Carlos Martens Bilongo, un vrai antiraciste à la sauce LFI !

 

 

 

La servilité de BFM envers Macron est hallucinante !

C’est vraiment la chaîne officielle, façon Corée du Nord, du régime.

Chaque jour qui passe en apporte la preuve.

Comme cet « interview » du ci-devant Toussaint de ce malheureux Fournas :

Le grand jeu du ci-devant Toussaint, comme le montre la vidéo est, donc  de partir à la chasse de tweets prétendus douteux de l’accusé …

Appliquons la même méthode au nouveau saint du régime macronien, l’autre ci-devant, le Bilongo.

Voici les résultats de la pêche (merci la LDJ !).

1)Le Bilongo collabore aux agressions de l’abominable règime suprémaciste  musulman turc contre la France, avec plus précisément  un de ses bras armés chez nous, le Mili Görus :

 

2)Le Bilongo, ce magnifique antiraciste  que le Monde nous envie, est copain comme cochon avec l’organisateur du  pogrom musulman  contre les juifs de Sarcelles, en 2014 :

 

3)Le Bilongo est un fervent soutien du tueur antisémite Salah Hamouri :

 

 

 

Bref la barque du Bilongo est … assez chargée.

Il est assez odieux de voir toute la classe politique venir chouiner son antiracisme de pacotille (LR en tête !) en défense d’un tel individu.

Et il ne faudra pas compter sur le camp des médias de pleureuses (BFM en tête !) pour venir exhumer les tweets passés du Bilongo.

Soutenir le régime assassin d’Erdogan, les pogromistes de Sarcelles, l’assassin Hamouri : ça c’est de l’antiracisme dont le Bilongo est sans doute très fier …

 1,366 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Merci @Antiislam,
    la preuve par l’image, quoi de mieux.
    C’est là qu’on découvre le visage odieux de l’immigrationniste islamogauchiste Bilongo.

  2. A part la débilité intellectuelle de Bouffe Toussaint , Amandine Atacaca , Maxime Mongolito Switek et consort dans leur rhétorique antiraciste ce qui n’empêche pas les Gauchistes du Monde Politico médiatique faire pression sur l’immigration et le prétendu vivre ensemble Carlos Bilongo est un racialiste de première catégorie qui manipule Marleix et sa bande de la Droite Molle bénéficiant de la complicité de la Macronie avec Braun Pivert , le névrosé Véran , Macronor et de ses potes Islamo Gauchistes de la NUPES car cet homme est un manipulateur qui déteste la France et ses fréquentations le prouve .

  3. ce type est un islamiste et raciste anti blanc comme bien d’autres dans ce parti collabo : il pensait que personne n’allait rechercher son pédigree bien caché par les medias gauchistes majoritaires en france – hystériser à l’excès une « non affaire » avec le reste de la clique de collabos correspond bien à la politique du personnage

  4. Merci pour ces recherches, elles nous éclairent sur ce qu’est ce personnage, propre sur lui et tellement innocent quand il est interviewé à la sortie de l’ Assemblée Nationale , quand ce pauvre chou a fait l’objet d’une attaque « qui n’a pas de fondement « , au regard de ce qu’il fait , lui ! c’est une sorte de « takkia  » !

  5. C’est un vrai raciste
    Bilongo longuette
    C’est un vrai facho
    Bilongo longuo!

    LFI n’est composé que de marginaux, de pro-islamistes, d’anti-Francais, de pro-immigrationnistes et de … Ah oui, j’oubliais, un député RN, a tweeté à propos de Bompard de LFI : « Mais qui c’est ce clochard? »

  6. La classe politique se fou de bilongo. Ces traîtres dégénérés pro immigrationniste, pro vaccins pour d’avantage de fric, se sont rués sur ce député tout simplement parce qu’il est RN. C’est tout. L’avenir de la France ils s’en foutent complètement, seul l’immigration compte et le RN leur met des bâtons dans les roues. Quand à la marine qui ne soutient même pas son député prouve qu’elle se gauchise de plus en plus. La pauvre, à force de laver son parti il devient transparent.

Les commentaires sont fermés.