A présent, des convertis poignardent leurs mères refusant de se convertir…

Source de l’illustration : https://lobservateur.info/article/3492/Monde/les-conversions-a-lislam-secouent-lespagne

Ah ! La douceur de la « religion de paix et d’amour »…

 

On sait à présent, grâce à l’interrogatoire de l’auteur de la tentative d’assassinat, que, tout simplement, il n’a pas accepté que sa mère refuse de le suivre dans sa démarche et refuse de se convertir elle aussi. C’est un vrai musulman, ce converti, qui applique  à la lettre les préceptes mahométans : il n’y a qu’un Dieu, Allah, Mahomet et son prophète et celui qui refuse l’islam doit être tué. Simple, clair et net.

Dans la nuit du 26 au 27 octobre, une femme de 66 ans avait été poignardée à la gorge par son fils à Wattrelos. Il vient d’être mis en examen pour tentative d’assassinat après avoir reconnu les faits. Récemment radicalisé, l’homme aurait motivé son acte par des raisons personnelles et religieuses. (…)

Le parquet de Lille explique que « l’intéressé a reconnu les faits qui seraient motivés par des raisons personnelles et religieuses ». Selon nos informations, l’homme s’en serait pris à sa mère notamment car celle-ci ne souhaitait pas se convertir à l’Islam. Le mis en cause qui s’était lui-même converti plusieurs années auparavant, se serait radicalisé il y a deux ans et pratiquait depuis « un Islam rigoriste » selon la procureure de Lille, Carole Étienne. Il était inconnu des services de police et de justice.

https://www.fdesouche.com/2022/11/04/wattrelos-59-un-homme-de-32-ans-converti-a-lislam-depuis-quelques-annees-place-en-garde-a-vue-pour-avoir-poignarde-sa-mere-a-la-gorge/

Comment un jeune Français élevé dans une famille non musulmane a-t-il pu avoir envie de se convertir à cette immonde saloperie ?

Elémentaire, mon cher Watson… la réponse tient en un seul mot : immigration massive.

C’est bien parce que  Anthony C a côtoyé à l’école ou dans la rue des musulmans qu’il a découvert et embrassé l’islam. Peut-être même est-ce parce qu’il a voulu se mettre à l’abri de maltraitances en rejoignant le clan de ses tourmenteurs qu’il s’y est mis, jusqu’à  devenir convaincu ?

Il ne s’est pas converti en prison, comme cela arrive sans cesse, puisque les jeunes Français qui veulent éviter de se faire massacrer, torturer, violer (sous la menace d’une fourchette, cf le frère préféré de la Traoré) n’ont d’autre choix que de se mettre sous la protection d’un clan, musulmans ou gitans. C’est à peu près leur seul choix. Et la protection musulmane s’achète en se convertissant. Simple.

 1,295 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il serait quand-même bien si au moins une personne assez courageux pour demander publiquement aux musulmans pourquoi, puisque le Coran reconnaît Jésus comme grand prophète, ils ne tiennent pas compte de ce qu’Il dit. Nous avons déjà dit à des musulmans que puisqu’ils considèrent qu’un prophète ne peut mentir pourquoi font-ils passé ce grand prophète Jésus pour un menteur quand il dit qu’il est fils de Dieu. Hein….

    • Néhou Jesus est considéré comme un prophete par les musulmans car il aurait annoncé Mahomet comme le dernier prophete à venir ( apres, y en a plus) Les chrétiens ( catholiques mais les muzz ne font pas la différence avec les autres) sont bons à tuer car ils sont polythéistes à cause de la trinité ( concile au 5 eme siecle, refusé par d autres d ou partition et église orthodoxe) DE toute façon, tous les autres dieux et adeptes sont pour eux des ennemis ( Allah akhbar : le dieu de la lune ( tribu de mahomet) est + grand que les autres dieux, apres une victoire sur une tribu voisine et…son dieu )

  2. Dans mon quartier, j ai vu une femme agée se faire tabasser à coups de pied par son fils, adulte D autres hommes, musulmans sont intervenus
    Mais cette mere niera devant un mécréant qu il se soit passé quoi que soit…Une autre, completement ignorée par son fils qui passait à côté d elle …La mère fait partie du « groupe » des femmes et sont inférieures aux hommes Un garcon, enfant, des qu il passe aux hommes, peut la commander etc C est une société tres differente qui opprime ( et castre, excision) l autre sexe, féminin

  3. C’était peut-être déjà un psychopathe que l’islam a révélé. L’islam est une secte, le coran a été écrit et re-écrit et encore re-écrit trois siècles durant par des scribes au service des califes afin de justifier par la « religion » (sic) les conquêtes, les pillages, les massacres, la mise en esclavage, les guerres incessantes (sur les 548 guerres de l’islam, deux seulement sont défensives !) , l’occupation des territoires soumis à l’occupation mahométane. Une secte faite par des psychopathes pour des psychopathes.

  4. Satan s’empare de ceux qui se convertissent à l’islam, ils sont plus enragés que les musulmans de longue date.
    Mais il se pourrait également que l’imam du coin y soit pour qq chose.
    Et qui a établi les imams dans notre pays ???

  5. Arrêtez tous de dire que l’islam est une religion car ce n’en est pas une, c’est tout simplement une secte barbare de dégénérés sanguinaires inspirée par leur soit disant prophète de merde.

    • Et les Papes qui incitaient les gens à partir en croisade pour massacrer et se faire massacrer juste pour libérer le tombeau vide du Christ. Jésus est la vie, les tombeaux sont le symbole de la mort. Comment Est-ce possible que des milliards d’humains puissent se laisser manipuler par de simples paroles complètement idiotes et de non sens ? Mystère… Quoi que si on se réfère à la Bible, on voit que le Christ nous dit que Satan aveugle la terre entière, là on comprends.

      • Nehou la premiere croisade, c était surtout pour protéger les pelerins qui étaient volés, tués, mis en esclavage par les musulmans ( normal, tribu de pillards) Ensuite, libérer le tombeau du christ c était aussi protéger le chemin du pelerinage et …se construire des fiefs pour les cadets de la noblesse ( l ainé ayant l héritage en France)mais ça ce n est pas trop dit…

  6. L’islam rend fou , l’islam rend méchant . Car cette religion est une incarnation du diable parce que quand une personne se converti à l’islam il devient un tueur qui veut faire le djihad contre les membres de sa famille avec le cas du Anthony C qui avait agressé sa mère et tenté de tuer son père au nom d’Allah ce qui est inquiétant .

  7. Il a choisi de rejoindre le clan des agresseurs plutôt que de rester dans le clan des agressés, on voit bien les dégâts que peut faire ce fanatisme religieux, pousser un fils contre sa mère, quoi de plus détestable au monde ? cette religion est vraiment tout ce qu’il y a de pire au monde, un concentré de haine qui n’a qu’un but conquérir le monde mais avec quelle finalité, juste le chaos car ce n’est pas Dieu qui les nourrit mais l’Occident.

  8. et combien seront t’ils dans le même cas ? cela fait partie des dommages collatéraux de ce poison islamiste qui règne en france

    • @h Petite correction : « islamique », pas « islamiste ». L’islamisme, au sens actuel du terme, relève d’une manipulation sémantique qui date de la fin des années 70 .Avant, islam et islamisme avaient absolument le même sens .

  9. Bah, ce type est une fiotte, un collabo de bas-étage qui ne doit pas avoir la lumière à tous les étages. Mais ils sont des centaines, voire plus…

    Des pauvres mecs, qui n’ont pas appris la chanson de Roland, ne connaissent rien de Duguesclin et de Bayard et placent Louis XIV après Napoléon, l’esclavagiste pire que Hitler…

    L’éducation nationale est plus coupable que lui. Je l’enverrais faire un stage de 3 ans dans la Légion !!!

  10. les jeunes hommes se convertissent aussi parce que la majorité de leurs copains sont musulmans et qu ils sont devenus minoritaires, parce qu ils font déjà partie de la racaille( le dieu de la lune, loi du plus fort, donc des maffieux et déculpabilisés, tu voles, tues, tu vas au paradis..)parce qu ils auront des femmes, auront
    le pouvoir sur elles ( y compris violences) vierges et seront fideles parce qu elles ont peur.. les peres sont aussi legalement propriétaires des enfants, etc Une autre société…

  11. Comment cela peut-il arriver? Comme vous le dites si bien dans la conclusion.
    Une sur-représentation des adeptes de la rpa dans notre vie quotidienne, à la téloche, dans la chose qu’on appelle musique urbaine, dans ce qu’on bouffe, ce qu’on fait apprendre à nos gosses, simplification, cotoiement d’un marasme sub-saharien ( ce n’est pas une critique c’est leur culture et ils la revendiquent), globalisation, manichéisme de la pensée et déni de soi. 40 piges de crétinisation et donc: tout cela amène à un rétrécissement du cerveau.
    Parfait pour la rpa.
    Un pioupiou blasé et toujours en colère. Une analyse et une observation du monde nous fait pressentir depuis des décennies que nous allons viellir dans un monde dénué d’intelligence.

  12. Je préfère me débarrasser de mon enfant plutôt que de le laisser se faire pourrir l’esprit par cette secte de sauvages dégénérés

  13. Et comment nos gouvernants laissent-ils rentrer CHEZ NOUS cette immonde saloperie qui vient troubler les nôtres pour les dominer ?

  14. Quand est ce qu’on va comprendre en Europe que cette saloperie de secte est le mal à l’état pur. L’islam est un cancer satanique mortel et doit être combattu, chassé d’europe et son livre interdit. Les muzzs n’ont rien à foutre chez nous. Nos dirigeants sont des meurtriers, mais ça avec leur mensonges du covid, on le savait déjà.

Les commentaires sont fermés.