Magnifique réquisitoire de Martine Wonner contre le pass vaccinal à l’Assemblée Nationale !

Elle a tout dit ! Fabuleux

En complément, petit clin d’oeil de nos confrères de Riposte laîque :

Martine Wonner et Christine pulvérisent une loi d’apartheid et de type nazi

DEUX FEMMES QUI NOUS RENDENT FIERS DU GENRE HUMAIN
Deux interventions, fort différentes sur la forme, mais semblables sur le fond, nous rendent fiers de faire partie d’une civilisation où existent de telles femmes.
D’abord Martine Wonner, durant cinq minutes, lors d’une intervention sublime, démontre l’imposture de la politique vaccinale depuis deux ans, et surtout l’escroquerie du passe vaccinal que les députés sont appelés à voter. Elle dit tout, et dénonce l’ensemble des mensonges du régime.
Bravo, Martine, nous sommes d’autant plus fiers d’avoir publié cet entretien que Valérie Bérenger a sollicité, et obtenu.
Quant à Christine Tasin, dans un autre style (mais le contexte n’est pas le même, et nous sommes certains que Martine Wonner partage ses propos), elle n’hésite pas à qualifier de nazis les députés qui voteront le passe sanitaire, à rétablir les faits, et à défier ouvertement Aurore Bergé, qui, après avoir déposé plainte contre le René Chiche, qui a comparé le sort des non-vaccinés à celui des juifs, a menacé de traîner devant les tribunaux quiconque ferait ce type de comparaison.

Alors, nous osons ce jeu de mot : Christine, soutenant le professeur poursuivi, et défiant Aurore Bergé, a dit « Chiche ! ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/03/les-deputes-qui-votent-le-passeport-vaccinal-sont-des-collabos-et-des-nazis-quaurore-berge-me-traine-au-tribunal/

[…]

Danielle Moulins et Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/martine-wonner-et-christine-tasin-pulverisent-une-loi-dapartheid-et-de-type-nazi.html

 1,239 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Merci pour cette magnifique argumentation ! La pauvreté de la réponse a d’ailleurs été édifiante.

  2. Cette femme est formidable, elle a quitté le groupe Larem quand elle a vu qu’il s’agissait d’une bande de moutons aux ordres du microncon, et elle continue à assurer son mandat avec courage et droiture.
    Merci Martine WONNER

    • Elle je la décore de la légion d’honneur ,contrairement a tous les lèche babouches et toute la macronie!Je lei donne mème les palmes avec!

Les commentaires sont fermés.