Pourquoi ne disent-ils pas de quoi est mort, à 45 ans, Edouard Crepey, collaborateur de Castex ?

Il ne serait pas mort du vaccin, par hasard ?

Si c’était le cas, on ne se réjouirait pas, parce que ce Crepey on ne le connaissait pas, on n’a rien de particulier à lui reprocher, à part qu’il bossait pour l’infâme Castex, mais il faut bien manger…

En tout cas, j’ai beau scruter les communiqués, vous ne trouverez pas un mot sur la cause de sa mort. Or, c’est un exercice obligé, on vous donne toujours des pistes « mort des suites d’une longue maladie », « tombé dans les escaliers », « d’un accident de voiture »… là, silence radio. Pourquoi ?

L’exécutif est en deuil. Édouard Crepey, l’adjoint au secrétaire général du gouvernement, s’est éteint à l’âge de 45 ans. Une triste nouvelle annoncée ce lundi 29 novembre sur le compte Twitter de Jean-Baptiste Froment, ancien élu au Conseil de Paris. Dans son message, l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy lui rend un vibrant hommage : « Il était mon ami, et l’un des hommes les plus intelligents, les plus élégants et sensibles que j’ai jamais rencontrés. La perte pour l’État est immense. #edouardcrepey #RIP », a-t-il écrit.

Une disparition qui a suscité les réactions de plusieurs personnalités politiques sur les réseaux sociaux. « Un très grand serviteur de l’État,

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-castex-le-secretaire-adjoint-du-gouvernement-est-mort-a-45-ans_481830

Alors, si j’ai raison,  mon petit doigt me dit qu’ils doivent être bien enquiquinés… car s’ils commencent à être touchés eux-mêmes la chanson risque de chanter, sinon la leur du moins celle de leurs femmes, enfants, parents, amis… Forcément.

Je pense qu’ils sont très nombreux, dans les arcanes du pouvoir à avoir de faux certificats de vaccination, le médecin complaisant ayant jeté la saloperie à ARN dans l’évier. Mais on peut penser que les ministres se sont jalousement réservé cette prérogative sans en faire bénéficier leurs cabinets… forcément, plus il y a de gens au courant, plus ça cause, plus ça fuit, moins c’est bon pour Macron et sa clique !

Plus il y aura des effets secondaires qui toucheront les décideurs vaccinés, plus on pourra espérer que la pression se fera aussi de l’intérieur…

Va-t-on être si désespérés qu’on va en arriver à espérer la mort des vaccinés ? Non, parce que nombre d’entre eux n’ont pas eu le choix. Et pour les autres, c’est majoritairement de la sottise, de l’ignorance, une âme de mouton…

Va-t-on être si désespérés qu’on va en arriver à espérer la mort par vaccination de nos dirigeants ? Oui, 100 fois oui ! Et je le dis sans état d’âme. 

 

 

 9,389 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre poste, car comme vous depuis le décès de ce Monsieur, je me pose la question….. C’est bien la première fois, que les raisons de la mort d’un « haut fonctionnaire » ne sont pas divulguées.
    C’est très bizarre.
    Qui plus est, son patron pratiquement au même moment était positif à la Covid.
    Mouaiiiiii, il faut que j’arrête de « comploter ».

  2. Je suis une lectrice fidèle de résistance républicaine or je ne reçois plus depuis une dizaine de jours vos lettres et communiqués automatiquement. Est-ce normal ?
    Merci à vous pour votre ténacité et votre sens de la justice.

    • Merci pour votre fidélité s’agit-il de la lettre d’information quotidienne qui paraît chaque soir avec les articles du jour ou bien des notifications envoyées à chaque parution de commentaire ou d’article ?

  3. On nous a dit, quand le vaccin est arrivé, qu’avec un taux de vaccination de 80 % l’épidémie s’arrèterait. Maintenant on s’aperçoit que même avec 100 % il continuera à y avoir des malades et des morts.
    Il faut remercier le grand chef des chinois d’avoir préparé la guerre bactériologique et les socialistes de leur avoir vendu un laboratoire P4.

  4. personnellement à mon âge je n’ai plus besoin de vaccin étant immunisé naturellement alors je donne mes doses aux personnes de ce gouvernement quelles qu’elles soient, retraité je préfère qu’elles servent à ces recyclés de Big-Pharma!

    • Pour moi pareille, d’ailleurs il y a 8 mois j’ai demandé à des infirmières pourquoi on ne prendrais pas du sang de ceux qui ont acquis des anticorps naturels pour en faire des vaccins puisque ces anticorps sont p’us puissants que ceux fabriqués artificiellement par le vaccins, à chaques fois elle détournent la tête en disant : je ne sais pas « 

      • @De Néhou , vous avez parfaitement raison , il y avait dans les années 80 et avant , les gammas-globulines tirées du plasma humain hypers efficaces pour soigner allergies et asthmes divers et cela fonctionnait .Puis la bombe , des annes 80 est arrivée le sida qui a fait stopper cette thérapie .
        Il y a 6 mois environ , un médecin français , on ne peut tout retenir , avait proposé cette thérapie , en prenant le sang de personnes en très bonne santé , hélas super thérapie pas chère ,donc pas chauchas pour les ordures corrompues …….Par contre bizarrement beaucoup de  » médecins  » ne connaissent pas les thérapies sur les gammas , que voulez vous une patient guéri est un patient perdu .
        Quelques gouttes  » traitées  » par personne et ILS possédaient le meilleurs vaccin qu’il soit ….Hélas projet interrompu avec avertissement du conseil de l’ordre ,l ‘ O.D , Ordre Paitainiste .

  5. C’est l’hécatombe parmi les médecins vaccinés, notamment en Australie plus de 80% vaccinés. Affaire à suivre.

  6. ================================

    SCOOP !!! L’HYDROXYCHLOROQUINE gagnera t-elle sa « bataille » pour la FRANCE en GUADELOUPE ? (Hd 720)

    • Attention MSDO c’est une info datant de avril 2020 et en plus le Conseil d’Etat avait annulé la décision

      • Bonsoir Madame @Tasin ;

        Ooh ! Merci pour la correction, je me suis faite avoir avec la date de publication sur le site et les évènements en cours en Guadeloupe.

        Ça me semblait trop beau, j’en étais toute heureuse et du coup, je me suis précipitée… tout ce qu’il faut pour se casser la pipe ! Heureusement vous m’avez ramassée en plein vol plané ! ☺ Merci !

  7. Va-t-on être si désespérés qu’on va en arriver à espérer la mort par vaccination de nos dirigeants ? Oui, 100 000 000 000 000 fois oui ! Et je le dis sans état d’âme.

    • Pour dire 100.000.000.000.000 de fois oui, sur la base de 10 fois par secondes il faut plus de 300.000 ans..
      Un coeur humain bat entre 2 et 4 milliards de fois dans une vie, loin des cent mille milliards

      • Que voilà un bel esprit qui comprend le second degré.
        Quel beau mathématicien de maternelle.

        • Merci du commentaire, je ne suis effectivement pas au top niveau des connaissances mathématiques mais j’ai des amis qui pour un est prof de math et un autre polytechnicien et ils ne s’y considèrent pas non plus.Eviter d’utiliser la science mathématiques pour exprimer des sentiments serait préférable et je n’en dirai pas plus, mon QI n’étant pas non plus au top niveau.

  8. Aux Etats-Unis, un juge fédéral vient de déclarer inconstitutionnelle la vaccination obligatoire pour le personnel soignant. Ce serait fantastique qu’un médiat résistant comme Résistance Républicaine ou Riposte Laïque reprenne cette information pleine d’espoir
    https://www.youtube.com/watch?v=aOvbEvqpbbc
    (via Russia Today)

  9. Bien sûr que les hommes les plus haut placés s’abstiennent pour leur vaccination, voyez ce qui se passe aux USA, où ils sont officiellement exemptés, et Macron? 3 doses et un covid en 1 an….ils veulent vraiment qu’on avale ça?

  10. ils cacheront les vérités jusqu’au bout : rien ne les fera dévier de l’imposture vaccinale qui leur rapporte les subsides de BIGPHARMA

  11. D’après le film HOLD ON, le chercheur polonais a trouvé trois sortes de produits dans les flacons de bouillon de onze heures de chez Pfizer dont une n’est autre que du sérum physio, donc de l’eau salée à 9g/1000. Je parierais bien que le gratin s’est fait injecter l’eau salée, réservant le poison à  » ceux qui ne sont rien  » sauf alcooliques et illettrés…

    • Mais un imbécile a mélangé les boites!Ne l’a t’il pas fait exprès?Alors si il l’a fait exprés je retire le mot imbécile et le remplace par le mot clairvoyant !
      Car nos élus doivent montrer l’exemple!Bref d’après les derniers chiffres officiels l’on meurt plus du vaccin que du virus 0,005%

  12. Pfizer et Merck : qu’en est-il de leurs nouveaux traitements précoces ?

    Point sur les modes d’action et les autorisations de mise sur le marché des deux nouveaux traitements précoces développés par les géants pharmaceutiques Pfizer et Merck.

    En savoir plus

  13. bonjour,

    On ne sait pas encore de quoi il est mort. Il leur faut du temps pour faire une biopsie dont le résultat prendra plusieurs mois avant d’être établi. Et oui, quand il s’agit de mentir au peuple on s’en donne les moyens. Combien de morts encore pour se réveiller ??

Les commentaires sont fermés.