Dommage, on n’a pas, nous, de Druzes capables de faire peur aux violeurs et décapiteurs musulmans

Jules Ferry vous a raconté hier l’horrible histoire du jeune Israélien Tiran Fero, mourant, débranché des machines qui le maintenaient en vie et enlevé par des Palestiniens.

Son pauvre père, désespéré, demandait aux ravisseurs de lui rendre le corps de son fils, afin qu’il puisse l’inhumer.

Et les autres de rire et de faire la sourde oreille…. exigeant que soient libérés des terroristes et/ou que leur soit rendu le corps de terroristes (palestiniens, bien sûr) ; se barricadant au cas où Tsahal viendrait chercher le corps manu militari.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/26/des-palestiniens-armes-debranchent-le-jeune-tiran-agonisant-et-lenlevent/

C’était compter sans la détermination des Israéliens et notamment du gouvernement.

On est jaloux, et surtout amers quand on compare le soutien indéfectible du gouvernement israélien aux siens, prêt à lancer des forces spéciales pour le récupérer…  On compare avec les heures mises à donner l’ordre aux policiers à côté du `Bataclan d’intervenir…

Chez nous, d’ailleurs, c’est la racaille hospitalisée et qui reçoit la visite du président de la République à l’hôpital pendant que le policier est traîné dans la boue et au tribunal.

Certes, les Israéliens ont été très mauvais sur le Covid mais chapeau bas sur leur soutien indéfectible aux leurs face aux terroristes palestiniens (c’est un pléonasme).

Cerise sur le gâteau, la solidarité, la détermination et le courage des amis, voisins et coreligionnaires de Tiran ont été déterminants : ils sont sortis par milliers, menaçant d’aller chercher eux-mêmes le corps. Il se pourrait bien que cette menace ajoutée à celle de voir débouler Tsahal ait décidé les Palestiniens à rendre le corps du jeune étudiant israélien à sa famille.

Alors ça nous rend tristes et rêveurs… si on avait un gouvernement qui nous soutienne, des milliers de jeunes  patriotes français (on en a vu beaucoup aux meetings de Zemmour, ils sont nombreux à Génération Z) auraient vite fait de remettre de l’ordre dans notre pays et d’imposer la loi…

Hélas, pour l’heure, ce sont les antifas qui tiennent la rue, soutenus par les mondialistes aupouvoir qui les utilisent comme des supplétifs de leur police. Combien de temps encore ?

Le corps d’un adolescent israélien qui avait été enlevé mardi par des terroristes dans un hôpital de Judée Samarie a été ramené en Israël tôt jeudi matin, a indiqué l’armée israélienne, évitant ainsi une crise potentiellement majeure. « Suite aux efforts des forces de sécurité et en coordination avec les autorités palestiniennes, le corps d’un Israélien tué mardi dans un accident de voiture à Jénine a été transféré à sa famille en Israël », a affirmé l’armée israélienne dans un communiqué.

Fero, 18 ans, originaire de la ville à majorité druze de Daliyat al-Karmel, avait été grièvement blessé dans un accident de voiture à Jénine et transporté mardi dans un hôpital de la ville palestinienne en raison de son état.

Sa famille affirme que des hommes armés palestiniens l’ont détaché du respirateur artificiel et l’ont emmené de l’hôpital, alors qu’il était déjà mort. Son corps a été rendu à sa famille en Israël après avoir été retenu par des terroristes en Cisjordanie pendant environ 30 heures. La dépouille a été transférée au point de passage de Salem, près de Jénine. « Toute la famille est très reconnaissante envers tous ceux qui ont contribué à résoudre cette crise et à ramener le corps de Tiran afin que nous puissions lui dire adieu dignement », a déclaré l’oncle de Fero.

Israël s’est préparé à une opération militaire en cas d’échec des négociations

Des négociations intensives étaient en cours mercredi soir pour rapatrier le corps du jeune homme, impliquant les plus hautes sphères du gouvernement, les services de sécurité israéliens et de l’Autorité palestinienne. Le maire de Daliyat al-Karmel a même soutenu que le Qatar, la Jordanie et l’Égypte étaient impliqués dans les discussions. Selon Channel 13, l’État hébreu a cherché une solution diplomatique pour sortir de la crise, mais s’est également préparé à une opération militaire en cas d’échec des négociations.

Le Premier ministre Yaïr Lapid avait affirmé mercredi que si le corps de Tiran n’était pas rendu, « les ravisseurs paieraient un lourd tribut ». Le ministre de la Défense israélien Benny Gantz a, lui, remercié sur Twitter l’Autorité palestinienne pour « ce geste humanitaire qui vient aprés un acte misérable et inhumain ».

Des responsables de la sécurité avaient déclaré que les auteurs du rapt exigeaient la libération de Palestiniens emprisonnés par Israël ou les corps de terroristes décédés retenus par Israël en échange de Fero, qui était élève de terminale au lycée. Le radiodiffuseur public Kan a rapporté mercredi soir que les responsables israéliens ont rejeté toute demande d’échange de prisonniers.

Les Druzes ont menacé d’aller récupérer eux-mêmes le corps à Jénine

L’enlèvement du corps de Tiran Fero a suscité la colère de la communauté druze d’Israël. Des milliers de personnes ont manifesté dans la ville natale du jeune homme, Daliyat al-Karmel, certains menaçant de se rendre eux-mêmes à Jénine pour récupérer la dépouille. L’oncle du jeune homme, Edri Faro, a indiqué que Tiran « s’était rendu à Jénine pour réparer sa voiture avec un ami », et qu’il a été impliqué dans un accident de voiture.

Plusieurs sources palestiniennes avaient indiqué que le corps de Tiran était détenu dans le camp de réfugiés de Jénine. Des Palestiniens avaient dressé des barricades autour de la ville en prévision d’un raid de Tsahal.

https://www.europe-israel.org/2022/11/judee-samarie-des-milliers-de-druzes-israeliens-ont-fait-peur-aux-terroristes-palestiniens-qui-ont-rendu-le-corps-dun-adolescent-israelien-enleve-dans-un-hopital-par-des-islamistes/

 997 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Fallait pas emmerder les Druzes et les Palestichiens ont compris car ils ont enlevé le corps d’un jeune Israélien et ils l’ont remis à sa famille mais qu’est-ce qu’ils faisaient avec le corps de ce jeune homme ? De la sorcellerie ? Nous verrons bien ! Les Druzes s’ils étaient ici en France ils auraient pu massacrer ces décapiteurs , djihadistes et guerriers de l’islam politique et conquérant avec une efficacité redoutable.

  2. Utiliser les mêmes méthodes que les barbares mais en pire, pour les éliminer ! Foutre la trouille à toutes ces merdes est incontestable, ils en ont besoin car y a que ça qu’ils comprennent !

Les commentaires sont fermés.