Oui, Macron responsable de la mort de Samuel Paty, responsable et coupable

La famille a porté plainte, elle a mille raisons de le faire.

 

https://www.breizh-info.com/2020/10/18/152574/apres-lattentat-de-conflans-soumission-de-certains-enseignants-a-lislamisme/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/19/la-copine-de-macron-charline-avenel-recteur-de-versailles-voulait-sanctionner-samuel-paty/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/19/non-nunez-samuel-paty-nest-pas-le-premier-enseignant-assassine-le-fln-en-a-tue-plus-de-70-en-algerie/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/01/un-prof-rappelle-que-samuel-paty-avait-ete-lache-par-sa-hierarchie-procedure-disciplinaire/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/12/les-5-mineurs-qui-ont-denonce-samuel-paty-ont-attendu-avec-le-terroriste-pendant-45-minutes/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/22/francois-xavier-bellamy-le-cours-de-samuel-paty-aurait-pu-tomber-sous-le-coup-de-la-loi-avia/

 851 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


39 Commentaires

  1. C’est une très bonne chose que la famille porte enfin plainte contre l’Etat, car l’Etat et les institutions ont été au-dessous de tout. Rien à attendre de ces visqueux soumis gauchiasses.
    Les derniers jours de SAMUEL PATY ont été très durs à vivre, abandonné de tous, accusé par la hiérarchie qui a la chiasse dans des cas semblables.
    Le regard de ses collègues couilles molles gauchiasses de l’enseignement, tous lui ont tourné le dos, certains par trouille, d’autres par idéologie, cette idéologie qui permet aux assassins de SAMUEL PATY de prospérer dans notre pays, et de s’y installer en conquérants.

  2. De toute façon ils ne veulent plus s’occuper des Blancs, et avec Macron cela s’est énormément accéléré. Macron c’est un casseur.
    Aujourd’hui c’est tout pour les musulmans, migrants, féministes,….. et rien pour les Blancs. Macron c’est l’aboutissement de cette technocratie, qui n’a que haine et dégoût, pour tout ceux qui ne sont rien, pour les sans dents…..

    • Des gens comme macron, sont totalement piégés dans l’autodestruction, c’est une maladie mentale très répandue de nos jours, surtout chez les gauchiasses.
      C’est un peu comme le timbré qui se mord le doigt dans l’intention de le manger, c’est ça macron, mais lui c’est à grande échelle, vus les pouvoirs que les Français lui ont accordés.

  3. Macron tout comme Darmanin et Dupond-Moretti sont des délinquants et des criminels
    multirécidivistes qui n’ont jamais été appréhendés et encore moins jugés
    ni même condamnés même pris la main dans le sac et qui plus est une main ensanglantée
    et criminelle ..!

  4. A l époque, j étais remplaçante, dans les quartiers Nord de Marseille.J’avais demandé aux élèves qui s étaient absentés/devaient s’absenter (je ne sais plus) pour leur fête defin de Ramadan ,d’apporter un mot d’ excuse.Les parents ont écrit des mots d excuse.Et un midi ,l enseignante que je remplaçais est venue pour un petit moment.et je l’ai vue(une porte en verre faisait miroir) ,dans mon dos faire des signes aux parents,comme quoi j étais un peu timbrée. La traite,la leche babouche,la sale gauche. Resultat:elle a reçu des gâteaux au miel qui probablement m étaient destinés puisqu’elle était venue à l’improviste.Je n aime pas les gâteaux au miel.

  5. C’est là qu’on voit à quel point allah est une ordure comme c’est écrit dans la Bible en 2 Corinthiens 4/4 qui le nomme « le dieu » de ce siècle.

    Heureusement que jamais Yhwh ni Jésus ne se sont appelés Dieu.

    Mais allah se nomme aussi comme cela, comme satan, il se nomme Dieu.

  6. Pendant des années, le corps enseignant a été à gauche et a toujours soutenu les élèves maghrébins. Et même aujourd’hui, ils n’ont pas varié dans leurs opinions et ils exècrent toutes les droites même s’ils dénoncent les exactions islamistes au sein de l’Education nationale. Ils continueront de voter à gauche ou pour le candidat Renaissance.

  7. Il n’y a pas à tortiller du popotin. Macron et son gvt sont des incapables qui se prennent pour des élites. Tout notre mal vient de là. Avant lui ce n’était guère mieux mais on s’enfonce de plus en plus dans l’incompétance crasse. Je ne suis pas certain qu’ils soient pleinement responsables, ils ne sont juste dépassés par des lois et des idéologies qui se contredisent. C’est encore plus grave. Ils sont dépassés. Hors sol. Une catastrophe pour les français et notre pays. Des irresponsables aux manettes d’un état mais qui font bonne figure pour gruger les électeurs naïfs.

    • @Jean Neth: Macron et son gvt ne sont ni des incapables ni des incompétents. Ce sont de sinistres salauds qui obéissent à leur Maîtres (mondialistes Davos, Schwab, la finance militaro-industrielle etc…). Tout ce qu’ils font est fait sciemment, la France et l’Europe doivent disparaitre au profit d’une gouvernance mondiale sataniste Atlantiste. La submertion migratoire et la disparition du peuple autochtone est dans leur agenda. Ils feront tout pour accélérer ce processus mortifère et 2030 approche à grand pas… Les libertés s’amenuisent chaque jour qui passe et les racailles reçoivent des médailles. Donc on sait ce qu’il nous reste à faire.

      • J’ai l’impression qu’ils ont été drogués. On les drogue, on les conditionne, on leur fait croire que c’est la meilleure des choses à faire pour l’humanité.
        N’oublions pas que ces gens là utilisent les grands mots, les grandes causes, les droits de l’homme, sauver l’humanité, sauver la planète et bla et bla.
        On les conditionne tellement bien, que rien ne peut les arrêter, ils doivent accomplir ce qui a été gravé dans leur psychisme.
        Pour cela , il leur faut une personne malléable et en mm temps très imbue de soi, entêtée et sans cœur.

  8. Après ce constat de l’impéritie de notre « Etat de droit », on peut se poser la question de l’opportunité de la création d’un réseau (sympathisants R! ou autre organisation..) qui permettrait d’assurer la protection d’une personne menacée, avant sa prise en charge par les services de police.. Pas question de milice, mais de volontaires (anciens policiers, paras, amateurs arts martiaux etc)pour interventions ponctuelles. Cela suppose un nombre importants de volontaires pour couvrir toute la France, avec un dispatcheur qui serait logé dans un parti ou une assoce à créer??..Je rêve?

    • je pense toujours à des escadrons de patriotes sur le qui vive dans chaque commune du pays afin de remettre dans le droit chemin les énergumènes qui en ferait de trop

  9. Et oui, c’est bien de relire l’article du 1/12/21 concernant la mise à pied du prof solidaire de S.Paty qui, lui, et ses congénères signataires d’une lettre, peuvent se regarder dans une glace ! C’est juste lamentable cette soi disant démocratie !
    L’Institut pour la justice, que nous devons soutenir puisque c’est le 1er à le faire, a porté plainte contre l’Etat pour son inaction sécuritaire et criminelle !
    Un 1er recours administratif a été déposé auprès du premier ministre pour inaction de l’Etat !( Le Figaro ) ; s’il n’obtient pas de de réponse sous 2 mois, l’IPJ pourra faire un recours devant le tribunal administratif, puis devant la Cour administrative d’appel ;
    Et si il y a un rejet, ce sera devant Le Conseil d’Etat !La procédure sera longue mais le tribunal pourra reconnaitre l’existence d’un droit à la sécurité ! Bravo à Macron, je crois que dans l’histoire de la 5e république, nous n’avons jamais vu cela !

  10. Oui 👍 responsable?
    Ce type là?il devrait s’appeler ? Pifometrie 🤥
    Il avance dans savoirs où il va ? Bien sûr,qu’il est responsable,
    Hélas pour ce prof?qui ne,faisait que son travail ? ???
    Depuis,qu’il est en place ? Tout vas très mal ? Décadence de nôtre patrie ! Casses,violences,vols,viols,voir,hélas meurtres ?les Femmes etles jeunes filles,n’osent plus sortir,le soir ? 🆘
    Voilà !le résultat catastrophique,de Macron et ses collaborateurs ! Misérables,et désastreux pour nôtre pays la France 🇫🇷 qu’il n’aime pas 👎 continue de la détruire ! Un 2iemes Pétain !!!!

    • @ diamant Rien à voir avec Pétain :il avait 84 ans en 40; il avait été élu, avec les pleins pouvoirs, par des Chambres majoritairement à gauche qui savaient fort bien que le vieux maréchal ne gouvernerait pas : c’était cette canaille de Laval, qui gouvernait réellement .Du reste, 5 mois après l’intronisation de Laval, Pétain l’a foutu à la porte parce que trop collabo, et il a été remis en place par la Kommandantur. Quant au gouvernement de Vichy, 14 ministres sur 18 appartenaient à la gauche. La gauche :éternellement collabo, éternellement pétrie de haine de la France et des Français patriotes.

  11. Je me rappelle un jour, il y a plus de 20 ans, où un prof âgé du collège où je travaillais, a été renversé en classe, et s’est retrouvé par terre ! il n’a pas été soutenu !
    Je ne vois pas pourquoi ce procès n’aboutirait pas, ça commence à faire beaucoup, le nombre de gens qui portent plainte contre l’Etat ! Juste, encore une fois, il faudrait que les familles se réunissent, notamment sous un vocable, comme Zemmour avec son mot  » francocide » afin de marquer les esprits ! et consultent Mr Lemaire et son association .
    Autre chose : quand est ce que ce gouvernement et les citoyens vont prendre conscience du nombre de personnes protégées ! c’est épouvantable de vivre de cette façon dans un pays dit civilisé ! j’ai écrit un jour à VA afin que ce journal nous fasse un récapitulatif dans un article, du nombre de personnes sous ce statut ! cela nous apprendrait beaucoup !
    Tout cela est très triste !

  12. ANCIEN D’AFN, 59/61 j’ai vu le courage des militaires qui enseignaient dans les petits villages. Déjà la lâcheté du pouvoir qui pointait son nez. Tous ceux qui sont morts pour avoir cru en ces promesses devraient sortir de leurs tombes avec des fourches. J’espère que cette plainte ira au bout. courage.

  13. macron tête de con est un assassin en puissance, il est responsable de toutes les vacheries que l’on subit depuis 2017 et encore pire depuis 2020 !

  14. tout cela est bien triste que la France soit tombée si bas à genoux, il ne reste plus aux islamistes qu’à lui trancher la tête comme ils l’ont fait à ce malheureux professeur. Ce sera la résultante de la politique démentielle menée par Macron et sa bande de la larrons comme dans Ali Baba si j’ose dire

    • @ vellei Ce ne sont pas des « islamistes », mais simplement des « musulmans ». Sinon, quel vocable utiliser pour les conquêtes musulmanes – 56 pays, 300 millions de morts,20 à 30 millions d’esclaves, ou plus, de brillantes civilisations détruites – .Etaient-ce là des conquêtes « islamistes » ? Les Sarrasins mahométans rossés et flanqués dehors par Eudes d’Aquitaine, Charles Martel puis Guillaume de Provence, étaient-ce des « islamistes » ?

    • Et pour commencer, elles n’auraient pas dû être là. Le tueur tchétchène était un soi disant réfugié.
      On accueille les tueurs comme « réfugiés ». Il y a eu le cas en Allemagne où une vraie victime des islamistes a reconnu son tortionnaire « réfugié » en Allemagne.

  15. Durant ma carrière de prof, je n’ai jamais vu une seule fois la hiérarchie soutenir un prof, bien au contraire, composée d’idéologues dgauchistes en majorité, c’est une caste d’intouchables qui ne saurait pas tenir une classe de 6ème plus de deux minutes.
    Cette bande de collabos actifs préfère soutenir les tarés, les voyous, les fous, les dingues, les parents d’élèves violents en culpabilisant voire en menaçant les profs, en faisant tout pour leur faire croire qu’ils sont responsables de tout ce qui se passe en classe et ailleurs. Le prof doit se taire, se soumettre et ne pas faire de vague!
    Je ne crois pas du tout que la plainte aboutisse, cette caste est trop puissante et les profs si lâches aussi, incapables de se soutenir même entre-eux, quant aux syndicats, ils n’existent que pour éviter que les profs deviennent violents auprès de leur hiérarchie, ne dit-on pas la hiérarchie dans son froc ?

    • @ PPH63 J’ai connu l’espèce, et j’ai vu les compétences de ces crétins décroître en même temps que croissait leur égalitarisme :moins on en savait, mieux c’était et toujours « dans l’intérêt des élèves » , évidemment. C’était avant 1978 : donc j’ai quitté l’enseignement , quelque quinze ans après obtention du Capes .Le plus drôle, c’est que d’anciens élèves , ou leurs jeunes frères et soeurs, venaient par la suite me demander des leçons particulières tant leurs professeurs étaient nuls…

  16. La République est complice de l’Islam assassin qu’elle fait rentrer par centaines de milliers d’adeptes par an. Tout ça est parfaitement délibéré depuis le temps et les gouvernements que ça dure. Elle n’est plus légitime en soi.

  17. Oui, elle a même dix-mille fois raison !

    Quelle tristesse ce qu’a subi ce professeur, j’y pense, je n’arrive pas à imaginer que c’est réel en France avec le sentiment terrible d’abandon qu’il a du ressentir aussi avant cette horreur, et cela ne passe pas de mon côté….

    C’est insupportable ! Inadmissible que cela passe comme cela, je suis même étonnée du peu de révolte des Français face au résultat d’une telle logique sadique, incompatible avec notre Culture.

  18. Macronor Terminator Merdator, l’Etat Français, les syndicats enseignants Islamo Gauchistes, les Fédérations de parents d’élèves eux aussi Islamo Gauchistes ainsi que L’ Éducation Nationale sont responsables de la mort de Samuel Paty qui n’a pas été soutenu par sa hiérarchie face aux menaces des Barbus Islamistes qui répandent la terreur dans la France entière et surtout dans les écoles du secondaire où la collaboration entre les chefs d’établissement et les islamistes radicaux est de plus en plus présente. La famille de Mr Paty a bien fait de porter plainte contre l’Etat Français qui n’a rien fait pour le protéger, la professeur de l’Essonne menacée de mort par une élève et ses congénères Islamo Gauchistes est protégée 24h/24 et je tiens à lui dire courage face à ces tueurs musulmans.

  19. Macron, coupable de l’immigration galopante, responsable des meurtres commis par ces migrants, Macron, assassin, criminel d’état !

    • Oui 👍 tout à fait criminel d’état,et de la FRANCE 🇫🇷
      Pauvre FRANCE 🇫🇷 elle qui était si grande ? Dans le monde 🌍
      Une girouette ! Un magouilleur,un menteur ! Un psychopathe !
      La détruit,tous les jours un peu plus 🤮🤮🤮👎🤥🆘
      La FRANCE coule 🆘🆘🆘

  20. Si j’étais Président de la République, je ne renforcerais pas la sécurité MAIS, j’éliminerais TOUT ce qui la provoque. Dehors les islamistes !!!… tous ces gens-là n’ont rien à faire en France pour ceux qui ne sont pas Français où le sont à moitié. Cela fait des années que nous vivons entre Kalaches et couteaux, cela commence à « bien faire » ! STOP !!! Le Peuple doit être au dessus de tout et ne pas se faire gouverner par des incompétents ou des anti Français !!!