Les députés qui votent le passeport vaccinal sont des collabos et des nazis, qu’Aurore Bergé me traîne au tribunal

 Aurore Bergé ne supporte pas qu’on lui mette le nez dans son caca.

Elle a donc annoncé qu’elle traînerait le prof de philo René Chiche au tribunal, je l’accompagnerai volontiers ainsi que, je l’espère, les innombrables résistants, patriotes, qui, sur leurs sites, facebook et twitter dénoncent la terrible dictature que nous subissons.

Et la bergé de pleurnicher, elle a droit, elle à un article entier du parisien !

https://www.leparisien.fr/politique/passe-vaccinal-fatiguee-detre-traitee-de-collabo-et-de-nazi-aurore-berge-va-porter-plainte-29-12-2021-JEAU4MHDZVFUFLGXSDRSVD6XNA.php?ts=1641199247114

 

 1,800 total views,  2 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. Des dé-putes de Larem auraient reçu des menaces de mort. Si la loi passe, il y aura du sang et les voilà prévenus.
    « Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse », proverbe de ma chère grand mère.
    Quand des nazillons s’emparent du pouvoir, il est difficile de les arrêter dans leurs délires de totalitarisme absolu. C’est ce à quoi nous assistons actuellement.

    • On compte les contaminés pfff, mais où sont les malades et les morts ? on assiste juste à l’immunité collective qui se met en place, c’est juste une bonne nouvelle mais on cherche à faire peur ?

  2. Il y a plus d’un million de signatures dans la pétition contre le pass vaccinal.
    Hier soir, Philippot se trouvait sur C8. Dans le petit comité de la claque habituelle, se trouvaient les nazillons provax-obligatoire, mais ils n’étaient que trois. Il y a un peu d’espoir que les Français ouvrent les yeux.
    La plus enragée, une bonne femme, qui se trouve là tous les soirs apparemment, elle est vissée au siège.

  3. Après avoir financé avec l’argent extorqué aux français le labo de wuhan pour rendre mortel un virus, ceux qui voteront le pass vaccinal pour forcer les gens à prendre un vaccin qui a une efficacité négative sur les derniers variants à moins de se doper aux boosters néfastes pour beaucoup, tous les trois mois et peut être bientot tous les mois, tout en interdisant aux médecins de prescrire des médicaments en soins précoces, cela pour éliminer toute concurrence aux vaccins, vous serez tot ou tard jugés pour crime contre l’humanité en bande organisée, vous êtes la lie de la société et vous mériterez, comme les nazis, amplement le peloton d’exécution.

  4. Avant, les gens se laissaient entrainer dans des catastrophes et tout le monde y passait mais ils avaient une bonne excuse, ils faisaient confiance à leurs dirigeants et ils n’avaient pas de raisons d’en douter c’était une autre époque, aujourd’hui c’est différent, les dirigeants ne sont plus dignes de confiance et les gens ont accès à la connaissance, ils réfléchissent.

  5. entendu le professeur à Bercof hier midi ; voilà ou on en est rendu.
    il faut que ça s’arrête en 2022.

  6. Formidable coup de gueule, Christine!

    (Merci d’avoir rappelé que la balance bénéfices/risques de la « vaccination » est une idiotie profonde!
    …On ne le dit bien JAMAIS assez!!)

    • Dès le départ j’ai douté de la balance bénéfices/risques, d’ailleurs il était impossible d’estimer cette balance étant donnée comme le disait Raoult que personne ne savait ce qui allait se passer dans les années à venir, peut-être le pire mais on a délibérément exclut cette hypothèse.

    • Leclerc et les autres ont décidé d’interdire l’accès au supermarché, et d’affamer ceux qui ne sont pas vaccinés, surtout les vieux, le programme phase 5 est de les tuer. Plus de soins! Donc à noël nous étions 17, enfants en bas âge, 5 ados, jeunes couples adultes et 2 gd parents, tous vaccinés sauf moi; abandon du masque, celui-ci devenant rapidement ridicule mais avec des précautions,je n’ai rien attrapé. (précautions: vit D,A,C,Zinc, gélule de pin sylvest & antibio journalier lactibiane immuno (2 jours, 1 compr sous la langue, l’argent colloïdal en gargarisme est inutile et cher, sauf en cas de covid)!

  7. Jamais je n’ai été aussi persuadé d’avoir raison en condamnant le pass sanitaire et la vaccination obligatoire et pourtant 90% des français se sont laissé convaincre du contraire, cela ne changera rien à ma conviction car les plus intelligents et les plus honnêtes pensent la même chose que moi.

  8. Les députés PS voteront « par principe » le pass vaccinal ! Par principe, si vous en avez une, déchirez votre carte d’adhésion à cette secte qui rejoint les macronistes et macronistes compatibles. Pour les adhérents LR et vu le nombre qui veut la mise en oeuvre d’un apartheid et l’obligation vaccinale de facto, faites de même et faites-le savoir aux sièges des partis avec comme preuve votre carte déchirée !

  9. On vaccine les gens comme des animaux ! Pour tout le monde la même dose, que le patient soit gros ou maigre ! C’est une abérration ! Le minimum serait de paser une visite médicale avant toute injection… Le médecin honnête devrait, avant d’enfoncer l’aiguille sur le patient, lui lire la liste des composants de l’ampoule. Il ne le fera pas, le patient se sauverait à toutes jambes !

    • Alors là, je suis tombée sur Levy chez Mabrouk,elle est odieuse,facho,il n y en a que pr elle,avec sa grande gueule,elle a rabaissé avec son outrance habituelle les intervenants antivax,très polis et censés, elle m a DEGOUTEE,et j ai zappé.
      Provax,arrogante,pr moi il y a anguille ss roche…(business complice???)

  10. vous allez voir au moment des Présidentielles ,il n’y aura plus de Covid ,Macron l’aura décidé ainsi !

  11. C’est affligeant et révoltant de voir à quel degré de bêtise et d’inhumanite des gens tels que cette Aurore Berger peuvent sombrer.Le naufrage de l’intelligence est en marche et ce dans le monde entier.Nos concitoyens qui ont la chance de connaître les écrits de Rudolf Steiner et surtout , surtout ,cette fameuse conférence faite en 1917 à Dornach alors que l’Europe entière entraînait le Monde dans l’abîme, savent que ce qui se manifeste dans le temps présent ,est suscité par les mêmes mauvais génies qui ont inspiré aux hommes les pires moments de l’Histoire contemporaine et ce dès le dernier tiers du 19eme siècle.Guerres civiles comme préambules à ce véritable tournant civilisationnel que constitua la Grande Guerre de 1914- 1918.
    Oui,ce sont ces mêmes mauvais génies qui cheminent parmi les hommes et leur inspirent les pensées,les idées et les actes dénués de toute noblesse d’âme
    jusqu’à la barbarie.
    Oui Aurore Berger fait partie des légions innombrables d’idiots utiles qui servent à leur insu les pires desseins de ces  » racailles spirituelles » que Steiner désigne sous l’appellation « d’ahrimaniennes » qui veulent extirper du coeur des humains tout élan d’humanité et de spiritualité.
    Si besoin en psychiatrisant ces tendances ,ces « déviances » et en les traitant dès le plus jeune âge ,par le biais de…vaccins !
    Voilà ce que Steiner nous dévoile dès 1917!
    Faire des humains ,des êtres dépourvus de toute sensibilité ,de toute empathie pour autrui et admiratifs des technologies les plus raffinées qui enfoncent toujours plus l’Humanite dans l’abîme du matérialisme et persécutent ceux qui s’y opposent , voilà la  » mission » de ces êtres dits « ahrimaniens.
    Évidemment ce phénomène induits des comportements sociaux terriblement destructeurs appuyés par des idéologies adéquates tels que le bolchevisme ou le nazisme.
    Donc ce n’est pas faire injure à l’intelligence que de porter une étoile jaune en signe de protestation contre cette dictature sanitaire hygiéniste qui ostracise,et persécute par des biais administratifs et juridiques,au mépris des principes qui fondent nos démocraties ,un nombre important de concitoyens.
    Aurore Berger n’est peut-être pas une  » nazie » au sens strict mais elle incarne parfaitement une idéologie qui par ses prolongements logiques ultimes peut mener à l’esclavage des millions de gens.
    Ce genre de « racaille politique » doit être combattu avec une énergie sans faille
    Il s’agit bien, nous en conviendrons d’un combat culturel / spirituel lequel devra venir à bout de cette dictature des corps ,des âmes et des esprits qui tend à s’instaurer dans tout l’Occident principalement et risque de le mener à sa chute.
    Il y a bien une figure grandiose ,dans l’iconographie chrétienne qui symbolise ce combat spirituel qui n’a pas seulement eu lieu dans le « Ciel, »
    ( le monde spirituel) : c’est celle que le christianisme a depuis toujours désigné par la figure de Saint Michel Archange terrassant le Dragon.
    Regardez comment toutes les forces obscures veulent précisément s’attaquer à tout ce qui peut encore susciter chez les humains une grandeur d’âme et d’intelligence dans tous les domaines d’activités et vous comprendrez aisément l’ampleur et l’urgence de la prise de conscience qui nous incombe.

    • Ce genre de « racaille politique » comme vous dites se vendent pour du fric ! Ils n’ont aucune moralité ! Encore un peu de patience, leur château de cartes va bientôt s’effondrer !

    • Bonjour,
      Quel livre de Rudolf Steiner conseilleriez-vous, pour aborder sa pensée ?
      Merci d’avance

  12. Cette petite idiote a la tête aussi vide qu’une calebasse.
    Elle n’a pas compris la comparaison avec le nazisme car elle doit être totalement ignorante de cette période de l’histoire.
    Pour elle, le nazisme s’arrête à JMLP, comme on le lui a appris à l’école et au parti.

  13. Quelle conne cette Bergé elle déformes les propos de Mr chiche en parlant de vaccination alors qu’il s’agit bien de la similitude de la future loi du pass vaccinale interdisant quasiment toutes vie sociale aux 6 millions de français qui ont pour tord de ne pas être vaccinés avec les lois votées dans les années 30 interdisant toute vie sociale aux juifs allemand qui avaient pour tord juste d’être juifs d’ailleurs le chiffre 6 millions cela ne vous rappelle rien.

  14. J’ai eu l’Omicron dernièrement , bof quelques petit symptôme banal, frisson , courbature , maux de tête , fatigue , le tout franchement très supportable ! Prise de vitamines, de tisane et repos dans mon lit, sous la couette à cause des frissons… Vite debout le lendemain matin ! un virus sommes toute assez fréquentable !

  15. il n’y à que la vérité qui fâche !!! … mais tout ces nazies et collabos .. le Peuple ne va pas les oublier !!

  16. Je rêve d’un tribunal du peuple pour juger tous ces collabos. A défaut, j’espère que les électeurs sauront se souvenir de tous ces collabos lorsque les élections législatives auront lieu en juin.

  17. Allez, tous à nos brouettes pour l’aider à aller porter sa plainte, cette pauvre petite créature incomprise !!!

  18. Le nazisme est basé sur les trois piliers, la nation, la race et l intérêt commun. Ces députés ne sont donc pas des nazis. Ils sont le mal absolu et bien pire que des nazis.

    • Vous oubliez un quatrième critère très important : le Socialisme !!! NAZI = NAtional soZIalism !!!! Adolf et Bénito étaient Socialistes !!!!
      Vous avez raison en écrivant qu’ils sont pires que des nazis !!! Mais quel autre mot peut on leur attribuer ??? Politichiens ???

  19. Pour ne plus être traitée de nazie, il faut arrêter de se comporter comme une nazie. Contraindre des humains à se soumettre à des expériences médicales consistant en l’inoculation forcée de produits toxiques expérimentaux, c’était l’activité du Dr Mengele dans le camp d’extermination d’Auschwitz et c’est ce que vous et vos complices mettez en place en FRANCE. À Auschwitz, les vieux et les malades étaient gazés vous, vous exécutez les vieux au Rivotril dans les EHPAD et vous laissez crever les malades chez eux au Doliprane. Je vous propose de vous procurer un exemplaire du code de Nuremberg où vous trouverez toutes vos pratiques pseudo médicales constituant selon ce code des crimes contre l’humanité passibles du tribunal pénal international de La Haye. À votre place, Joseph Mengele aurait aussi saisi le Volksgerichtshof…

  20. Malheureusement, on connaît d’avance l’issue de tels procès…
    Si vraiment ils sont sûrs de leur coup, pourquoi n’engagent-ils pas leur responsabilité personnelle en cas de préjudice dû à ce vaccin obligatoire qui ne dit pas son nom ?
    C’est une réflexion intéressante à propos de l’Etat :
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-etat-a-institue-la-vaccination-obligatoire-de-facto-il-doit-en-assumer-les-consequences-20220102
    Mais ce n’est pas suffisant de faire condamner l’Etat, cette parfaite abstraction qui englobe des citoyens qui n’y peuvent mais.
    Ce sont Macron, Buzyn, Castex qui devraient se porter garants sur leurs deniers personnels des conséquences éventuellement néfastes du vaccin.
    L’Etat est peut-être la pire invention de l’humanité sous cet angle. C’est trop facile de faire porter le chapeau à un être fictif et de punir le contribuable lambda, même farouche opposant à cette politique…

  21. Si nous n’avions pas 30 ans d’écart, je crois que je serais tombé amoureux de Christine !

  22. Les députés sont-ils obligés de montrer un « pass » pour rentrer dans l’hémicycle ?

    • Il me semble qu’ils en sont dispensés.
      Donc dispensés de vaccination.
      Au cas où, ils ont probablement à leur disposition les médicaments qui sont interdits à « ceux qui ne sont rien ».

  23. Comprend pas ! Vous attendez encore quoi que ce soit de ces profiteurs gavés de vos impôts pour uniquement vous mépriser ? il vous faut quoi pour comprendre enfin ?

  24. Avez vous vu l’intervention de Mme M .Wonner à l’assemblée ? Femme courageuse et combattante !

    • Oui, j’ai vu grâce à une vidéo retransmise. Respects madame ! Je regrette de ne pas faire partie de votre circonscription. Vous êtes courageuse et intègre, à l’opposé de nombre de vos collègues hospitaliers.

    • j ai vu depuis mon lit d hôpital ou je me rends 3 fois par semaine. 4eme cancer donc plein de comorbidités j ai refusé leur merde de vaccin (suis sujette à tous les effets secondaires des médicaments (même ceux anti constipation ou hyper tension) alors une merde pareille pour moi c est non .g trouve mme Wonner admirable très courageuse à l inverse du vereux qui sert de ministre de la santé et à qui macreux n oubliera pas de remettre aussi la médaille d horreur

  25. Macron a osé affirmer qu’en France il y avait des humains qui n’étaient « rien » ! Même les Nazi n’avaient pas dit ça des Juifs, ni même les communistes de Staline envers les Capitaliste leurs ennemis jurés.En fait Macron a tenu des propos que nul dictateur ou fanatique islamique ne dit des autres êtres humains.

  26. Bon, passons aux choses sérieuses:
    Il doit bien y avoir quelqu’un chez RR ou ailleurs pour prendre un cahier, un gros cahier, une encyclopédie, pour noter tous les assassins, rigolos, vendus, etc. …
    Ensuite, on se démène pour prendre le pouvoir et on affûte La Veuve et on la remet en service.
    Christine, prend un minimum de précautions.
    C’est difficile, je sais, par expérience. Il faut continuer à dénoncer, sinon, qui le fera?
    Mais, d’un autre côté, nous devons, tous, sans exception, nous rapprocher les uns des autres, au lieu des gestes barricades.
    Unis, nous pouvons envisager la victoire, alors, en avant !!!
    Courage, on t’embrasse,
    Michèle et Gérard

  27. J’ai assisté à une réunion de patriotes résistants et dénonçant cette folie gigantesque absolument totalement incompréhensible.
    A l’entrée de la famille qui nous recevait (une trentaine de personnes), il y avait un panneau porté dans toutes les manifs :
    « TANT QUE VOUS OBEÏREZ, ILS CONTINUERONT ET IRONT DE PLUS EN PLUS LOIN. TANT QUE VOUS OBEÏREZ,ILS NE S’ARRÊTERONT JAMAIS ».
    Et malgré le nombre d’arguments gigantesques, et les démonstrations colossales de toute cette folie et cet apartheid créé et l’acharnement qu’ont met sur lui pour l’écraser, 90 % de la population se sent rassurée et protégée.
    Les sociologues des années à venir auront du boulot pour expliquer comment un pays dit évolué est devenu une véritable secte à grande échelle ayant perdu toute analyses, observations, et recul devant les faits eux-mêmes.

    • Attention, comprendre ce qui s’est passé en Allemagne avec le national-socialisme fait l’objet encore maintenant de nombreux ouvrages, tant le problème est incompréhensible et on recommence maintenant !!!!

  28. Je soutiens René Chiche qui honore ses qualités d’Homme, de philosophe, d’enseignant, de citoyen et… de Juif.
    Nul doute qu’un tel réquisitoire du Québécois Jean-jaques Crèvecoeur dont nous n’aurions qu’à changer les interpellés, renforce l’esprit de la déclaration de René Chiche.
    Covid-19 : « J’accuse » – de Jean-Jacques Crèvecoeur – 1er janvier 2022
    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/01/03/covid-19-jaccuse-de-jean-jacques-crevecoeur-1er-janvier-2022/

  29. Il arrive un moment où une bonne distribution de baffes serait salutaire à ces petits marquis arrogants.

    • Bonsoir René ,c’est bien plus que des baffes qu’il faut distribuer , le mieux leur caresser les côtes avec une bonne volée de bois vert pour le moment.

  30. La première à traiter de « facho » ceux qui veulent simplement préserver leur pays se fâche si on la traite de nazi ? Pauvre petite chose fragile, va. Quand on n’a pas d’argument, on tape du pied. Ben pauvre Aurore (qui n’est pas une lumière), sachez que les nazis ont imposé aux peuples des choses dont ils ne voulaient point… Exactement comme aujourd’hui. Soutien à M. Chiche.

  31. Et cette chose de aurore bergé est-elle vaccinée, elle et ses semblables exemptés de pass sanitaire et certainement de pass vaccinal ? Si oui, qu’elle en donne la preuve ainsi que les autres !

  32. aurore bergé, celle qui pendant le premier confinement a pu aller dans le Sud en catimini ?

  33. Je soutiens .M.Chiche inconditionellement! En Israel et dans la diaspora, nombreux sont Les juifs qui pensent de meme que M.Rene Chiche. Je sais que c’est un sujet penible et difficile auquel iL est particulierement delicat et complexe de se referer pour Les personnes directement ,indirectement ou historiquement concernees ,Shoah, elimination des handicappes, massacre des populations unter-menschen…) ! Mais Ceux parmi nos concitoyens non-juifs et juifs qui le pensent et le disent ici en Israel, en France ou ailleurs ne le font pas pour minorer l’importance et la gravite de l’evenement.Leur tres immense majorite ne cherche pas a recycler, a voler pour leur propre benefice, pour leur propre agenda politique , le statut de boucs-emissaires,de victimes expiatoires contrairement aux imposteurs patentes de l’Islam conquerant,aux islamo-gauchistes,aux politiciens aussi nuls que cyniques telle que Mme Hidalgo. Ces esprits vigilants aussi genereux que courageux, constatent des politiques inacceptables envers L’homme et le citoyen.Aussi ils alertent et accusent pour defendre Les victimes deja existantes et empecher Les tragedies a venir.Si j’en etais techniquement capable ,je vous enverrais des videos en Hebreu, en anglais sous-titrees pour confirmer et soutenir le droit de.Rene Chiche de tenir ces courageux propos.Soutien inconditionnel a M.Rene Chiche

  34. Cette chose ne supporte plus que l’on la traite de collabo et de nazie ? En demande reconventionnelle nous pourrions porter plainte contre elle pour injures diffamatoires à l’égard des personnes – non-vaccinées, et vaccinées par ailleurs – qui demandent la liberté vaccinale sans avoir à subir des discriminations que chacun sait, et que aurore bergé traite de fachistes et d’extrême-droite, et peut-être bien davantage, en fouillant sur le Net et en faisant des captures d’écran de ses tweets comme preuves. Et pendant que l’on y est, on pourrait faire valoir la déclaration de macron selon laquelle le vaccin ne sera jamais rendu obligatoire, avec preuve à l’appui. Pas très difficile à obtenir avec la mémoire du Net.

  35. Ils peuvent encore se regarder dans la glace ?,et ceux qui obligent les enfants à mettre un masque à partir de 6 ans toute la journée et trois tests en quatre jours ,ils leurs pourrissent leur enfance avec ces mesures ,pas étonnant que la psy Estelle Dupont dit qu’il y a de plus en plus d’enfants dépressifs .honte à eux .

  36. Il serait utile d’avoir les noms de tous les députés et sénateurs qui voteront pour ce passe de la honte afin de faire leur publicité auprès des électeurs lors des prochaines élections (des députés bien-sûr) car je serais extrêmement surpris s’ils ne finissent pas à pôle emploi!

    • Absolument.C’est leur devoir d’assumer leur voteet notre droit de le connaitre.

      • Et j’espère qu’ils assumeront leur vote jusqu’au bout de la corde qui risque de les pendre.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les députés qui votent le passeport vaccinal sont des collabos et des nazis, qu’Aurore Bergé me traîne au tribunal – Résistance Républicaine | Sarahc351 Blog

Les commentaires sont fermés.