Samuel Paty avait été lâché par sa hiérarchie.
Rappel sur CNEWS :
«La propre hiérarchie de Samuel Paty, au moment même où il faisait l’objet d’un chantage par les islamistes, a trouvé très judicieux de lui reprocher d’avoir offensé les élèves», explique David Di Nota dans #HDPros pic.twitter.com/vh3Kf6ZIN9
— CNEWS (@CNEWS) October 15, 2021
Samuel Paty a été abandonné par sa hiérarchie (L’express).
Voici le monstre froid qui est censé être le rempart contre l’islamisme dans l’école de Macron :
Macron-Blanquer du côté des islamistes. On sacrifie les Résistants.
Un collègue solidaire ose rappeler que Samuel Paty avait été lâché par sa hiérarchie : il est lui-même aussitôt mis à pied et sanctionné !
Selon l’Association des Professeurs de Lettres, un enseignant, Jean-Christophe Peton, a été suspendu par le rectorat de Besançon pour avoir écrit que Samuel Paty « n’avait pas été soutenu par sa hiérarchie » .
Si cela est vrai, c’est un véritable scandale et c’est le recteur de cette académie qui devrait être suspendu immédiatement !
Jean-Christophe Peton, capture d’écran You tube
« Jean-Christophe Peton a été suspendu de cours et se retrouve visé par une procédure disciplinaire pour avoir écrit, dans un échange entre pairs, à propos de l’hommage rendu à Samuel Paty, que celui-ci n’avait pas été, pour le moins, soutenu par sa hiérarchie ».
Jean-Christophe Peton :
“Avant d’être égorgé, Samuel Paty a été abandonné par sa hiérarchie, l’Education nationale et ses sbires, et même tancé pour avoir montré des caricatures qui pouvaient heurter X ou Y ou Z ».
« Cette minute de silence, il faut la faire pour lui, évidemment. Mais ne soyons pas dupes de l’hypocrisie de l’institution et de ses relais.”
Jean-Christophe Peton ne s’arrête pas là puisqu’il publie son texte sur Twitter et interpelle à ce sujet le recteur de l’académie de Besançon, Jean-François Chanet.
Il existe encore des Résistants en France .
L’affaire est dévoilée par l’Association de Professeurs de Lettres dans un communiqué :
1,951 total views, 1 views today
La hiérarchie dans son froc !
Mais avec LREM n’est-on pas habitués à ce genre de lâcheté. Il suffit de se rappeler qu’à Trappes le 8 février 2021 quelque mois après les atrocités subies par Samuel Paty, Didier Lemaire, professeur de philosophie était victime de menaces suite à ses prises de position sur « la radicalisation ». Plutôt que de faire respecter la république, le gouvernement s’est soumis sans la moindre honte. C’est en quelque sorte le rejet total de Samuel Paty, et l’encouragement des saloperies de cette secte de merde. Cette LREM est un honte.
Incroyable ! Inadmissible !
C’est vraiment à hurler de rage !
Pour que tout cela s’inverse, il faudrait que la peur change de camp : à chaque trahison co-allahborationniste de cet ordre, se donner rendez-vous pour leur retourner le bureau et les obliger à rejoindre leur domicile revêtus de goudron et de plumes !!!…
Ne peut-on envisager une assoce de parents d’élèves dans ce but ?
Et donc, Jean-Christophe Peton va passer en conseil de discipline !
J’ai des craintes pour lui, il y a tellement d’islamos dans l’EN !