Aux députés : pour assurer leur sécurité, les Français doivent posséder des armes de poing

Affiche d'un club d'initiation au tir

Les Français souffrent. Ils vivent dans la peur. Ils vivent en Enfer. La France est devenue un enfer pour les Français.

Ils ont peur pour leurs enfants, pour leurs familles et pour leurs biens.

Le seul moyen de leur donner un sentiment de sécurité et de quiétude, de leur permettre d’avoir confiance en eux-mêmes et de les rassurer, c’est de les armer.

On ne demande pas des blindés ou des canons Caesar. Juste des armes de poing. Un pistolet pour chacun des Français suffirait largement.

Les Français n’ont pas le soutien que leur gouvernement accorde aux Ukrainiens, alors qu’ils subissent une invasion bien plus insupportable que celle que l’Ukraine attribue à la Russie.

L’invasion de la France dure depuis plusieurs décennies.

On voudrait bien intervertir les territoires de nos deux pays. Que les Ukrainiens viennent vivre en France et que les Français aillent vivre en Ukraine.

Rassurez-vous, chers citoyens ukrainiens. Nous, Français, nous promettons de garder votre Zelensky avec toute l’aide militaire et financière occidentale qui continue à se déverser sur lui.

En contrepartie, nous vous laissons Macron et ses acolytes, pour ne pas dire sbires, Darmanin et Dupont-Moretti.

On vous laisse aussi Mélenchon et toute sa racaille en bonus.

Nous sommes prêts à affronter les missiles russes et l’hiver ukrainien. C’est moins dangereux que de monter dans le métro à Paris.

En France, vous continuerez à entendre des sirènes. Pas des sirènes d’alarme, mais d’attaque.

Ça se résume en deux mots : « Allahou Akbar ». Pas la peine de courir vous réfugier au sol-sol comme vous le faites en Ukraine.

Quand vous entendrez ces mots hurlés à côté de vous, c’est trop tard. Vous avez déjà un couteau planté dans la gorge.

Ne comptez pas trop sur les lois de la République française. Elles ne valent rien. Elles ne sont bonnes que pour les voleurs, les violeurs et les meurtriers.

Un meurtrier est libéré avant même que la victime ne soit inhumée.

Notre ministre de la Justice se dit « ministre des détenus ».

La justice n’est pratiquement jamais rendue.

Il ne faut pas, non plus, compter sur le gouvernement. Il n’a pas vocation à lutter contre l’envahisseur. Bien le contraire.

Il a pour seule mission de présenter ses condoléances aux familles des victimes qui tombent, quasi-quotidiennement, sous les attaques de l’envahisseur.

C’est pour cela qu’on demande des armes.

Ce n’est pas la peine d’augmenter le nombre de policiers et de gendarmes dans les « zones sensibles », soit tout le territoire français. Ils ne seront que plus nombreux à se faire caillasser.

Armer les Français est le meilleur moyen d’assurer leur sécurité.

On ne va, certes, pas armer tous les « Français », sinon on aura un Bataclan tous les week-ends.

On ne va pas armer les délinquants, les radicalisés, tous les fichés, tous ceux qui ont un casier judiciaire, tous les prédateurs qui prêchent la haine contre la France et les Français, tous ceux qui hissent un drapeau étranger dans l’espace français, tous ceux qui portent leur accoutrement comme un étendard de guerre contre la culture et les valeurs de la France…

Il faut armer les Français qui font l’objet de toutes sortes de menaces (dans les transports, les établissements scolaires, les commerces ou même tout simplement dans la rue ou chez soi). Ce sont les Français que le danger de se retrouver face à un meurtrier guette partout où ils se trouvent. Il faut multiplier les clubs de tir pour initier les Français (hommes et femmes) à l’utilisation de l’arme.

Mélenchon a récemment demandé une garde supplémentaire de 300 policiers. Avec la garde qu’il a déjà, il ne se sent pas en sécurité. Que dire des jeunes filles qui montent dans le métro seules et qui se retrouvent très vite cernées par des hordes de hurluberlus de toutes couleurs.

En France, la racaille n’épargne personne. On vole, on viole, on agresse et on tue des personnes même plus qu’octogénaires ou handicapées.

Les Français doivent baisser les yeux pour ne pas croiser le regard de potentiels meurtriers qui en seraient offusqués.

Les Français, c’est, aujourd’hui, un peuple obligé de courber l’échine et de raser les murs.

Avec une arme dans la poche, les Français pourront se redresser, marcher la tête haute et porter leur regard là où ils veulent.

Ils ne craindront pas d’être agressés. Et ils ne le seront pas.

« Des armes aux citoyens !» Telle devrait résonner la nouvelle Marseillaise qui va mener les Français à se libérer du long joug de l’envahisseur.

Allez, députés du peuple, qui oserait un projet de loi ?

Messin’Issa

 869 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


42 Commentaires

  1. Avant l’immigration, les armes étaient vendues librement parce qu’on avait affaire à des citoyens responsables, des Français qui avaient l’habitude des armes et qui ne tiraient pas sur le voisin parce qu’il n’avait pas la même religion que lui.

    Bien entendu, avec l’arrivée des tronches de cake, il y a eu des coups de feu meurtriers, tirés par des gosses de l’immigration, et il a fallu légiférer, càd que ce sont les Français qui ont été punis, c’était le début de cette longue histoire des lois liberticides où le Français a été de plus en plus contraint pour essayer de contenir les actions violentes des nouveaux venus.

  2. Avant l’immigration les fusils de chasse étaient en vente libre ainsi que toutes les armes en 22 long rifle et il y avait moins d’agression qu’a l’heure actuelle !l’immigration était espagnole,italienne ,portugaise rt surtout de pays Chrétiens ,Boudhistes !alors qu’a l’heure actuelle elle est a 99% musulmane !et c’est la tout le problème avec leur moi la charia supèrieure a la loi Française et enseignée a 3ans dans les mosquées ,il n’y a plus de place pour nos lois républicaines et d’ici peu nous serons devenus un pays musulman !Alors toutes les femmes ont du souci a se faire pour leur liberté !le ver est dans le fruit!

    • Même là, la propagande anti-homme blanc s’est glissée : la femme qui fait semblant de tirer pour la photo a une pistolet bien plus gros que l’homme qui fait semblant de tirer pour la photo.

  3. La réponse de Macron :  » Ça serait le western tous les jours !  » Un peu comme aux États Unis où ils sont 6 fois plus nombreux que nous pour un nombre de crimes proportionnellement très inférieur. Le nombre d’armes en circulation n’est pas non plus un facteur de criminalisation sinon, en SUISSE, il y aurait 500 morts par jour vu le nombre de citoyen détenant une ou plusieurs armes chez eux. Ceci dit, Macron, aujourd’hui en FRANCE, C’EST le western tous les jours et les victimes sont les Français de souche qui n’ont ni les moyens ni le droit de se défendre.

  4. Seul modèle, le Far west, c est pas une blague, chaque citoyen armée, et pourtant ma femme me dit  » tu te rends pas compte il y aura des morts partout » 😂😂😂 je lui réponds, on agrandira les cimetières.
    Pour ceux qui ont des pudeurs de gazelle je leur réponds, société violente, réponse violente, tant qu on passera pas ce cap, les innocents continuerons de subir. Salutations.

  5. Les gens qui nous ont fabriqué ce pays que « tout le monde nous envie », redoutent peut-être que les habitants autochtones aient une autre appréciation de la situation. Les pays qui ne prennent pas leurs citoyens pour des serfs ne craignent pas de les armer (combien de tueries en Suisse SVP ?).

  6. Il est encore possible d’avoir des armes , suffit de s’inscrire dans un club de tir et avec sa licence aller s’acheter une arme longue cat D et ensuite après quelques temps au stand il est possible d’avoir une arme de poing . Pour ma part j’utilise tout un tas de cal en carabine de la 22 à 54 pour du tir jusqu’à 200m . Pour les armes de poing pour éviter la paperasse , je me contente de revolver 44/45(colt/remington) poudre noir en vente libre sans justification pour le moment .
    alain

      • Non , c’est un Colt ou un Remington ,voire d’autre marque en réplique à poudre noir . Ses armes sont en vente libre , suffit d’avoir 18 ans. Une arme à poudre noir se charge par l’avant du canon (poudre+boure+balle) ou du barillet avec de la poudre à canon , ensuite on place une amorce sur la ou les cheminés (sur les revolvers) .

        • la puissance cinétique de la poudre noire fait aussi bien que un 357 ,un 38 ,ou un 45 a une courte distance (20m) ça arrrrrache la tête d’un indien….. peu de penetration mais effet de choc important,plus le bruit et la fumée….preferer un calibre 44 ,le 36 trop faible.

    • J’ai fait une erreur de catégorie , la cat D est en vente libre (poudre noir) , l’inscription dans un club permet d’acheter une arme cat C soumise à déclaration et il faut l’autorisation de détention d’arme pour la cat B (arme de poing à cartouche métal) .

  7. Tous les soirs depuis un certain temps, on entend dans plusieurs quartiers dits sensibles de la ville de Nice des tirs de mortiers. Ce sont les racailles qui se signalent de concert avec l’intention de nous rappeler qu’ils existent et qu’ils sont puissants. Si bien que C. Estrosi a dit sur BFMTV que la cause de ces exactions était imputables à Netflix qui diffuse le film Athéna. https://www.varmatin.com/television/mais-cest-quoi-athena-le-film-diffuse-sur-netflix-qui-fait-enrager-christian-estrosi-808641
    https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/multiplication-des-tirs-de-mortiers-christian-estrosi-met-en-cause-netflix-et-le-film-athena_AN-202211180403.html

  8. Pour posséder une arme deux conditions impératives, savoir parfaitement s’en servir et surtout ne pas en avoir peur. De toute façon cela n’arrivera jamais en France , les seuls à être autorisés sont les militaires, forces de l’ordre et bien sur les employés des cartels. Il y a 40 ans Mitterrand et son disciple Badinter se glorifiaient de l’abolition, combien de victimes depuis ont été victimes de criminels récidivistes. J’étais, je suis et je serais toujours contre l’abolition de la peine de mort, j’ai bon espoir qu’elle soit rétablie un jour, ce n’est qu’une question de temps, le stockage de criminels ultra dangereux posant de plus en plus de difficulté et leur progression constante feront que les bien-pensants humanistes plieront face à une opinion publique croissante en demande de sécurité. Les sondages en la matière ne reflètent pas la réalité car le matraquage idéologique est puissant et pèse sur la parole des gens que l’on interroge, pas sur moi en tous cas.

    • Quand un des leurs sera touché, ils vont changer la loi, vite fait.
      Pas avant, car notre sort, ils en ont strictement rien à cirer.

      Aux chiottes Badinter, le sociapute qui a détruit la Justice en France !!

  9. Non surtout pas d’armes nous allons nous entretués comme en Amérique!
    En revanche il faut que le gouvernement ou autres désarment les tous les possesseurs d’armes illégales…le gvt devrait employer tous les moyens qui existent!!!

  10. Ne comptez pas sur vos députés et sénateurs, ils ne résistent pas aux lois européennes qui veulent encore plus réglementer la possession d’armes légale, même les gentils collectionneurs sont vent debout contre ces lâches.
    Pensez aux prochaines élections et licenciez ceux qui ne vous ont pas défendus.

  11. En gros les Français doivent se protéger avec des armes pour lutter contre l’invasion migratoire parce que notre pays est devenu une passoire où les migrants viennent pour mettre le bordel avec le soutien des immigrationnistes de tous poils . Macronor soutien le gesticulateur Zelenski en lui fournissant des armes et du pognon tout en nos prenant pour des cons au lieu d’aider son peuple .

  12. Je ne vois pas pourquoi un Français majeur et en règle avec la loi n’aurait pas le droit de posséder une arme s’il est responsable comme on peut être responsable dans la vie de tous les jours, exemple : conduire sa voiture ?

  13. Les français n’ont pas besoin d’être armés. Posséder une arme et ne pas savoir s’en servir c’est encore bien plus dangereux. Voulez-vous que les problèmes de voisinage, des règles de circulation, se règlent comme au Far West ? Ce qu’il faut surtout, c’est virer tous ces migrants, ces CPF qui souhaitent la charia, éliminer ces réseaux de drogues avec l’aide du fisc (c’est comme ça que ça fonctionne) Il faut le RN au pouvoir et les choses changeront sinon c’est mort.

    • Bien sûr être formé au maniement et au tir, cela va de soit sinon cela n’a pas tellement d’intérêt, il existe les clubs de tir pour ça ?

    • Oui être armé ça craint,j’ai un jour cru malin de brandir un flingue face à un mec,il me l’a arraché des mains en rigolant.Seul le cul de bouteille fait reculer l’agresseur.La vraie solution c’est de vider le pays de l’occupant,TOUS!religieux ou pas et se souder entre européens.

  14. Hier j’ai regardé le reportage de Morandini pour la visite de Zemmour dans le souk drogue,pipi caca de la Villette où ils ont été caillassés,HALLUCINANT!! il faut entendre les témoignages des habitants du quartier qui parlent d’individus chiants et pissants devant les entrées,d’hexibitionisme devant des enfants,d’un inévitable couvre-feu pour les femmes etc .Alors Je le répète, réhabilitons le terme racisme dont se servent les collabos ennemis de leur propre pays ,défendre sa race n’est ni plus ni moins que défendre sa vie et celles des siens ainsi que ses biens,ses valeurs,quoi de plus légitime?et là il y urgence!!
    « Je ne suis pas raciste! »répètent en boucle les couards et les idiots, jusqu’à ce que le couteau étrangle leurs bredouillements de souris.
    Il faut choisir:être raciste ou mort.Alors monsieur,tu la donne ta fille ?!non ? t’est raciste monsieur les droits de l’homme.
    Je suis révoltée.

  15. Pour compléter, concernant les députés de votre titre (et même les sénateurs) ils sont à leur poste que pour la soupe et pour le reste, ils n’en ont rien à branl….

  16. Comme on dit chez nous » on ne fait pas le 17 on décroche le 12  »
    « Aux armes citoyens… »
    Tel est notre hymne national…

  17. Vous avez raison mais il faut aller jusqu’au bout du raisonnement
    Si jamais vous vous défendez avec votre arme de poing, interdite actuellement si vous n’êtes pas mort et n’avez ne serait-ce que blessé votre assaillant:
    Il sera considéré comme pauvre victime et vous coupable mis en taule.
    Donc si vous êtes obligé de vous défendre il vous faudra ensuite ne laisser aucune trace.
    Suis-je clair?
    Rappelez vous de S Patty, en fait il était abandonné par tous et plusieurs jours avant sa mort s’y attendait. Terrible.
    Mais s’il avait blessé son assaillant il serait actuellement en taule.
    Autre option si vous allez dans une grande ville: sous-vêtements de protection en Kevlar (au moins) et gants en maille d’acier camouflés, c’est encore en vente libre sur Internet.
    Sinon devenez arabe.

    • devenir arabe ? bon ,,, déjà ma mère n’est pas la nièce de mon père ensuite j’suis pas un pédophile ni un zoophile et ma boisson préféré c’est la bière pas de la pisse de chameaux !!!

  18. Les desputes, beaucoup de médiocres et de minables, traîtres à notre pays, spécialistes de la veste retournée, et qui ont une trouille bleue de devoir un jour se retrouver à fournir des comptes à ce peuple qu’ils ont souvent méprisés et trahit. Alors nous armer, je ne pense pas qu’ils soient pour, ils sont trop lâche pour çà. Et puis ils préfèrent la racaille qu’ils protègent et favorable au grand remplacement qu’ils nient. Tous adeptes du vivre ensemble, à condition bien sur que se soit loin de chez eux. Alors donnez des armes aux français de souche, ils ne le feront jamais. Fouiller les caves des cités, sûrement pas. Piquer les armes des français, alors là oui.

  19. Exact Messin’Issa. Les délinquants réfléchiraient à deux fois avant d’agresser un citoyen. Et la Loi ne dit-elle pas que la défense est légitime ? Le fait d’être armés pour certains réduirait beaucoup de problèmes !!!

  20. Pour moi, c’est fait, je suis armé, et légalement. J’habite seul une maison isolée, j’ai le calibre 12 en tête de lit et un six coups sous l’oreiller. On me condamnera après comme on voudra, à mon âge cela ne fait ni chaud ni froid.

    • Le seul pb c’est que tu va te retrouver en taule avec des arabes et des noirs si tu en dézingue un, tu vois le calvaire . C’est une des raisons qui fait reculer le bon peuple de souche, ils le savent, d’où l’intérêt pour eux d’avoir des prisons surpeuplées de singes.
      On teint le peuple , le vrai , par la peur.

      • Surtout ne pas laisser de traces. Comme ce pauvre paysan, cambriolé mille fois, qui a appelé la gendarmerie, le jour où il a réussi à atteindre un de ses voleurs.
        Alors là, excès de zèle, menottes et cie… Procès, prison…
        C’est tellement facile d’arriver après la bataille et de cueillir le vrai citoyen, tandis qu’on n’a rien fait pour arrêter les voleurs.