Des gens hurlant en arabe ont ouvert la chasse aux Blancs à la fac de Lyon 2 !

Lyon dont  le Maire est un écolo-dingo.

L’université où les gauchistes font la loi, partout en France.

Et qui sont les victimes ? Les étudiants de l’UNI, considéré comme un syndicat de droite. Donc à détruire.

C’est la grande mode en ce moment, la chasse à ceux qui ne pensent pas Macron, la chasse à ceux qui ne pensent pas Mélenchon. 

La chasse aux autres pour les terroriser, pour les empêcher d’exercer leurs droits civiques, pour les empêcher de voter, pour les empêcher de vivre, tout simplement. Pour les obliger à se taire ou à partir.

Et cela coïncide, quel hasard, avec les menaces de Macron contre ceux qui ne pensent pas comme lui, baptisés complotistes…

Que ce soit dans la rue, dans les médias, dans les entreprises qui font de la pub, les antifas, les miliciens des sleeping Giants, les islamos.. font la loi, lancent la chasse  au « facho ». L’UNI accuse le syndicat de gauche, l’UNEF… La fac promet qu’elle va enquêter… faut-il rire ou pleurer ? 

Mais cette fois ils ont gravi le stade supérieur… les agresseurs insultaient et menaçaient en arabe

 

 

Cela confirme que l’UNEF pourrait être dans le coup. On se souvient que l’UNEF aime tellement l’islam qu’elle a mis une Présidente voilée à sa tête…

https://resistancerepublicaine.com/2018/05/21/grace-au-journaleux-perrotin-la-voilee-de-lunef-donne-des-lecons-a-collomb-et-schiappa/

On se souvient aussi que UNEF et Macronie marchent main dans la main…

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/macron-nomme-un-membre-de-lunef-au-cese-3850-euros-mensuels-de-recompense-pour-le-racisme-anti-blanc/

On se souvient que l’UNEF avait dénoncé publiquement des enseignants de la fac de Grenoble pour islamophobie…

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/08/lunef-grenoble-designe-le-resistant-de-2021-a-lislamiste-darmanin-doit-dissoudre-lunef/

Nous avions déjà dénoncé l’UNEF qui, à l’Université, fait le sale boulot des Frères musulmans… Le CCIF a été dissous ? Peu importe, la relève est prête en fac. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/05/lunef-aux-mains-des-freres-musulmans-passe-a-lattaque-des-blancs-dans-les-facs/

 

Le djihad prend chaque jour davantage d’ampleur, avec les encouragements et l’aide de Macron-Mélenchon.

 

Merci à William Godnadel de ne pas baisser les bras et de parler vrai.

 1,152 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Plus ils seront nombreux, plus cela va s’aggraver.
    C’est ce que cherche le clown maléfique que les Français ont porté au pouvoir.
    Et comme les autres sont armés, contrairement aux nôtres, ils auront forcément le dessus: armes + soutien du gouvernement.

  2. Entendre des hurlements de cette langue pourrie de muzz doit énerver au plus haut point, quand tu entends un tel parler(si on peut dire), ça te donnes des envies d’éliminer complètement cette vermine abrutie de naissance de notre pays. La langue de bédouin est insupportable pour des oreilles Françaises, surtout quand on leur donne pas la parole !

  3. si les nôtres donnaient de bonnes raclées aux autres ceux-ci se tiendraient plus tranquilles

  4. Les jeunes, je ne veux pas vous casser le moral mais d’ici quelques années vous serez en minorité face aux  » divers » hélas.
    Bon ne m’ en voulez pas, j’ai deux enfants mais prenez vous en aux égoïstes qui n’en font aucun… volontairement….(l’Europe de l’ouest
    Comme de l’est est pleine de ces gens sans descendance !!!!) La nature ayant hofreur du vide….

  5. Patience patience a force de tiré sur la corde « BLANCHE » elle va finir par céder jusqu’au jour ou……

  6. Il n’existe pas de place pour l’islam en France ni en Europe d’ailleurs car nous voyons bien qu’avec le nombre ils sont de plus en plus incompatibles, c’est terrible de comprendre ça tout en devant supporter cette situation qui se dégrade de plus en plus, quand une majorité de gens favorisent l’islamisation dans notre pays, ils creusent leur propre tombe sans le savoir.

  7. Nos jeunes se font agresser en règle par la vermine à macron tête de con et personne ne se rebiffe, ça interpelle et ça énerve personne, comment ces jeunes sont-ils élevés ???!

  8. Et voilà le résultat de 50 ans d’accueil, Encore une preuve qu’ils ne peuvent pas nous blairer. Merci les cons. Depuis le temps que je le dis, j’en ai marre d’avoir raison.

    • On a façonné les gens pendant 50 ans en leur disant qu il fallait être tolérant mais cette tolérance justement se retourne contre nous, elle devient pire que notre ennemi.

  9. C’est honteux, mais quelque part c’est encouragé par Macron qui ne lève pas le petit doigt pour les Blancs, et se couche devant les puissants.

    • @ Chat Bleu Jusqu’au jour où, pour Macron, Mélenchon et leurs suppôts, se déroulera l’histoire bien connue de l’arroseur arrosé.

    • Je pense qu’il ne se couche pas, il les vénère, il les utilise comme une milice privée !

      • Bien sûr ! il est content, il les adore, cette enflure.
        Il prévoit de nous en mettre d’autres à Callac, à St Brévin, et partout où il pourra.

  10. Comme toujours ils sont forts à plusieurs sur un seul français , mais quand ces raclures sont seul ils s’écrasent et rasent les murs .Ils sont fort en bande et en gueule , mais tout seul ils ne valent pas un de lapin ,

    • Durandurand je te rappelle que toi et moi peuvent se retrouver au tribunal pour moins que ce que tu as écrit et que j’ai modifié… merci de faire attention, même si je sais que la tentation est forte de se défouler devant ce qui se passe. Ils ont voté les lois nécessaires pour qu’on ne puisse plus dire ce qu’on pense

      • Christine La censure et la dictature progressent…Bientôt partition et sécession du pays comme au liban, inévitable ?

  11. Les muzzs se sentent fort car soutenus par le clown. Ils n’abandonnent jamais et ça va aller de pire en pire. Mééééé on l’avait dit nous sur RR, et malgré tous les avertissements alors que tous les feux étaient au rouge, une majorité de mauvais français abrutis et cons ont remis le clown sur le trône. Vous plaignez pas vous l’avez voulu, vous l’avez. Merci les cons.

    • Beaucoup de gens le savent et sont récoltés, ça se précise vu qu’en plus on laisse faire, ils ne se mettent pas en avant c’est tout.

  12. Les Fellaghas de l’islam politique et conquérant polluent les universités Françaises et notamment à Lyon où des étudiants du syndicat de l’UNI ont été agressés par ces bêtes sauvages qui leur crie dessus en Arabe et l’Université Lyon 2 fait semblant de ne pas connaître ces individus alors qu’ils savent déjà qui ils sont, c’est les Islamo Gauchistes d’extrême gauche de l’UNEF qui est à l’origine de ce bordel dont l’objectif principal c’est de supprimer toute opposition au Gauchisme bien-pensant diabolisant et à l’islam radical. Les Antifas sont le bras armé des Islamo Gauchistes qui imposent la terreur au nom de la prétendue Islamophobie qui est un chantage des Islamistes et que ces Gauchos merdiques qui nous emmerdent avec leur intersectionnalité des luttes vont se confronter à la terrible contradiction d’une telle alliance avec les Islamistes qui n’ont rien à foutre de ces Gauchistes sans frontiéristes.

  13. Hier, la chasse aux juifs, en 1940, de nos jours, la chasse aux blancs français, sous l’égide des pétainistes Macron, Darmanin et compagnie. La France a changé de maîtres, hier les nazis, aujourd’hui l’islam. Quel progrès !

    • @ Argo Pas « pétainistes » , mais « lavalistes ». Ne point confondre. Et ne point oublier que le vieux maréchal avait 84 ans en 40, et que les chambres de gauche l’avaient élu en lui donnant les pleins pouvoirs, et en sachant très bien que ce seraient Pierre Laval, et ses quatorze ministres de gauche (sur dix-huit), collabos s’il en fut, qui gouverneraient. Du reste, si Laval avait été élu en août 40, Pétain , le trouvant par trop collabo, l’avait flanqué à la porte en décembre de la même année. Mais Laval et ses petits camarades sont allés pleurnicher dans le gilet de la Kommandantur, et La canaille Laval a été remis en selle.

  14. Macron – Mélenchon : les deux faces d’un même complot. Avant Janus était un Dieu. Aujourd’hui il est remplacé par des tout petits mortels. Vils et un peu escrocs.

    • @ jojo Mais un dieu biface, un dieu « en même temps ». Choupinet se prend-il aussi pour Janus, après Jupiter , et Vulcain ?

Les commentaires sont fermés.