L’AfD dénonce l’impunité totale dont bénéficient les terroristes du climat en Allemagne

Berlin, le 17 novembre 2022.

L’office de protection de la Constitution allemand se couvre de ridicule

Thomas Haldenwang, président de l’Office fédéral de protection de la Constitution, le Bundesamt für Verfassungsschutz, (BfV), vient de déclarer qu’« il ne voyait aucune raison de mettre en observation » les défenseurs (partisans) de la folle politique climatique engagée par le gouvernement allemand depuis des années.


Il s’agit ici de groupes de jeunes qui s’autoproclament la « Dernière génération », (à savoir comme la dernière génération à pouvoir empêcher le « bouleversement » climatique et l’effondrement de la biodiversité de la planète.) « .
Haldenwang ne voit ostensiblement pas en quoi ce groupe met en danger l’Allemagne, groupe qui s’oppose à l’ordre fondamental libéral et démocratique du pays.
Il n’est donc pas fondé pour lui que les activistes souvent violents de cette  » Letzte Generation » fassent l’objet d’une quelconque surveillance par le biais du Verfassungsschutz.



Stephan Brandner, porte-parole fédéral adjoint de l’Alternative für Deutschland, est d’un avis tout à fait différent



« Il n’est guère surprenant que les services de protection de la Constitution, -qui sont depuis longtemps instrumentalisés par le gouvernement allemand- ne voient aucune raison d’agir en ce qui concerne les radicaux et autres délinquants de ce mouvement  »dernière génération », véritables terroristes climatiques.
Après que des autoroutes et des rues aient été littéralement saturées et bloquées, que des citoyens pacifiques aient été menacés et harcelés, que des lieux et monuments culturels aient été attaqués et détruits, et que l’on ait même déploré un premier mort, personne ne peut plus sérieusement prétendre que tout cela ne constitue pas une menace.
Ces activistes « pro-climat » terrorisent toute l’Allemagne, tentent de faire pression sur le gouvernement et le Bundestag, remettent manifestement en question le principe même de la démocratie, et mettent en péril le pays tout entier.
Le fait que le BfV, instrumentalisé une fois de plus, n’y voie pas de danger particulier ne fait que montrer derechef à quel point il agit en fonction de ses intérêts : c’est la preuve flagrante de son manque total d’impartialité ».


afd.de – Traduit de l’allemand, Nicolas Faure.

 6,111 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je verrais bien un chasse neige passer à 60km/h au milieu de tous ces cons assis ou collés sur les routes. Après le deuxième  » déneigement  » il n’y aurait plus beaucoup de volontaires pour aller se coller à la chaussée…

  2. Les Ecolo Nazis méritent qu’on les envoie dans des camps de rééducation anti Gauchiste et Anti Ecolo car ces gens -là qui se disent en Eco Anxiété et qui sont en fait malades psychologiquement bloquent les routes et les autoroutes allemandes, ils font chier leur compatriote en faisant du chantage au Réchauffement Climatique qui est une escroquerie de l’Extrême Gauche et du GIEC , Last Génération est financer par Soros !

  3. Si j’étais à leur place la meilleure solution pour éradiquer les Ecolo Dingos c’est de les exterminer jusqu’au dernier car ce n’est pas possible de voir ces cinglés qui sont soi-disant en Eco Anxiété alors qu’ils sont instables psychologiquement parlant bloquant toute l’Allemagne pour sauver Gaïa .

  4. Faut pas tomber en panne sur nos routes également, parceque quand tu vas enfiler ton Gilet Jaune (prévu pour ça) tu risques fort de te faire dégommer au LBD si des zelo-flics passent par là et te voient sur le bord de la route avec ton GJ sur les épaules…

  5. Chez nous, pareil. Par contre, tu manifestes avec un GG, tu en prends plein la poire!

  6. Ces mêmes activistes sévissent aussi en France ,ils se diffusent partout comme de la gangrène, infectant les jeunes esprits ,en effet quel est la causalité ,entre le vandalisme sur les œuvres d’arts exposées , et ceux qu’ils revendiquent ? s’en prendre au secteur agricole/céréalier et de l’élevage ,peut être ont ils oubliés que sans eux , plus de nourritures ,plus d’industries agroalimentaires ,folle politique climatique ? Non folle idéologie

Les commentaires sont fermés.