Ils sont rancuniers, Macron et ses valets… Il faut laisser sans boulot et sans argent les soignants qui ont osé dire non à la piquouse, il faut faire payer le prix fort à tous les médecins qui ont osé soigner, mettre en doute le vaxxin et autres pass sanitaires…
C’est bas, c’est mesquin. Mais telle est la règle avec la Macronie. Le Ceaucescu français veut faire payer, cher, l’insulte faite à son autorité, à ses caprices, à ses ambitions.
Après Raoult, après Perronne, c’est le tour de Martine Wonner… et ce n’est pas fini. On se souvient que, en août 2021, le Conseil de l’Ordre avait porté plainte contre une dizaine de médecins, y compris contre notre Prix Nobel Montagné qui a eu le bon goût de mourir avant cette humiliation, être convoqué, lui, comme un malfrat, devant une cour de justice constituée de médiocres…
Martine Wonner est donc convoquée par la Chambre disciplinaire régionale du Conseil de l’Ordre des Médecins de Nancy qui a reçu 2 plaintes contre elle :
-une plainte d’une association de médecins, « NoFakeMed », créée en 2018 pour lutter « contre les pratiques de soins non-scientifiques et promouvoir la médecine et les soins « fondés sur des preuves scientifiques »
-une autre par le Conseil national de l’Odre des médecins (Cnom) pour les propos qu’elle a tenus dans le documentaire Hold-up.
Elle peut recevoir un simple avertissement, mais peut également être radiée !
Une double honte, à l’heure où partout dans le monde les révélations fusent sur les effets secondaires et les mensonges et omissions de Pfizer, Macron, Der Leyen, et toute la clique des mondialistes, sans oublier bien sûr l’OMS.
Que tout ceux qui le peuvent la soutiennent, elle nous a défendus si bien et si souvent à l’Assemblée Nationale, elle le mérite bien !
Evidemment la video de son intervention a disparu…
Tous ENSEMBLE pour soutenir la LIBERTÉ d’EXPRESSION des parlementaires.
Tous ENSEMBLE pour que survive notre DÉMOCRATIE !
Tous ENSEMBLE pour défendre toutes LES LIBERTÉS
Ci-dessous la lettre envoyée par le Comité de soutien au conseil de l’Ordre
Chambre disciplinaire Régionale
Ordre des Médecins
131, rue Nicolas Appert
54000 NANCY
Objet : Aff. Mme WONNER/noFakeMed , le 28 octobre 2022
Audience du 4 novembre 2022
Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Le 4 novembre prochain vous allez être menés à juger Madame Martine WONNER. Les faits qui lui sont reprochés sont des fautes déontologiques et notamment ses prises de positions contraires lors de la crise COVID lorsqu’elle était parlementaire.
Par la présente, je souhaite attirer votre attention sur différents points :
Madame WONNER a été élue démocratiquement Députée en 2017. De facto ce mandat lui donne une immunité parlementaire, ce droit a pour principe d’empêcher un député d’être poursuivi pour des propos tenus à l’Assemblée nationale, ce qui garantit sa liberté d’expression, (https://www.la-croix.com/France/Politique/Quels-sont-principaux-droits-devoirs-dun-depute-2017-06-14-1200855007). Or sauf erreur de ma part, il lui est reproché d’avoir effectué le travail pour lequel elle a été élue et que tout député devrait faire, à savoir protéger ses concitoyens.
Par sa formation, ses compétences médicales, son expérience professionnelle, ses relations notamment avec le Professeur PERRONNE, elle était dans son droit et avait l’obligation d’informer l’Assemblée nationale et les citoyens que nous sommes des risques encourus avec ce qui est désigné « vaccin COVID 19 » qui n’est, je vous le rappelle qu’une thérapie génique en phase III d’essai clinique.
PRIMUM NON NOCERE, en premier ne pas nuire ou d’abord ne pas faire mal, premier principe de prudence enseigné aux étudiants en médecine, médecine dentaire, science infirmière, etc…, principe qui me semble avoir été oublié en grande partie par les médecins français, et certains ordres qui n’ont fait que suspendre des médecins intègres après leur avoir interdit de soigner leurs patients, en les contraignant à bafouer le serment d’Hippocrate. Je vous rappelle que l’Ordre des médecins se doit d’être au service des médecins dans l’intérêt des patients, l’Ordre est garant de la qualité des soins (https://www.conseil-national.medecin.fr/lordre-medecins/linstitution-ordinale/missions).
La directrice adjointe PFIZER en commission parlementaire européenne a reconnu que cette thérapie génique n’avait pas été testée contre la propagation du virus COVID 19 ; aujourd’hui le nombre de décès, effets secondaires graves et moins graves ne font qu’augmenter. Martine WONNER en tant que députée n’a cessé d’alerter les parlementaires et le gouvernement des risques. Pour ces motifs elle ne peut être jugée pour avoir fait son travail, raison pour laquelle je lui apporte tout mon soutien.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations.
1,447 total views, 1 views today
madame Martine Wonner , je suis de tout cœur avec vous , ce qu’il se passe actuellement me rappelle les années sombres des années,39/45 comme quoi le devoir de mémoire est de mise , bon courage à vous .
Merci infiniment au Pr Perronne pour tout ce qu’il fait pour les malades. Malheureusement, le CNOM fait appel contradictoire, c’est pourquoi nous continuons à signer notre pétition de soutien au Pr Perronne en espérant parvenir à obtenir plus de 200 000 signatures… nous n’en sommes pas loin…. afin qu’elle ait plus de poids avant de la transmettre au gouvernement. N’hésitez pas à nous aider, si vous le pouvez et si vous le voulez bien. Pour cela aussi, un grand mêrci
https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-perronne-pouvons-laisser-passer/93958
Tous ces gens sans morale, et à la conduite dévoyée, soudoyés par les labos, risquent de payer cher , quand la VERITE va finir par sortir du placard où les faux culs l’ont enfermée.
Je pense plutôt à la relaxe , dans le cas contraire une guerre civile s’impose .
Je propose une autre finale à cette lettre adressée à ces larbins: « Dans l’attente du plaisir de vous voir trembler dans le box des accusés, Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de ma plus vive réprobation et de mon plus profond dégoût de vos méthodes coercitives de fonctionnaires corrompus. Dont acte ».
Très bonne fin de lettre, on évite les salamalecs visqueux qui ne sont qu’hypocrisie de circonstance. Inutile de leur passer la pommade, on n’a pas à respecter de pareilles enflures.
Pour que de telles affaires puissent prendre corps c’est qu’il existe des bonnes raisons d’être contre certaines pratiques et je ne vois pas au nom de quoi cette femme courageuse devrait être condamnée , il n’y a que des systèmes type mafieux pour oser des démarches de ce type . Les juges devraient réfléchir avant de suivre ces forces malsaines car actuellement personne ne sait ce que demain sera fait et des déconvenues pourraient frapper un certain nombre de gens qui se croient intouchables , je me souviens qu’entre 1940 et1945 les choses ont beaucoup changées et il n’y a eu que quatre ans ! ce n’est qu’un avis d’un observateurs qui a pratiquement fini sa vie .
https://www.youtube.com/watch?v=QSAzyMceCOA
Soutenir notre passionaria, elle nous a tellement défendu à l’assemblée Nationale contre chaque loi scélérate depuis son élection. Chapeau bas, défends toi, sabre au clair tu es une guerrière. On t’aime.
bonjour tout le monde…
FRANCE SOIR…LE DEFI DE LA VERITE AVEC LE PROFESSEUR CHRISTIAN PERRONNE…
« J’ai été très touché »: le Pr Perronne s’exprime sur la décision de la …
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/perronne-decision-chambre…
24/10/2022 · Dans des décisions rendues le 21 octobre, la chambre disciplinaire de première instance d’Île-de-France de l’Ordre des médecins a estimé que le Pr Christian Perronne, au …
Tout contestataire à leur idéologie est un danger pour le développement de leur idéologie, cela fait penser aux régimes autoritaires, aux régimes religieux.. c’est aussi une des raisons de Macron de laisser s’installer des migrants habitués à être soumis à la politique et idéologie de leur pays d’origine pour vouloir imposer ou s’inspirer de ces gens pour renforcer cet autoritarisme / diktats/ dictatures…
Un tel gouvernement est capable de tout soyons très vigilants,dans les années 30/40 , avec 5 % ils ont massacrés des millions de victimes , avec le gouvernement qui est le (notre) le pire est a venir la peste brune est de retour voire même une prochaine nuit de cristal.
Et maintenant, ils utilisent les injections ARN, c’est plus moderne, et ça passe mieux parmi la population sans méfiance.