Incroyable, Blachier dit la même chose que Résistance républicaine sur l’imposture omicron !!!

https://www.programme-tv.net/news/tv/288374-je-ne-vois-pas-ou-nous-allons-martin-blachier-donne-son-avis-cash-sur-la-gestion-de-5e-vague-et-de-la-crise-du-covid/

 2,371 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Je ne sais pourquoi je n’ai absolument rien reçu aujourd’hui de résistance Républicaine ! suis rayé de la liste ????

    • Pas du tout, aleas avec nouvel hébergeur et ça peut être orange qui, voyant que ça vient de Russie met en spam, à vérifier

    • La lettre d’information ou bien les notifications pour parution à chaque nouvel article ?

    • comment réparer si je ne sais pas de quels articles il s’agit ? voir ma question ci-dessus

  2. Peut être que Macron, Véran ou quelqu’un de leur entourage ont du lui faire une vacherie du style : » désolé le poste de grand chef de service ou de grand directeur promis ne sera pas pour toi… ». C’est lui qui a révélé que seulement 2% des lits étaient occupés par les patients Covid en 2020 et voila que maintenant il prend le contrepied de la parole divine de sa majesté Maconard 1er. Ouuuhh la la je gage que le Blachier va bientôt disparaitre des plateaux télé et qui sait, peut être va-t-il faire l’objet d’une plainte du conseil de l’ordre des médicaillons

  3. Chère Christine, votre sourire éblouissant illumine cette bonne nouvelle de début de journée. Et si Blachier était un abonné anonyme de Résistance Républicaine ? Et que, à force de lire des articles sensés, il s’est mis à réfléchir par lui-même et a réalisé sa bévue :  » Bon sang ! Mais c’est….Bien sûr !  »
    Attendez un peu avant de l’embaucher, on ne sais jamais.

    • Merci Dorylée vous avez raison on a bien le droit de croire au père Noël c’est de saison !

  4. Bizarre ? vous avez dit bizarre …….Rappelez vous lorsque cette  » merde  » a démarrée bizarrement encore vers le mois de décembre 2019 , ou ??? personne n’y ait jamais revenu , ou ??? dans le nord de l’Italie , alors qu’il n’y avait strictement rien ailleurs en Europe …
    Depuis hier au soir le 01.12.2021 les TV collabos ont lancé leur nouvelle campagne d’agression , alors que l’ Omicronus est toujours en Afrique du sud ? tout d’un coup on nous annonce en france 47000 covidos , arrivés d’où ??? en bateau , en avion ? nul le sait , des morts par dizaines , des hospitalisation etc etc , a moins que les covidos soient expédiés par le net , télégrammes et autres colis ???? par contre , je sais , un complotiste de plus , personne n’a jamais parlé de petites voitures banalisées aux vitres teintées qui circuleraient comme ça , la nuit , mine de rien , dans diverses régions ,ou des mains gantées et expertes balanceraient de çi de là des petites  » boules puantes  » vous savez dans notre jeunesse les boules puantes en capsules de verre que l’on écrasait avec le pied , bien pourquoi pas , il existe la même chose balancée par avion , j’ai tout dit , j’ai rien dit , bonne journée ..

  5. On nous fait peur. Ca maintenant c’est clair. Ils en rajoutent. Je me demande même si les chiffres d’hospitalisation annoncés, ne sont pas trafiqués.
    Il y a aussi beaucoup de médecins, qui sont assoiffés de célébrité, et de reconnaissance. La TV leur donne tout cela, à condition bien sûr d’aller dans le sens de la macronie.

    • Non ça date d’avril 2020 et en plus la décision du tribunal de Basse Terre a été annulée par le Conseil d’Etat

      • Merci Christine de mettre les choses au point, vu que je suis bien placé pour suivre les informations de Guadeloupe la première et que rien n’a été dit à ce sujet, comme quoi il faut tout prendre avec des pincettes.

  6. Oh la la la la,je n’en revient pas d’entendre blachier ,incroyable mais vrai , si d’autres pouvaient enfin se réveiller ,on ne va pas pouvoir effectivement continuer comme ça à chaque virus ,et rebelote masque,confinement ,pass ,vaccin tous les 6 mois etc que les gens ouvrent les yeux enfin .

  7. Il y a environ trois semaines macron et l’europe ont décidé de faire cadeau à l’Afrique du Sud de milliers de vaccins afin de les aider…..Pour ma part je dis cherchez l’erreur.

  8. Depuis 2 ans que l’on entend Blachier dire tout et son contraire, il ne serait pas étonnant qu’il nous sorte une dose ultime résolvant tous les problèmes de la terre pourvu qu’elle vienne de Pfizer et qu’elle coute ce qu’il reste au fond des banques mondiales.

  9. incroyable ! va t’il rejoindre les médecins et professeurs diabolisés depuis le début de cette mascarade ?

  10. Enfin, un bon sens incroyable, la situation serait-elle en train de se retourner, Blachier vire sa cuti ou quoi, ai-je bien saisi ? L’ordre revient naturellement, car dans un tel désordre et une telle décadence, nous en atteignons presque un point de non retour, mais l’intelligence humaine veille au grain car l’intelligence humaine n’est pas un algorithme comme le dit si bien Olivier Houdé, elle a des ressources infinies.

  11. Ce n’est pas un coup de gueule mais un coup de cœur! Merci indirectement à Marie-Estelle Dupont!
    Très bon point à Martin qui a prononcé « Omicron » et non « Omicronne ». Autre bon point pour avoir dit que l’on ne savait rien sur ce virus. Perronne sort de ce corps! Blachier a changé en deux ans. Bravo à Blachier!
    On sent d’ailleurs une certaine gêne sur le plateau! De plus, c’est un nouveau mensonge de Macron (encore).
    « Je ne rendrais pas la vaccination obligatoire » avait il dit! Macron et ton variant, tu dégages! On ne veut plus te voir définitivement! Ce gouvernent a le choix: la mort ou l’exil. Merci Christine pour cette vidéo qui redonne espoir! L’espoir, c’est ce dont les Français ont besoin!

    • La lettre grecque se prononce « omicronne » et non « omicron », comme espilon et upsilon. Cela dit, j’aime bien « omicron », cela permet de faire des jeux de mots avec « Macron ».

1 Rétrolien / Ping

  1. Incroyable, Blachier dit la même chose que Résistance républicaine sur l’imposture omicron!!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.