs c’est pas marqué Nike pour rien sur son tee-shirt.

  8. Sophie Djigo mérite d’être de viré du lycée Watteau de Valencienne car cette prof emmène ses élèves visiter un centre pour Migrant dans le cadre de la propagande pour l’immigration voulu par la Macronie et les journalistes d’extrême Gauche qui soutiennent cette immigration de masse à des buts idéologique d’embrigadement de la jeunesse Française pour dire il faut accepter les migrants malgré que la France ne puisse plus accueillir sur son territoire. Que Papaye Ndiaye assume son rôle de ministre de l’Education national pour faire dégager la Djigo à moins qu’il veuille étendre le Wokistan avec l’idéologie immigrationniste ?

  9. Protection judiciaire, je ne sais pas si ce n’est pas plutôt une protection de sa personne – celle que Paty n’a pas eu – , car elle a reçu des menaces de mort ! Les parents ont encore le droit de refuser des sorties scolaires, je ne savais pas trop si ils le savaient ! heureuse de voir que cela fonctionne avec Zemmour ! j’ai connu il y a quelques années, une prof communiste qui me disait qu’elle donnait ses cours comme elle l’entendait ..
    Pour changer de sujet, j’ai entendu que la Fnac avait remis le jeu des antifas en vente, même si dans l’immédiat elle est en rupture de stocks ! JE CHERCHE UN CONCEPTEUR DE JEUX QUI POURRAIT NOUS FAIRE UN JEU SUR LE BIENFAIT DE L IMMIGRATION, AVEC UN ARRËT A CHAQUE STATION PUISQUE C EST UNE SORTE DE MONOPOLY, ET QUI NOUS DIRAIT SI NOUS AVONS LE DROIT A UN VIOL OU UN COUP DE COUTEAU, UN VOL, PUIS CE QUE FERAIT LA JUSTICE ALORS QU IL EXISTE UNE CASE PRISON ! IL Y AURAIT, EN SUS, UNE CASE OQTF ! ce serait rigolo !

  10. Elle est comme Emmanuel de Morveux d’Énarque, elle frétille au contact du bronzage africain. Le petit au teeshirt rouge, le sourire au coin des lèvres, est entrain de se dire :  » Accroche-toi Abdul, la nuit est à nous… »

    • Oui , mais elle cache mieux son jeu : ceux-là sont entièrement vêtus, à la différence de ceux du président aux Antilles . La différence de climat , peut-être ?

  11. Sophie Djigo n’est pas la seule à virer. Quand, Français que nous sommes, allons-nous virer toute la vermine de chez nous ??? Faudrait enfin nous réveiller !!!

  12. Elle a l’air d’aimer ça. Deux, en plus, la gourmande! Plus sérieusement, cette enseignante est une propagandiste de l’immigration et de l’islam. Elle devrait être révoquée. Ça m’étonnerait que le souverain pontife de l’EN prenne cette décision.

  13. Son patronyme… en d’autres temps, je ne l’aurais même pas remarqué… Ils nous rendront bientôt aussi racistes qu’eux.

    • Avant je ne voyais pas , non plus, les différents « faciès »…maintenant ils me sautent aux yeux, même encadrés de cheveux teints en blond… Je suis triste de cela et j’y vois une raison de plus de leur en vouloir, leur présence obsédante a tout abîmé. Citez-moi un lien de solidarité entre citoyens qu’ils n’ont pas contribué à rompre.

  14. C’est la même que Herrou qui va dans les écoles faire sa propagande pro migrants .les sorties scolaires c’est musée,théâtre,cinema,par exemple,mais pas visiter un camp de migrants ,les parents devraient boycotter et ne pas envoyer leurs enfants ce jour là a l’école, inadmissible ,

  15. Non, que dayedaye aille avec cette crétine décolorée dans le camp de migrants, peut-être vont’ils rester là-bas pour ne plus faire chier nos gosses à l’école, il est de la même couleur que la vermine clando-crado-islamisée le dayedaye…

    • Bonjour et quand on regarde bien la photo celui qui est sur sa gauche nous pouvons penser qu’il lui met la main au cul ,quoique ce n’est pas impossible avec ce genre de gonzesse!

      • Vous en faites pas qu’elle doit s’y rendre sans ses élèves elle vient pas pour rien et ça doit pas parler des palmes académiques !

  16. Que penser de toutes ces femelles qui kifent l’exotisme et les bamboulas en particulier.
    Evidemment elles sont fonctionnaires de gauche de l’ultra gauche ( sinon elles ne seraient pas fonctionnaires).
    République française de merde !

  17. Mais quelle honte, je pense que pour cette sortie scolaire mon gosse serait malade et resterait à la maison. On est entouré que de traîtres qui font tout pour islamiser le cerveau de nos enfants. On est mal barrer avec tous ces dégénérés.

  18. Profs complices et non victimes il faudra s’en souvenir,lors de la refondation de l’enseignement!…
    Semaine dernière classe moyenne section Aude , une ATSEM en se baissant laisse apparaître un petit crucifix en or, le directeur l’aperçoit et l’interpelle spontanément, »..il faudra retirer ce bijou svp ! » l’ATSEM lui répond , « je le retirerais quand les mamans quiteront leurs voiles » !haussement d’épaules du directeur fin de l’histoire, qui m’a été rapportée par mon épouse instit fin de carrière qui fuit les embrouilles et refuse de signaler l’événement ! Cela en dit pourtant long sur la collaboration zélée de certains enseignants, pas tous me dit elle une réelle prise de conscience existe bien dans les propos de la jeune garde, espérons le !

    • C’est tout à fait ce qu’il faut faire,même si ce sot des petites résistance cela interpelle et fait réfléchir.

      C’est parce que les gens acceptent de se taire que les choses avancent dans le mauvais sens, mais ça ne tient pas si il y a résistance en montrant l’injustice et la gravité de la situation.

Les commentaires sont fermés.