Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Il y a un détail qui ne trompe pas chez Plenel et sa clique: sur la chaine Youtube de Médiapart, les commentaires sont désactivés. Ah, on ne sait jamais, si la majorité des commentaires est négative, l’égo de ce Plenel en prendrait un sacré coup… La seule chose faisable (enfin, pour l’instant), c’est de mettre des pouces vers le bas.

  2. L’islamo Gauchiste Edwy Plenel veut défendre la liberté de la presse ou plutôt sa propre liberté de la presse car chez Médiapart le Gauchisme et l’islamo Gauchisme font bon ménage . Ce média d’extrême Gauche fait des enquêtes d’investigation très orienté à Gauche pour décrédibiliser leurs opposants politique en pratiquant le chantage , imposer leur idéologie progressiste comme la glorification de l’immigration de masse , le Wokisme , l’écologie punitive mais Plenel il ne défend pas la liberté d’expression car il aime diaboliser Mr Bolloré , Rivarol, Minute , Valeurs Actuelles , Présent , Riposte Laïque avec le but ultime de les censuré . Edwy Plenel est un lécheur de babouche tout comme Fabrice Arfi , la Gaucho de Quotidien et les autres de Média Djihad part .

  3. Plenel défendant la liberté de la presse? Ah ah ah! C’est comme si un voleur était nommé ministre des Finances!? La bonne blague…

  4. C’est un converti musulman, le Plenel. Il ne l’a pas dit officiellement, mais il a écrit un livre qui est selon Elisabeth Lemoine, un véritable cri d’amour à l’islam.
    Et d’autre part, il faut voir son visage se fermer, et se déformer de colère, dès qu’on critique un peu l’islam devant lui.
    Il est passé de l’autre côté, et puis voilà.