Sandrine Rousseau bientôt expulsée de France

Sandrine Rousseau sera expulsée de France dès que le projet de Darmanin sur l’immigration entrera en vigueur.

Le Darmanin veut éjecter hors de France ceux, entre autres, qui ne parlent pas français.

Il se trouve que le député Sandrine Rousseau est particulièrement concerné.

« Nous avions la gorge qui grattions. Nous avions les yeux qui brûlions », déclarait  l’honorable députée du peuple dans une interview dimanche dernier dans l’émission « BFM Politique ».

Voir ici

Cet acharnement contre la langue française relève du terrorisme.

C’est terrible d’assassiner une langue, une culture.

Sandrine l’a fait et le refera.

C’est pire qu’une attaque au couteau ou au véhicule.

La mort d’hommes est terrible, mais l’assassinat d’une langue l’est encore plus.

Les Français subissent toutes sortes d’attaques et d’agressions depuis quelques années : Kalachnikov, ceintures explosives, couteaux, véhicules, viols, vols, cocktails molotov, mortiers, et même arbalète…

On s’en prend maintenant à la langue. Ça devait inévitablement arriver. On s’y attendait. Cela fait longtemps que la dégradation de la langue française a commencé. Il y a 41 ans. Avec l’arrivée de François Mitterrand au pouvoir, puis du mollusque François Hollande, plus tard.

Deux François qui ont tué les Français et la langue française en France.

C’est une malédiction. Ou une fatalité. La France finira par tomber dans l’escarcelle de l’islam. Le coup de grâce viendra par la main d’Emmanuel ou de Jean-Luc…

Bien qu’elle porte le nom de l’un des plus illustres écrivains français, la députée Sandrine Rousseau semble se coucher sur l’autoroute du français pour en stopper la bonne circulation.

Comment peut-on exiger des étrangers de bien parler la langue française quand même nos députés, la massacrent allègrement en direct à la télé ?

Sandrine n’est pas étrangère à la France. Elle est étrangère à la culture française. A-t-elle jamais lu Victor Hugo, Guy de Maupassant, Emile Zola ?

Connaît-elle Anatole France ? (L’écrivain, pas la station de métro).

Elle fait une drôle d’impression, la Sandrine. On a envie d’avoir un « eco-coït » consenti avec elle (sans ecoterrorisme) et « en même temps » lui assener une gifle bio tout aussi consentie.

On pourra déposer autant de fleurs et de bougies qu’on veut où qu’on veut, rien ne fera comprendre à la Sandrine que « Nous avions la gorge qui grattions » n’est pas français.

La question qui se pose maintenant est où peut-on la renvoyer ?

Je propose chez les Ouighours…

Messin’Issa

 1,203 total views,  4 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Attention, vu tout ce qui a été fait pour détruire l’enseignement, je pense qu’une grande partie des jeunes adultes ne verraient même pas qu’il y a un problème.
    Ne pas se moquer d’eux cependant, car on a volontairement massacré leur scolarité.

    Donc la phrase correcte : « Nous avions la gorge qui grattait. Nous avions les yeux qui brûlaient »

    Pour ma part, je soutiens SOS éducation qui fait un travail formidable pour rétablir un véritable enseignement.

  2. Sardine Ruisseau, c’est l’étirons puant de la gauche écolo -bobo ! Pas la peine de parler de cette personne ! Tirez la chasse d’eau.

  3. La Rousseau manque d’éducation. Renvoyons-la à Genève, ou alors enseignons-lui les bonnes manières, comme à nos amis à quatre pattes : Apprenons lui le caniveau…

    • Elle devrait changer son nom, par ce que ROUSSEAU elle le mérite pas.
      Disons plutôt on devrait lui imposer un autre non,a consonance un peut Arabe, si lui irait très bien
      Cette femme mérite pas la nationalité. Française.

      • Au contraire, je pense qu’elle est la digne descendante de ce Rousseau qui a pourri la pensée avec des élucubrations qui ont servi de base de doctrine à toute la gauche socialo-marxiste, telle « l’homme nait bon, c’est la société qui le pervertit » ou le donneur de leçon quant à l’éducation des enfants, lui qui a abandonné les siens à l’assistance publique de l’époque.

  4. Sardine Ruisseau, heu comment vous dire ? Une sardine ne peut pas venir d’un ruisseau, ou alors, il y a une anomalie génétique. Ha mais c’est bien sur, tout s’explique. La Sandrine Rousseau est donc une anomalie génétique. Une tite piquouze pour la Drine, faut pas les laisser souffrir ces bêtes là.

  5. Les lois de la République sont votées par les députés de l’Assemblée Nationale. Quand on entend les conneries de la Rousseau proférions, nous comprenions que Élisa Bête Bornée utilisions le 49-3…

  6. La sottise, l’inculture et l’arrogance ne constituent pas des handicaps en matière de politique.

    • Sotte, méchante et même venimeuse, calomniatrice, inculte, cela n’empêche pas – bien au contraire en fait – la rousseau, bien à tort très sûre d’elle – de vouloir rééduquer les Français. On aura décidément tout vu avec cette odieuse et stupide engeance écoféministe. Les cons dans son genre ne doutant jamais d’ eux, triste constat, cela leur permet de nos jours de devenir députés, voire plus, ce qu’ils n’auraient été autrefois.

  7. Un intelligent peut toujours jouer les imbéciles, mais le contraire ne sera jamais possible !! là, la sardine qui nous en bouche un coin (au vu de sa connerie monumentale), nous montre le niveau crasse qui est le sien, à son image par ailleurs !!

    J’te balancerais ça dans un camp de clandos, et à poil !!! bon appétit les déchets !!!

    • Non, ce qui est très très grave c’est qu’elle sait parfaitement bien ce qu’elle fait, comme son gourou, Monsieur Mélenchon. Ce sont des gens des pires de gauches, qui par essence refusent catégoriquement la moindre notion d’un Créateur et donc, comme des communistes nous l’ont dit,dieu c’est nous-mêmes. À partir de là, plus de morale, plus de respect pour, qui que ce soit, leur doctrine absolue et fondamentale est, la fin justifie les moyens, et ils y tiennent au plus haut point, et donc pour eux si il faut mettre le chaos pour arriver à leur fin, ils n’hésitent pas, le Président Macron est exactement dans la même idéologie de destruction.

  8. Sardine Rousseau est la grand remplacée avec la loi Immigration de Darkmanin qui fait son gamin gentil avec les gentils et méchant avec les méchants ce qui est une bêtise absolue et à force de côtoyer et de défendre les Racailles étrangères Sardine Rousseau ne sait même plus parler notre langue parce qu’elle est une folle dingo .

  9. est ce bien la remplaçante de Arlette laguillier ? la Sandrine ruisseau?

    la sympathique « travailleuse, travailleurs  » ?

    • N’ayant pas envie de polémiquer je dirais juste qu’une Arlette Laguiller vaut 100 sardine ruisseau, de plus elle n’était pas enseignante en université.

    • Quand vous comprendrez qu’il est illogique
      Qu’un pourcent de la population mondiale a droit à du caviar et que les quatre-vingt dix neuvième autres n’ont droit qu’à des œufs de limpes alors vous reconsidérerez le marxisme dont Arlette Laguiller s’en revendique.

  10. L’inculture et la bêtise de ceux qui nous représentent est à l’honneur.
    Il y a encore quelques années, ces derniers faisaient un minimum d’efforts pour se faire passer pour des gens lettrés, intellectuels et érudis, depuis hollande et surtout macron ce n’est plus nécessaire.

  11. Ben qu’elle reste allongée sur la route, là, moi j’accélère et je lui passe dessus. En voiture bien , pas autrement, beurkk

  12. J’ai le pied qui me démangions pour ne pas lui botter le fion. C’est vrai qu’elle copulions point, la continence ça montions à la tête, d’où l’oubli des règles élémentaires de la conjugaison de nos verbes et son air réjoui de ravie de la crèche.L’expulser fera baisser le taux de pollution, vu qu’elle nous pompe l’air. L’envoyer chez des polygames, elle pourra ainsi connaître les joies du partage.

    • bon Argo est de retour et heureusement qu il est revenu
      en ce qui concerne sardine ruisseau je pense qu on en a fait le tour depuis longtemps
      c’est une pauvre fille et il faut avoir pitié d elle car c’est trop facile de s attaquer aux débiles mentaux
      messin dans ton article j apprecie particulièrement l expression mollusque Hollande
      c’est un peu le même cas que sardine c est un pauvre gars qui mérite quand même un peu de respect
      quand on est aussi kon que lui ça relève de l exploit donc ça mérite toute notre indulgence

1 Rétrolien / Ping

  1. Sandrine Rousseau bientôt expulsée : elle ne parle pas français… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.