Le Kakarante neuf trois…

Voilà l’Élisabeth à tête de hulotte

du maKron à toujours bien tenir la culotte !

Elle se borne, elle est bornée

entêtée et même acharnée

à fourguer sans ciller toute leur camelote…

PACO. …et des poussières…

26/11/2022.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/11/26/budget-de-la-securite-sociale-elisabeth-borne-a-recours-a-un-sixieme-49-3-dans-la-foulee-du-rejet-d-une-motion-de-censure-des-insoumis_6151690_823448.html

 1,146 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ce gouvernement me dégoûte au plus haut point. Que des bras cassés ! Hallucinant de voir qu’ils se permettent de franchir toutes les limites de la démocratie, tel un rouleau compresseur anéantissant le peu restant de la France, de nos acquis et de nos libertés. L’Assemblée Nationale actuelle bat tous les records en matière d’improductivité ; ça hurle beaucoup pour peu de résultats. Ces cacophonies font la joie du poudré et de ses sbires, qui en profitent pour dégainer le 49-3 à tour de bras. Seuls les électeurs décérébrés du minus sont comblés quand la babette annonce le verdict.

  2. Entre Borne To Be Alive la Nosferatu de la Macronie et le 49.3 c’est une très longue histoire d’amour pour un passage en force des lois les plus absurdes que la Macronie n’a jamais pour mieux détruire le pays .

  3. Tiens la burne déroule sa logorrhée soporifique et nous la mettant profond , des bla bla qui signifient des rabotages sur les retraites sur les remboursements de la sécu etc. etc. comme on disait à l’armée de mon temps ,les baisés comptés vous !

  4. Sacré Paco.

    Toujours au poste de la dérision (méritée), du petit matin.
    Bonne entrée en matière pour commencer une journée par une bonne pinte de rigolade.

    Et félicitations à l’artiste qui torture, en les faisant plus vrais que nature, les méchants traits du visage des « conkinougouvernes ».

    • Ancien portraitiste et caricaturiste de Montmartre, pendant trente ans, j’ai gardé du doigté… Mais avec l’aide d’un logiciel s’entend.

  5. Si à chaque fois ,qu’elle et son gouvernement, devrait passer, ses projets de loi en force ,pour ne plus y débattre ou l’en éviter dans l’hémicycle de l’assemblée nationale , la question que je devrais me poser ,mais finalement ,Cette assemblée nationale a t’elle encore des prérogatives ?

  6. Cette vieille peau dégaine le 49/3 comme on dégainerait un révolver. Une vieille bique hallucinée et dangereuse. Salut Paco ! Belle illustration et excellentissime Limerick!

Les commentaires sont fermés.